Ouais vivement les premiers matchs en tout cas
Kara est énorme c'est vrai mais que dire de Bernard, dans ma carrière avec l'OM il était en moc derrière el shaarawy, il se battait à la récupération, passe précise, bonne frappe, dribbleur, il me faisait de tout !!!
Wilshere et Eriksen était des monstres sur le 12 mais j'ai pas testé su le 13 :/
Supercoupe d'Angleterre vs Newcastle à venir au 1380ème post .
Oui Kara est énorme ( j'ai déjà fais 6 journées de championnat là ), un véritable bloc défensif . Mais sa place de titulaire est très compromise malheureusement, avec la présence du trio Pogba - Wilshere - Eriksen . Bernard j'ai un peu peur que ce soit un flop ...
Je peux t'assurer qu'ils vont être énorme Eriksen-Wlshere
Superbe Mercato !!
Salut TR7,
Tout d'abord, je veux te dire que je suis un très grand fan de tes story que je suit depuis le Borussia. Il me faut ma petite dose de Liverpool, histoire de me détendre et d'apprécié ton parcours.
Ton équipe de Liverpool ... c'est vraiment incroyable, en plus avec la paire Eriksen/Wilshere au milieu sa va dépoter
Bonne chance pour la suite,
Suite
Muriel est un très bonne recrue tu ne seras pas deçus
Merci Sheva
Merci à toi Penguinz47, n'hésite pas à donner ton avis plus souvent . Moi aussi ça me fait plaisir de voir Liverpool au top, contrairement IRL ... Sinon oui j'espère que Wilshere - Pogba - Eriksen va faire des dégâts .
J'espère Vodka!
ça arrive dans 2-3 posts Devil
Ne t’inquiète pas, je vais intervenir plus souvent
Un milieu de terrain jeune qui sait jouer avec le ballon et donner des offrandes, il n'y a rien de tel pour s'amuser, surtout en BPL.
Aie la team que tu vas avoir :o
Je peux t'assurer, mais alors t'assurer que Bernard ne sera pas un flop...
Lundi 10 août 2015 | Community Shield
Wembley Stadium ( 90 000 places ) | Liverpool - Newcastle
->>> Pour ce premier match de la saison 2015-2016, on affronte les Magpies de Newcastle pour la Community Shield ! L'occasion de voir les débuts des nouvelles recrues, notamment Wilshere et Eriksen .
Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________87__________ | Vorm
| _83____79____87____81_ | Clyne - Wisdom - Lovren - Cresswell
| ______87______86______ | Wilshere - Pogba
| __________84__________ | Eriksen
| _84________________85_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________84__________ | Lacazette
Le résumé du match
• 19' Après une domination des Magpies durant les 5 premières minutes, Liverpool s'est mis a enchaîner les occasions, et ça va payer . Lacazette sert Sterling côté gauche qui dribble Santon et frappe pied droit : Krul est battu, 1-0 pour les Reds .
• 27' 2-0 pour Liverpool ! Raheem Sterling joue le une deux avec Aaron Cresswell qui réalise une grosse frappe : c'est son premier but sous le maillot de Liverpool, et ça fait 2-0 .
• 31' Christian Eriksen sert Alex Oxlade-Chamberlain en profondeur qui dribble et repique dans l'axe avant de bombarder Krul pied gauche : 3-0 déjà pour les Reds .
• 39' Aaron Cresswell donne le ballon à Christian Eriksen . Le danois, qui a la lourde tâche de succèder à Steven Gerrard, tente une superbe frappe croisée en dehors de la surface ... ça rentre, 4-0 pour les hommes de Brendan Rodgers !
• 45' Sur un centre au second poteau de Papiss Cissé, Newcastle égalise grâce à une belle tête de Yohan Cabaye, permettant aux Magpies de réduire le score à la pause, 1-4 .
• 58' Demba Ba réduit le score, 4-2, sur un contre favorable .
• 67' 5 buts à 2 sur un nouveau but d'Oxlade-Chamberlain, grosse frappe pied gauche juste dans la surface après une passe de Christian Eriksen .
• 74' Wisdom, Pogba et Sterling cèdent leurs places à Taurino, Kara et Bernard .
• 81' Alexandre Lacazette intercepte une touche et permet aux Reds de mener 6 buts à 2 !
• Ecrasante victoire 6 buts à 2 ! L'équipe a très bien tourné, l'attaquant était flamboyante, le milieu de terrain parfait . La défense a eu quelques difficultés, la charnière centrale n'est pas encore au point, et Clyne n'est pas assuré d'être titulaire toute la saison au dépends de Kyle Walker . 1er match, 1er trophée, avec 6 buts inscrits : plutôt pas mal !
Score final : Liverpool 6-2 Newcastle
Buteurs : Sterling 19' - Cresswell 27' - Chamberlain 31' 67' - Eriksen 39' - Lacazette 81'
• Homme du match : Christian Eriksen 9.5 : 1 but et 2 passes décisives .
• Bonnes perfs : Alexandre Lacazette 9.1 ( 1 but - 1 p.d ) - Sterling 8.8 ( 1 but - 1 p.d ) - Cresswell 8.6 ( 1 but - 1 p.d ) - Chamberlain 8.6 ( 2 buts ) .
• Liverpool : 19 tirs dont 10 cadrés | Newcastle : 7 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 60% | 40% Newcastle
Dimanche 16 août 2015 | 1ère journée de Barclays Premier League
Craven Cottage ( 25 000 places ) | Fulham - Liverpool
->>> Le championnat d'Angleterre reprend ! On doit encore défendre notre titre, après avoir était champion en 2014 puis 2015 . Le championnat risque d'être encore très serré . En attendant l'arrivée de Subotic, c'est le géant italien Taurino qui formera la charnière centrale avec Lovren . Luis Muriel est préféré à Alexandre Lacazette .
Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________87__________ | Vorm
| _83____77____86____81_ | Clyne - Taurino - Lovren - Cresswell
| ______87______86______ | Wilshere - Pogba
| __________84__________ | Eriksen
| _85________________85_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________84__________ | Muriel
• Banc • : Butland - Walker - Wisdom - Kara - Gardner - Bernanrd - Lacazette
Le résumé du match
• 33' Après de nombreuses occasions, les Reds ouvrent le score ! Raheem Sterling repique dans l'axe et remet en retrait pour Christian Eriksen . Le danois contrôle et frappe pied droit à ras de terre : le ballon passe entre Senderos et Pogba, Stockdale est battu, score logique 1-0 pour Liverpool .
• 37' Les hommes de Brendan Rodgers doublent la miase ! Jack WIlshere sert Luis Muriel qui pivote et prend de vitesse Senderos avant de frapper dans un angle fermé : ça rentre, 2-0 , premier but du colombien sous le maillot des Reds !
• 78' Et de 3 ! Christian Eriksen lance Raheem Sterling en profondeur qui prend le latéral adverse de vitesse et met une grosse frappe, permettant aux Reds de mener 3-0 .
• Score logique, on s'impose facilement 3 buts à 0 ! Encore un très bon match du trio Pogba-Wilshere-Eriksen, surtout du danois, qui régale de plus en plus . Muriel n'était pas super, mais a su marquer un but . Bon match de Vorm et de la défense .
Score final : Fulham 0-3 Liverpool
Buteurs : Eriksen 33' - Muriel 37' - Sterling 78'
• Homme du match : Christian Eriksen 9.3 : 1 but et 1 passe décisive
• Bonnes perfs : Sterling 9.2 ( 1 but - 1 p.d ) - Lovren 8.5 - Vorm 8.4 - Muriel 8.4 ( 1 but ) - Wilshere 8.3 ( 1 p.d )
• Liverpool : 15 tirs dont 9 cadrés | Fulham : 5 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 60% | 40% Fulham
Classement de Barclays Premier League après 1 journée :
1| Chelsea 3 points ( +4 )
2| Everton 3 points ( +3 )
3| Liverpool 3 points ( +3 )
4| Aston Villa 3 points ( +2 )
5| Tottenham 3 points ( +2 )
6| Manchester City 3 points ( +1 )
7| Norwich City 3 points ( +1 )
Avec ce recrutement et l'effectif quasi parfait que tu as maintenant, tu devrais te balader cette saison !
Oui mais j'ai peur d'avoir des faiblesses au poste d'attaquant de pointe ... ces 3 dernières saisons, j'avais des montres avec Suarez puis Caroll qui plantaient une quarantaine de buts par saison . Là ça risque d'être différent ...
Supebe mercato
Bon début de saison
Félicitations pour ta BPL
Tu rigole ?
Luis Muriel est un monstre ! Tu verras tu va vite t'y habituer et il va planter but sur but !
Surtout que tu plantais un max avec Suarez
Carroll est pas nettement supérieur à Muriel ou Lacazette!
Merci Floowzer
C'est vrai que Luis Muriel a un peu le même profil que Luis Suarez, mais je m'étais vraiment habitué à avoir Caroll en pointe, c'était tellement facile avec lui ... même si y'avais un défenseur sur lui, il avait qu'a frapper, même à 30 mètres, c'était très dangereux ou ça faisait but . En plus il était énorme de la tête ... Je vais peut-être jouer plus style Barcelone cette saison et non style équipe anglaise ^^
Quand Caroll a 86, si, il est énorme