CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 125»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:02:10

Superbes victoires :ok:
Tu ne laches pas City :hap:

FirasMugrabi FirasMugrabi
MP
Niveau 3
04 janvier 2013 à 21:26:51

Bonne série qui continue, bravo.

D'accord, voilà qui promet d'être intéressant, et ajouter encore du piment à ta story :-)

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:32:19

GG pour ta remontée. :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:51:13

           :mac: Mercredi 4 janvier 2015 | 1/16 de finale de la F.A Cup | Match d'appui :mac:
                     :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Brentford :g)

->>> Pour ces 1/16 de finale, on se déplace à Brentford, un club de 3ème division anglaise . L'équipe B est aligné, avec bien sûr le trio Labyad - Assaidi - Lacazette . A noter que l'ancien lyonnais, Alexandre Lacazette, fait une superbe saison avec 13 buts en autant de matchs .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________68__________ | Aréola
| _81____81____81____76_ | Clyne - Coates - Caulker - Robinson
| ______81______81______ | Wilian Farias - Henderson
| __________81__________ | Shelvey
| _81________________86_ | Labyad - Assaidi
| __________82__________ | Lacazette

• Banc • : Butland - Carragher - Allen - Rômulo - Oxlade-Chamberlain - Sterling - Ngoo

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 36' El Alagui ouvre le score pour Brentford ! Coates perd le ballon, le contre est fatale, et la mauvaise sortie d'Aréola permet à El Alagui de permettre aux visiteurs de mener .

• 40' Les Reds réagissent immédiatement avec Jonjo Shelvey qui trouve Alexandre Lacazette dans la surface . Le français pivote et frappe pied gauche : but, 1 partout !

• 57' Oussama Assaidi dribble et provoque une faute mais se blesse . Ngoo prend sa place . Lacazette est décalé à gauche, Labyad à droite, Ngoo prend donc la pointe de l'attaque .

• 59' Ngoo attire les défenseurs sur lui et ressert Jonjo Shelvey qui frappe pied gauche à l'entrée de la surface : poteau rentrant ! 2 buts à 1 pour les Reds .

• 65' But de Ngoo, magnifique ! Ngoo frappe, c'est détourné par le gardien de Brentford . Labyad poursuit l'action et centre pour Ngoo qui décale de la tête pour Lacazette . Ce dernier sert Shelvey qui frappe : détourné par le gardien sur Ngoo qui met sa tête, 3 buts à 1 pour Liverpool .

• 81' Doublé pour Ngoo qui signe une splandide reprise de volée sur un centre de Lacazette, 4-1 !

• Belle victoire 4 buts à 1 avec un jolie scénario . Ngoo a fait une entrée formidable et a gagner beaucoup de points en nous permettant de repartir de l'avant avec son doublé et sa passe décisive .

                                               :d) Score final : Liverpool 4-1 Brentford :g)
             :pacg: Buteurs : Lacazette 40' - Shelvey 59' - Ngoo 65' 81' | El Alagui 36' :pacd:

• Homme du match : Jonjo Shelvey 9.4 : 1 but et 1 passe décisive
• Bonnes perfs : Ngoo 9.0 ( 2 buts - 1 p.d ) - Lacaztte 8.8 ( 1 but - 1 p.d ) - Coates 8.4 - Henderson 8.1 .

• Liverpool : 12 tirs dont 6 cadrés | Brentford : 3 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 53% | 47% Brentford

          :cd: Affiche des 1/8 de finale de la F.A Cup :cd:

• Millwall - Manchester City
• Tottenham - Liverpool
• Arsenal - Norwich City
• Aston Villa - Manchester United
• Blackpool - Everton
• Chelsea - Southampton
• Leeds United - Brighton
• Swansea City - Newcastle

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:51:43

                               :mac: Le trio L.A.L : les remplaçants de luxe de Liverpool :mac:

• Avec Alexandre Lacazette, Zakaria Labyad et Oussama Assaidi, les Reds disposent de très bons joueurs offensifs ... qui jouent sur le banc ! Les stats combinés de ces trois là sont impressionnantes : 32 buts et 16 passes décisives .

          :gba: Alexandre Lacazette : reçu 15 sur 15 . :gba:

• L'ancien attaquant des Gones, Alexandre Lacazette, est l'un des très bonne surprise de cette saison . Avec 15 buts en 15 rencontres, c'est quasiment l'assurance de marquer en titularisant ce joueur de 23 ans qui ne cesse de progresser ( 82 | +3 ) . Attaquant complet ( 81 plac. offensif - 86 finition - 81 préc. tête ) mais également très rapide et technique ( 87 accélération - 88 vitesse - 87 agilité - 86 contrôles - 89 dribbles ), il est devenu l'un des chouchou du public d'Anfield .

          :gba: Oussama Assaidi : l'éternel remplaçant de luxe :gba:

• Oussama Assaidi est l'éternel back-up de Raheem Sterling au poste d'ailier gauche depuis l'arrivée de Brendan Rodgers à la tête de l'équipe . Il a su mettre son égo de côté pour contribuer à l'équipe . Incroyable technicien ( 95 agilité - 89 contrôles - 92 dribbles - 5 étoiles gest. techniques ) et véritable fusée ( 96 accélération - 94 vitesse ), manque cependant de régularité . A 26 ans, Assaidi [ 86 ] aurait des envies d'être titulaire dans une autre grande équipe européenne, et pourrait quitte Liverpool la saison prochaine .

          :gba: Zakaria Labyad : un talent qui commence à exploser :gba:

• Le marocain recruté du Sporting CP cet été, Zakaria Labyad, n'est pas un de ces jeunes talents qui a manqué de s'imposer au plus haut niveau . Auteur de 8 buts et 8 passes décisives en 15 rencontres, c'est un ailier très complet disposant d'une grande marge de progression . Comme son compatriote Assaidi, le joueur de 21 ans est très agile ( 92 ) et rapide ( 94 accélération - 90 vitesse ) . C'est probablement le joueur le plus collectif du trio L.A.L .

      :cd: Oussama Assaidi absent des terrains pour 3 mois :cd:

• C'est donc grave : l'ailier gauche des Reds, Oussama Assaidi [ 86 ] , s'est gravement fracturé la cheville lors de la rencontre face à Brentford, remporté 4 buts à 1 par les Reds . Le joker des Reds sera absent pour 3 mois, et manquera donc le reste de la saison de Liverpool , même s'il pourrait revenir mi-mai . Un coup dur pour Brendan Rodgers, une bonne nouvelle pour Ngoo

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:22:48

Liverpool-Tthnm ca va etre chaud

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
05 janvier 2013 à 01:10:41

J'suis un peu decu, car tu nous dissait ca va etre complique pour le titre et tous mais finalement tu gagnes tout tes matchs, et beaucoup par des gros scores, franchement c'est dommage, je m'attendais a ce que tu galere ! Alors pourquoi pas pour l'année prochaine vendre tes meilleurs element et te faire une equipe qu'avec le centre de formation :question:
Car la perso je commence a me lasser, jamais de defaite, jamais de nul, toujours des victoires ! Après je me dis aussi tu joue pour gagner pas pour perdre donc je comprend mais sa gache un peu la story... :snif2:

Désolé je te le dire comme ca car franchement j'adore comment tu ecrit et tu nous la raconte, mais voilà fallait que je le dise :-p

Sur ce bonne continuation a toi :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 10:00:21

Oui ca va être compliqué pour le titre, car j'étais quand même relégué a 9 points du leader et je suis tombé jusqu'à la 8ème place ... certes j'arrive maintenant à gagner la plupart des matchs,mais tu si tu remarque bien, c'est souvent face aux petites équipes . Je joue Manchester City, Manchester United et Chelsea au mois de Mai . Mais tu verras que, ayant terminer la saison, je ne vais pas tout gagner, loin de là ...

Je comprends ton point de vue, et il y aura une grosse surprise au mercato estival .

Merci en tout cas de toujours suivre :-)))

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
05 janvier 2013 à 11:50:24

Ah bah super alors :) ! Ta reponse me rasurre ^^ !

T'facon j'aurais suiivi quand même :) ! Même si je poste pas souvent, je suis :) !

Bonne continuation a toi :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:56:45

Merci mec, ça fait plaisir que tu sois toujours là :ok:

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 12:08:57

Hâte quo tu en arrives au mois de mai alors :bave:
Petit zoom sur ton trio d'attaquants qui est bien intéressant :-)

Une surprise au mercato ? Un rebondissement comme celui d'official ou la vente d'un élément clé ? Vite, vite, la suite !

PS : Je suis FirasMugrabi :hap:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:14:31

T'es pas loin GabrielCichero :-d mais je n'en dis pas plus !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:15:31

              :mac: Dimanche 15 février 2015 | 25ème journée de Barclays Premier League :mac:
                                  :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Stoke City :g)

->>> Restant sur 10 victoires consécutifs en Premier League, on a l'occasion de mettre encore un peu plus la pression à Manchester City, en battant Stoke City ce soir .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________85__________ | Vorm
| _83____78____86____80_ | Kelly - Wisdom - Lovren - Cresswell
| ______86______85______ | Pogba - Allen
| __________80__________ | Gerrard
| _84________________84_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Caulker - Wilian Farias - Shelvey - Labyad - Ngoo - Lacazette

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 32' Sterling ouvre le score ! La frappe d'Andy Caroll est dévié par Andujar . Raheem Sterling surgit pour mettre sa tête et permet aux Reds de mener 1 but à 0 face à Stoke .

• 38' Alex Oxlade-Chamberlain sert Andy Caroll dans la surface et fait sa spéciale : il pivote et frappe croisée pied gauche : 2 buts à 0 pour les hommes de Brendan Rodgers .

• On s'impose donc assez facilement grâce à ces deux réalisations de Sterling et Caroll, qui retrouve le chemin des filets . La défense a encore été solide et on réalise là notre 11ème victoire consécutive en championnat . Qui va nous stopper ?

                                           :d) Score final : Liverpool 2-0 Stoke City :g)
                                               :pacg: Buteurs : Sterling 32' - Caroll 38' :pacd:

• Homme du match : Andre Wisdom 8.7 :coeur:
• Bonnes perfs : Sterling 8.7 ( 1 but ), Caroll 8.5 ( 1 but ), Kelly 8.2, Vorm 7.9 .

• Liverpool : 14 tirs dont 8 cadrés | Stoke City : 1 tir dont 0 cadré
• Possession : Liverpool 58% | 42% Stoke City

           :gba: Classement de Barclays Premier League après 25 journées :gba:

1| Liverpool 58 points ( +35 ) :fete:
2| Man City 57 points ( +40 )

3| Man United 53 points ( +21 )
4| Tottenham 51 points ( +22 )
5| Aston Villa 51 points ( +17 )
6| Chelsea 48 points ( +25 )

7| Newcastle 46 points ( +11 )
8| Everton 43 points ( +6 )

->>> Suite à la défaite de Manchester City 2 buts à 1 à Fulham, on prend la tête du classement avec 58 points, juste devant les Citizens ( 57 points ) ! Nous sommes phénoménales en championnat avec 11 victoires consécutifs, et il va désormais être solide pour conserver cette place de leader .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:16:11

                                   :mac: Samedi 21 février 2015 | 1/8 de finale de la F.A Cup :mac:
                                  :d) White Hart Lane ( 36 000 places ) | Tottenham - Anfield :g)

->>> Après une victoire difficile face à Brentford en match d'appui des 1/16 de finale de la F.A Cup, on se déplace à Tottenham pour ces 1/8 de finale . Un déplacement pas facile, où les jeunes devront se donner à fond . On attend beaucoup d'Ngoo, qui sera à la pointe de l'attaque .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________71__________ | Butland
| _81____81____81____76_ | Clyne - Coates - Caulker - Robinson
| ______81______81______ | Rômulo - Henderson
| __________81__________ | Shelvey
| _82________________81_ | Lacazette - Labyad
| __________71__________ | Ngoo

• Banc • : Aréola - Carragher - Allen - Wilian Farias - Oxlade-Chamberlain - Sterling - Caroll

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 20' Adebayor se blesse et cède sa place à Locadia .

• 23' Ouverture du score de Ngoo ! Lacazette côté droit sert Clyne qui donne le ballon à Ngoo dans la surface . Ce dernier se retourne et frappe pied droit : Lloris est battu, 1-0 pour Liverpool .

• 29' Alexandre Lacazette centre pour Ngoo qui met une magnifique tête croisée en lucarne, doublé pour l'attaquant qui permet aux Reds de mener 2 buts à 0 à White Hart Lane !

• 44' 3-0 ! Ngoo lance Lacazette en profondeur qui prend tout le monde de vitesse . Il se présente face à Lloris et le bat d'une grosse frappe pied gauche, 3-0 pour les Reds !

• 51' Réduction du score de Locadia sur une erreur de Caulker, 3-1 .

• 60' Belle réaction avec un but de Zakaria Labyad qui se réveille en seconde période . Ngoo est une nouvelle fois passeur décisif , 4-1 pour Liverpool .

• 69' Et de 5 ! Lacazette donne le ballon à Rômulo qui passe Verthongen et frappe pied droit : le gardien français est une nouvelle fois battu, 5 buts à 1 pour Liverpool !

• 90' Zakaria Labyad s'offre même un doublé en fin de match sur une passe de Rômulo .

• Superbe victoire 6 buts à 1 à Tottenham avec une superbe performance de Ngoo qui ne cesse d'impressionner, de Lacazette qui fait des performances de titulaires, et d'un Labyad qui continue son ascension . Très bon match de Jack Butland .

                                           :d) Score final : Tottenham 1-6 Liverpool :g)
             :pacg: Buteurs : Ngoo 23' 29' - Lacazette 44' - Labyad 60' 90' - Rômulo 69' :pacd:

• Homme du match : Alexandre Lacazette 9.8 : 1 but et 2 passes décisives .
• Bonnes perfs : Ngoo 9.7 ( 2 buts - 2 p.d ) - Labyad 9.4 ( 2 buts ) - Rômulo 9.0 ( 1 but - 1 p.d ) - Butland 8.2 - Clyne 8.2 ( 1 p.d )

• Liverpool : 13 tirs dont 10 cadrés | Tottenham : 8 tirs dont 5 cadrés
• Possession : Liverpool 53% | 47% Tottenham

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:17:07

                :mac: Mardi 24 février 2015 | 1/8 de finale aller de la Ligue des Champions :mac:
                       :d) Estadio do Dragao ( 50 000 places ) | FC Porto - Liverpool FC :g)

->>> Grand match ce soir avec un déplacement à Porto pour les 1/8 de finale aller de la Ligue des Champions . Il faudra faire très attention a leur trio Atsu - Rodriguez - Martinez, qui pourrait faire très mal . Mais les portugais redoutent probablement beaucoup notre trio également, Sterling - Caroll - Chamberlain .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________85__________ | Vorm
| _83____78____86____80_ | Kelly - Wisdom - Lovren - Cresswell
| ______86______85______ | Pogba - Allen
| __________80__________ | Gerrard
| _84________________84_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Caulker - Wilian Farias - Shelvey - Labyad - Ngoo - Lacazette

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 7' Atsu ouvre le score avec une frappe pied gauche dans un angle impossible !

• 36' James Rodriguez permet à Porto de mener 2 buts à 0 dans ce match pourtant très serré . Jackson Martinez sert l'ailier colombien qui frappe pied gauche : Vorm est battu, 2-0 .

• 45' Quel chauchemar pour les Reds . Joao Moutinho lance Rodriguez sur sa droite qui feinte Wisom et met une grosse frappe : poteau rentrant, 3-0 pour les portugais !

• 45' Les hommes de Brendan Rodgers vont devoir vite réagir ! Caroll, Sterling, Gerrard se procurent des occasions mais Fabiano est juste énorme, avec même un arrêt de la tête . Les contres-attaques font très mal à la défense de Liverpool .

• 88' But de Joao Moutinho ...

• Quelle défaite, quelle raclée ... défaite 4-0 à l'exterieur pour ces 1/8 de finale aller de la Ligue des Champions . Il va être très dur de se qualifier en 1/4 de finale, il faudrait un exploit à Anfield ...
                                           :d) Score final : FC Porto 4-0 Liverpool FC :g)
                                :pacg: Buteurs : Atsu 7' - Rodriguez 36' 45' - Moutinho 88' :pacd:

• Homme du match : Fabiano 9.4
• Bonnes perfs : Caroll 7.3

• Liverpool : 14 tirs dont 9 cadrés | FC Porto : 8 tirs dont 5 cadrés
• Possession : Liverpool 52% | 48% FC Porto

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:34:48

Quel réalisme du coté de Porto !!

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
05 janvier 2013 à 12:43:59

4-0 face a Porto :ouch: ! Ca fait mal !!

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:57:42

Et bien, quelle story ! Je suis un fervent supporter de Manchester United, mais ta story avec Liverpool force le respect, j'adore ! C'est la première fois que je poste, mais sache que j'ai tout lu d'une traite cette nuit. :oui:

Très bien écrit, pas de système de prono (hallelujah !). Des mises à jour régulières. Alors certes, tu gagnes souvent, mais ce n'est pas ce que tout le monde veut ? Gagner des titres ? Moi je trouve que c'est très bien construit, j'adore tes résumés de fin et de début de saison ! :bave:

Sinon un petit mot peut être pour t'aider à améliorer cela. Je l'avais fais sur une de mes anciennes story avec Getafe, faire plus d'interaction avec tes lecteurs. Autres que des Interviews. Avec par exemple, un membre, qui sera ton président, ou le président du fan club, qui demanderait à voir telle équipe pour tel match (rajoutant donc une difficulté). :-)

Sinon, une chose que j'adorais faire, que j'ai vu quelque fois sur ta story, introduire des clashs (imaginaire of course), du genre suspendre Allen trois match parce qu'il est sorti, ou carrément vendre un joueur pour mauvaise conduite (j'ai vu qu'il y avait un de tes attaquants avec lequel tu n'aimais pas jouer). Ou bien des clashs avec des entraîneurs adverses (moi j'avais fais des clashs entre Guardiola et mon entraîneur créé). Cela rajouterait un côté fiction encore plus agréable ! :coeur:

Ou bien que sais-je encore, qu'un de tes journalistes écrivent des articles sur des joueurs précis, ou bien d'autres clubs (en se renseignant auprès de toi par mp). Cela rendrait ta story plus complète, encore plus agréable ! :bave:

En tout cas, toutes mes félicitations pour cette story admirable, tu comptes dans tes rangs un suiveur de plus ! Et tu m'as même donné envie de faire une story, pour te dire à quel point c'est bien fait ! :hap:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:33:59

Et oui ça fait très mal, je crois que je n'ai jamais perdu d'un si grand score sur Fifa en légende, mais Porto jouait vraiment trop bien !

Tout ton post me fais plaisir Alexey ! Oui, les clash c'est pas mal, j'ai du le faire une fois lors d'un United-Liverpool ou j'avais fait une petite confrontation Suarez Evra je crois . Je pense refaire cela lors des matchs à haute tension genre contre Everton, ou en LDC ...

Concernant les articles sur des joueurs par les autres qui suivent la story, oui pourquoi pas, par mp ce serait pas mal en effet, genre quelqu'un me demanderait ses meilleurs stats ( accelération etc ) , ainsi que ses stats persnnels ( buts - passes ... ) .

Et c'est vrai que mon objectif est quand même de tout gagner, mais j'essaie d'avoir une équipe pas trop énorme afin de ne pas tout gagner, je veux tourner chaque année à environ 80M de budget .

En tout cas n'hésite pas à poster et donner ton avis régulièrement :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:38:45

Superbes victoires en championnat !! :ok:
Leader :fete:
Ton trio est magique :bave:
Mais Assaidi est blessé :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment