CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:44:40

              :mac: Mardi 11 Novembre 2014 | 13ème journée de Barclays Premier League :mac:
                       :d) Old Trafford ( 75 000 places ) | Manchester United - Liverpool :g)

->>> Il faut absolument remporter ce match ! On a du mal en ce moment, et même si les supporteurs d'Anfield restent fidèles, il ne faut pas les décevoir et remporter ce match, comme il faudra remporter le match face à Everton . On a déjà battu les Red Devils 6-0 l'année passée, et leur grand nombre de bléssés pourrait nous faciliter la tâche . Manchester United va faire tourner, puisque Smalling, Evra, Young, De Gea, Chicharito, Van Persie, Valencia, Carrick ou encore Zaha ne joueront pas . Macheda, Welbeck ou encore Brady sont titulaires . Côté Reds, pas de Gerrard et Allen, à contrario de Rômulo et Shelvey .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________84__________ | Vorm
| _81____81____85____80_ | Clyne - Coates - Lovren - Cresswell
| ______85______83______ | Pogba - Rômulo
| __________80__________ | Shelvey
| _83________________83_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________84__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Caulker - Allen - Gerrard - Labyad - Assaidi - Lacazette

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 12' Ouverture du score de Raheem Sterling, poteau rentrant sur une passe Shelvey !

• 15' Poteau d'Andy Caroll sur une grosse frappe pied gauche .

• 18' Oxlade-Chamberlain permet aux Reds de mener 2 buts à 0 après seulements 18 minutes de jeu ! Paul Pogba lance l'ancien gunner qui dribble Rafael et repique dans l'axe . Il finit son action par une grosse frappe qui vient se loger en pleine lucarne, 2-0 pour les hommes de Brendan Rodgers .

• 22' Andy Caroll remet en retrait pour Paul Pogba qui frappe : poteau !

• 83' Sterling prend de vitesse Mascherano et bat Lindegaard sur une passe de Rômulo, 3-0 !

• Superbe victoire ! Ces 3 points nous redonnent de la confiance, face à une équipe assez faible de Manchester United .

                                    :d) Score final : Manchester United 0-3 Liverpool FC :g)
                                   :pacg: Buteurs : Sterling 12' 83' - Oxlade-Chamberlain 18' :pacd:

• Homme du match : Nathaniel Clyne 9.1
• Bonnes perfs : Sterling 8.8 ( 2 buts ), Rômulo 8.6 ( 1 passe ), Shelvey 8.5 ( 1 passe ), Lovren 8.2, Vorm 8.1, Chamberlain 8.1 ( 1 but ) .

• Liverpool : 14 tirs dont 7 cadrés | Man United : 9 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 57% | 43% Man United

           :gba: Classement de Barclays Premier League après 13 journées :gba:

1| Man City 31 points ( +19 )
2| Tottenham 31 points ( +15 )

3| Aston Villa 26 points ( +9 )
4| Man United 26 points ( +9 )
5| Newcastle 26 points ( +9 )
6| Everton 26 points ( +4 )

7| Liverpool 24 points ( +14 )
8| Chelsea 24 points ( + 9 )

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:01:19

Trés belle victoire contre le rival :bave:
Belles victoires contre Reading et Brondby :)

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:21:17

je suis

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
02 janvier 2013 à 17:24:10

superbe vicoire :-d

FIFACenterBZH FIFACenterBZH
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 17:25:22

De beau pavé... :bave: et GG :bravo: C'est une belle victoire face à Man. U, A Man U. :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:30:17

Des victoires, des buts :d) C'est Bien :-d

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:09:12

Merci à tous :-d

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
02 janvier 2013 à 18:09:47

Je ne vais plus lire tes matchs de LdC puisque on sait d'avance que tu les gagne tous :rire2:

Sinon belle victoire à Old Trafford sans encaisser de but :cool:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:05:10

Excellente victoire à Old Trafford !
Carroll un peu en dessous cette saison :(

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:25:31

Caroll avait marqué 15 de ses 50 buts en LdC x)

BiiBii45USO BiiBii45USO
MP
Niveau 5
02 janvier 2013 à 21:56:03

Superbe ! 3 victoires d'affiler , rien de mieux pour remonter le morale :ok:

Je pense que ce n'est plus vraiment la "crise" comme tu l'avais dis surtout que tu gagne par des scores large je trouve donc c'est vraiment bien :)

Les Reds :coeur:

fifagunners fifagunners
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 22:01:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-875725-1-0-1-0-story-sir-alex-a-encore-faim.htm

suivez ma carrière sur manchester united (vous pouvez être journaliste si vous le souhaité)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:25:24

:rire: Infernos ! C'est vrai ...

Oui je réussis bien face à United, j'ai toujours fais de bons résultats sauf en finale de la Capital One la première saison je crois, défaite 3-1 . En même temps ça fait être dur pour Caroll de faire mieux que 50 buts en 50 matchs ^^

C'mec qui a retenu Jimi :-)))

En effet Biibii, la crise semble passé ... comme IRL, encore une victoire 3-0 ce soir :coeur:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:27:04

              :mac: Samedi 22 Novembre 2014 | 14ème journée de Barclays Premier League :mac:
                       :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Queens Park Rangers :g)

->>> Confirmer . Restant sur trois victoires consécutives, face à Brondby ( 3-0 ), Reading ( 4-2 ) et à Old Trafford face a United ( 3-0 ), on reçoit les Queens Park Rangers . Une victoire nous permettrait de nous rapprocher du haut du classement, en espérant des faux pas des 6 équipes devant nous .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________84__________ | Vorm
| _81____81____85____80_ | Clyne - Coates - Lovren - Cresswell
| ______85______83______ | Pogba - Rômulo
| __________80__________ | Shelvey
| _83________________83_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________84__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Caulker - Allen - Gerrard - Labyad - Assaidi - Lacazette

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 15' Dejan Lovren puis Andy Caroll sont a deux doigts d'ouvrir le score sur des corners de Jonjo Shelvey, mais Julio César s'interpose de justesse les deux fois .

• 30' Barre transversale d'Andy Caroll sur tête !

• 45' But d'Andy Caroll ! Sur contre-attaque, Raheem Sterling perd le ballon . QPR a du mal a dégager face au pressing des Reds, et Caroll intercepte le ballon juste derrière la surface . Il contrôle de la poitrine et met un bel extérieur du pied en lucarne, Julio César ne peut rien faire, et Liverpool mène 1-0 .

• 45' Penalty pour les Queens Park Rangers ! Rômulo fait une lègere faute dans la surface sur Djibril Cissé . Choupo-Mouting s'élance ... et Liverpool est sauvé par la barre transversale !

• 55' Choupo-Mouting se rattrape avec le but égalisateur, grosse frappe en dehors de la surface .

• 83' Rômulo manque l'immanquable sur une superbe passe de Caroll .

• 86' La tête de Sterling effleure le poteau de Julio César .

• Match nul très décevant, où nous avons eu de nombreuses grosses occasions . Nous sommes en train de laisser filer le titre !

                                  :d) Score final : Liverpool FC 1-1 Queens Park Rangers :g)
                                          :pacg: Buteurs : Caroll 45' | Choupo-Mouting 55' :pacd:

• Homme du match : Dejan Lovren 7.9
• Bonnes perfs : Caroll 7.7 ( 1 but ), Clyne 7.5, Chamberlain 7.0 .

• Liverpool : 7 tirs dont 3 cadrés | QPR : 8 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 53% | 47% QPR

           :gba: Classement de Barclays Premier League après 14 journées :gba:

1| Man City 34 points ( +21 )
2| Tottenham 31 points ( +13 )
3| Newcastle 29 points ( +11 )
4| Aston Villa 29 points ( +10 )

5| Everton 29 points ( +5 )

6| Man United 26 points ( +8 )
7| Liverpool 25 points ( +14 )
8| Chelsea 25 points ( +9 )

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:28:02

               :mac: Mercredi 26 Novembre 2014 | Phase de poule : 5ème journée de LDC :mac:
                 :d) Volkswagen Arena ( 30 000 places ) | VfL Wolsbourg - Liverpool FC :g)

->>> Un match sans enjeux pour nous, puisque nous sommes sûr de terminer 1er de cette phase de poule de Ligue des Champions, avec 8 points d'avance sur le second . En revanche, Wolsbourg va se donner à fond pour jouer la deuxième place . On va faire tourner, avec notamment les titularisations de Butland, Henderson, Allen en milieu offensif et biensûr le trio Lacazette - Assaidi - Labyad .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________71__________ | Butland
| _77____81____81____75_ | Wisdom - Coates - Caulker - Robinson
| ______80______81______ | Wilian Farias - Henderson
| __________85__________ | Allen
| _80________________85_ | Labyad - Assaidi
| __________81__________ | Lacazette

• Banc • : Aréola - Kelly - Pogba - Rômulo - Sterling - Ngoo - Dani Pacheco .

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 48' Après une première mi-temps très serré, c'est finalement Zakaria Labyad qui ouvre le score . L'ailier marocain déborde côté droit et se présente face au gardien : Benaglio détourne la frappe de l'ailier des Reds, puis effectue une double parade sur une nouvelle frappe d'Alexandre Lacazette . Zakaria Labyad surgit en mode renard et ouvre le score .

• 52' Egalisation dans l'immédiat de Wolsbourg . Vierinha, mal marqué par Jordan Henderson, centre au second poteau pour Dost qui prend le dessus sur Coates et bat Vorm d'une tête : barre transversale rentrante, permettant aux allemands d'égaliser, 1-1 .

• 73' Superbe contre-attaque des Reds avec Labyad qui sert Lacazette qui lance parfaitement en profondeur Oussama Assaidi . L'ailier gauche prend de vitesse tout le monde et se retrouve seul face à Benaglio : il ne manque pas sa chance et permet à Liverpool de passer devant, 2-1 .

• 81' Egalisation de Schafer ! Coates laisse le joueur de Wolsbourg seul qui marque dans un angle quasiment impossible .

• 86' Alexandre Lacazette provoque un penalty ! L'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais transforme ce tir au but d'une belle frappe côté gauche, 3-2 pour les Reds .

• Belle victoire même si la défense n'est vraiment pas au point . Le trio L-A-L ( Lacazette - Assaidi - Labyad ) a encore frappé, alors que Jack Butland a fait un très bon match . Cette équipe bis a montré beaucoup plus d'envie que l'équipe A, alors que ce match n'avait pas d'enjeux pour nous .

                                         :d) Score final : VfL Wolsbourg 2-3 Liverpool FC :g)
            :pacg: Buteurs : Dost 52' - Schafer 81' | Labyad 48' - Assaidi 73' - Lacazette 86' ( s.p ) :pacd:

• Homme du match : Jack Butland 8.3
• Bonnes perfs : Assaidi 8.2 ( 1 but ), Henderson 8.2 ( 1 passe ), Lacazette 7.9 ( 1 but - 1 passe ), Labyad 7.6 ( 1 but ) .

• Liverpool : 12 tirs dont 8 cadrés | Wolsbourg : 12 tirs dont 9 cadrés
• Possession : Liverpool 54% | 46% Wolsbourg

           :gba: Classement du groupe G de LDC après 5 journées :gba:

1| Liverpool 15 points ( +12 )
2| Zénith 7 points ( -4 )
3| VfL Wolsbourg 4 points ( -4 )
4| Brondby IF 3 points ( -4 )

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:29:35

              :mac: Samedi 29 Novembre 2014 | 15ème journée de Barclays Premier League :mac:
      :d) Cardiff City Stadium ( 26 000 places ) | Cardiff City ( 18ème ) - Liverpool FC ( 7ème ) :g)

->>> Avec un déplacement chez l'un des promus, Cardiff City, qui a du mal en ce début de saison ( 18ème ), on comte faire un très bon résultat ici . L'équipe A sera aligné, avec un vrai test : Martin Kelly dans l'axe, associé à Dejan Lovren . Les deux pourraient être très complémentaires .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________84__________ | Vorm
| _81____82____85____80_ | Clyne - Kelly - Lovren - Cresswell
| ______85______85______ | Pogba - Allen
| __________80__________ | Gerrard
| _83________________83_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________84__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Caulker - Wilian Farias - Shelvey - Labyad - Assaidi - Lacazette

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 4' Maynard surprend tout le monde avec un but dès la 4ème minute . Il place super bien sa frappe croisée, permettant à Cardiff City de mener 1 but à 0 .

• 12' Andy Caroll s'écroule dans la surface et provoque donc un penalty pour les Reds . Steven Gerrard se charge de le transformer, faisant égaliser son équipe, 1-1 .

• 37' But d'Andy Caroll ! Joe Allen lance Raheem Sterling en profondeur qui prend toute la défense adverse de vitesse . Il attire le gardien de but sur lui, permettant à Caroll se de démarquer . L'attaquant anglais est servit par le jeune Sterling, et n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux Reds de mener 2 buts à 1 .

• Petite victoire 2 buts à 1 face à une bonne équipe de Cardiff City .

                                         :d) Score final : Cardiff City 1-2 Liverpool FC :g)
                                :pacg: Buteurs : Maynard 4' | Gerrard 12' ( s.p ) - Caroll 37' :pacd:

• Homme du match : Raheem Sterling 8.0 : 1 passe décisive .
• Bonnes perfs : Gerrard 7.6 ( 1 but ), Caroll 7.6 ( 1 but ), Lovren 7.3 .

• Liverpool : 12 tirs dont 8 cadrés | Cardiff City : 9 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 57% | 43% Cardiff City

           :gba: Classement de Barclays Premier League après 15 journées :gba:

1| Man City 37 points ( +24 )
2| Tottenham 31 points ( +12 )
3| Newcastle 30 points ( +11 )
4| Everton 30 points ( +5 )

5| Man United 29 points ( +10 )

6| Aston Villa 29 points ( +8 )
7| Liverpool 28 points ( +15 )
8| Chelsea 26 points ( +9 )

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:31:13

      :mac: :mac: Samedi 6 Décembre 2014 | 16ème journée de Barclays Premier League :mac: :mac:
                 :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool ( 7ème ) - Chelsea ( 8ème ) :g)

->>> Les deux derniers champions d'Angleterre, pas très bons en ce début de saisons avec une 7ème place pour le champion de BPL 2014, Liverpool, face au champion de BPL 2013, Chelsea . Un match à ne pas perdre pour recoller avec le haut du classement .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________85__________ | Vorm
| _81____82____86____80_ | Clyne - Kelly - Lovren - Cresswell
| ______85______85______ | Pogba - Allen
| __________80__________ | Gerrard
| _83________________84_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Caulker - Wilian Farias - Shelvey - Labyad - Assaidi - Lacazette

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 15' Poteau de Moses !

• 39' Chelsea domine cette première mi-temps, mais c'est Paul Pogba qui va ouvrir le score ! Sur corner, Gerrard trouve Caroll mais David Luiz détourne sa tête . Lovren loupe le ballon, qui revient sur Paul Pogba . Excentré côté droit, le français tente une frappe pied gauche : Goal ! Le ballon passe entre tous les défenseurs, et Liverpool mène 1-0 .

• 63' Andy Caroll donne le ballon à Steven Gerrard qui sert Paul Pogba dans l'axe . Le milieu de terrain français pivote autour de Benatia et tente une frappe croisée : 2-0 !

• 65' Réduction du scre dans l'instant de Jovetic, sur un mauvais travail défensif de Martin Kelly .

• 83' Les Blues égalisent avec Jovetic qui signe un doublé !

• 89' Sur contre-attaque, Paul Pogba réalise une magnifique passe en profondeur de l'extérieur du pied pour Raheem Sterling lancé côté gauche . L'ailier arrive jusque dans la surface et réalise des passements de jambes pour se défaire de Ramires . Raheem Sterling se présente face à Cech et enroule sa frappe : goal ! 3-2 pour les Reds .

• Grosse victoire, très importante face à Chelsea ! Ces 3 points nous permettent de remonter à la 5ème place, et après la défaite de Manchester City 2-0 à Stoke City, nous ne comtons plus que 6 points de retard sur le leader . Paul Pogba a été fantastique, alors que Sterling a inscrit le but de la victoire . La défense ne va toujours pas, et le duo Lovren-Kelly a du mal a fonctionner ...

                                         :d) Score final : Liverpool 3-2 Chelsea :g)
                           :pacg: Buteurs : Pogba 39' 63' - Sterling 89' | Jovetic 65' 83' :pacd:

• Homme du match : Paul Pogba 9.5 : 2 buts et 1 passe décisive :coeur:
• Bonnes perfs : Gerrard 7.8 ( 1 passe décisive ), Sterling 7.6 ( 1 but ), Alle 7.5, Cresswell 7.4 .

• Liverpool : 8 tirs dont 5 cadrés | Chelsea : 8 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 54% | 46% Chelsea

           :gba: Classement de Barclays Premier League après 16 journées :gba:

1| Man City 37 points ( +22 )
2| Newcastle 33 points ( +14 )
3| Tottenham 32 points ( +12 )
4| Aston Villa 32 points ( +9 )

5| Liverpool 31 points ( +16 )

6| Man United 30 points ( +10 )
7| Everton 30 points ( +4 )
8| Chelsea 26 points ( +8 )

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 00:38:25

plus que 6 points de retard !

Non franchement je trouve cette saison plus interessant que la précédente parce que tu galères un peu, si tu gagnes tout le temps c'est lassant, alors que si tu as des adversaires que te mettent la pression c'est vraiment sympa à suivre :)

sinon je viens de remarquer entre ta story de Moch' et celle ci tu joues toujours à deux milieu defensifs ?

Mais sinon continues comme ça c'est excellent, moi je suis deg que ma sauvegarde avece SCB qoit morte et ça m'a decouragé à recommencer... Mais en ce moment je joue l'ACA et jz suis 8e à la 37e journée, ça aurait été sympa finalement :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:41:50

En effet j'imagine bien que cette saison est meilleur que la saison précédente, étant donné que j'ai quasiment tout remporté Last year :ok:

Oui j'aime bien jouer avec 2 milieux derrière un 3ème, mais ce sont plus des milieux centraux que des gros milieux défensifs .

Merci en tout cas :ok: Putain finir 8ème avec Ajaccio respect :rire:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 00:47:49

Ah je vois ce sont surtout des joueurs avec un gros collectif j'imagine :)

Eh bien de rien tu fais de belles choses il faut t'encourager !

Et oui j'avoue que je galère sans aucun fonds et avec beaucoup de blessés... Je défends comme un diable et je gagne souvent par un but d'écart, j'encaisse rarement deux buts depuis le 3-1 contre le psg, j'ai -6 malgré tout car pour prendre en main l'equipe au debut... MON DIEU ! haha mais bon je suis dégouté car je n'arrive jamais à jouer le maintien avec un club, je suis largement sauvé j'ai las de pression là...

Avece SCB j'étais premier avec 9/9 points en 3 journées donc ça prenait la même direction... j'ai essayé norwich en angleterre, pescara en italie toujours pareil je suis pas trop loin de l'UEFA en fin de saison ! Avec Norwich je me suis qualifié pour la LDC avec United, chelsea et ... QPR :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment