Story avec l'OGC Nice ?!
• Que diriez-vous d'une Story sur l'OGC Nice ?! C'est une équipe très faible, avec beaucoup de jeunes talents ... au moins là-bas, c'est sur que je ne vais pas me balader ! Je ne ferais pas de recrutement, mais me consacrerais au centre de formation, français, afin d'être réaliste .
• Si je pense à changer de Story, c'est peut-être que vous vous lassez de celle-ci avec les Reds de Liverpool, et que je gagne peut-être un peu trop de rencontres .
• Si il y a une réponse positive de votre part, cette saison avec les Reds sera la dernière .
• J'attends donc vos avis, sachant que ce soir je suis en soirée . Donc j'espère voir demain matin à mon retour beaucoup de divers avis, ou même d'autres suggestions de Story avec des équipes ( très ) faibles avec un bon potentiel de jeunes joueurs . Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous, et merci d'être aussi fidèle .
Dommage l'élimination en Coupe
Et dommage aussi pour le nul face à Swansea qui a eu que de la chance
Mais heureusement tu t'es ressaisi
Annonce importante
Oui une story avec Nice
Continue la fin de celle ci quand même
Oui fais en une à avec nice !
Je vote oui avec Nice !
Nice je suis
Leur buteur Argentin là... une bombe !
Une story avec Fiorentina en Serie A, une equipe moyenne avec Jovetic comme star
d accord pour nice
moi j ai un projet avec west ham comme story
Je trouve dommage que tu ne continues pas avec Liverpool!
Bon choix
Si tu veux une carrière dans ce style, pourquoi pas prendre le FC Nantes ? Un club reconnu pour sa formation !
Avec Nice... Mhmmm Pourquoi pas.
Nice oui ! ;)
Ou Brescia en Italie, leur formation est juste énorme cette année avec Nana Welbeck, Alessio Cragno, et j'en passe ! ;)
Slt prend Asse,Lens ou prend Leeds mais LE mieux pour toi serais que tu prennes une équipe de d4 anglaise comme Oxford
OGCNice, ce n'est pas une mauvaise idée! Je te suivrai avec plaisir!
Tu regarderas tes MP
J'avoue que Nantes ça peut être sympa !
Prend Oxford ce 1 vraie challenge
Nice - Pas mal.
+ T'as aussi le Rapid Vienne en Autriche avec de bons jeunes. Mais bon l'Autriche...
Oui pour Nice !
Un excellent defi !
Et franchement, ca sert a rien que tu finisse la saison, on est déjà a peut pres sur que ta le championnat + la LdC avec tes gros scores ^^
Donc commence avec Nice maintenant
et en Espagne une petite équipe qui se tourne vers la formation vous proposerez laquelle ?
Tr7 Si tu fais avec Nice je te suivrais encore, mais je trouve que Lens ou Nantes serait mieux
Pas mal pour Nice... Mais prends Toulouse, ils ont mit 3-0 à l'OL