Gerrard a encore combien d'années de contrat ???????
Beaucoup, beaucoup d'arrivées et des excellents joueurs!
Merci Jimi et Infernos
C'est très probablement la dernière année de Gerrard
Avec tout ces changements, c'est un peu l'âme de Liverpool qui s'en va...
Bonjour joueurs fifa ! Voici un blog pour vous!
De nombreuses astuces sont révélés sur Ultimate team !
Ce blog est créer par des fans pour des fans !
www.ultimateteamhd.skyblog.com
N'hésiter pas a commenter et a donnez votre avis
Pour remplacer Gerrard, tu peux aussi acheter, à la place de Eriksen, Marrone, de la Juve !
Presque le même profil que Pogba, un peu moins endurant mais tout aussi fort ;)
moi je dis essaye de le conserver le + longtemps possible
C'est l'ame de Liverpool !
apres si il raccroche les crampons ....
L'âme de Liverpool qui s'en va ... j'ai vendus les " vétérans " pour deux raisons :
1 : Ils atteignaient les 30 ans .
2 : Ils devenaient donc trop forts, et j'aurais pris très peu de buts cette saison, donc il n'y aurait pas eu beaucoup de challenge .
Mais j'ai quand même gardé Carragher et Gerrard
Ouai pas mal Marrone, mais je vois plus Eriksen
Gerrard avait faillit se barrer la saison dernière, mais suite à ces très bonnes perfs, il a décider de rester une saison de plus
YNWA
TR7 DU 69 RECRUTE NICK POWELL DE M.U IL MONE A 96 DE GEN IL EST ENORME
Eriksen n'est un peu trop faible physiquement pour remplacer Gerrard et à la finition non ?
Normal de garder Gerrard, si tu ne l'avais pas fais, je t'aurais retrouvé et te l'aurais fais payer
je suis
Suublime effectif
Gros effectif
Oui Nick Powell est pas mal, mais je ne vois pas l'intérêt de la recruter maintenant .
Peut-être Marekiaro, mais je ne cherche pas forcément un très bon buteur pour remplacer Gerrard, mais un meneur de jeu ...
Devil
ça fait plaisir Matsya
En effet Floowzer et Official, même si je n'ai plus mes 4 défenseurs titulaires de ces dernières années .
Mardi 2 septembre 2014 | 1/32 de finale de la Capital One Cup
Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Walsall
->>> 1/32 de finale de la Carling Cup en ce 2 septembre, avec la réception d'un club de 3ème division, Walsall FC . Un match à notre portée donc, où nous aurons l'occasion de faire tourner.
->>> L'équipe B sera aligné ce soir, même " C ", avec les titularisations d'Aréola dans les cages, mais également de la charnière Wilson - Carragher en défense centrale, et de Jordan Henderson au poste de milieu de terrain . La triplette offensive Labyad - Lacazette - Assaidi devrait faire des ravages .
Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________68__________ | Aréola
| _81____70____70____74_ | Clyne - Wilson - Carragher - Robinson
| ______80______80______ | Wilian Farias - Henderson
| __________80__________ | Shelvey
| _79________________84_ | Labyad - Assaidi
| __________80__________ | Lacazette
• Banc • : Butland - Caulker - Rômulo - Gerrard - Oxlade-Chamberlain - Dani Pacheco - Ngoo
Le résumé du match
• 7' Poteau d'Alexandre Lacazette sur un bon débordement de Zakaria Labyad .
• 11' Lacazette lance parfaitement Labyad en profondeur qui pourrait tenter la frappe, mais il préfére lancer Shelvey qui lui même remet à Oussama Assaidi . Le marocain n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux Reds de mener 1-0 .
• 44' Zakaria Labyad, lancé par Lacazette, provoque un penalty, se faisant faucher par le gardien de Walsall . Jonjo Shelvey transforme le penalty, 2 buts à 0 pour les Reds avant la pause .
• 45' 2-0 donc après 45 minutes . Un match totalement dominé de notre part, avec déjà 9 tirs . Lacazette, Assaidi et Labyad sont d'une forme incroyable . Aréola a sortit de belles parades, et même le duo Carragher - Wilson n'est pas mauvais .
• 63’ But de Zakaria Labyad ! Assaidi prend de la vitesse côté gauche et centre pour La cazette le gardien coupe la trajectoire et repousse le ballon … sur Labyad qui signe une belle volée, 3-0 !
• 66’ Sortie de Jonjo Shelvey et Zakaria Labyad, remplacés par Dani Pacheco et No Lacazette est repositionné ailier droit .
• 68’ Alexandre Lacazette est lancé en profondeur par Dani Pacheco . Le français sert Ngoo qui pour son premier ballon, met une grosse frappe croisée, 4-0 !
• Belle victoire 4 buts à 0, avec notamment de belles entrées de Ngoo, buteur, et Dani Pacheco . Lacazette, Labyad et Assaidi sont toujours en top, et on commence bien ce mois de septembre .
Score final : Liverpool 4-0 Walsall
Buteurs : Lacazette 11' - Shelvey 44’ ( s.p ) - Labyad 63’ - Ngoo 68’
• Homme du match : Shelvey 8.3 : 1 but et 1 passe
• Bonnes perfs : Aréola 8.2, Clyne 8.1, Henderson 8.1, Labyad 8.0 ( 1 but ), Lacazette 8.1 ( 1 passe ), Farias 7.9, Wilson 7.9
• Liverpool : 15 tirs dont 9 cadrés | Walsall : 8 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 56% | 44% Walsall
Samedi 13 septembre 2014 | 4ème journée de Barclays Premier League
Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Wigan
->>> 4ème journée de championnat, on accueile l'équipe de Wigan, 8ème au classement . Une équipe face à qui nous avons du mal depuis quelques années, mais il faudra prouver ce soir qu'on a toujours cette rage de gagner .
->>> L'équipe B sera aligné .
Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________71__________ | Butland
| _81____77____80____74_ | Clyne - Wisdom - Caulker - Robinson
| ______80______80______ | Wilian Farias - Rômulo
| __________80__________ | Shelvey
| _79________________84_ | Labyad - Assaidi
| __________80__________ | Lacazette
• Banc • : Vorm - Coates - Henderson - Gerrard - Oxlade-Chamberlain - Dani Pacheco - Ngoo
Le résumé du match
• 30' Wigan ouvre le score sous la pluie, par l'intermédaire de Di Santo ! L'attaquant de Wigan est lancé en profondeur par Beausejour . Di Santo trompe Butland d'une frappe plat du pied, 1-0 .
• 33' Belle réaction de Liverpool avec l’égalisation de Zakaria Labyad ! Oussama Assaidi lance Labyad sur sa droite . La marocain prend de vitesse le latéral adverse et enroule sa frappe pied gauche qui arrive en lucarne, 1 partout .
• 54' Wilian Farias donne le ballon à Alexandre Lacazette, qui prend de vitesse le défenseur centrale adverse, entre dans la surface et frappe pied gauche : ça rentre, 2-1 pour les Reds !
• 68' Sortie de Lacazette et Shelvey, remplacés par Dani Pacheco et Ngoo .
• On s'imposera difficilement 2 buts à 1 face a une bonne équipe de Wigan qui a effectuer un très bon pressing . On a pu compter sur les atouts offensifs pour venir à bout des hommes de Roberto Martinez . Bons matchs de Labyad, Lacazette ou encore Butland .
Score final : Liverpool 2-1 Wigan
Buteurs : Labyad 33' - Lacazette 54' | Di Santo 30'
• Homme du match : Zakaria Labyad 8.1 : 1 but
• Bonnes perfs : Butland 8.0, Lacazette 7.7 ( 1 but ), Wisdom 7.7
• Liverpool : 10 tirs dont 7 cadrés | Wigan : 4 tirs dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 50% | 50% Wigan
Résultats de la 4ème journée de Barclays Premier League
• Arsenal 2-1 Stoke City
• Aston Villa 2-0 Tottenham
• Chelsea 1-1 Manchester City
• Everton 4-2 West Brom
• Newcastle 2-1 Swansesa City