CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:42:19

                                 :mac: Dimanche 10 Août 2014 | Community Shield 2014 :mac:
                            :d) Wembley Stadium ( 90 000 places ) | Arsenal - Liverpool :g)

->>> Ca y est, les matchs officiels de cette saison 2014-2015 débutent enfin ! Premier match de la saison, avec un match pour un trophée à Wembley : le vainqueur de la F.A Cup, Arsenal, face aux vainqueurs du championnat d'Angleterre 2014, Liverpool .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________84__________ | Vorm
| _81____76____79____79_ | Kelly - Wisdom - Caulker - Cresswell
| ______83______84______ | Pogba - Allen
| __________80__________ | Gerrard
| _81________________82_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________83__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Coates - Rômulo - Shelvey - Labyad - Assaidi - Lacazette

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 24' Après de belles tentatives de Steven Gerrard, Raheem Sterling et Oxlade-Chamberlain, c'est finalement Andy Caroll qui ouvre le score . Sur corner, le capitaine des Reds, Gerrard, dépose le ballon sur la tête de l'attaquant anglais, qui bat Szcesny d'une pleine lucarne, 1-0 pour les hommes de Brendan Rodgers .

• 45' A la pause, le score est donc d'1-0 en faveur des Reds, grâce au but sur corner d'Andy Caroll . Les débats sont serrés, il n'y a pas de grand dominateur lors de cette première période . Rien n'est joué, et Arsenal peut encore se réveiller .

• 54' Walcott lance en profondeur Edin Dzeko, marqué par Martin Kelly . Vorm sort, on ne sait pas pourquoi, et l'attaquant bosnien n'a plus qu'a frapper à ras de terre pour battre le gardien des Reds, tout est relancé, 1-1 entre Liverpool et Arsenal .

• 59' Belle réaction des hommes de Brendan Rodgers avec un but d'Alex Oxlade-Chamberlain ! Andy Caroll frappe, le gardien des gunners repousse le ballon ... sur Chamberlain qui surgit pour placer le ballon au fond des filets, 2-1 pour les Reds .

• 90' But d'Edin Dzeko ! Dans les arrêts de jeu, Dzeko, une nouvelle fois lancé par Walcott, bat de nouveau Michel Vorm pour permettre aux Gunners d'égaliser dans les dernières minutes . Il n'y aura pas de prolongations, mais une séance de penalty .

• T.A.B : Premier tir de cette séance de penaltys, Cazorla voit sa frappe arrêté par Vorm . Szcezny arrête la frappe d'Oxlade-Chamberlain, 0-0 . La panenka de Dzeko passe au dessus de la barre transversale de Vorm, toujours pas de penaltys transformés . Pogba : ça rentre, 1-0 pour les Reds . Vorm arrête la frappe de Diaby ! Caroll transforme son penalty, 2-0 pour Liverpool . Vorm part trop tard pour arrêter la frappe de Theo Walcott .Gerrard inscrit le penalty de la victoire, et nous remportons la Community Shield 2014 !

                                        :d) Score final : Arsenal 2 (1) - (3) 2 Liverpool :g)
                                :pacg: Buteurs : Dzeko 54' 90' | Caroll 24' - Chamberlain 59' :pacd:

• Homme du match : Dzeko 7.8 : 2 buts
• Bonnes perfs : Caroll 8.6 ( 1 but ) - Gerrard 8.0 ( 1 passe ) - Chamberlain 7.6 ( 1 but )

• Liverpool : 8 tirs dont 6 cadrés | Arsenal : 11 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 52% | 48% Arsenal

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:43:03

                   :mac: Dimanche 17 Août 2014 | Ouverture de la Barclays Premier League :mac:
                                  :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Aston Villa :g)

->>> Un titre à défendre ! Le championnat d'Angleterre reprend donc en cet après-midi ensoleillé du 17 août 2014, avec la réception d'Aston Villa à Anfield . Une équipe à notre portée, où il faudra bien entamer ce championnat pour se mettre en confiance .

->>> En attendant la signature de Dejan Lovren, et suite aux départs de Skrtel et Agger, Coates et Wisdom formeront la charnière centrale . Pour le reste, c'est du classique .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________84__________ | Vorm
| _81____76____79____79_ | Kelly - Wisdom - Coates - Cresswell
| ______83______84______ | Pogba - Allen
| __________80__________ | Gerrard
| _81________________82_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________83__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Caulker - Rômulo - Shelvey - Labyad - Assaidi - Lacazette

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 7' Ouverture du score de Paul Pogba ! Depuis 30 mètres, Joe Allen sert Pogba . Le français prend de vitesse le milieu défensif des Villans, et pénètre dans la surface . Il feinte le défenseur adverse, repique au centre et frappe pied gauche : le gardien d'Aston Villa est battu, et ça fait 1-0 pour les Reds .

• 20' Grosse occasion de Steven Gerrard qui, lancé en profondeur par Sterling, manque son duel avec le gardien .

• 45' 1-0 donc pour Liverpool à la pause, dans un match assez serré . Vorm a sortit de belles parades, permettant aux hommes de Brendan Rodgers de conserver la tête dans ce match . Les Reds n'impressionnent pas plus que ça dans cette première mi-temps, où Wisdom impressionne en défense alors que Caroll a du mal a se procurer des occasions .

• 63' But d'Alex Oxlade-Chamberlain ! Andy Caroll fait tomber toute la défense grâce à sa force en entrant dans la surface, feinte un défenseur et sert Alex Oxlade-Chamberlain qui marque sur une frappe croisée, 2-0 pour Liverpool .

• 90' Charles N'Zogbia réduit le score en fin de match suite a une petite erreur de Coates .

• On s'impose donc 2 buts à 1 dans un match assez fermé, où nous n'avons pas impressionner tant que ça . Wisdom et Coates ont livrés une très bonne prestation, avant de s'effondrer dans les dernières minutes . Bons matchs de Paul Pogba et d'Oxlade-Chamberlain, les deux buteurs ce soir . On espère que l'arrivée de Dejan Lovren viendra stabiliser la défense, très jeune .

                                        :d) Score final : Liverpool 2-1 Aston Villa :g)
                          :pacg: Buteurs : Pogba 7' - Oxlade-Chamberlain 63' - N'Zogbia 90' :pacd:

• Homme du match : Alex Oxlade-Chamberlain 8.3 : 1 but .
• Bonnes perfs : Vorm 8.1, Pogba 8.0 ( 1 but ), Wisdom 7.6

• Liverpool : 8 tirs dont 6 cadrés | Aston Villa : 7 tirs dont 5 cadrés
• Possession : Liverpool 57% | 43% Aston Villa

           :cd: Résultats de la 1ère journée de Barclays Premier League :cd:

• Manchester City 2-1 Manchester United
• Tottenham 3-0 Southampton
• West Brom 1-2 Chelsea
• West Ham 0-2 Arsenal
• Liverpool 2-1 Aston Villa
• Swansea City 1-1 Everton
• Stoke City 2-1 Cardiff City
• Wigan 2-1 Reading
• Newcastle 3-0 Fulham
• Wolverhampton 1-1 QPR

           :gba: Classement de Premier League après 1 journée :gba:

1| Newcastle 3 points ( +3 )
2| Tottenham 3 points ( +3 )
3| Arsenal 3 points ( ++2 )
4| Chelsea 3 points ( +1 )
5| Liverpool 3 points ( +1 )
6| Man City 3 points ( +1 )
7| Stoke City 3 points ( +1 )
8| Wigan 3 points ( +1 )

               :mac: Dejan Lovren, bientôt à Liverpool ! :mac:

• La signature à Liverpool du défenseur croate de 25 ans à , Dejan Lovren, ne serait plus qu'une question de temps . Après des rumeurs ayant circulés concernant la potentiel arrivée de Ryan Shawcross ou même le joueur rival de Manchester United, Phil Jones, c'est finalement sur le défenseur lyonnais Dejan Lovren que les Reds auraient formulés une offre, entre 13 et 17 millions selon nos sources . Dejan devrait rencontrer les dirigeants des Reds dans les jours à venir .

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:17:59

:d) TR: Mon frère fait jouer Kelly dans l'axe, il a 83 maintenant et son Allen a 87, rien que ça :P

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 17:28:26

Non pas Lovren :(

Tu as plus jeune et plus prometteur.
Mangala, Mussachio, Otamendi, N'koulou, Sakho ..

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:44:05

C'est vrai que Kelly dans l'axe c'est pas con, surtout qu'il est pas très rapide pour un latéral .

Lovren n'a que 25 ans, soit 4 ans de moins que Daniel Agger, et seulement 1 point de général de moins .

Les noms que tu as cité sont du même niveau que Coates et Caulker ( 80 - 81 ) .

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:47:22

Ha rien de tel que de débuté par une victoire :content:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:10:59

Boarf... Au final tu n'a pas vendu grand chose, je m'attendais à un véritable changement limite à la Luis Suarez.
La c'est un effectif encore meilleur qui débute la saison.

Une nouvelle balade de santé cette saison :ok:

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:25:07

D'accord avec Official :ok:

Franchement, j'adore tes story, mais vraiment, on les suit plus pour voir combien tu vas mettre de buts plutôt que pour voir ce que tu vas gagner, car tu te balades... Y'a pas vraiment de suspens :(

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:38:30

Vous rigolez là ?! J'ai vendus 5 des mes meilleurs joueurs, dont toute la défense titulaire ! J'avais quand même une charnière 85-86 . + Lucas qui était un pilier au milieu . J'allais pas non plus vendre Caroll, Sterling, Chamberlain ... qui sont jeunes .

Et puis là je suis déjà en Octobre, et vous verrez que ça va pas être une balade de santé !

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:46:40

Bien joué les victoires :bravo:
Ne les écoutes pas :-)))
Des fois tu perds alors qu'on ne s'y attend pas et puis le but d'une story c'est de devenir la meilleure équipe qu'il soit :ok:
Donc s'ils veulent plus de suivre bah tant pis pour eux, qu'ils s'en aillent :-)))

peter56440 peter56440
MP
Niveau 3
24 décembre 2012 à 18:46:41

non continu t'as de bonne idées :oui:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:47:09

Hey LaGrosseBrute je te vois plus sur ma story toi d'ailleurs ! Tu veux une fessée ou quoi ?! Vas-y de suite traitre ! :rire:

Ben oui TR on est sérieux... Personnellement ta défense c'était la suite logique de la remplacer.
En plus tu la remplace par des gars qui sont déjà hyper solide et qui vont continuer à progresser.

En faite... Moi ce que j'attends de toi maintenant, c'est un véritable challenge ! Une petite équipe... une ancienne gloire du football.
Parce qu'on adore tous tes story, mais ça devient vite très répétitif.
La meilleure c'était avec Gladbach ! Alors j'imagine pas le succès fou que tu auras avec un "petit club" ;)

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:57:36

Official je suis toujours ta story !!! :rire:

mais j'avoue que comme y'a eu des semaines ou tu étais pris j'ai oublié un peu de poster :-p

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:23:58

official-pitbul
Posté le 24 décembre 2012 à 18:47:09
Hey LaGrosseBrute je te vois plus sur ma story toi d'ailleurs ! Tu veux une fessée ou quoi ?! Vas-y de suite traitre !

:rire:

steven-suarez steven-suarez
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 20:42:11

mannifique story n'empeche , gg

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
25 décembre 2012 à 01:50:53

Bon ta gagné la Premier League et la Bundesliga .
Maintenant tu t'attqaue au Calcio , a la liga ou au championnat de France ??

Si c'est en Italie , je te conseille Palerme !
Si c'est en Espagne , je te conseile Malaga !
SI c'est en France , qui tu veux :peur:

'fin je te dis ça mais tu fais comme tu veux .

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:11:53

Bonne victoire :) Continue sur cette lancée :oui:

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 14:19:38

Ton club de merde que l on appelle Lyon me fait rire adelwalid

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 14:20:11

Marseille*

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:11:49

Les mecs si vous voulez vous embrouiller faites le ailleurs que sur la story de TR svp :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment