Tu gagnes contre contre les grosses équipes... Tu galères contre les plus petites
Bien joué
Tu es lancé là
Continu, bon début de saison pour l'instant
Je n'ai pas trop le temps de répondre à vos messages en ce moment, entre les repas de famille, les soirées entre potes ... mais je lis tous vos messages et prend vos avis en comte .
Présentation de l'effectif 2014-2015 demain matin, au 1060ème post
Bonne soirée à tous, et merci pour votre fidélité
Et nous, on te suis avec enthousiasme et bonheur, tu nous occupes vraiment, prends cela comme un honneur car moi-même ne peut pas être à ta hauteur.
Excellent victoire sur City
+ Ma Story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-751607-19-0-1-0-story-tout-nouveau-dans-le-business.htm
sweet
Hâte de voir l'effectif
Ah ça fait plaisir AdelWalid
La suite au 1060ème post afin que ce soit bien organisé et lisible
TR tu pense remplacer Gerrard bientôt ?
Toujours sur la piste Eriksen ou ça a changé ?
Attend je te la refais sous forme d'interview
Interview
- M. Rodgers, a l'approche de la fin de carrière d'un Gerrard pourtant très en forme, nous sommes en droit de se demander comment vous allez remédier à ce départ, Shelvey fera t'il l'affaire ou bien pensez vous recruter un joueur de plus gros calibre ?
- Nous avions entendu parler la saison dernière d'une probable arrivée d'Eriksen à ce poste, l'affaire est-elle toujours d'actualité ?
- Enfin, quelle sera votre charnière centrale type pour l'équipe première ? Avec Wisdom qui a l'air très en forme, ainsi que Caulker et Coates qui ont beaucoup progréssé ces dernières années, en plus de Lovren qui à déjà confirmé avec l'Olympique Lyonnais, comment allez vous gérer cela ? car on sait que remanier une défense centrale tout les 2 ou 3 matchs n'est pas forcément très bon pour une équipe, étant donné que c'est certainement le secteur à devoir trouver une certaine stabilité.
Fin de l'interview
sweet
sweet
sweet
Interview -Infernos-
M. Rodgers, a l'approche de la fin de carrière d'un Gerrard pourtant très en forme, nous sommes en droit de se demander comment vous allez remédier à ce départ, Shelvey fera t'il l'affaire ou bien pensez vous recruter un joueur de plus gros calibre ?
->>> Vous le savez, c'est probablement la dernière saison de Steven . Jonjo continue de montrer de très bonnes choses et de progresser . Mais il est vrai que Christian Eriksen est la priorité pour la saison prochaine, afin de combler le départ de Steven .
Nous avions entendu parler la saison dernière d'une probable arrivée d'Eriksen à ce poste, l'affaire est-elle toujours d'actualité ?
->>> Comme je vous l'ai dit, Christian est la priorité pour la saison prochaine . Il nous a déjà rencontrer cet été ici, on lui a parler du projet du club, de nos intentions ... et je pense que rejoindre les Reds est également sa priorité .
Enfin, quelle sera votre charnière centrale type pour l'équipe première ? Avec Wisdom qui a l'air très en forme, ainsi que Caulker et Coates qui ont beaucoup progréssé ces dernières années, en plus de Lovren qui à déjà confirmé avec l'Olympique Lyonnais, comment allez vous gérer cela ? car on sait que remanier une défense centrale tout les 2 ou 3 matchs n'est pas forcément très bon pour une équipe, étant donné que c'est certainement le secteur à devoir trouver une certaine stabilité.
->>> C'est vrai que je dispose d'un bon nombre de très bons défenseurs centraux . J'ai plusieurs choix . Lovren n'est pas irréprochable, et devra prouver qu'il est un pilier de notre défense . Andre ( Wisdom ) peut très bien jouer arrière droit, Martin ( Kelly ) défenseur central . Coates et Caulker auront biensûr également beaucoup de temps de jeu . Donc je n'ai pas réelement de charnière centrale type , pour le moment .
Merci mec
->>->> Présentation de l'effectif 2014-2015 de Liverpool | Partie 1 : Les gardiens <<-<<-
Michel Vorm [ 84 ] : 30 ans, néerlandais, Titulaire .
Jack Butland [ 71 ] : 21 ans, anglais, Remplaçant .
Alphonse Aréola [ 68 ] : 21 ans, philippin, Chauffeur de banc .
• Pas de grands changements à ce poste, Michel Vorm sera toujours le gardien numéro 1 cette saison, et sera l'un des joueurs les plus expérimentés . Jack Butland, qui continue tranquillement sa progression, reste le gardien numéro 2 et jouera les matchs de Capital One et F.A Cup . Alphonse Aréola sera le 3ème gardien .
->>-> Présentation de l'effectif 2014-2015 de Liverpool | Partie 2 : Les défenseurs <-<<-
Martin Kelly [ 81 ] : 24 ans, anglais, titulaire .
Nathaniel Clyne [ 81 ] : 23 ans, anglais, remplaçant .
Dejan Lovren [ 85 ] : 25 ans, croate, titulaire .
Sebastian Coates [ 80 ] : 23 ans, uruguayen, titulaire .
Steven Caulker [ 80 ] : 22 ans, anglais, remplaçant .
Andre Wisdom [ 77 ] : 21 ans, anglais, remplaçant .
Danny Wilson [ 70 ] : 22 ans, ecossais, chauffeur de banc .
Jamie Carragher [ 69 ] : 36 ans, anglais, chauffeur de banc .
Aaron Cresswell [ 80 ] : 24 ans, anglais, titulaire .
Jack Robinson [ 74 ] : 21 ans, anglais, remplaçant .
• Au poste d'arrière droit, le poste de titulaire reste encore indécis, même si Martin Kelly devrait avoir d'avantage de ma confiance . Nathaniel Clyne jouera tout de même de nombreux matchs .
• Dejan Lovren sera le pilier de la défense central, Sebastian Coates formera probablement la charnière centrale avec le croate . Wisdom et Caulker, les deux anglais, seront les deux défenseurs remplaçants de Coates et Lovren . Wilson et Carragher devraient très peu jouer cette saison .
• Côté gauche, Cresswell sera titulaire, avec comme back-up Jack Robinson, qui après avoir était la doublure de José Henrique deux saisons, sera cette fois-ci la doublure d'Aaron
->>->> Présentation de l'effectif 2014-2015 de Liverpool | Partie 3 : Les milieux <<-<<-
Paul Pogba [ 84 ] : 21 ans, français, titulaire .
Joe Allen [ 84 ] : 24 ans, gallois, titulaire .
Rômulo [ 82 ] : 23 ans, brésilien, remplaçant .
Steven Gerrard [ 80 ] : 34 ans, anglais, titulaire .
Jonjo Shelvey [ 80 ] : 22 ans, anglais, remplaçant .
Wilian Farias [ 80 ] : 25 ans, brésilien, remplaçant .
Jordan Henderson [ 80 ] : 24 ans, anglais, remplaçant .
• Un poste de milieux de terrains très riche, avec de nombreux jeunes talents . Le trio titulaire sera Pogba - Allen - Gerrard . Les deux milieux défensifs, Rômulo et Wilian Farias, seront les remplaçants de Paul Pogba et Joe Allen . Jonjo Shelvey fera souffler Steven Gerrard, comme chaque année . Jordan Henderson aura également son mot à dire .
->>>> Présentation de l'effectif 2014-2015 de Liverpool | Partie 4 : Les attaquants <<<<-
Alex Oxlade-Chamberlain [ 82 ] : 21 ans, anglais, titulaire .
Zakaria Labyad [ 79 ] : 21 ans, marocain, remplaçant .
Andy Caroll [ 84 ] : 25 ans, anglais, titulaire .
Alexandre Lacazette [ 80 ] : 23 ans, français, remplaçant .
Dani Pacheco [ 76 ] : 23 ans, espagnol, remplaçant
Michael Ngoo [ 70 ] : 21 ans, anglais, chauffeur de banc .
Adam Morgan [ 69 ] : 20 ans, anglais, chauffeur de banc .
Oussama Assaidi [ 84 ] : 26 ans, marocain, remplaçant .
Raheem Sterling [ 83 ] : 19 ans, anglais, titulaire .
• Au poste d'ailier droit, Alex Oxlade-Chamberlain devra confirmer sa bonne saison dernière, et sera titulaire . Zakaria Labyad sera son remplaçant .
• Andy Caroll sera comme l'année dernière, l'élément majeur de l'effectif, lui qui avait inscrit 50 buts en 50 matchs . Alexandre Lacazette sera son remplaçant de luxe, Dani Pacheco jouera les matchs des coupes, alors que Ngoo et Morgan ne joueront presque pas .
• Côté gauche, toujours un poste aussi talentueux avec le jeune Sterling qui sera titulaire, avec comme back-up rien d'autres qu'Oussama Assaidi, qui serait probablement titulaire dans de nombreux clubs .
Mercato estival 2014 : Bilans des transferts du FC Liverpool
Les prêts
->>> Fabio Borini [ 82 ] prêté à la Fiorentina .
->>> Conor Coady [ 73 ] prêté à Sunderland .
->>> Samed Yesil [ 73 ] prêté à Uddersfield .
->>> Stephen Sama [ 72 ] prêté à Coventry City .
Les ventes
->>> Jon Flanagan [ 72 ] vendu à Fulham pour 3.1 M .
->>> Daniel Agger [ 86 ] vendu au Borussia Dortmund pour 14.0 M .
->>> José Henrique [ 83 ] vendu au FC Barcelone pour 8.5 M .
Les arrivées
-<<< Dejan Lovren [ 85 ] arrivé pour 15.0 M .
-<<< Steven Caulker [ 80 ] arrivé pour 2.0 M + M.Skrtel .
-<<< Aaron Cresswell [ 79 ] arrivé pour 7.0 M .
-<<< Alexandre Lacazette [ 80 ] arrivé pour 6.5 M + Suso .
-<<< Zakaria Labyad [ 79 ] arrivé pour 10.0 M + S.Downing .
-<<< Nathaniel Clyne [ 81 ] arrivé pour 5.5 M + G.Johnson .
-<<< Rômulo [ 81 ] arrivé en échange de Lucas Leiva .
-<<< Wilian Farias [ 80 ] arrivé pour 9.0 M .
-<<< Aréola [ 68 ] arrivé pour 1.8 M + Doni .
Joli mrcato, vivement les prochains matchs
superbe equipe , j'espere que tu va t'eclater avec elle