OGC Nice : pour bientôt . Liverpool : dois-je continuer ?
->> Merci pour tous vos avis ! Vous avez l'air tous chaud pour Nice . Nantes m'aurait tenter aussi, mais je me ferais chier pendant une année ... alors qu'avec Nice je risque de vraiment galérer, surtout en défense ... donc je pense que ce sera Nice !
->> Par contre, voulez-vous que je continue cette story avec Liverpool ? Car là j'en suis au 31 janvier 2015, et il y aura beaucoup de suspense, notamment en championnat !
Nice
Continue la si t'en a envie
Si tu es impatient de commencer avec Nice bah arrête la et continue la chez toi sans nous raconter tes exploits
Libre pour toi de faire ton choix
Arf dommage pour Nantes... Je pense pas du tout que tu te serais fait chier au contraire
Dans tous les cas ont suivra :D
Go avec Nice, celle avec Liverpool, on va commencer à lacher !
Leeetttttt''sss goooo !!
+ Fait jouer Berthomier, il a atteint 84 dans ma carrière, il vaut 25.000.000 € en 2 ans ( Il par avec 54 de croi )
Nice ?? mouais pas convaincu
ne continue pas avec liverpool c'est lassant mais j'aime bien tes story mes je ne suivrai pas celle de nice JE SUIS DACORD AVEC DEVIL
Y'a quoi qui vous va pas dans celle de Nice
Vous aimez pas le club ? Après chaqu'un sont avis mais c'est dommage que vous ne suivez pas une story à cause du club
Perso, celle avec la Borussia Monchengalbach, ca me dissait rien mais vus comment cettait raconter, c'était interessant
Libre a vous de faire ce que vous voulez
Mais t'inquiète TR7, je suivrais quand méme
je suis ta story avec nice
Oui tout à fait d'accord avec Mourinho
Si la story est très bien racontée et est belle à lire bah on ne peut que suivre ! Attendez d'abord de l'avoir vu et après vous partirez si vous en avez envie
Finis toute la saison avec Liverpool.
Moi je suis d'avis que t’arrête celle de liverpool maintenant et que tu te lance pour nice, mais si tu as envie de continuer y'a pas de souci !
Ta prochaine Story avec Nice !!
Berthomier est excellent, il monte jusqu'à 90.
Fini au moins ta saison avec Liverpool ! ;)
Alors ton choix ?
Nouvelle Story avec l'OGC Nice | Arrêt de la Story avec Liverpool
• Après mûr réflexion, j'ai décidé d'arrêter cette story avec les Reds de Liverpool ! Je tiens à vous remercier une nouvelle fois d'avoir été si nombreux à la suivre . Mais une nouvelle story voit le jour, celle avec l'OGC Nice que vous pourrez trouver sur le lien ci-dessous . J'espère que j'arriverais à vous faire interesser à ce club, et que vous seraient nombreux à suivre cette carrière . Bonne soirée à tous et encore une fois, merci pour votre fidélité
OGC Nice Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-850854-1-0-1-0-story-ogc-nice.htm
D'acc
Dommage de pas terminer la saison
RIP car très belle story
Tu l'as reprend quand alors?