CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 125»
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:21:13

:d) Allez, j'ai hâte, Liverpool <3

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:28:08

Ca reprend ? :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:53:37

         :mac: Liverpool FC : I'm Back ! :mac:

• Finalement, j'ai décidé de reprendre cette story avec les Reds de Liverpool ! Ayant débuté avec l'OGC Nice, je me suis rendu comte que j'avais rarement apprécié autant une story que celle-ci avec Liverpool . De plus, étant au 31 janvier 2015 dans cette carrière, je peux vous annoncer qu'il va y avoir du suspense, le titre est loin d'être acquis . J'espère que vous suivrez de nouveau cette story :coeur:

• Et bonne année 2013, j'espère que vous vous êtes bien défoncés la gueule cette nuit :rire:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:54:18

                   :mac: Mercredi 1er octobre 2014 | Phase de poules : 2ème journée de LDC :mac:
                          :d) Brondby Stadium ( 31 000 places ) | Brondby IF - Liverpool FC :g)

->>> Après une grosse victoire 5 buts à 2 face à Wolsbourg, on se déplace au Danemark pour faire face à Brondby . Il faudra faire attention a leur duo offensif Gehrt - Akpoveta . Esperons que le trio offensif Lacazette - Assaidi - Labyad fonctionne bien, en attendant un match important en BPL face a Tottenham .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________84__________ | Vorm
| _81____77____80____75_ | Clyne - Wisdom - Caulker - Robinson
| ______80______83______ | Wilian Farias - Rômulo
| __________80__________ | Shelvey
| _80________________85_ | Labyad - Assaidi
| __________80__________ | Lacazette

• Banc • : Butland - Coates - Henderson - Pogba - Oxlade-Chamberlain - Dani Pacheco - Sterling

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 21’ Gehrt ouvre le score pour Brondby ! Vorm fait une mauvaise sortie, et l'attaquant de Brondby n'a plus qu'a accélérer pour pousser le ballon aux fond des cages, 1-0 .

• 55' Egalisation de Nathaniel Clyne ! Labyad lance l'arrière droit anglais qui dribble l'arrière adverse, repique dans l'axe à la Glen Johnson et frappe : goal, 1-1 !

• 70' Sortie de Rômulo et Shelvey, remplacés par Henderson et Dani Pacheco .

• 81' But de Dani Pacheco ! Coaching gagnant avec le but de l'attaquant espagnol qui s'est crée son occasion toujours . Il prend de vitesse la défense adverse et met une grosse frappe à l'entrée de la surface, permettant aux Reds de mener 2-1 .

• Victoire difficile mais les 3 points sont pris, le plus essentiel .

                                                 :d) Score final : Brondby IF 1-2 Liverpool FC :g)
                                    :pacg: Buteurs : Gehrt 21' | Clyne 55' - Dani Pacheco 81' :pacd:

• Homme du match : Andre Wisdom 7.6
• Bonnes perfs : Clyne 7.5 ( 1 but )

• Liverpool : 5 tirs dont 3 cadrés | Brondby : 6 tirs dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 56% | 44% Brondby

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:54:55

             :mac: Dimanche 5 octobre 2014 | 7ème journée de Barclays Premier League :mac:
                          :d) White Hart Lane ( 36 000 places ) | Tottenham - Liverpool :g)

->>> Déplacement qui s'annonce difficile à Tottenham . Il faudra faire attention à leur duo d'attaquant Defoe - Adebayor, et faire preuve d'efficacité pour venir à bout du meilleur gardien du monde, Hugo Lloris . On comte sur Andy Caroll pour être très présent dans ce match, et sur Michel Vorm .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________84__________ | Vorm
| _81____80____85____80_ | Kelly - Coates - Lovren - Cresswell
| ______84______84______ | Pogba - Allen
| __________80__________ | Gerrard
| _82________________83_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________84__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Caulker - Shelvey - Rômulo - Labyad - Assaidi - Lacazette

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• On s'incline 1-0, sur un but de Kane ( 84' ) , entré en début de match pour remplacer Jermaine Defoe, bléssé . Lloris est même le passeur décisif, avec un dégagement au pied très bon . Lovren et Coates sont sur Kane mais aucuns ne sautent . L'attaquant fait alors une course de 50 mètres et bat Vorm, jusqu'ici imparable . Caroll, Sterling et Chamberlain, ou même Coates, se sont procurés de nombreuses occasions, mais Hugo Lloris était juste énorme . Quel hold-up ...

                                                 :d) Score final : Tottenham 1-0 Liverpool :g)
                                                  :pacg: Buteurs du match : Harry Kane 84' :pacd:

• Homme du match : Hugo Lloris 10.0 : 1 passe décisive
• Bonnes perfs : Dejan Lovren 8.4

• Liverpool : 15 tirs dont 8 cadrés | Tottenham : 4 tirs dont 1 cadré :hum:
• Possession : Liverpool 55% | Tottenham 45%

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:57:23

Dommage de perdre à White Hart Lane! Et si je peux me permettre! Le Kelly dans la carrière de mon frère est monté à 86 en jouant que dans l'axe depuis le début! Et Allen à ... 89 !!!!!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:57:43

                  :mac: Mardi 7 octobre 2014 | 8ème journée de Barclays Premier League :mac:
                          :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - West Bromwich Albion :g)

->>> Vite repartir de l'avant . On a du mal en ce moment, et on pointe même à la 6ème place du championnat . La défense à Tottenham nous a fait mal, et il faut vite se ressaisir, à Anfield, face à un adversaire à notre portée mais face à qui on a du mal depuis quelques saisons : West Brom . L'équipe B sera aligné, 2 jours après la défaite de l'équipe A à White Hart Lane .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________84__________ | Vorm
| _81____77____80____75_ | Clyne - Wisdom - Caulker - Robinson
| ______80______83______ | Wilian Farias - Rômulo
| __________80__________ | Shelvey
| _80________________85_ | Labyad - Assaidi
| __________80__________ | Lacazette

• Banc • : Butland - Coates - Henderson - Pogba - Oxlade-Chamberlain - Dani Pacheco - Sterling

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 10' Vorm réalise une sublime double parade, dans ce début de match où West Bromwich a le monopole sur ballon dans la moitié de terrain des Reds .

• 24' But d'Odemwingie ! L'attaquant, qui commence à se faire vieux, n'a rien manquer de son efficacité devant le but et bat Vorm d'un plat du pied , 1-0 pour West Bromwich Albion .

• 55' 2-0 pour les visiteurs avec un but de Brunt ! Liverpool n'y arrive vraiment pas ...

• 57' Sursaut d'orgueil des Reds . Labyad centre pour Lacazette, le défenseur adverse dégage le ballon sur Assaidi qui passe le ballon à Lacazette juste devant le gardien : belle volée permettant aux hommes de Brendan Rodgers de réduire le score, 1-2 .

• On s'incline, une nouvelle fois ... 2 défaites consécutives en championnat, ça ne va plus . 2-1 à Anfield face à West Brom, c'est vraiment dommage .

                                         :d) Score final : Liverpool 1-2 West Bromwich :g)
                                :pacg: Buteurs : Lacazette 57' | Odemwingie 24' - Brunt 55' :pacd:

• Homme du match : Lacazette 7.7 : 1 but
• Bonnes perfs : Vorm 7.7, Rômulo 7.7 .

• Liverpool : 11 tirs dont 4 cadrés | West Brom : 12 tirs dont 8 cadrés
• Possession : Liverpool 53% | 47% West Brom

           :gba: Classement de Premier League après 8 journées :gba:

1| Newcastle 19 points ( +9 )
2| Man City 18 points ( +12 )
3| Tottenham 18 points ( +7 )
4| Chelsea 17 points ( +8 )

5| Aston Villa 17 points ( +7 )
6| Man United 16 points ( +7 )

7| Liverpool 14 points ( +6 ) :-(
8| Everton 14 points ( +3 )
9| Wigan 14 points ( +0 )

10| Arsenal 11 points ( +1 )
11| West Brom 10 points ( -1 )
12| QPR 10 points ( -2 )
13| Fulham 10 points ( -3 )

14| Stoke City 6 points ( -5 )
15| Cardiff City 6 points ( -6 )
16| Southampton 5 points ( -7 )
17| Swansea City 4 points ( -4 )

18| Wolverhampton 4 points ( -8 )
19| West Ham 3 points ( -11 )
20| Reading 1 point ( -13 )

JulianX360 JulianX360
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 18:13:22

:pacg: Journaliste :pacd:

:d) Pensez vous que les objectifs de la saison ne sont pas trop "dur" ? Il consiste à gagner toutes les coupes ! :ouch2:

:d) Avec votre budget énorme, pensez vous acheter un gros joueur tel que Higuain ou Iniesta ?

:d) Pensez vous, à ce moment de la compétition, gagner la Barclays Premier League ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:14:13

Belle victoire face à Brondby :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:14:53

Dommage les défaites :-(
Lloris 10/10 :ouch: :ouch:
Au moins y'a du suspens :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:15:52

Dommage pour le match contre West Brom' mais ça permet de pimenter le championnat :)

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
01 janvier 2013 à 18:16:23

Ouf j'ai cru que tu allais arrêter, vive Liverpool :fete:

Sinon dommage pour les 2 résultats, mais c'est que le début de la saison rien est fait :hap:

JulianX360 JulianX360
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 18:33:32

Salut, je suis super bien ta story c'est trop bien !
Fait de même s'il te plait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-865411-1-0-1-0-story-olympique-de-marseille-om.htm

zreqaxzmwkvd zreqaxzmwkvd
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 18:35:05

comme ça http://petitlien.com/Heberg-imagecapture3034.Jpg

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:53:17

je suis et content que tu reprennes ta story avec les reds
va voir ma story tr7 : laurent blanc est de retour

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:24:26

C'est vrai que Kelly en DC est pas mal du tout :ok: , pas super rapide, mais plus de 90 en tacle, tacle glissée et marquage !

Ouai voilà ça fait du suspense floowzer et jimi :)

Tant mieux Bastosol69 et JilianX360 :-d

Haha content que tu sois toujours la infernos :-)))

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:26:07

Kelly a tout de même 80 en acceleration, c'est beaucoup pour un DC, et il mesure 1,91m !

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:36:48

Finalement, rien n'est joué... Tu as du mal en championnat :(

ninou65 ninou65
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 20:42:54

je suis

sinon passer sur ma story avec Reims

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:16:17

                                                     :pacg: Interview Journaliste :pacd:

:d) Pensez vous que les objectifs de la saison ne sont pas trop "dur" ? Il consiste à gagner toutes les coupes !

• Ils sont peut-être difficiles, mais nous en sommes capables ...

:d) Avec votre budget énorme, pensez vous acheter un gros joueur tel que Higuain ou Iniesta ?

• Pas du tout, je crois que nous comptons de très bons joueurs à ce poste . Andy Caroll convient parfaitement à la pointe de notre attaque, alors que nous faisons encore confiance en Steven Gerrard au poste de milieu offensif . Iniesta et Higuain sont des joueurs formidables, mais ne nous intèressent pas .

:d) Pensez vous, à ce moment de la compétition, gagner la Barclays Premier League ?

• Il est trop tôt pour se prononcer . Actuellement nous ne sommes pas bien placés au classement, mais j'espère que nous allons vite recoller au haut du classement .

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment