CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 125»
Page suivanteFin
Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:58:19

Quelle belle story :coeur:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:02:56

:pacg: Statistiques individuelles des joueurs de Liverpool en 2014-2015 :pacd:

:d) Les gardiens : :g)

• Michel Vorm [ 87 | +3 ] : 45 matchs joués, 16 invincibilités . 16/20 .
• Jack Butland [ 71 | = ] : 8 matchs joués, 1 invincibilité . 10/20 .
• Alphonse Aréola [ 68 | = ] : 3 matchs joués, 1 invincibilités . 11/20 .

:d) Les défenseurs : :g)

• Martin Kelly [ 83 | +2 ] : 28 matchs joués, 0 but, 3 passes décisives . 15/20 .
• Nathaniel Clyne [ 82 | +3 ] : 30 matchs joués, 1 but, 2 passes décisives . 14/20 .

• Dejan Lovren [ 86 | +1 ] : 25 matchs joués, 0 but, 0 passe décisive . 15/20 .
• Sebastian Coates [ 81 | +2 ] : 23 matchs joués, 0 but, 0 passe décisive . 12/20 .
• Steven Caulker [ 81 | +3 ] : 25 matchs joués, 1 but, 1 passe décisive . 15/20 .
• Andre Wisdom [ 79 | +3 ] : 33 matchs joués, 0 but, 1 passe décisive . 16/20 .
• Jamie Carragher [ 68 | -3 ] : 4 matchs joués, 0 but, 0 passe décisive . 20/20 pour sa carrière .

• Aaron Cresswell [ 81 | +3 ] : 34 matchs joués, 0 but, 3 passes décisives . 13/20 .
• Jack Robinson [ 76 | +2 ] : 22 matchs joués, 0 but, 0 passe décisive . 13/20 .

:d) Les milieux : :g)

• Paul Pogba [ 86 | +3 ] : 35 matchs joués, 6 buts, 8 passes décisives . 15/20 .
• Joe Allen [ 86 | +2 ] : 33 matchs joués, 2 buts, 11 passes décisives . 15/20 .
• Steven Gerrard [ 80 | -2 ] : 32 matchs joués, 13 buts, 12 passes décisives . 18/20 .
• Rômulo [ 83 | +2 ]: 19 matchs joués, 4 buts, 6 passes décisives . 14/20 .
• Wilian Farias [ 81 | +1 ] : 19 matchs joués, 1 but, 7 passes décisives . 12/20 .
• Jordan Henderson [ 81 | +2 ] : 12 matchs joués, 1 but, 3 passes décisives . 11/20 .
• Jonjo Shelvey [ 81 | +1 ] : 24 matchs joués, 4 buts, 9 passes décisives . 15/20 .

:d) Les attaquants : :g)

• Alex Oxlade-Chamberlain [ 84 | +3 ] : 34 matchs joués, 15 buts, 11 passes décisives . 17/20 .
• Zakaria Labyad [ 81 | +3 ] : 21 matchs joués, 17 buts, 11 passes décisives . 17/20 .

• Andy Caroll [ 86 | +3 ] : 36 matchs joués, 40 buts, 6 passes décisives . 19/20 .
• Alexandre Lacazette [ 82 | +3 ] : 22 matchs joués, 25 buts, 11 passes décisives . 18/20 .
• Michael Ngoo [ 72 | +3 ] : 8 matchs joués, 7 buts, 3 passes décisives . 15/20 .

• Raheem Sterling [ 85 | +3 ] : 35 matchs joués, 16 buts, 19 passes décisives . 18/20 .
• Oussama Assaidi [ 86 | +2 ] : 19 matchs joués, 10 buts, 6 passes décisives . 16/20 .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:26:38

:mac: Interview Journaliste indépendant :mac:

:d) Vous réalisez une deuxième partie de saison tout simplement exceptionnelle, comment expliquez-vous cela après un début de saison compliqué ?

• C'est vrai qu'on a fait une 2ème partie de saison fantastique en championnat . On s'est tous remis en question, et motivés comme jamais . Je félicite les gars pour leur superbe envie et leur détermination . Je suis fier du travail qu'on a accomplie .

:d) Vous infligez des scores fleuves en championnat mais par contre vous subissez une grosse déroute à Porto en Champion's League. Vos joueurs ont-ils été tétanisés par l'évènement ?

• Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé ... pourtant on a remporté la Champions League l'année dernière, alors ce n'est pas un problème d'expèrience même si quelques cadres en défense sont partis . Porto a vraiment fait un superbe match au match aller chez eux . On ne pouvait presque rien faire, on était impuissant . J'espère que nous ferons un bien meilleur parcours la saison prochaine !

:d) Comment résumez-vous votre saison ? Réussi ? Moyenne ? ou en dessous de vos attentes avec un seul objectif sur 3 réalisé ?

• Moyenne ... on a fait une superbe performance en championnat, avec le départ qu'on a fait, terminer à 95 points est superbe . Je suis très déçu du parcours en Ligue des Champions ... parfait en poules, mais impuissant en 1/8 ... pour la Carling Cup, ce n'est pas trop grave . En revanche, je veux remporter la F.A Cup l'année prochaine ! Et puis on a quand même remporter les supercoupes d'Europe et d'Angleterre, face à City et Arsenal .

:d) Commencez-vous à pensez à prendre en main une sélection nationale ?

• Pas du tout . Comme je l'ai déjà dis plusieurs mois, je suis entièrement dévoué aux Reds .

:d) Des équipes vous font-ils les yeux doux pour la saison prochaine ?

• J'ai eu des contacts de deux clubs anglais, et également d'un grand club italien . Mais je suis et resterai fidèle à Liverpool .

:d) Vos recrues ce sont majoritairement bien intégrés, mais êtes vous déçu d'un joueur en particulier cette saison ?

• Dans l'ensemble, je suis très satisfait . Je m'attendais cependant à mieux de la part d'Aaron ( Cresswell ) et Wilian Farias . Mais ils sont encore jeunes et joués dans des clubs peu expérimentés les saisons passés . Nul doute qu'ils vont progressés .

:d) Est-il vrai que vous pisté Belhanda et El Arabi ? Certaines rumeurs disent que vos deux Marocains vous tiennent régulièrement au courant des performances de leurs compatriotes.

• J'entends quelques fois Oussama ( Assaidi ) et Zakaria ( Labyad ) parler de Belhanda, El Arabi ou même Benatia . Mais en aucun cas ils essaient de me convaincre des les attirer au club .

Merci Mec :-d

:gba: Bilan de Brendan Rodgers à Liverpool après 3 saisons :gba:

:pacg: Barclays Premier League

• 2012-2013 : 2ème - 83 points .
• 2013-2014 : 1er - 89 points .
• 2014-2015 : 1er - 95 points .

:pacg: F.A Cup :

• 2012-2013 : Elminé en 1/4 de finale .
• 2013-2014 : Eliminé en 1/2 finale .
• 2014-2015 : Eliminé en 1/2 finale .

:pacg: Carling Cup :

• 2012-2013 : Eliminé en finale .
• 2013-2014 : Vainqueur .
• 2014-2015 : Elminé en 1/16 de finale .

:pacg: Supercoupe d'Angleterre :

• 2014-2015 : Vainqueur vs Arsenal .

:pacg: Compétition européenne :

• 2012-2013 : Ligue Europa : Vainqueur vs Chelsea .
• 2013-2014 : Ligue des Champions : Vainqueur vs Inter Milan .
• 2014-2015 : Ligue des Champions : Eliminé en 1/8 de finale vs FC Porto .

:pacg: Supercoupe d'Europe :

• 2013-2014 : Défaite vs FC Barcelone .
• 2014-2015 : Vainqueur vs Manchester City

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:46:40

:d) Merci à tous pour vos messages, je les lis tous bien sûr ! Je vous remercie une nouvelle fois de poster aussi régulièrement et de rester fidèle . Je vous réponds à partir de maintenant, je n'avais pas trop le temps de vous répondre jusqu'a présent . Début de la saison 2015-2016 au 1360ème post . Bonne soirée à tous, fans de foot, de Fifa, de Liverpool, ou même de ma Story :coeur:

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 21:17:06

Bah suite ! :)

Ps pour faire augmenter plus vite, on va taquiner les rageux ^^ !

Épinal :-p :rire: :fete: :fier: :question: :noel: :content: :merci:

Je sais que plusieurs supporters lyonnais suivent ce topique, donc :dehors: :)

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 21:26:50

Plus que 5 lyonnais et c'est bon, on a la suite !

Go Épinal :rire: :rire2: :o)) ^^ ! :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
06 janvier 2013 à 21:29:04

Suite !!! Plus bravo pour la fin de saison + ton recapitulatif est super :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:38:07

:rire: .

Merci TheMourinho :-d

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:54:30

Allez la suite arrive

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:55:20

tout de suite :-)))

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:55:54

->>>->>>->>>->>> :mac: Liverpool FC : Ouverture de la saison 2015-2016 :mac: <<<-<<<-<<<-<<<-

->>> Après une saison 2014-2015 en demi-teinte avec une élimination en 1/8 de finale de la Ligue des Champions, de mauvais parcours en Carling Cup et F.A Cup, mais le titre de champion d'Angleterre ainsi que les supercoupes d'Angleterre et d'Europe, Brendan Rodgers sera encore le coach des Reds pour la saison 2015-2016 . L'irlandais est une nouvelle fois élu Manager de l'année .

:pacg: Objectifs du Manager :pacd:

• Remporter la Barclays Premier League .
• Remporter la Ligue des Champions .
• Remporter la coupe d'Angleterre .

->>> Les objectifs de Brendan Rodgers fixés par le CA seront les mêmes que la saison dernière : remporter toutes les compétitions, dont la Ligue des Champions . Biensûr, si le coach irlandais n'atteint pas tous ses objectifs, mais qu'il en réussit 2 sur 3 voir 1 sur 3, les dirigeants des Reds maintiendront probablement leur confiance en lui . Remporter la Barclays Premier League, arriver dans le dernier carré de la Ligue des Champions et atteindre la finale d'une coupe nationale serait déjà un bon parcours .

:pacg: Budget disponible : 95 000 000 E :pacd:

:mac: Le début d'une nouvelle ère :mac:

->>> Steven Gerrard et Jamie Carragher ne font plus partis des Reds ! C'est dûr, mais c'est comme ça . Une page se tourne, et il va falloir reconstruire ! Christian Eriksen est la priorité du mercato, ainsi que Jack Wilshere . Côté départ, Martin Kelly n'est plus heureux à Liverpool . Oussama Assaidi mérite mieux que jouer remplaçant, alors on n'hésitera pas à le laisser partir . Pour le reste, on verra ...

->>>->>>->>>->>>->>> :gba: Transferts de Liverpool 2015-2016 :gba: <<<-<<<-<<<-<<<-<<<-<<<-

:d) Andy Caroll [ 86 - 26 ans - anglais ] : transferé au FC Barcelone pour 67 millions .

• Quel choc chez les Reds ! Le meilleur joueur d'Angleterre depuis 2 ans, et l'un des meilleurs au monde avec 90 buts lors de ces 86 derniers matchs, Andy Caroll, quitte Liverpool pour rejoindre le meilleur club du monde : le FC Barcelone ! Les dirigeants des Reds n'ont pas pu refuser une telle offre, 67 millions d'euros ! Après avoir laisser filer Luis Suarez au Real de Madrid pour 67.5 millions, Liverpool laisse partir leur autre meilleur joueur, Andy Caroll, pour 67.0 millions . Bonne stratégie financière ou risque de mauvaise performance sportive ?

:d) Martin Kelly [ 83 - 24 ans - Anglais ] : transféré au Milan AC pour 12.0 M

• Plus heureux à Liverpool et ayant envie d'un nouveau challenge, on a décider de laisser partir Martin Kelly après de belles années de loyaux services . L'arrière droit prend la direction de l'AC Milan pour la somme de 12 millions d'euros . Un nouvel arrière droit devrait débarquer aux Reds .

:d) Dani Pacheco [ 79 - 24 ans - espagnol ] : transféré à Tottenham pour 6.0 M

• L'attaquant Dani Pacheco à été céder à Tottenham pour la petite somme de 6 millions d'euros . Le joueur de 24 ans ne convenait pas au système de Brendan Rodgers .

:d) Henoc Mukendi [ 63 - 21 ans - congolais ] : transféré à Brystol City pour 0.4 M.

:d) Sebastian Coates [ 82 - 25 ans - uruguayen ] : prêté au Borussia Dortmund .

• En conflits avec ses dirigeants, et ne parvenant pas à s'imposer dans la défense des Reds, commettant encore de nombreuses erreurs, Sebastian Coates est prêté au Borussia Dortmund pour l'année . Ce départ est également synonyme d'une ou deux arrivées au poste de défenseurs .

:d) Michael Ngoo [ 72 - 22 ans - anglais ] : prêté à Hull City .

• L'attaquant anglais Michael Ngoo, qui avait réalisé une bonne fin de saison l'année dernière ( 7 buts en 8 matchs ), est prêté à Hull City . Là-bas, il enchaînera les matchs et reviendra à Liverpool plus fort .

:d) Samed Yesil [ 76 - 21 ans - allemand ] : prêté à Newcastle .

• Le jeune espoir allemand, Samed Yesil, sera une nouvelle fois prêté cette saison . Il jouera à Newcastle . On compte le garder dans l'équipe la saison prochaine .

:d) Conor Coady [ 74 - 22 ans - anglais ] : prêté à Fulham .

• Le jeune milieu de terrain anglais, Conor Coady, jouera à Fulham cette saison . Comme Yesil, il pourrait être retenu dans l'équipe la saison prochaine .

:d) Adam Morgan [ 72 - 21 ans - anglais ] : prêté à Middlesbrough .

• L'attaquant Adam Morgan est prêté à Middlesbrough .

[-VODKA-] [-VODKA-]
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 22:06:35

Superbe story :bave:

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:10:43

Carroll 67 millions :ouch2: :ouch2:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:19:59

Carroll 67M :O

Quel budget 150M d'€! Recrute Messi xD

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:43:02

Epinal :-((

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
07 janvier 2013 à 16:20:53

On veut les recrues maintenant :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:28:50

->>>->>>->>>->>>->>> :cd: Transferts de Liverpool 2015-2016 :cd: <<<-<<<-<<<-<<<-<<<-<<<-

:d) Kyle Walker [ 82 ] : [ DD - Tottenham - 25 ans - Anglais ] pour 15.0 M

• Martin Kelly, mécontent à Liverpool et partit au Milan AC, il fallait trouver un nouvel arrière droit . On s'est tout de suite pencher sur Kyle Walker, l'arrière droit anglais des Spurs de Tottenham . Il rejoint le club pour 15.0 M . Il sera en concurrence avec Nathaniel Clyne, disposant un peu le même profil que lui .

:d) Jack Wilshere [ 86 ] : [ MC - Arsenal - 23 ans - Anglais ] pour 10.0 M + J.Allen .

• Après de loyales saisons avec les Reds, Joe Allen s'en va . Il est impliqué dans l'échange avec Jack Wilshere, accompagné d'une enveloppe de 10 millions d'euros . Wilshere est le futur du foot anglais et mondial, il sera probablement l'un des piliers du milieu de terrain de Liverpool . C'est le 2ème gunner à venir à Liverpool en 2 ans, après Alex Oxlade-Chamberlain .

:d) Christian Eriksen [ 83 ] [ MOC - Ajax - 23 ans - Danois ] : pour 26.0 M .

• Steven Gerrard à la retraite, c'est Christian Eriksen qui aura la lourde tâche de remplacer captain Gerrard . Le milieu offensif danois de l'Ajax a été acheté 26 millions d'euros ! Il sera titulaire indiscutable, et jouera devant Pogba et Wilshere dans le milieu à 3 joueurs .

:d) Christian Taurino [ 77 ] : [ DC - Reggina - 21 ans - Italien ] : pour 6.0 M + D.Wilson .

• On est tombé amoureux de ce défenseur italien : 2.01 mètres, 92 kilos, 94 en détente, 94 en force, 80 en précision tête : un véritable monstre ! Très jeune, Christian Taurino nous rejoint pour 6 millions d'euros + Danny Wilson, qui n'a jamais convaincu . Il sera remplaçant, et comblera le prêt de Sebastian Coates .

:d) Serigine Kara [ 82 ] : [ MDC - Tromso IL - 25 ans - Ghanéen ] : contre Rômulo .

• N'étant pas satisfait de son temps de jeu, Rômulo, le milieu défensif brésilien, avait demander son départ . Il a alors était échangé contre Serigine Kara, la sentinelle sénégalaise de Tomso ! Très grand, très puissante et très rigoureux, il sera l'un des piliers de l'équipe bis .

:d) Luis Muriel [ 83 ] : [ BU - Udinese - 24 ans - Colombien ] : pour 7.5 M + F.Borini .

• Fabio Borini en conflits avec le coach, il débarque à l'Udinese avec 7.5 millions en échange du prodige colombien Luis Muriel ! Le colombien remplacera t-il Andy Caroll ? Peut-être que oui, peut-être que non . Le joueur de 24 ans sera en concurrence avec Alexandre Lacazette au poste d'attaquant de pointe .

:d) Gary Gardner [ 78 ] : [ MC - Aston Villa - 23 ans - Anglais ] : pour 1.5 M + J.Henderson .

• Jordan Henderson peinant à s'imposer, il est échangé contre Gary Gardner . Le joueur d'Aston Villa dispose un peu du même profil que Steven Gerrard : très lent, mais énorme en passes ( 86 longues passes - 88 passes courtes ) et surtout en tir : 96 en tir de loin, 87 en puissance tir, 81 en volée . Il sera remplaçant et formera un bon duo avec Jonjo Shelvey .

:d) Bernard [ 81 ] : [ MOC - At. Mineiro - 22 ans - Brésilien ] : pour 3.0 M + O.Assaidi .

• Le prodige brésilien Bernard nous rejoint pour 3.0 millions ainsi qu'Oussama Assaidi, qui n'avait plus envie d'être remplaçant . On attend beaucoup de ce joueur de 22 ans, qui pourrait avoir du mal à s'imposer ici avec son petit physique, 1.62 mètres pour 57 kilos . Très technique, il pourrait cependant martiriser les défenseurs adverses .

:d) Neven Subotic [ 84 ] : [ DC - Bor. Dortmund - 26 ans - Serbe ] : pour 17.5 M .

• C'est la recrue du dernier moment, Neven Subotic débarque pour 17.5 millions ! On s'est rendu compte qu'il nous fallait une défense stable, et qu'un duo Subotic-Lovren irait parfaitement ! La futur paire Skrtel - Agger ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:32:58

Waw ces transferts! Gros copieur, Kara c'est mon joueur! :) :P

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
07 janvier 2013 à 16:33:17

OMG ce mercato (presque) parfait ! :cute:

Par contre dommage que tu aie lâché Allen :snif:

Kara c'est un monstre au milieu :bave: Par contre Lacazette et Muriel ça va peut être moins planter que Suarez et Carroll, mais bon on sait jamais avec toi :rire:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:36:14

:rire: Jimi, je savais que t'allais dire un truc comme ça :-) . Mais je le connais depuis Fif 11 :-)

Oui ça m'a fais de la peine aussi de lâcher Allen, mais je voulais vraiment Wilshere et Eriksen ... donc je ne voulais pas voir Joe sur le banc . Et puis Wilshere est très chèr, donc avec Allen ça m'a permis de pas trop dépenser :ok:

ça va être mon casse-tête, Muriel ou Lacazette ... Parce que Lacazette a été énorme l'année dernière, 25 buts en 21 matchs un truc comme ça ... après, je n'ai jamais joué avec Luis Muriel, il a un profil totalement différent de Caroll . On verra bien :-d

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment