Sinon la raclée que tu t'es pris
Ce sera super compliqué de te qualifier !
Mais j'y crois !
Super story comme d'habitude, je me rappelle d'ailleurs de celle que tu faisais sur 2K12 et 13
D'ailleurs t'en as laissé des traces (chauffeur de banc)
Sinon je suis continue comme ça
Vraiment énorme ta story !!! Un peu plus de suspens que l'année dernière. Si des personnes sont intéressé par une story avec un petit club Italien, Bologne, venez voir la mienne:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-889050-1-0-1-0-story-fc-bologne-1909.htm
P.S.: Toi qui est habitué a mettre des cartons en LDC, 4-0 ça doit faire mal. Bonne chance pour le match retour.
Journaliste Sky Sports
Vous perdez 4-0 à Porto, c'est une raclée, pourtant les stats montrent que vous avez dominé, qu'est ce qui a manqué à vos hommes Brendan ?
Vous prenez la place de leader en championnat, votre remontée est fulgurante, vous allez être champion à la fin de la saison ?
Une rumeur dit qu'Assaidi ne supporte plus d'être ce remplaçant de luxe et souhaiterait quitter le club, est-ce vrai ?
Aie Aie Aie, une raclée qui fait mal, très mal !
4-0
La dernière fois mon équipe était en pleine forme comme la tienne là, beaucoup de victoires consécutives et puis... je joue contre pescara je prends 5-0 ( avec la Juve ... ).
Je rage un peu contre le fameux " script " car c'était carrément abusé la vitesse de jeu de Pescara et leur réussite comparé au Milanc AC, Inter etc les fois d'avant... Puis finalement je me dis que j'ai été nul.
Je repars pour une nouvelle bonne série, je tombe contre bologne, dès le début du match ils s'enflamment en marquant à la 2e et à la 7e J'arrive tant bien que mal ( avec beaucoup de mal en fait, j'ai fait le match de ma vie ! ) à revenir à 2-2, j'ai jamais aussi bien joué je me dis " tiens ton script de m*rde où tu le mets maintenant ? "
Il restait 15 minutes à jouer, j'ai perdu 6-2. Script never die.
Samedi 28 février 2015 | 26ème journée de Barclays Premier League
The Hawthorns ( 26 000 places ) | West Brom - Liverpool
->>> Après la féssée prise à Porto 4 buts à 0, il faut repartir de l'avant et faire un bon résultat à West Brom . On a une place de leader a conserver . La même équipe que face a Porto est remanié, en espèrant une réaction nette de la part des joueurs .
Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________85__________ | Vorm
| _83____78____86____80_ | Kelly - Wisdom - Lovren - Cresswell
| ______86______85______ | Pogba - Allen
| __________80__________ | Gerrard
| _84________________84_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________85__________ | Caroll
• Banc • : Butland - Caulker - Wilian Farias - Shelvey - Labyad - Ngoo - Lacazette
Le résumé du match
• 6' Shane Long ouvre le score pour West Bromwich Albion ! Brunt frappe, Vorm l'arrête ... mais le ballon revient sur Long qui n'a plus qu'a frapper, 1-0 pour West Brom .
• 26' Olson dégage mal un ballon, intercepté par Paul Pogba . Le français tente une frappe pied gauche en demi-volée : goal ! 1 partout .
• 31' Gerrard sert Andy Caroll d'une passe aérienne . Ce dernier contrôle pied droit, se met sur son pied gauche et déclenche une grosse frappe : 2 buts à 1 pour Liverpool !
• 32' Et de 3 ! Dans la foulée, Alex Oxlade-Chamberlain lance Raheem Sterling en profondeur qui prend la défense adverse de vitesse et frappe pied droit : 3 buts à 1 pour les Reds .
• 90' Raheem Sterling s'offre un doublé sur une passe de Joe Allen . L'ailier de 20 ans dribble Jones et Dawson avant d'enrouler sa frappe à ras de terre, 4-1 .
• Victoire sans forcé 4 buts à 1 où les talents offensifs se sont faits remarqués.
Score final : West Brom 1-4 Liverpool
Buteurs : Long 6' | Pogba 26' - Caroll 31' - Sterling 32' 90'
• Homme du match : Michel Vorm 8.8
• Bonnes perfs : Gerrard 8.8 ( 1 p.d ) - Sterling 8.6 ( 2 buts ) - Allen 8.6 ( 1 p.d ) - Lovren 8.4 - Caroll 8.4 ( 1 but )
• Liverpool : 16 tirs dont 10 cadrés | West Brom : 7 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 56% | 44% West Brom
Classement de Barclays Premier League après 26 journées
1| Liverpool 61 points ( +38 )
2| Man City 60 points ( +43 )
3| Man United 56 points ( +23 )
4| Tottenham 54 points ( +26 )
5| Chelsea 51 points ( +27 )
6| Aston Villa 51 points ( +14 )
7| Newcastle 46 points ( +11 )
8| Everton 44 points ( +6 )
Steven Gerrard blessé pour 3 semaines
->>> Le capitaine des Reds, Steven Gerrard, s'est blessé en fin de match à West Brom . Elongation des ischio-jambier pour l'anglais de 34 ans, qui vit probablement sa dernière saison professionnel . Gerrard affiche encore de bonnes stats, avec 8 buts et 8 passes décisives en 24 rencontres . Jonjo Shelvey devrait prendre sa place dans le 11 de départ .
Samedi 7 mars 2015 | 27ème journée de Barclays Premier League
Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Tottenham
->>> Un match décisif pour le reste de la saison ! On affronte Tottenham pour cette 26ème journée de BPL, 4ème du championnat, à 7 points de nous . Jonjo Shelvey sera titulaire, étant donné la blessure de Steven Gerrard . Pour le reste, c'est du classique .
| __________81__________ | Shelvey
• Banc • : Butland - Caulker - Wilian Farias - Henderson - Labyad - Ngoo - Lacazette
Le résumé du match
• 14' Poteau de Raheem Sterling !
• 32' Kane se blesse et cède sa place à Locadia .
• 34' Dempsey se blesse à son tour, c'est André Carillo qui prend sa place .
• 44' Après de multiples occasions, Liverpool ouvre le score ! Paul Pogba prend de la vitesse et sert Andy Caroll qui donne à Joe Allen, qui talonne pour Sterling côté gauche . L'ailier gauche frappe pied droit, Lloris est battu, 1-0 pour les Reds !
• 56' Jonjo Shelvey lance Alex Oxlade-Chamberlain en profondeur . Ce dernier fait une passe parfaite à Caroll qui contrôle et frappe pied gauche : goal ! 2-0 pour les Reds .
• 72' Martin Kelly est servit par Caroll à droite : il veut tirer mais Verthongen touche le ballon . Andy Caroll est là en renard des surfaces et frappe sans contrôle, à ras de terre pied gauche : doublé pour l'attaquant anglais, 3-0 !
• 75' Raheem Sterling dribble Lloris et frappe ; la pluie ralentit la frappe . Caroll prend le ballon et sert Chamberlain en retrait qui frappe sans contrôle : 4-0 !
• Superbe victoire, le match parfait . Une attaque de feu, une défense de fer, une victoire précieuse !
Score final : Liverpool 4-0 Tottenham
Buteurs : Sterling 44' - Caroll 56' 72' - Oxlade-Chamberlain 75'
• Homme du match : Andy Caroll 9.6 : 2 buts et 1 passe décisive .
• Bonnes perfs : Oxlade-Chamberlain 9.2 ( 1 but - 1 p.d ) - Sterling 8.7 ( 1 but ) - Allen 8.6 ( 2 p.d ) - Pogba 8.2 - Lovren 8.2 - Kelly 8.0
• Liverpool : 114 tirs dont 9 cadrés | Tottenham : 3 tirs dont 0 cadré
• Possession : Liverpool 55% | 45% Tottenham
Classement de Barclays Premier League après 27 journées
1| Liverpool 64 points ( +42 )
2| Manchester City 61 points ( +43 )
3| Manchester United 57 points ( +23 )
4| Chelsea 54 points ( +29 )
5| Tottenham 54 points ( +22 )
6| Aston Villa 52 points ( +14 )
7| Newcastle 49 points ( +12 )
8| Everton 45 points ( +6 )
Samedi 14 mars 2015 | 1/4 de finale de la F.A Cup
Falmer Stadium ( 22 000 places ) | Brighton - Liverpool
| __________71__________ | Butland
| _81____81____81____76_ | Clyne - Coates - Caulker - Robinson
| ______81______83______ | Wilian Farias - Rômulo
| __________81__________ | Henderson
| _82________________81_ | Lacazette - Labyad
| __________71__________ | Ngoo
• Banc • : Aréola - Carragher - Allen - Wilian Farias - Oxlade-Chamberlain - Sterling - Caroll
Le résumé du match
• On s'impose facilement 4 buts à 1 grâce a un nouveau doublé de Zakaria Labyad ( 44' 49' ), de Lacazette ( 39' ), meilleur buteur de la compétition, et de Ngoo ( 69' ) qui ne cesse de progresser . La réduction du score d'Inigo Caldéron en fin de match sur corner ne changera rien, nous allons en 1/2 finale de cette F.A Cup en comptant bien la remporter !
Score final : Brighton 1-4 Liverpool
Buteurs : Inigo Calderon 90' | Lacazette 39' - Labyad 44' 49' - Ngoo 69'
• Homme du match : Zakaria Labyad 9.7 : 2 buts et 1 passe décisive
• Bonnes perfs : Lacazette 8.2 ( 1 but - 2 p.d ) - Butland 8.0 - Ngoo 7.8 ( 1 but )
• Liverpool : 12 tirs dont 6 cadrés | Brighton : 3 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 49% | 51% Liverpool
Mercredi 18 mars 2015 | 1/8 de finale retour de la Ligue des Champions
Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool FC - FC Porto
->>> Grand soir à Anfield, on veut réaliser l'exploit de se qualifier malgré avoir perdu 4 buts à 0 à Porto . Il faudra se donner à 200% à chaque minute, chaque seconde, chaque action, chaque opportunité . On est determiné à aller plus loin même si ca va être dur ...
• Banc • : Butland - Caulker - Wilian Farias - Henderson - Labyad - Ngoo - Lacazette
Le résumé du match
• J'avais les nerfs, la flemme de faire un résumé ... éliminé de la LDC en 1/8 de finale donc
Score final : Liverpool FC 3-2 FC Porto
Buteurs : Caroll 24' 66' - Allen 40' | Joao Moutinho 17' - Defour 35'
• Homme du match : Andy Caroll 9.6 : 2 buts
• Bonnes perfs : Allen 8.4 ( 1 but - 1 p.d )
• Liverpool : 15 tirs dont 7 cadrés | FC Porto : 6 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 53% | 47% FC Porto
Dimanche 29 mars 2015 | 28ème journée de Barclays Premier League
DW Stadium ( 25 000 places ) | Wigan - Liverpool
->>> On va jouer ce championnat à fond ! Eliminé de la Ligue des Champions en 1/8 de finale, on va se donner à fond dans les deux dernières compétitions où nous sommes en lice : la BPL et la F.A Cup . On se déplace à Wigan, 16ème du championnat . Martin Kelly blessé pour 3 semaines, Nathaniel Clyne sera titulaire au poste d'arrière droit . Steven Gerrard est de retour de blessure .
| _81____78____86____80_ | Clyne - Wisdom - Lovren - Cresswell
Le résumé du match
• 15' Boseli ouvre le score pour Wigan sur une mauvaise relance de Michel Vorm !
• 45' Egalisation des Reds ! Sur contre-attaque, Raheem Sterling lance Steven Gerrard, seul . Il met une grosse frappe permettant à Liverpool d'égaliser juste avant la pause !
• Il n'y aura pas de buts supplémentaires, on repart de Wigan avec un triste point . On méritait vraiment de remporter ce match, mais on a manquer cruellement de réalisme . Attention, Manchester City se rapproche de plus en plus de nous !
Score final : Wigan 1-1 Liverpool
Buteurs : Boselli 15' | Gerrard 45'
• Homme du match : Steven Gerrard 7.7 : 1 but
• Bonnes perfs : Lovren 7.5 - Cresswell 7.4 - Caroll 7.2
• Liverpool : 12 tirs dont 8 cadrés | Wigan : 6 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 52% | 48% Wigan
Classement de Barclays Premier League après 28 journées
1| Liverpool 65 points ( +42 )
2| Man City 64 points ( +45 )
3| Man United 60 points ( +25 )
4| Tottenham 57 points ( +27 )
5| Chelsea 54 points ( +27 )
6| Aston Villa 52 points ( +9 )
7| Newcastle 49 points ( +11 )
8| Everton 46 points ( +6 )
Dejan Lovren rejoint Martin Kelly et Oussama Assaidi à l'infirmerie
->>> Gros coup dur pour les Reds, puisque Dejan Lovren s'est lourdement blessé à l'entraînement . Déchirure des ligaments croisés antérieurs pour le défenseur croate, recruté à l'Olympique Lyonnais 15 millions d'euros cet été . Le joueur de 25 ans, qui est l'un des piliers de la défense de Brendan Rodgers, est annoncé forfait pour le reste de la saison et devrait être de retour début juillet . Martin Kelly devrait retrouver les terrains dans 2 semaines, alors qu'Assaidi en a encore pour 4 semaines .
Dimanche 5 avril 2015 | 29ème journée de Barclays Premier League
St James Park ( 52 000 places ) | Newcastle United - Liverpool
->>> Ne comptant que 1 point d'avance sur Manchester City, il ne faut pas perdre ce match dans le magnifique stade de St James Park pour affronter les Magpies de Newcastle . Coates sera titulaire, remplaçant Lovren, blessé . Clyne sera là côté droit, Kelly blessé . Rômulo et Lacazette sont titularisés .
| __________86__________ | Vorm
| _81____78____81____80_ | Clyne - Wisdom - Lovren - Cresswell
| ______86______83______ | Pogba - Rômulo
| _82________________84_ | Lacazette - Sterling
• Banc • : Butland - Caulker - Wilian Farias - Henderson - Labyad - Ngoo - Oxlade-Chamberlain
Le résumé du match
• 15' Poteau d'Andy Caroll !
• 26' Papiss Cissé ouvre le score sur une erreur de Coates !
• 37' Egalisation des Reds ! Steven Gerrard donne le ballon à Andy Caroll qui pivote autour de Coloccini et frappe pied gauche : imparable, 1 partout dans ce match tendu !
• 42' Andy Caroll s'offre un doublé ! Il lance Raheem Sterling qui lui même ressert l'attaquant anglais qui bat Krul d'une grosse frappe pied droit, 2-1 pour les Reds .
• 45' Poteau de Ben Arfa !
• 58' Paul Pogba lance parfaitement Raheem Sterling en profondeur qui se présente face a Krul . Il peut tenter de marquer mais préfére faire la passe à Caroll sur sa gauche qui inscrit là son 3ème but face à son ancien club, 3-1 !
• On s'impose facilement 3 buts à 1 à St James Park grâce à ce superbe triplée d'Andy Caroll . Lacazette a fait un très bon match et n'était pas loin d'inscrire un 4ème but .
Score final : Newcastle 1-3 Liverpool
Buteurs : Cissé 26' | Caroll 37' 42' 58'
• Homme du match : Andy Caroll 9.6 : 3 buts
• Bonnes perfs : Pogba 8.2 - Lacazette 8.1 ( 1 p.d ) - Sterling 8.0 ( 2 p.d )
• Liverpool : 14 tirs dont 10 cadrés | Newcastle : 5 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 59% | 41% Newcastle
Classement de Barclays Premier League après 29 journées
1| Liverpool 68 points ( +44 )
2| Man City 64 points ( +44 )
3| Man United 63 points ( +28 )
4| Tottenham 60 points ( +28 )
5| Chelsea 57 points ( +32 )
6| Aston Villa 53 points ( +9 )
7| Newcastle 49 points ( +9 )
8| Everton 46 points ( +5 )
Manchester City chute à Cardiff City ! Les Citizens se sont inclinés 1 but à 0 face au 18ème du championnat, laissant filer Liverpool, 4 points devant ( 68 points ) . Manchester United revient sur City puisqu'ils ne comptent plus qu'un point de retard . Chelsea essaie de s'accrocher à la 4ème place de Tottenham .
Je suis très pris en ce moment ! Je sors encore ce soir . Je prendrais le temps de répondre à vos messages demain matin ! J'ai un repas de famille demain donc je ne posterais pas jusqu'à 20h ... il reste 8 journées, voulez vous que je poste tout demain matin ?
En tout cas merci d'être toujours aussi nombreux et aussi fidèle ! Sur ce, bonne soirée à vous
oui poste tout demain c'est le mieux!
Eh? Et mon interview?
Belles victoires en championnat sauf le nul
Dommage pour la LDC
Beaucoup de blessés hein
tout demain oui ! ;)
Comme ça à la rentrée tout recommence à 0 !
tu t'en vas sur un cumul de 3-6 quand meme ca fait mal
Bonne chance pour la suite du championnat
Dimanche 12 avril 2015 | 30ème journée de Barclays Premier League
Emirates Stadium ( 60 000 places ) | Arsenal - Liverpool
->>> On décide de faire tourner, même si c'est Arsenal en face . Pourquoi ? Car on joue Southampton dans 3 jours ( l'équipe A sera aligné ) puis Newcastle dans 7 jours en 1/2 finale de la F.A Cup ( l'équipe B sera aligné ) . Cependant, Vorm, Caroll et Wisdom restent titulaires pour cette rencontre .
| _81____79____81____76_ | Clyne - Wisdom - Caulker - Robinson
| ______81______83______ | Wilian Farias - Rômulo
| _82________________81_ | Lacazette - Labyad
| __________86__________ | Caroll
• Banc • : Butland - Coates - Allen - Henderson - Sterling - Ngoo - Oxlade-Chamberlain
Le résumé du match
• 21' Zakaria Labyad ouvre le score ! Andy Caroll sert Jonjo Shelvey qui lance parfaitement d'une passe lobée Zakaria Labyad . Ce dernier contrôle de la poitrine et enchaîne d'une frappe pied droit en demi-volée juste en dehors de la surface : goal ! 1 à 0 pour Liverpool .
• 39' Alexandre Lacazette déborde côté droit et se présente face au gardien . Il est dans un angle fermé, il décide donc de servir Caroll qui bat Sczesny d'un pointu pied gauche, 2-0 !
• 45' Après corner, Wisdom tente une belle frappe : Caroll la laisse passer entre ses jambes ... poteau ! Andy Caroll est à l'affut et surgit pour pousser le ballon au fond des filets, 3-0 pour les hommes de Brendan Rodgers !
• 50' Alexandre Lacazette provoque un penalty ! Caroll et Shelvey lui laisse le tirer . Le français s'élance... et transforme son tir au but, 4-0 pour Liverpool !
• 53' 6 mètres de Sczesny qui trouve Djourou . Ce dernier veut faire la passe à Squilacci mais Labyad intercepte le ballon . Le gardien des Gunners sort, et Zakaria Labyad signe un magnifique lobe, 5 buts à 1 pour Liverpool !
• 59' Et de 6 ! Doublé pour Alexandre Lacazette ! Andy Caroll intercepte une passe de Squilacci et sert l'ancien attaquant de l'OL . Ce dernier prend de vitesse Djourou et frappe pied gauche, Sczesny est battu, 6-0 pour Liverpool !
• 66' 7 buts à 0 ! Andy Caroll lance Zakaria Labyad qui passe le gardien d'Arsenal de vitesse et frappe pied gauche pour réaliser son 1er triplé sous le maillot des Reds, fantastique !
• 84' 8-0 ! Superbe contre-attaque, Alexandre Lacazette lance en profondeur Zakaria Labyad qui pourrait s'offrir un quadruplé . Mais il voit Andy Caroll à sa gauche et le sert, l'attaquant internationnal anglais n'a plus qu'a poussé le ballon aux fond des filets pour réaliser son second triplé consécutif après celui face aux Magpies de Newcastle .
•
Score final : Arsenal 0-8 Liverpool
Buteurs : Labyad 21' 53' 66' - Caroll 39' 45' 84' - Lacazette 50' ( s.p ) 59'
• Homme du match : Andy Caroll 9.8 : 3 buts et 1 passe décisive .
• Bonnes perfs : Labyad 9.8 ( 3 buts - 1 p.d ) - Lacazette 9.8 ( 2 buts - 1 p.d ) - Shelvey 9.3 ( 1 p.d ) - Caulker 8.8 - Vorm 8.6 - Wisdom 8.5 - Rômulo 8.2 - Clyne 8.1 - Robinson 8.1 - Wilian Farias 8.0
• Liverpool : 23 tirs dont 19 cadrés | Arsenal : 7 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 49% | 51% Arsenal
Classement de Barclays Premier League après 30 journées
1| Liverpool 71 points ( +52 )
2| Manchester United 66 points ( +32 )
3| Manchester City 65 points ( +44 )
4| Tottenham 63 points ( +30 )
5| Chelsea 60 points ( +35 )
6| Aston Villa 56 points ( +11 )
7| Newcastle 49 points ( +8 )
8| Everton 49 points ( +6 )
9| Stoke City 41 points ( -2 )
10| Arsenal 39 points ( -10 )
11| QPR 37 points ( -9 )
12| Fulham 33 points ( -10 )
13| Swansea City 33 points ( -13 )
14| West Brom 33 points ( -18 )
15| Southampton 30 points ( -12 )
16| Wigan 25 points ( -23 )
17| West Ham 24 points ( -30 )
18| Cardiff City 19 points ( -27 )
19| Reading 18 points ( -29 )
20| Wolverhampton 15 points ( -35 )
Mercredi 15 avril 2015 | 31ème journée de Barclays Premier League
Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Southampton
->>> Après notre écrasante victoire 8 buts à 0 à l'Emirates Stadium, on accueille Southampton à Anfield, 15ème du championnat . La charnière Wisdom - Caulker, qui avait très bien fonctionné, est remanié . Pour le reste, c'est du classique .
| _81____79____81____80_ | Clyne - Wisdom - Caulker - Cresswell
| ______86______86______ | Pogba - Allen
| __________86__________ | Caroll
• Banc • : Butland - Coates - Rômulo - Henderson - Lacazette - Ngoo - Labyad
Score final : Liverpool 2-1 Southampton
Buteurs :Oxlade-Chamberlain 32' 58' | Rodriguez 53'
• Homme du match : Steven Caulker 9.8 : 1 passe décisive
• Bonnes perfs : Oxlade-Chamberlain 8.6 ( 2 buts ) - Vorm 8.1 - Sterling 7.8 ( 1 p.d )
• Liverpool : 13 tirs dont 10 cadrés | Southampton : 8 tirs dont 6 cadrés
• Possession : Liverpool 52% | 48% Southampton
Classement de Barclays Premier League après 31 journées
1| Liverpool 74 points ( +53 )
2| Man United 69 points ( +33 )
3| Man City 68 points ( +45 )
4| Tottenham 66 points ( +32 )
5| Chelsea 63 points ( +38 )
6| Aston Villa 57 points ( +11 )
7| Everton 50 points ( +6 )
8| Newcastle 49 points ( +7 )
9| Stoke City 44 points ( +0 )