Bonne victoire mais chaud pour ter Stegen
Ouai c'est chaud, j'espère en savoir plus sur ce qu'il veut avant la fin du mercato !
Triplé de De Jong
J'espère qu'il va pas partir dans un autre club allemand !
T'inquiete je compte bien le garder pendant longtemps
Cool !
Mercredi 30 janvier 2013 | 1/4 de finale Coupe d'Allemagne
Borussia Monchengladbach - Hambourg SV
• L'objectif du CA acquis ( atteindre les 1/4 de finale de la coupe d'Allemagne ), on va tout de même tenter d'aller plus loin dans cette compétition car on en a les moyens! On reçoit Hambourg pour ce 1/4 de finale .
| __________X__________ | Ter Stegen
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring
| __________X__________ | De jong
• 90' On va dominer tout le long du match, avec de belles occasions des ailiers Ring et Hermann . A la dernière minute, Rudnews, l'attaquant d'Hambourg, intercepte un mauvais dégagement de Dominguez puis frappe, pleine lucarne, Ter Stegen est battu et ça fait 1-0 pour Hambourg à la dernière minute . On peut le dire oui, c'est un hold-up . Seul tir cadré pour Hambourg, seul but .
Score final : Borussia Monchengladbach 0-1 Hambourg SV
HDM : Rudnews 7.2 ( 1x but )
Bonnes perfs : Hermann 7.5
• Bor. M'Gladbach : 12 tirs ( 4 cadrés ) | Hambourg : 7 tirs ( 1 cadré )
• Possession : Bor. M'Gladbach 55% | 45% Hambourg
Affiche 1/2 finale Coupe d'Allemagne
• FC Cologne - Hambourg SV
• Herta BSC - VfL Wolsbourg
• Le FC Cologne, vainqueur de Francfort 2-0, retrouvera Hambourg, tombeurs du Borussia Monchengladbach 1-0 sur un but à la dernière minute ! L'autre demi-finale opposera Wolsbourg, qui s'est imposé face au Bayern Munich : 3-3 à la fin des prolongations, 4-3 aux tirs aux buts ! Bel exploit de Wolsbourg, qui affrontera le Hertha Berlin, qui a également vaincu Francfort aux tirs aux buts : 4-3 après un score de 2-2 .
A Venir : La suite de l'affaire Marc-André Ter Stegen !
Dommage
1er Février 2013 | Sports BILD | Marc-André Ter Stegen : La situation s'éclaircit
Marc-André ter Stegen, impliqué dans de nombreuses rumeurs de départ du Borussia Monchengladbach, aurait décidé de parler à son coach . Il lui aurait indiqué qu'il n'avait aucunes envie de partir pour le moment, qu'il respecterait son contrat le liant au club jusqu'en 2015 .
Le Borussia Monchengladbach a reçu une assez grosse offre d'un club : Newcastle . Le club anglais a proposé 15.5M pour Ter Stegen, offre refusé par les dirigeants du club allemand.
L'agent qui serait au centre de la polémique entourant Marc-André Ter Stegen et son refus de prolonger sa carrière dans son club actuel a finalement évoqué la situation entre Ter Stegen et le Borussia Monchengladbach . S'adressant a nous lors d'une conférence de presse, il nous a fait les révélations suivantes : " Marc-André réfléchit en ce moment au prochain tournant qu'il veut donner a sa carrière . Il est heureux au Borussia, mais il pense également qu'il existe d'autres défis ailleurs, d'autres championnats et d'autres cultures . Il songe pour le moment à la meilleure option pour lui . Il peut tout a fait choisir de rester ici, au Borussia Monchengladbach . Rien n'a encore été décidé ".
Put*in dernière minute, les boules !
J'espère qu'il va rester !
propose lui une putain d'augmentation de contrat tu vas voir il va rester en tout cas j'espère
Je prends sacrément des buts a la 90' minute cette saison
Ouai je lui proposerai un contrat au cours du mois de février, mais j'ai pas non plus un gros budget salarial ( 35 000E ) .
Affiche 1/16 de finale Ligue Europa
• A.Makhatchkala - Bor. Dortmund
• Aberdeen - Arsenal
• Academica - Newcastle Utd
• Bayer 04 - Naples
• FC Bale - Athletic Bilbao
• FC Twente - VfB Stuttgart
• Levante - Bordeaux
• Liverpool - Lazio Rome
Molde FK - Bor. M'Gladbach
• OL - FC Shalke 04
• PSV - FC Porto
• RB Salzbourg - Tottenham
• RSC Anderlecht - CSKA Moscou
• Sligo Rovers - Atlético Madrid
• Sport. Lokeren - Inter Milan
• Standard Liège - Rubin Kazan
Quel niveau ! Il y a de sacrés bonnes équipes dans ces 1/16 de finale d'Europa League : Dortmund, Arsenal, Naples, Liverpool, Porto, Tottenham, l'Atlético Madrid, l'Inter Milan et bien d'autres ! Le Borussia Monchengladbach a un tirage très clément : ce sera Molde FK, actuellement 5eme du championnat norgévien .
• C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous continuez a prendre plaisir a lire ma story ! Bonne fin de soirée / bonne nuit a tous
Bien tombé pour le tirage
Bonne chance pour l'Europa, t'as de quoi faire de gros matchs vu les clubs
Ouai j'ai eu le meilleur tirage possible je pense
Ah ca fait plaisir FameuxMoldave, ouai effectivement y'a moyen d'avoir des beaux matchs si je passe Molde FK, qui ne devrait être qu'une formalité !
Dimanche 10 février 2013 | 20eme journée Bundesliga
Borussia Monchengladbach - Bayer Leverkusen
• Gros match pour cette 20eme journée puisque nous affrontons une des 5 équipes qui nous a battus cette saison ( Francfort, Twente, Bayer Leverkusen, Bayern Munich et Hambourg ) . Une équipe qui nous avait poser des problèmes lors de la phase aller du championnat, avec une défaite 2-0 . Mais on a évolué, et ce match risque d'être très serré .
| __________X__________ | Ter Stegen
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring
| __________X__________ | De jong
• 34' Le premier but du match est signé Kissbling sur un beau centre a ras de terre de Rolfes . Score logique tant Leverkusen domine Monchengladbach .
• 45' 1-0 pour le Bayer 04 à la pause : Le borussia n'a pas tiré 1 seule fois !
• 68' Le discours du coach a la pause porte ses fruits : grosse domination du Borussia en seconde période . Stranzl parvient finalement a égaliser, sur un point fort de Monchengladbach en ce moment : les corners . Beau corner donc tiré par Hermann qui trouve la tête du défenseur du Borussia, 1-1 !
• 79' On croit en nos chances de marquer, mais contre le cours du jeu, Rodrigo va inscrire le but de 2-1 sur une erreur de Ring qui perd la balle .
• Défaite 2-1 face a cette équipe du Bayer Lerkusen qui ne nous réussit pas ! On a bien joué sur la seconde mi-temps mais on a pas été assez dangereux en première . Nous sommes un petit peu moins efficace devant les buts, et la défense n'est toujours pas au point ...
Score final : Borussia Monchengladbach 1-2 Bayer Leverkusen
HDM : Rodrigo 7.5 ( 1x but )
Bonnes perfs : Hermann 8.0 ( 1x passe ) - Stranzl 7.8 ( 1x but )
• Bor. M'Gladbach : 6 tirs ( 4 cadrés ) | Bayer Leverkusen : 7 tirs ( 5 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach : 59% | 41% Bayer Leverkusen
Dommage, mais tu ne peux pas tout le temps gagner
Coup d'arrêt, fallait bien que ça arrive un jour ^^
T'arrive vraiment pas à battre le bayer Leverkusen