CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 66»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:22:28

Bonne victoire mais chaud pour ter Stegen :non2:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:29:20

Ouai c'est chaud, j'espère en savoir plus sur ce qu'il veut avant la fin du mercato !

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:38:05

Triplé de De Jong :bave:

J'espère qu'il va pas partir dans un autre club allemand ! :diable:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:43:20

T'inquiete je compte bien le garder pendant longtemps :coeur:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:51:35

Cool ! :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:29:50

:mac: Mercredi 30 janvier 2013 | 1/4 de finale Coupe d'Allemagne :mac:
                                        :mac: Borussia Monchengladbach - Hambourg SV :mac:

• L'objectif du CA acquis ( atteindre les 1/4 de finale de la coupe d'Allemagne ), on va tout de même tenter d'aller plus loin dans cette compétition car on en a les moyens! On reçoit Hambourg pour ce 1/4 de finale .

| __________X__________ | Ter Stegen
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring
| __________X__________ | De jong

• 90' On va dominer tout le long du match, avec de belles occasions des ailiers Ring et Hermann . A la dernière minute, Rudnews, l'attaquant d'Hambourg, intercepte un mauvais dégagement de Dominguez puis frappe, pleine lucarne, Ter Stegen est battu et ça fait 1-0 pour Hambourg à la dernière minute . On peut le dire oui, c'est un hold-up . Seul tir cadré pour Hambourg, seul but .

:mac: Score final : Borussia Monchengladbach 0-1 Hambourg SV :mac:

:d) HDM : Rudnews 7.2 ( 1x but )
:d) Bonnes perfs : Hermann 7.5

• Bor. M'Gladbach : 12 tirs ( 4 cadrés ) | Hambourg : 7 tirs ( 1 cadré ) :-((
• Possession : Bor. M'Gladbach 55% | 45% Hambourg

:mac: Affiche 1/2 finale Coupe d'Allemagne :mac:

• FC Cologne - Hambourg SV
• Herta BSC - VfL Wolsbourg

• Le FC Cologne, vainqueur de Francfort 2-0, retrouvera Hambourg, tombeurs du Borussia Monchengladbach 1-0 sur un but à la dernière minute ! L'autre demi-finale opposera Wolsbourg, qui s'est imposé face au Bayern Munich : 3-3 à la fin des prolongations, 4-3 aux tirs aux buts ! Bel exploit de Wolsbourg, qui affrontera le Hertha Berlin, qui a également vaincu Francfort aux tirs aux buts : 4-3 après un score de 2-2 .

:mac: A Venir : La suite de l'affaire Marc-André Ter Stegen ! :mac:

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:33:37

Dommage :snif:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:39:10

:mac: 1er Février 2013 | Sports BILD | Marc-André Ter Stegen : La situation s'éclaircit :mac:

:d) Marc-André ter Stegen, impliqué dans de nombreuses rumeurs de départ du Borussia Monchengladbach, aurait décidé de parler à son coach . Il lui aurait indiqué qu'il n'avait aucunes envie de partir pour le moment, qu'il respecterait son contrat le liant au club jusqu'en 2015 .

:d) Le Borussia Monchengladbach a reçu une assez grosse offre d'un club : Newcastle . Le club anglais a proposé 15.5M pour Ter Stegen, offre refusé par les dirigeants du club allemand.

:d) L'agent qui serait au centre de la polémique entourant Marc-André Ter Stegen et son refus de prolonger sa carrière dans son club actuel a finalement évoqué la situation entre Ter Stegen et le Borussia Monchengladbach . S'adressant a nous lors d'une conférence de presse, il nous a fait les révélations suivantes : " Marc-André réfléchit en ce moment au prochain tournant qu'il veut donner a sa carrière . Il est heureux au Borussia, mais il pense également qu'il existe d'autres défis ailleurs, d'autres championnats et d'autres cultures . Il songe pour le moment à la meilleure option pour lui . Il peut tout a fait choisir de rester ici, au Borussia Monchengladbach . Rien n'a encore été décidé ".

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:51:20

Put*in dernière minute, les boules ! :diable:

J'espère qu'il va rester !

micka1234567-_- micka1234567-_-
MP
Niveau 4
29 octobre 2012 à 23:54:14

propose lui une putain d'augmentation de contrat tu vas voir il va rester :ok: en tout cas j'espère

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:56:08

Je prends sacrément des buts a la 90' minute cette saison :-((

Ouai je lui proposerai un contrat au cours du mois de février, mais j'ai pas non plus un gros budget salarial ( 35 000E ) .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:00:33

:mac: Affiche 1/16 de finale Ligue Europa :mac:

• A.Makhatchkala - Bor. Dortmund
• Aberdeen - Arsenal
• Academica - Newcastle Utd
• Bayer 04 - Naples
• FC Bale - Athletic Bilbao
• FC Twente - VfB Stuttgart
• Levante - Bordeaux
• Liverpool - Lazio Rome
:d) Molde FK - Bor. M'Gladbach :g)
• OL - FC Shalke 04
• PSV - FC Porto
• RB Salzbourg - Tottenham
• RSC Anderlecht - CSKA Moscou
• Sligo Rovers - Atlético Madrid
• Sport. Lokeren - Inter Milan
• Standard Liège - Rubin Kazan

:d) Quel niveau ! Il y a de sacrés bonnes équipes dans ces 1/16 de finale d'Europa League : Dortmund, Arsenal, Naples, Liverpool, Porto, Tottenham, l'Atlético Madrid, l'Inter Milan et bien d'autres ! Le Borussia Monchengladbach a un tirage très clément : ce sera Molde FK, actuellement 5eme du championnat norgévien .

• C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous continuez a prendre plaisir a lire ma story ! Bonne fin de soirée / bonne nuit a tous :-)))

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:05:44

Bien tombé pour le tirage :bave:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:19:29

Molde FK :rire: Ta eu du pot l'ami !

FameuxMoldave FameuxMoldave
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:29:09

C'est très bien présenté, je suis ! :bave:

Bonne chance pour l'Europa, t'as de quoi faire de gros matchs vu les clubs :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:31:36

Ouai j'ai eu le meilleur tirage possible je pense :-d

Ah ca fait plaisir FameuxMoldave, ouai effectivement y'a moyen d'avoir des beaux matchs si je passe Molde FK, qui ne devrait être qu'une formalité !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 09:31:06

:mac: Dimanche 10 février 2013 | 20eme journée Bundesliga :mac:
                                         :mac: Borussia Monchengladbach - Bayer Leverkusen :mac:

• Gros match pour cette 20eme journée puisque nous affrontons une des 5 équipes qui nous a battus cette saison ( Francfort, Twente, Bayer Leverkusen, Bayern Munich et Hambourg ) . Une équipe qui nous avait poser des problèmes lors de la phase aller du championnat, avec une défaite 2-0 . Mais on a évolué, et ce match risque d'être très serré .

| __________X__________ | Ter Stegen
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring
| __________X__________ | De jong

• 34' Le premier but du match est signé Kissbling sur un beau centre a ras de terre de Rolfes . Score logique tant Leverkusen domine Monchengladbach .

• 45' 1-0 pour le Bayer 04 à la pause : Le borussia n'a pas tiré 1 seule fois !

• 68' Le discours du coach a la pause porte ses fruits : grosse domination du Borussia en seconde période . Stranzl parvient finalement a égaliser, sur un point fort de Monchengladbach en ce moment : les corners . Beau corner donc tiré par Hermann qui trouve la tête du défenseur du Borussia, 1-1 !

• 79' On croit en nos chances de marquer, mais contre le cours du jeu, Rodrigo va inscrire le but de 2-1 sur une erreur de Ring qui perd la balle .

• Défaite 2-1 face a cette équipe du Bayer Lerkusen qui ne nous réussit pas ! On a bien joué sur la seconde mi-temps mais on a pas été assez dangereux en première . Nous sommes un petit peu moins efficace devant les buts, et la défense n'est toujours pas au point ...

:mac: Score final : Borussia Monchengladbach 1-2 Bayer Leverkusen :mac:

:d) HDM : Rodrigo 7.5 ( 1x but )
:d) Bonnes perfs : Hermann 8.0 ( 1x passe ) - Stranzl 7.8 ( 1x but )

• Bor. M'Gladbach : 6 tirs ( 4 cadrés ) | Bayer Leverkusen : 7 tirs ( 5 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach : 59% | 41% Bayer Leverkusen                      

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 09:32:51

Dommage, mais tu ne peux pas tout le temps gagner :-)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 09:45:12

Coup d'arrêt, fallait bien que ça arrive un jour ^^

mathgamer24 mathgamer24
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 09:57:42

T'arrive vraiment pas à battre le bayer Leverkusen :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment