CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 66»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 08:46:19

Jean Michel Aulas :coeur:

C'est lui le boss :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 08:48:21

:mac: Interview Kicker ( Rey ) :mac:

:d) Après une ascension fulgurante en haut du classement, vous ne semblez pas au plus haut de votre forme, vous pensez que cela est dû à la blessure de Ter Stegen ?

• On a un coup de mou en ce moment . Et ter Stegen nous manque . Mais l'attaque va également moins bien, il va falloir trouver des solutions .

:d) De Jong s'est vraiment révélé cette saison, de même que divers autres joueurs tel Hermann voir encore Ring. Comment comptez-vous garder vos perles lors de l'intersaison ?

• En effet, ces 3 là ont explosés cette année . De jong est vraiment exceptionnel, et il veut faire progresser ce club ! Ring et Hermann sont également deux élements majeurs de notre animation offensive . Ils sont jeunes et vont encore progresser .

:d) Votre système en 4-5-1 semble payer, mais la défense reste la même, inefficace. Comment comptez vous y remédier ?

• C'est vrai que ce 4-5-1 nous réussit bien . On s'est habitué, les joueurs étaient habitués a jouer en 4-2-3-1 . Concernant la défense, on compte se renforcer lors du prochain mercato estival .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 08:50:02

:mac: Dimanche 10 mars 2013 | 25eme journée Bundesliga :mac:
                                    :mac: Borussia Monchengladbach - Werder Brême :mac:

| __________X__________ | Heimeroth
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Brouwers - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Younes - Cigerci - Nordtveit - Kurb - Rupp
| __________X__________ | De jong

• 23' Ouverture du score pour le Werder Brême . Trybull frappe et Stranzl dévie la balle dans ses propres buts.

• 76' Junozovic enfonce le Borussia avec un 2eme but .

• 83' De jong réduit la marque, bien lancé par Nordtveit.

• 86' 3-1, but d'Ignjovski sur contre-attaque ...

• Nouvelle défaite, et on peut voir que Heimeroth tourne a 3 buts encaissés par match, pas mal ...

:mac: Score final : Borussia Monchengladbach 1-3 Werder Brême :mac:

:d) HDM : Ignjovski 8.9 ( 1x but )
:d) Bonnes perfs : De jong 8.1 ( 1x but ) - Rupp 7.7

• Bor. M'Gladbach : 9 tirs ( 4 cadrés ) | Werder Brême : 11 tirs ( 7 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 51% | 49% Werder Brême

MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 08:59:09

aie aie aie Difficile en ce moment ....

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:01:45

Fais tourner l'effectif :oui:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:13:28

J'ai fais tourner l'effectif, Younes, Cigerci, Kurb, Rupp, Brouwers ...

Ouai j'enchaine les défaites :hum:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:20:39

Arff dommage il faut te reprendre ! :(

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:22:43

:mac: Jeudi 14 mars 2013 | 1/8 de finale retour Ligue Europa :mac:
                                           :mac: Borussia Monchengladbach - Arsenal :mac:

• Bonne nouvelle puisque Marc-André ter Stegen est de retour pour ce 1/8 de finale retour ! Vaincu 3-1 a l'Emirates, il faut marquer des buts sur ce match, on va tout donner !

| __________X__________ | Ter Stegen :coeur:
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring

• 14' Ouverture du score de Ramsey .

• 77' N'im,porte,quoi . Alors qu'on domine cette 2eme mi-temps, Wilshere inscrit le but du 2-0 .

• 78' Engagement, on perd la balle, Danny marque, 3-0 .

• Dépité . On a eu 6 grosses occasions et on n'est pas capables de marquer . Ce 3-0 a domicile fait mal, très mal . Il ne reste plus que le championnat, alors on va se donner a fond sur les derniers matchs .

:mac: Score final : Borussia Monchengladbach 0-3 Arsenal :mac:

:d) HDM : Danny 7.4 ( 1x but )
:d) Bonnes perfs : aucunes.

• Bor. M'Gladbach : 6 tirs ( 1 cadré ) | Arsenal : 12 tirs ( 8 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 53% | 47% Arsenal

ant998 ant998
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:28:01

:ouch2: vraiment dommage Arsenal était un ton au dessus :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:32:54

Ouai Arsenal was too strong for me :-(

Bon il me reste 9 matchs dans la saison 2012-2013, 9 matchs de Bundesliga puisque j'ai été éliminé de la coupe d'Allemagne ( 1/4 ) et de la Ligue Europa ( 1/8 ) . Je vais jouer ces matchs à fond !

MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:34:25

Faut oublié et se reconcentré sur la Bundesliga :oui:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:46:32

Yeah ! J'aimerais bien que mon dernier match de la saison, la 34eme journée, qui sera face au Bayern Munich, soit décisif . Genre le vainqueur du match remporte la Bundesliga ! Ca ferait un magnifique scenario .

Fin bon j'en suis pas encore la, déjà ca fait 6 matchs que j'ai pas gagner donc bon :hum:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:49:23

:mac: Top 4 Bundesliga après 25 journées :mac:

1: Bayern Munich 56 points ( +31 )
2: Bor. Dortmund 50 points ( +28 )
3: Bor. M'Gladbach 49 points ( +22 )
4: VfL Wolsbourg 47 points ( +18 )

• Le Borussia Dortmund double le Borussia Monchengladbach ! En grande difficulté en ce moment, s'inclinant 3-1 face au Werder Brême, Monchengladbach a vu le Borussia Dortmund passé en seconde position suite a une victoire difficile 3-2 a Shalke 04 . Le Bayern Munich de son côté enchaîne les victoires . Wolsbourg n'est pas loin du podium .

:mac: Sports BILD : Borussia Dortmund : En pole pour faire venir ter Stegen :mac:

• La bataille autour du recrutement de Marc-André ter Stegen s'approche un peu plus de son terme avec l'émergence d'une destination finale privilégiée par le joueur ( Bor. Dortmund ) . Des sources dans son entourage indiquent qu'il aurait confirmé qu'un transfert vers ce club aurait sa préférence . Toutefois, d'autres destinations restent envisageables et des représentants de plusieurs clubs ( CSKA Moscou, Shalke 04 ) suivent toujours l'évolution du dossir pour rebondir si des bouleversements venaient à sa produire .

:mac: Sports BILD : Borussia Monchengladbach : le calendrier :mac:

• 26 mars : vs Hanovre.
• 30 mars : à Fribourg.
• 6 avril : vs Greuther Furth.
• 14 avril : à Stuttgart.
• 20 avril : vs Augsbourg.
• 27 avril : à Wolsbourg.
• 5 mai : vs Shalke 04.
• 11 mai : à Mayence.
• 18 mai : vs Bayern Munich. :diable:

:mac: Sports BILD : Les leaders des championnats étrangers :mac:

• Chelsea mène le championnat d'Angleterre avec 72 points, juste devant Manchester City ( 71 points ) et Manchester United ( 68 points ) .

• Barcelone domine la Liga avec 75 points, poursuivis par l'Atlético ( 61 points ) et le Real Madrid ( 60 points ).

• En france, le riche Paris Saint Germain est leader avec 75 points : 24 victoires, 3 nuls et 2 défaites ! L'OM ( 66 points ) et l'OL ( 64 points ) tentent de suivre ce rythme infernal .

• Naples est surprenant leader du Calcio avec 68 points . L'AC Milan est second avec 63 points, égalité avec la Lazio de Rome . 4eme place pour l'Inter ( 59 points ), 5eme pour la Juventus Turin ( 59 points ).

• Au Portugal, ce n'est pas Porto ( 54 points ) qui est 1er mais bien le Sporting ( 56 points ) . 3eme place pour Benfica ( 48 points ), 4eme pour Braga ( 46 points ).

• Nette domination de l'Ajax dans le championnat hollandais : 72 points . Twente ( 58 points ) tente de s'accrocher .

• En Russie, un big three s'est crée : Le Spartak Moscou ( 56 points ), le Zénith ( 53 points ) et le CSKA Moscou ( 50 points ) . Anzhi ( 4eme, 39 points ) et autres Lokomotiv ( 37 points ) sont largués .

:mac: Sports BILD : 2. Bundesliga : Qui va monter ? :mac:

• Après 25 journées de la Bundesliga 2, 4 équipes se démarquent en tête du championnat : Le Herta Berlin, solide leader avec 58 points, juste devant Cologne, 54 points . Derrière, le 1860 Munich et Kaiserlautern sont a 46 points .

California California
MP
Niveau 34
31 octobre 2012 à 10:04:25

Suite ! :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:17:13

J'Adore Ta Présentation :coeur:

Sinon Dommage Pour Ton Elimiation Face A Arsenal :-(
Tu Avais Les Moyens De Faire Quelque Chose...
&. Aussi Dommage Pour Ta Défaite Face Au Werder :(
Continue De T'Accrocher Au Classement ! :ok:

Sinon Heimeroth Est Une Vraie Merd* ! :hum:

micka1234567-_- micka1234567-_-
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 10:28:04

aller à 7 pts du bayern c'est faisable moi j'ai déjà réussi à le faire alors ...

dommage contre arsenal mais t'es dans les 4 premiers c'est cool :ok:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:34:48

Les défaites s'enchaînent :diable: gare à la chute !
Sinon, on va dire que face à Arsenal la défaite est normale.

Aulas est naze nous on a ... on a ... Ah m*erde, on a Vincent Labrune :noel:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:48:03

Mdr Cleever :rire:

Ouai mais ça va être dur micka de rattraper le Bayern !

Effectivement Floowzer, Heimeroth est une sacré merde .

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:49:13

"Nouvelle défaite, et on peut voir que Heimeroth tourne a 3 buts encaissés par match, pas mal ... "

J'ai explosé. :noel:

Arsenal, je trouve que se prendre un tel score (3-1 à l'allée| 0-3 au retour ) est vraiment dommage, il faudra vraiment se renforcer lors du mercato & essayer de garder les joueurs ! :oui:

Mais c'est vraiment pas mal, ce championnat d'Allemagne est vraiment serré, hâte de voir le dénouement. :hap:

Ps: Quelqu'un sait comment centrer les titres pour les Mac ? :hap:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:54:52

:mac: Mardi 26 mars 2013 | 26eme journée Bundesliga :mac:
                                         :mac: Borussia Monchengladbach - Hanovre 96 :mac:

• Quel con ! J'ai oublié de remettre ter Stegen, et ce sera donc Heimeroth qui jouera le match :hum: . Il faut absulement gagner ce match, avec la manière !

| __________X__________ | Heimeroth :non:
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring

• 13' Ouverture du score de De jong ! Il ne faut pas se relâcher .

• 17' 2-0 ! Encore une fois, De jong, sur une passe d'Arango, met une grosse frappe qui bat Zieler .

• 50' 3-0 sur un but de Wendt, la latéral gauche suédois .

• 66' WHAT A GOAL ! Enorme frappe de De jong de 35 mètres, je ne déconne pas ! 35 mètres, grosse frappe pied droit qui fait un rebond avant de renter dans les cages . 4-0, 3 buts pour Luuk de Jong !

78' Nouveau but de De jong qui signe un quadruplé, 5-0 !

• 90' Malédiction, on se prend un but de Diouf a la dernière minute .

• Grosse victoire 5-1, on a refait plaisir a nos supporteurs ! C'est bon pour la confiance, De jong est énorme . Il a la puissance d'Ibrahimovic et la finition de Falcao .

:mac: Score final : Borussia Monchengladbach 5-1 Hanovre 96 :mac:

:d) HDM : De jong 9.8 ( 4x buts )
:d) Bonnes perfs : Arangoo 8.2 ( 2x passes ) - Hermann 8.7 ( 2x passe ) - Wendt 8.2 ( 1x but )

• Bor. M'Gladbach : 12 tirs 8 cadrés | Hanovre : 8 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 60% | 40% Hanovre

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment