Jean Michel Aulas
C'est lui le boss
Interview Kicker ( Rey )
Après une ascension fulgurante en haut du classement, vous ne semblez pas au plus haut de votre forme, vous pensez que cela est dû à la blessure de Ter Stegen ?
• On a un coup de mou en ce moment . Et ter Stegen nous manque . Mais l'attaque va également moins bien, il va falloir trouver des solutions .
De Jong s'est vraiment révélé cette saison, de même que divers autres joueurs tel Hermann voir encore Ring. Comment comptez-vous garder vos perles lors de l'intersaison ?
• En effet, ces 3 là ont explosés cette année . De jong est vraiment exceptionnel, et il veut faire progresser ce club ! Ring et Hermann sont également deux élements majeurs de notre animation offensive . Ils sont jeunes et vont encore progresser .
Votre système en 4-5-1 semble payer, mais la défense reste la même, inefficace. Comment comptez vous y remédier ?
• C'est vrai que ce 4-5-1 nous réussit bien . On s'est habitué, les joueurs étaient habitués a jouer en 4-2-3-1 . Concernant la défense, on compte se renforcer lors du prochain mercato estival .
Dimanche 10 mars 2013 | 25eme journée Bundesliga
Borussia Monchengladbach - Werder Brême
| __________X__________ | Heimeroth
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Brouwers - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Younes - Cigerci - Nordtveit - Kurb - Rupp
| __________X__________ | De jong
• 23' Ouverture du score pour le Werder Brême . Trybull frappe et Stranzl dévie la balle dans ses propres buts.
• 76' Junozovic enfonce le Borussia avec un 2eme but .
• 83' De jong réduit la marque, bien lancé par Nordtveit.
• 86' 3-1, but d'Ignjovski sur contre-attaque ...
• Nouvelle défaite, et on peut voir que Heimeroth tourne a 3 buts encaissés par match, pas mal ...
Score final : Borussia Monchengladbach 1-3 Werder Brême
HDM : Ignjovski 8.9 ( 1x but )
Bonnes perfs : De jong 8.1 ( 1x but ) - Rupp 7.7
• Bor. M'Gladbach : 9 tirs ( 4 cadrés ) | Werder Brême : 11 tirs ( 7 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 51% | 49% Werder Brême
aie aie aie Difficile en ce moment ....
Fais tourner l'effectif
J'ai fais tourner l'effectif, Younes, Cigerci, Kurb, Rupp, Brouwers ...
Ouai j'enchaine les défaites
Arff dommage il faut te reprendre !
Jeudi 14 mars 2013 | 1/8 de finale retour Ligue Europa
Borussia Monchengladbach - Arsenal
• Bonne nouvelle puisque Marc-André ter Stegen est de retour pour ce 1/8 de finale retour ! Vaincu 3-1 a l'Emirates, il faut marquer des buts sur ce match, on va tout donner !
| __________X__________ | Ter Stegen
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring
• 14' Ouverture du score de Ramsey .
• 77' N'im,porte,quoi . Alors qu'on domine cette 2eme mi-temps, Wilshere inscrit le but du 2-0 .
• 78' Engagement, on perd la balle, Danny marque, 3-0 .
• Dépité . On a eu 6 grosses occasions et on n'est pas capables de marquer . Ce 3-0 a domicile fait mal, très mal . Il ne reste plus que le championnat, alors on va se donner a fond sur les derniers matchs .
Score final : Borussia Monchengladbach 0-3 Arsenal
HDM : Danny 7.4 ( 1x but )
Bonnes perfs : aucunes.
• Bor. M'Gladbach : 6 tirs ( 1 cadré ) | Arsenal : 12 tirs ( 8 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 53% | 47% Arsenal
vraiment dommage Arsenal était un ton au dessus
Ouai Arsenal was too strong for me
Bon il me reste 9 matchs dans la saison 2012-2013, 9 matchs de Bundesliga puisque j'ai été éliminé de la coupe d'Allemagne ( 1/4 ) et de la Ligue Europa ( 1/8 ) . Je vais jouer ces matchs à fond !
Faut oublié et se reconcentré sur la Bundesliga
Yeah ! J'aimerais bien que mon dernier match de la saison, la 34eme journée, qui sera face au Bayern Munich, soit décisif . Genre le vainqueur du match remporte la Bundesliga ! Ca ferait un magnifique scenario .
Fin bon j'en suis pas encore la, déjà ca fait 6 matchs que j'ai pas gagner donc bon
Top 4 Bundesliga après 25 journées
1: Bayern Munich 56 points ( +31 )
2: Bor. Dortmund 50 points ( +28 )
3: Bor. M'Gladbach 49 points ( +22 )
4: VfL Wolsbourg 47 points ( +18 )
• Le Borussia Dortmund double le Borussia Monchengladbach ! En grande difficulté en ce moment, s'inclinant 3-1 face au Werder Brême, Monchengladbach a vu le Borussia Dortmund passé en seconde position suite a une victoire difficile 3-2 a Shalke 04 . Le Bayern Munich de son côté enchaîne les victoires . Wolsbourg n'est pas loin du podium .
Sports BILD : Borussia Dortmund : En pole pour faire venir ter Stegen
• La bataille autour du recrutement de Marc-André ter Stegen s'approche un peu plus de son terme avec l'émergence d'une destination finale privilégiée par le joueur ( Bor. Dortmund ) . Des sources dans son entourage indiquent qu'il aurait confirmé qu'un transfert vers ce club aurait sa préférence . Toutefois, d'autres destinations restent envisageables et des représentants de plusieurs clubs ( CSKA Moscou, Shalke 04 ) suivent toujours l'évolution du dossir pour rebondir si des bouleversements venaient à sa produire .
Sports BILD : Borussia Monchengladbach : le calendrier
• 26 mars : vs Hanovre.
• 30 mars : à Fribourg.
• 6 avril : vs Greuther Furth.
• 14 avril : à Stuttgart.
• 20 avril : vs Augsbourg.
• 27 avril : à Wolsbourg.
• 5 mai : vs Shalke 04.
• 11 mai : à Mayence.
• 18 mai : vs Bayern Munich.
Sports BILD : Les leaders des championnats étrangers
• Chelsea mène le championnat d'Angleterre avec 72 points, juste devant Manchester City ( 71 points ) et Manchester United ( 68 points ) .
• Barcelone domine la Liga avec 75 points, poursuivis par l'Atlético ( 61 points ) et le Real Madrid ( 60 points ).
• En france, le riche Paris Saint Germain est leader avec 75 points : 24 victoires, 3 nuls et 2 défaites ! L'OM ( 66 points ) et l'OL ( 64 points ) tentent de suivre ce rythme infernal .
• Naples est surprenant leader du Calcio avec 68 points . L'AC Milan est second avec 63 points, égalité avec la Lazio de Rome . 4eme place pour l'Inter ( 59 points ), 5eme pour la Juventus Turin ( 59 points ).
• Au Portugal, ce n'est pas Porto ( 54 points ) qui est 1er mais bien le Sporting ( 56 points ) . 3eme place pour Benfica ( 48 points ), 4eme pour Braga ( 46 points ).
• Nette domination de l'Ajax dans le championnat hollandais : 72 points . Twente ( 58 points ) tente de s'accrocher .
• En Russie, un big three s'est crée : Le Spartak Moscou ( 56 points ), le Zénith ( 53 points ) et le CSKA Moscou ( 50 points ) . Anzhi ( 4eme, 39 points ) et autres Lokomotiv ( 37 points ) sont largués .
Sports BILD : 2. Bundesliga : Qui va monter ?
• Après 25 journées de la Bundesliga 2, 4 équipes se démarquent en tête du championnat : Le Herta Berlin, solide leader avec 58 points, juste devant Cologne, 54 points . Derrière, le 1860 Munich et Kaiserlautern sont a 46 points .
Suite !
J'Adore Ta Présentation
Sinon Dommage Pour Ton Elimiation Face A Arsenal
Tu Avais Les Moyens De Faire Quelque Chose...
&. Aussi Dommage Pour Ta Défaite Face Au Werder
Continue De T'Accrocher Au Classement !
Sinon Heimeroth Est Une Vraie Merd* !
aller à 7 pts du bayern c'est faisable moi j'ai déjà réussi à le faire alors ...
dommage contre arsenal mais t'es dans les 4 premiers c'est cool
Les défaites s'enchaînent gare à la chute !
Sinon, on va dire que face à Arsenal la défaite est normale.
Aulas est naze nous on a ... on a ... Ah m*erde, on a Vincent Labrune
Mdr Cleever
Ouai mais ça va être dur micka de rattraper le Bayern !
Effectivement Floowzer, Heimeroth est une sacré merde .
"Nouvelle défaite, et on peut voir que Heimeroth tourne a 3 buts encaissés par match, pas mal ... "
J'ai explosé.
Arsenal, je trouve que se prendre un tel score (3-1 à l'allée| 0-3 au retour ) est vraiment dommage, il faudra vraiment se renforcer lors du mercato & essayer de garder les joueurs !
Mais c'est vraiment pas mal, ce championnat d'Allemagne est vraiment serré, hâte de voir le dénouement.
Ps: Quelqu'un sait comment centrer les titres pour les Mac ?
Mardi 26 mars 2013 | 26eme journée Bundesliga
Borussia Monchengladbach - Hanovre 96
• Quel con ! J'ai oublié de remettre ter Stegen, et ce sera donc Heimeroth qui jouera le match . Il faut absulement gagner ce match, avec la manière !
| __________X__________ | Heimeroth
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring
• 13' Ouverture du score de De jong ! Il ne faut pas se relâcher .
• 17' 2-0 ! Encore une fois, De jong, sur une passe d'Arango, met une grosse frappe qui bat Zieler .
• 50' 3-0 sur un but de Wendt, la latéral gauche suédois .
• 66' WHAT A GOAL ! Enorme frappe de De jong de 35 mètres, je ne déconne pas ! 35 mètres, grosse frappe pied droit qui fait un rebond avant de renter dans les cages . 4-0, 3 buts pour Luuk de Jong !
78' Nouveau but de De jong qui signe un quadruplé, 5-0 !
• 90' Malédiction, on se prend un but de Diouf a la dernière minute .
• Grosse victoire 5-1, on a refait plaisir a nos supporteurs ! C'est bon pour la confiance, De jong est énorme . Il a la puissance d'Ibrahimovic et la finition de Falcao .
Score final : Borussia Monchengladbach 5-1 Hanovre 96
HDM : De jong 9.8 ( 4x buts )
Bonnes perfs : Arangoo 8.2 ( 2x passes ) - Hermann 8.7 ( 2x passe ) - Wendt 8.2 ( 1x but )
• Bor. M'Gladbach : 12 tirs 8 cadrés | Hanovre : 8 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 60% | 40% Hanovre