Comment tu fais pour écrire les titres au centre
Sports BILD : Breaking news : ter Stegen bléssé pour 3 semaines !
• Gros coup dur pour le Borussia Monchengladbach puisque l'un des éléments le plus important de l'effectif, Marc-André Ter Stegen, s'est blessé lors d'un entraînement ! Entorse du genou pour l'un des meilleurs gardiens du monde . Il sera absent 3 semaines, et manquera donc 2 matchs de Bundesliga face a Mayence et Brême, mais surtout la double confrontation face a Arsenal! C'est Christopher Heimeroth ( 69 ), le portier allemand de 31 ans, qui jouera ces 4 rencontres .
Kachunga, Stranzl, Dams et Korb prolongés
• L'attaquant du Borussia Monchengladbach, Elias Kachunga ( 20 ans - 66 ), actuellement prêté a Berlin, a été prolongé par son club jusqu'en 2017 . Le milieu Julian Korb ( 20 ans - 68 ) et le défenseur Niklas Dams ( 22 ans - 66 ) ont également été prolongés jusqu'à l'été 2017 . Enfin, le défenseur titulaire autrichien Martin Stranzl ( 32 ans - 76 ) jouera pour le Borussia Monchengladbach une saison supplémentaire et devra s'en aller lors de l'été 2014 .
Alexander Ring bientôt rétabli
• L'ailier finlandais du Borussia Monchengladbach, Alexander Ring ( 21 ans - 73 ) , est bientôt totalement remis de sa blessure au genou . Il ne jouera pas la prochaine rencontre a Mayence mais sera présent pour les matchs face à Arsenal .
Ouai Salopard de Reus
Pour écrire au centre, tu maintiens alt, t'enchaine 2 2 5 puis tu relâche alt .
2 5 5 pardon !
Merci, c'est un test
J'y arrive pas non plus à centrer :/
ter Stegen, c'est pas possible ..
Grave au bout pour ter Stegen
Ho mer** ter Stegen absent face à Arsenal .... c'est abussé
Ouai j'ai de la chance moi
Dimanche 3 mars 2013 | 24eme journée Bundesliga
Eint. Francfort - Borussia Monchengladbach
• Pour cette 24eme journée de Bundesliga, nous nous déplaçons a Francfort . On jouera ce match sans Ter Stegen, et on espère que Heimeroth assurera ! On met une équipe B sur ce match, seuls Heimeroth, Stranzl, Dominguez, Hermann et De jong joueront le prochain match, a Arsenal .
| __________X__________ | Heimeroth
| _X_____X_____X_____X_ | Zimmermann - Stranzl - Dominguez - Daems
| X____X____X____X____X | Hermann - Cigerci - Bieler - Korb - Rupp
| __________X__________ | De jong
• 10' ça commence bien ! But d'Aigner pour Francfort ...
• 15' mais on réagit ! Ou pas, 2-0 pour Francfort sur un but 'Inui, mauvaise sortie de Heimeroth .
• 19' De jong provoque un penalty, transformé par Patrick Hermann, 2-1 .
• 31' 3-1 pour Francfort sur un but de Rode ...
• 34' Bonne réaction puisque Rupp nous permet de revenir a 3-2 .
• 67' 3-3 sur un doublé de Rupp ! De jong lance Hermann en profondeur qui n'a plus qu'a centré pour l'ailier gauche du Borussia Monchengladbach .
• Score final 3-3, ça aurait pu être pire après avoir été mener 2-0 puis 3-1 . Ca fait être difficile de faire sans ter Stegen ...
Score final : Eint. Francfort 3-3 Borussia Monchengladbach
HDM : Rode 8.1 ( 1x but - 1x passe )
Bonne perfs : Rupp 8.6 ( 2x buts ) - Hermann 8.2 ( 1x but - 1x passe )
• Bor. M'Gladbach : 7 tirs ( 6 cadrés ) | Francfort : 7 tirs ( 4 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 51% | 49% Francfort
Looser of the match : Heimeroth : 5.4 , 3 buts encaissés, 1 arrêt
Top 4 Bundesliga après 24 journées
1: Bayern Munich 53 points ( +29 )
2: Bor. M'Gladbach 49 points ( +24 )
3: Bor. Dortmund 47 points ( +27 )
4: VfL Wolsbourg 44 points ( +16 )
• Le championnat est toujours aussi serré ! Le Bayern Munich est reparti avec un petit point d'Hoffenheim ( 1-1 ), alors que Wolsbourg a également fait un match nul, 1-1, face a Shalke 04 . Mauvaise affaire pour le Borussia Monchengladbach, 3-3 a Francfort, alors que le Borussia Dortmund revient a toute vitesse et enchaîne les bonnes performances, victoire 4-1 face a Hanovre !
Heureusement que le Bayern a fait match nul
Bravo pour cette story, l'une des meilleurs du forum :D
Tu nous parlais de jeunes que tu as en vue, notamment en défense et pour remplacer De Jong, on peut en savoir plus ?
Merde Ter Stegen
Merci Fuser99 ça fait plaisir ! Mais n'hésite pas a commenter régulierement pour faire avancer la Story . Un article sur d'autres possibles recrues viendra dans la soirée, après le résultat du match aller a Arsenal
Comme vous dites, un Ter Stegen n'est pas là et tout est dépeuplé ...
Jeudi 7 mars 2013 | 1/8 de finale aller Ligue Europa
Arsenal - Borussia Monchengladbach
• Big match avec ce déplacement a l'Emirates Stadium pour faire face a Arsenal ! Ca risque d'être compliqué, il va falloir contenir Pololski, Danny ou encore Walcott . Deux points positifs : Il va pleuvoir a Londres, et on essaiera donc de jouer a notre rythme . De plus, Gervinho est blessé . Deux points négatifs : ter Stegen est bléssé . L'autre point négatif : c'est donc Heimeroth dans les cages ... On va a Londres pour marquer, alors on va tout donner ,peut importe si on prends 3 buts, il faut pouvoir en mettre plus !
| __________X__________ | Heimeroth
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring
| __________X__________ | De jong
• 10' Poteau de De jong
• 16' Poteau de Walcott
• 21' But de Podolski, Heimeroth se fait totalement troué ...
• 28' Sur un corner du Borussia, Arsenal part en contre-attaque, donne la balle a Walcott qui fait une course de 70 mètres et bat le gardien allemand, 2-0 !
• 52' De jong réduit la marque . Il contrôle, se décale, met une grosse frappe et ça rentre .
• 59' 3-1 sur un but d'Arteta, sur tête ...
• 65' Barre transversale de De jong ...
• 73' De jong perd un face a face, seul face a Szczesny .
• Défaite 3-1 a l'Emirates Stadium ! On peut s'en vouloir, De jong a eu 3 grosses occasions, tout comme Arsenal n'a eu que 3 occasions d'ailleurs . La différence est qu'Arsenal les a tous mis grâce a un gardien invisible chez Monchengladbach, alors que De jong a manqué de réalisme .
Score final : Arsenal 3-1 Borussia Monchengladbach
HDM : Danny 8.2 ( 2x passes )
Bonnes perfs : De jong 7.7 ( 1x but ) - Arango 7.3 ( 1x passe ) - Stranzl 7.2
• Bor. M'Gladbach : 9 tirs ( 9 cadrés ) | Arsenal : 9 tirs ( 4 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 45% | 55% Arsenal
Aie dur le match contre arsenal..
Pas grave la défaite, tu es tombé sur un gros
Ha dommage, ouais manque de réalisme