CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 66»
Page suivanteFin
Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:48:21

Doublé de De Jong :fete:
Et la victoire contre un concurrent direct ! :gni:

Ah cool, le bilan :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-565925-2-0-1-0-story-elie-baup-le-reve-olympien.htm
J'ai fait mon match :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:25:45

:mac: 1er janvier 2013 | Classement Bundesliga mi-saison après 17 journées :mac:

1: Bayern Munich 41 points

2: Bor. M'Gladbach 36 points :-d
3: VfL Wolsbourg 33 points
4: Bor. Dortmund 30 points

5: 1899 Hoffenheim 27 points
6: FC Shalke 04 26 points

7: Bayer 04 25 points
8: FC Nuremberg 24 points
9: VfB Stuttgart 24 points
10: Hanovre 96 23 points
11: FSV Mayence 23 points
12: Hambourg SV 21 points

13: Eint. Francfort 18 points
14: FC Augsbourg 17 points

15: Werder Brême 13 points

16: F.Dusseldorf 12 points
17: SC Fribourg 11 points
18: Greuther Furth 9 points

:d) Le Bayern Munich solide leader :g)

• Le Bayern Munich continue sa course en tête de la Bundesliga . Toujours invaincu, les bavarois impressionnent et ne comptent pas céder leur 1ere place .

:d) Monchengladbach surprenant dauphin, juste devant Wolsbourg et Dortmund :g)

• Derrière, la surprenante équipe du Borussia Monchengladbach, compile 36 points et commence a être un sérieux prétendant au titre ! Wolsbourg ne compte rien lâcher, 3eme avec 33 points . En 4eme position se trouve le Borussia Dortmund, très décevant, avec 8 victoires, 6 nuls et 3 défaites : 30 points . Nul doute que Mario Gotze et compagnie vont vite se reprendre

:d) Hoffenheim et Shalke pour l'instant européens, pour l'instant :g)

• La surprenante équipe d'Hoffenheim et Shalke 04, 27 et 26 points, tiennent pour l'instant leur place pour la Ligue Europa . Pour l'instant, car derrière, c'est la bagarre . De la 7eme a la 12eme place, le Bayer Leverkusen, Nuremberg, Stuttgart, Hanovre, Mayence et Hambourg se tiennent a 4 points d'écart .

:d) Dusseldorf, Fribourg et Greuther Furth relégables :g)

• Derrière, Francfort et Augsbourg jouent bien leur course au maintien ( 18 et 17 points ), alors que le Werder Brême est sortit de justesse de la zone rouge ( 13 points ) . Dusseldorf, Fribourg et Greuther Furth sont, après 17 journées, relégables .

:mac: Luuk de jong meilleur buteur :mac:

• Impressionnant de régularité et d'efficacité, Luuk de jong mène le classement des meilleurs buteurs : 15 buts en 17 journées, un monstre ! Ses poursuivants sont allés loin : Olic, Thomas Muller et Patrick Hermann totalisent 8 buts, suivis par Moravek et Marco Reus, 7 réalisations . Il sera bien difficile de rattraper l'attaquant hollandais du Borussia Monchengladbach .

:mac: Ring meilleur passeur :mac:

• Le jeune finlandais Alexander Ring mène le classement des meilleurs passeurs avec 6 passes déc . Il devance Arango et Hermann, ses partenaires, ainsi que Kiyotake de Nuremberg, tous les 3 a 5 passes déc .

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:25:01

Bien Présenté :cool:
Tu Geres :ok:
Je Pense Que Tu Finiras 2ème :-)))
Continue Ainsi :hap: :bravo:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:25:29

Heureusement que ta battu Wolsbourg, 3 points d'avance :)

De Jong 9 buts d'avance :ouch: !

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 19:03:44

De Jong est juste énorme :ouch:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:15:31

Merci Floowzer ! Oui moi aussi je me vois bien finir 2eme, minimum 4e :-)

Oui la victoire face a Wolsbourg m'a fait prendre le large !

Effectivement De jong est énorme, je vous le conseille !Il est vraiment pas rapide mais qu'ece qu'il est adroit devant le but . D'habitude j'aime pas les joueurs lents mais là, ça ne me dérange pas, tant il est énorme en finition, de la tête, pied gauche, pied droit :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:26:18

:mac: De nombreuses offres pour les joueurs du Borussia Monchengladbach :mac:

• Le marché des transferts ouvert, le Borussia Monchengladbach a reçu de nombreuses offres, toutes refusées ! Impressionnant en Bundesliga, 2eme derrière le Bayern Munich, la côte des joueurs a très fortement augmenté . Ainsi, les dirigeants du club ont essuyés les offres suivantes :

:d) Alexander Ring : 4.0M par Malaga - 4.3M par Hambourg - 4.3M par Stutgart
:d) De Camargo : 2.3M par le Werder Brême
:d) Hanke : 1.8M par Toulouse
:d) Arango : 2.2M par Francofrt - 2.3M par Betis Seville |2.3M par Espanyol Barcelone
:d) Patrick Hermann 7.0M par Stuttgart - 8.5M par Espanyol Barcelone
:d) Luuk De jong : 24.0M par Bayern Munich

• Fiers de leur 2eme place au classement, les dirigeants du Borussia Monchengladbach ont annoncés qu'aucuns joueurs majeurs ne quittera le club cet hiver . Misant sur le long terme et ayant confiance en ses jeunes poulains, le directeur du club, Rolf Königs, a annoncé qu'il n'y aura pas de recrues cet hiver . Cependant, le club aurait trouvé des jeunes perles rares de moins de 17 ans en Allemagne, et disposerait de nombreux recruteurs en Suisse, Finlande, Suède, Norvège, Danemark, Suisse, Serbie ainsi qu'aux Pays-Bas .

ultraahlawymasr ultraahlawymasr
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:24:01

Pense a envoyer des recruteur en Afrique :ok:

Une fis je suis tombé sur une pépite égyptienne montée a 91 et une autre Camerounaise a 89 :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:25:33

:mac: Sport BILD : Marc-André Ter Stegen sur le départ ? :mac:

• Le gardien du Borussia Monchengladbach, Marc-André Ter Stegen, aurait refusé un nouveau contrat proposé par son club . Il est actuellement lié au club jusqu'à l'été 2015 mais ne serait pas heureux Mönchengladbach et aurait des envies d'ailleurs . Les dirigeants et le joueur ne se sont toujours pas exprimés sur ce sujet, et des tensions dans le vestiaire entre Marc-André et Luuk de Jong auraient apparus .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:29:53

Mouai, je vois pas trop un joueur africain au Borussia ... je préfére rester réaliste et chercher des jeunes joueurs de l'Est et du Nord de l'Europe :-)

ultraahlawymasr ultraahlawymasr
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:30:39

D'accord , :)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:30:57

Merde, il fait chier ter Stegen :-p

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:32:17

Ouai ! J'espère qu'il va pas demander a être transféré :nonnon:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:41:38

:mac: Samedi 19 janvier 2013 : 18eme journée Bundesliga : Hoffenheim - Bor. M'Gladbach :mac:

• Après 21 jours de trêve, la Bundesliga reprend enfin ! On se déplace a Hoffenheim, solide 5eme du championnat avec 27 points .

| __________X__________ | Ter Stegen
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring
| __________X__________ | De jong

• 40' Ouverture du score de De jong, et quel but ! Sur contre-attaque, Nordtveit envoie De jong en profondeur sur une passe lobée, ultra précise . Contrôle de la poitrine, puis, a la Ibrahimovic, fait tomber le défenseur adverse . Un autre défenseur d'Hoffenheim arrive sur l'attaquant Hollandais, qui se fait enrhumé par une feinte de frappe . De jong repique dans l'axe, enroule sa frappe en lucarne, but, 1-0 pour le Borussia Monchengladbach !

• Victoire 1-0 a Hoffenheim, un bon score, un De jong toujours décisif, un Ter Stegen qui nous a sauvés, et on repart avec 3 points .

:mac: Score final : 1899 Hoffenheim 0-1 Borussia Monchengladbach :mac:

:d) HDM : Ter Stegen 8.3 ( 7 arrêts )
:d) Bonnes perfs : Nordtveit 8.0 ( 1x passe ) - Hermann 7.9 - De Jong 7.1 ( 1x but )

• Bor. M'Gladbach : 8 tirs ( 5 cadrés ) | Hoffenheim : 5 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 57% | 43% Hoffenheim

:mac: Sport BILD : L'avenir de Marc-André Ter Stegen bien flou :mac:

• Après un très bon match du gardien du Borussia Monchengladbach Marc-André Ter Stegen, le jeune allemand était attendu à la sortie des vestiaires par de nombreux journalistes . L'un des meilleurs espoirs allemands a cependant préféré ne pas répondre aux questions des journalistes et a pris directement la direction du bus . Interviewé en conférence de presse concernant la situation de Marc-André au sein du club, le coach du Borussia Monchengladbach a déclaré qu'il n'y avait pas de problèmes . Il est difficile de croire aux déclarations du coach, affaire a suivre .

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 20:47:48

Quel beau déébut de saison :bravo:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:51:23

Quel match de ter Stegen ! :bave:

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:53:48

Encore une belle victoire :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:00:19

Oui belle victoire ( merci De jong ) et beau début de saison.

Quel match de Ter Stegen ouai, en espérant qu'il ne parte pas :non2:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:09:21

Dans 10 minutes, 19eme journée vs Dusseldorf :-)))

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:20:09

:mac: Samedi 26 janvier 2013 | 19eme journée Bundesliga : Bor. M'Gladbach - F.Dusseldorf :mac:

• Après une bonne victoire 1-0 a Hoffenheim grâce au seul et unique but de De jong, on reçoit Dusseldorf, mal en point dans ce championnat . Un match qui devrait donc être a notre portée .

| __________X__________ | Ter Stegen
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring
| __________X__________ | De jong

• 35' Ouverture du score de De jong ! L'attaquant hollandais feinte le défenseur de Dusseldorf, repique dans l'axe, puis décroche une grosse frappe de 25 mètres qui vient se loger dans les filets ! 1-0 pour le Borussia Monchengladbach

• 58' Il est tellement bon . Nouveau but pour le Borussia Monchengladbach signé ... Luuk de jong biensûr . Sur un beau centre d'Hermann, De jong place une tête qui prend a contre pied le gardien de Dusseldorf, 2-0 .

• 69' Lambertz permet a Dusseldorf de revenir a 1-2 sur une perte de balle d'Arango .

• 75' But de Dominguez sur un corner très bien tiré par Patrick Hermann

• 90' Que dire . De jong inscrit un triplé, il fait tourner le défenseur adverse dans tous les sens avant de déclencher une frappe pied gauche a l'entrée de la surface, 4-1 pour le Borussia Monchengladbach

• Victoire 4-1 face a la modeste équipe de Dusseldorf . 3 buts pour Luuk de Jong juste fantastique .

:mac: Score final : Borussia Monchengladbach 4-1 F.Dusseldorf :mac:

:d) HDM : De jong 9.8 ( 3x buts )
:d) Bonnes perfs : Hermann 9.3 ( 2x passes ) - Dominguez 8.7 ( 1x but ) - Nordtveit 8.1 ( 1x passe ) - Ter Stegen 8.0 ( 7 arrêts )

• Bor. M'Gladbach : 14 tirs ( 9 cadrés ) | F.Dusseldorf : 3 tirs ( 1 cadré )
• Possession : Bor. M'Gladbach 57% | 43% F.Dusseldorf

:mac: Sport BILD : Dortmund, Shalke 04, Wolsbourg et Newcastle sur Marc-André Ter Stegen :mac:

• Après des rumeurs concernant le possible départ d'André-Marc Ter Stegen du Borussia Monchengladbach, plusieurs équipes seraient intéressés par la futur star allemande dont 3 clubs allemands : le Borussia Dortmund, Shalke 04 et Wolsbourg . Un club anglais aurait également des vues sur Marc-André : Newcastle . Mais les deux clubs les plus susceptibles de faire une offre serait Dortmund et et Newcastle, mais aucune offre concrète n'a été formulé aux dirigeants du Borussia Monchengladbach jusqu'à présent .

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment