Doublé de De Jong
Et la victoire contre un concurrent direct !
Ah cool, le bilan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-565925-2-0-1-0-story-elie-baup-le-reve-olympien.htm
J'ai fait mon match
1er janvier 2013 | Classement Bundesliga mi-saison après 17 journées
1: Bayern Munich 41 points
2: Bor. M'Gladbach 36 points
3: VfL Wolsbourg 33 points
4: Bor. Dortmund 30 points
5: 1899 Hoffenheim 27 points
6: FC Shalke 04 26 points
7: Bayer 04 25 points
8: FC Nuremberg 24 points
9: VfB Stuttgart 24 points
10: Hanovre 96 23 points
11: FSV Mayence 23 points
12: Hambourg SV 21 points
13: Eint. Francfort 18 points
14: FC Augsbourg 17 points
15: Werder Brême 13 points
16: F.Dusseldorf 12 points
17: SC Fribourg 11 points
18: Greuther Furth 9 points
Le Bayern Munich solide leader
• Le Bayern Munich continue sa course en tête de la Bundesliga . Toujours invaincu, les bavarois impressionnent et ne comptent pas céder leur 1ere place .
Monchengladbach surprenant dauphin, juste devant Wolsbourg et Dortmund
• Derrière, la surprenante équipe du Borussia Monchengladbach, compile 36 points et commence a être un sérieux prétendant au titre ! Wolsbourg ne compte rien lâcher, 3eme avec 33 points . En 4eme position se trouve le Borussia Dortmund, très décevant, avec 8 victoires, 6 nuls et 3 défaites : 30 points . Nul doute que Mario Gotze et compagnie vont vite se reprendre
Hoffenheim et Shalke pour l'instant européens, pour l'instant
• La surprenante équipe d'Hoffenheim et Shalke 04, 27 et 26 points, tiennent pour l'instant leur place pour la Ligue Europa . Pour l'instant, car derrière, c'est la bagarre . De la 7eme a la 12eme place, le Bayer Leverkusen, Nuremberg, Stuttgart, Hanovre, Mayence et Hambourg se tiennent a 4 points d'écart .
Dusseldorf, Fribourg et Greuther Furth relégables
• Derrière, Francfort et Augsbourg jouent bien leur course au maintien ( 18 et 17 points ), alors que le Werder Brême est sortit de justesse de la zone rouge ( 13 points ) . Dusseldorf, Fribourg et Greuther Furth sont, après 17 journées, relégables .
Luuk de jong meilleur buteur
• Impressionnant de régularité et d'efficacité, Luuk de jong mène le classement des meilleurs buteurs : 15 buts en 17 journées, un monstre ! Ses poursuivants sont allés loin : Olic, Thomas Muller et Patrick Hermann totalisent 8 buts, suivis par Moravek et Marco Reus, 7 réalisations . Il sera bien difficile de rattraper l'attaquant hollandais du Borussia Monchengladbach .
Ring meilleur passeur
• Le jeune finlandais Alexander Ring mène le classement des meilleurs passeurs avec 6 passes déc . Il devance Arango et Hermann, ses partenaires, ainsi que Kiyotake de Nuremberg, tous les 3 a 5 passes déc .
Bien Présenté
Tu Geres
Je Pense Que Tu Finiras 2ème
Continue Ainsi
Heureusement que ta battu Wolsbourg, 3 points d'avance
De Jong 9 buts d'avance !
De Jong est juste énorme
Merci Floowzer ! Oui moi aussi je me vois bien finir 2eme, minimum 4e
Oui la victoire face a Wolsbourg m'a fait prendre le large !
Effectivement De jong est énorme, je vous le conseille !Il est vraiment pas rapide mais qu'ece qu'il est adroit devant le but . D'habitude j'aime pas les joueurs lents mais là, ça ne me dérange pas, tant il est énorme en finition, de la tête, pied gauche, pied droit
De nombreuses offres pour les joueurs du Borussia Monchengladbach
• Le marché des transferts ouvert, le Borussia Monchengladbach a reçu de nombreuses offres, toutes refusées ! Impressionnant en Bundesliga, 2eme derrière le Bayern Munich, la côte des joueurs a très fortement augmenté . Ainsi, les dirigeants du club ont essuyés les offres suivantes :
Alexander Ring : 4.0M par Malaga - 4.3M par Hambourg - 4.3M par Stutgart
De Camargo : 2.3M par le Werder Brême
Hanke : 1.8M par Toulouse
Arango : 2.2M par Francofrt - 2.3M par Betis Seville |2.3M par Espanyol Barcelone
Patrick Hermann 7.0M par Stuttgart - 8.5M par Espanyol Barcelone
Luuk De jong : 24.0M par Bayern Munich
• Fiers de leur 2eme place au classement, les dirigeants du Borussia Monchengladbach ont annoncés qu'aucuns joueurs majeurs ne quittera le club cet hiver . Misant sur le long terme et ayant confiance en ses jeunes poulains, le directeur du club, Rolf Königs, a annoncé qu'il n'y aura pas de recrues cet hiver . Cependant, le club aurait trouvé des jeunes perles rares de moins de 17 ans en Allemagne, et disposerait de nombreux recruteurs en Suisse, Finlande, Suède, Norvège, Danemark, Suisse, Serbie ainsi qu'aux Pays-Bas .
Pense a envoyer des recruteur en Afrique
Une fis je suis tombé sur une pépite égyptienne montée a 91 et une autre Camerounaise a 89
Sport BILD : Marc-André Ter Stegen sur le départ ?
• Le gardien du Borussia Monchengladbach, Marc-André Ter Stegen, aurait refusé un nouveau contrat proposé par son club . Il est actuellement lié au club jusqu'à l'été 2015 mais ne serait pas heureux Mönchengladbach et aurait des envies d'ailleurs . Les dirigeants et le joueur ne se sont toujours pas exprimés sur ce sujet, et des tensions dans le vestiaire entre Marc-André et Luuk de Jong auraient apparus .
Mouai, je vois pas trop un joueur africain au Borussia ... je préfére rester réaliste et chercher des jeunes joueurs de l'Est et du Nord de l'Europe
D'accord ,
Merde, il fait chier ter Stegen
Ouai ! J'espère qu'il va pas demander a être transféré
Samedi 19 janvier 2013 : 18eme journée Bundesliga : Hoffenheim - Bor. M'Gladbach
• Après 21 jours de trêve, la Bundesliga reprend enfin ! On se déplace a Hoffenheim, solide 5eme du championnat avec 27 points .
| __________X__________ | Ter Stegen
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring
| __________X__________ | De jong
• 40' Ouverture du score de De jong, et quel but ! Sur contre-attaque, Nordtveit envoie De jong en profondeur sur une passe lobée, ultra précise . Contrôle de la poitrine, puis, a la Ibrahimovic, fait tomber le défenseur adverse . Un autre défenseur d'Hoffenheim arrive sur l'attaquant Hollandais, qui se fait enrhumé par une feinte de frappe . De jong repique dans l'axe, enroule sa frappe en lucarne, but, 1-0 pour le Borussia Monchengladbach !
• Victoire 1-0 a Hoffenheim, un bon score, un De jong toujours décisif, un Ter Stegen qui nous a sauvés, et on repart avec 3 points .
Score final : 1899 Hoffenheim 0-1 Borussia Monchengladbach
HDM : Ter Stegen 8.3 ( 7 arrêts )
Bonnes perfs : Nordtveit 8.0 ( 1x passe ) - Hermann 7.9 - De Jong 7.1 ( 1x but )
• Bor. M'Gladbach : 8 tirs ( 5 cadrés ) | Hoffenheim : 5 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 57% | 43% Hoffenheim
Sport BILD : L'avenir de Marc-André Ter Stegen bien flou
• Après un très bon match du gardien du Borussia Monchengladbach Marc-André Ter Stegen, le jeune allemand était attendu à la sortie des vestiaires par de nombreux journalistes . L'un des meilleurs espoirs allemands a cependant préféré ne pas répondre aux questions des journalistes et a pris directement la direction du bus . Interviewé en conférence de presse concernant la situation de Marc-André au sein du club, le coach du Borussia Monchengladbach a déclaré qu'il n'y avait pas de problèmes . Il est difficile de croire aux déclarations du coach, affaire a suivre .
Quel beau déébut de saison
Quel match de ter Stegen !
Encore une belle victoire
Dans 10 minutes, 19eme journée vs Dusseldorf
Samedi 26 janvier 2013 | 19eme journée Bundesliga : Bor. M'Gladbach - F.Dusseldorf
• Après une bonne victoire 1-0 a Hoffenheim grâce au seul et unique but de De jong, on reçoit Dusseldorf, mal en point dans ce championnat . Un match qui devrait donc être a notre portée .
| __________X__________ | Ter Stegen
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Ring
| __________X__________ | De jong
• 35' Ouverture du score de De jong ! L'attaquant hollandais feinte le défenseur de Dusseldorf, repique dans l'axe, puis décroche une grosse frappe de 25 mètres qui vient se loger dans les filets ! 1-0 pour le Borussia Monchengladbach
• 58' Il est tellement bon . Nouveau but pour le Borussia Monchengladbach signé ... Luuk de jong biensûr . Sur un beau centre d'Hermann, De jong place une tête qui prend a contre pied le gardien de Dusseldorf, 2-0 .
• 69' Lambertz permet a Dusseldorf de revenir a 1-2 sur une perte de balle d'Arango .
• 75' But de Dominguez sur un corner très bien tiré par Patrick Hermann
• 90' Que dire . De jong inscrit un triplé, il fait tourner le défenseur adverse dans tous les sens avant de déclencher une frappe pied gauche a l'entrée de la surface, 4-1 pour le Borussia Monchengladbach
• Victoire 4-1 face a la modeste équipe de Dusseldorf . 3 buts pour Luuk de Jong juste fantastique .
Score final : Borussia Monchengladbach 4-1 F.Dusseldorf
HDM : De jong 9.8 ( 3x buts )
Bonnes perfs : Hermann 9.3 ( 2x passes ) - Dominguez 8.7 ( 1x but ) - Nordtveit 8.1 ( 1x passe ) - Ter Stegen 8.0 ( 7 arrêts )
• Bor. M'Gladbach : 14 tirs ( 9 cadrés ) | F.Dusseldorf : 3 tirs ( 1 cadré )
• Possession : Bor. M'Gladbach 57% | 43% F.Dusseldorf
Sport BILD : Dortmund, Shalke 04, Wolsbourg et Newcastle sur Marc-André Ter Stegen
• Après des rumeurs concernant le possible départ d'André-Marc Ter Stegen du Borussia Monchengladbach, plusieurs équipes seraient intéressés par la futur star allemande dont 3 clubs allemands : le Borussia Dortmund, Shalke 04 et Wolsbourg . Un club anglais aurait également des vues sur Marc-André : Newcastle . Mais les deux clubs les plus susceptibles de faire une offre serait Dortmund et et Newcastle, mais aucune offre concrète n'a été formulé aux dirigeants du Borussia Monchengladbach jusqu'à présent .