CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 66»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:43:22

Oui j'avais déjà reçu une offre de 25M pour De jong au mercato hivernal du Bayern Munich, et je pense que sa côte va encore bien augmenter!

Oui le titre est possible ...

Haha bien dit UltraAhlwyMasr :-d

J'espère Devil !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:43:54

                             :mac: Jeudi 21 février 2013 | 1/16 de finale retour Ligue Europa :mac:
                                           :mac: Borussia Monchengladbach - Molde FK :mac:

• Après notre victoire 3-1 en Norvège face a Molde, le plus dur a été fait, mais il faudra faire gaffe aux contres-attaques de cette équipe . On enchaîne les victoires depuis 3 matchs mais on prend un but à chaque fois : ne pas en prendre ce soir serait bon pour la confiance avant le choc face au Borussia Dortmund ( oui, tout le monde a déjà la tête a ce match ! )

| __________X__________ | Ter Stegen
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Brouwers - Daems
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Cigerci - Younes
| __________X__________ | Hanke

• 5' Ouverture du score d'Angan pour Molde ...

• 45' 2-0 sur un but d'Hussain, il faut vite réagir, on joue vraiment mal !

• 45' Sortie de Younes et de Hanke, remplacés par Rupp et Mlapa .

• 74' Après de nombreuses occasions, on trouve enfin le chemins des filets ! Mlapa dribble 2 défenseurs puis envoie en profondeur Hermann qui met une grosse frappe, 2-1 pour Molde FK ! On est pour l'instant qualifiés pour les 1/8 de finale de l'Europa Ligue

• Score final 2-1 pour Molde . Dur défaite mais le plus important est là : la qualification pour les 1/8 de finale de l'Europa League .

                              :mac: Score final : Borussia Monchengladbach 1-2 Molde FK :mac:

:d) HDM : Hussain 7.7 ( 1x but )
:d) Bonnes perfs : Mlapa 7.5 ( 1x passe ) - Brouwers 7.5 - Hermann 7.4 ( 1x but )

• Bor. M'Gladbach : 7 tirs ( 4 cadrés ) | Molde : 7 tirs ( 6 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 50% | 50% Molde FK

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:59:48

                                            :mac: Affiche 1/8 de finale Europa League :mac:

:d) • Arsenal - Bor. M'Gladbach
:d) • Bor. Dortmund - Atlético Madrid
:d) • Inter - Newcastle
:d) • Levante - Naples
:d) • OL - Lazio Rome
:d) • Rubin Kazan - Athletic Bilbao
:d) • Tottenham - FC Porto
:d) • Stuttgart - CSKA Moscou

• Le tirage au sort des 1/8 de finale de l'Europa Ligue est tombée . Il y aura de belles affiches comme Borussia Dortmund - Atlético Madrid , Inter Milan - Newcastle ou encore Tottenham - Porto . Le Borussia Monchengladbach n'a pas eu un tirage clément puisqu'ils seront concentrés aux Gunners d'Arsenal .

:mac: Sports BILD : Marc-andré Ter Stegen se concentre sur son football :mac:

• Maintenant que l'on sait depuis quelque temps que Ter Stegen est peut-être sur le départ, nous allons faire preuve d'esprit de contradiction en affirmant que les ragots et les rumeurs sur ter Stegen doivent cesser . Deux faits viennent étayer que tout cela n'est qu'un tissu de suppositions : ni le joueur ni le club n'ont pour l'instant fait de déclaration . Compte tenu du silence des deux parties situées au coeur de cette histoire, il est impossible de savoir ce qui se passe et se prêter au jeu des " on dit " graveleux ne fait pas honneur au métier de journaliste .

:mac: Sports BILD : Borussia M'Gladbach : Draxler, Leitner et Nastasic comme priorités :mac:

• Très discret sur le marché des transferts, le Borussia Monchengladbach est entrain de gagner pas mal de bénéfices . Avec le Borussia Park qui est très souvent rempli, la vente de Reus et une probable qualification pour la Ligue des Champions, le club risque d'avoir pas mal d'argent pour le prochain mercato estival . Ainsi, les dirigeants du Borussia Monchengladbach auraient faits de 3 joueurs leur priorités : Julian Draxler ( Shalke 04 ), le milieu gauche allemand de 19 ans, Moritz Leitner ( Borussia Dortmund ) , le milieu offensif allemand de 20 ans qui comblerait l'absence d'un leader au milieu de terrain de Monchengladbach, ainsi que le défenseur serbe de 19 ans, Nastasic ( Manchester City ) .

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:08:32

aie la défaite, hé oui ce n'étais pas un match si facile que sa :ok:

+ Arsenal en 1/8 pas facile mais toute façon il y avait quasi que des belle équipe qualifier donc ....

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:14:16

Grave je comprends pas je perds contre Molde et contres des grosses équipes d'Allemagne je gagne :hum:

J'espère faire de beaux matchs face aux Gunners :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:21:07

Arsenal :bave:
Ce Sera Chaud Mais Jouable :ok:

&. Bravo Pour Ton Championnat :ok: Tu Ne Cesses D'Impressionner Les Autres Equipes :-p :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:14:46

Franchement Arsenal ça va être très chaud, leurs attaquants sont fucking rapides et mes défenseurs sont fucking lents ...

Sinon c'est vrai qu'en championnat j'assures :-d

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:17:21

Arsenal :bave: mais tu vas gg ! :)

Oscar[Brasil] Oscar[Brasil]
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 18:24:58

TR7 :d) regarde tes MP :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:39:39

Ca va être chaud franchement Arsenal !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:46:28

                                   :mac: Lundi 25 février 2013 | 23eme journée Bundesliga :mac:
                                   :mac: Borussia Monchengladbach - Borussia Dortmund :mac:

• Reus de retour au Borussia Park ! Le choc de cette 23eme journée oppose le Borussia Monchengladbach, 2eme au classement avec 48 points, face au Borussia Dortmund, 4eme avec 41 points . On rappelle qu'aux matchs aller, M'Gladbach s'était imposé 1-0 au Signal Iduna Park .

| __________X__________ | Ter Stegen
| _X_____X_____X_____X_ | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Wendt
| X____X____X____X____X | Hermann - Xhaka - Nordtveit - Arango - Younes
| __________X__________ | De jong

• 45' Wendenfeiller et Ter Stegen sont incontestablement les hommes du match jusqu'a cette première mi-temps . Les deux hommes signent de magnifiques arrêts permettant un 0-0 à la pause . Le Borussia Dortmund domine quand même son adversaire du soir . Malgré une grosse occasion en fin de mi-temps de Younes sur une passe de De jong, Monchengladbach n'y arrive pas, Dortmund réalise un pressing très haut .

• 73' But de Reus ! L'ancienne star de Monchengladbach assome ses anciens supporteurs et fans . Reus intercepte le ballon a Stranzl puis file aux buts, Ter Stegen n'y pouvait rien .

• Défaite 1-0, score logique . Grosse performance tout de même a Marc-André Ter Stegen qui nous a sauvés a plusieurs moments . Le Borussia Dortmund était trop fort ce soir pour perdre .

                       :mac: Score final : Borussia Monchengladbach 0-1 Borussia Dortmund :mac:

:d) HDM : Reus 8.0 ( 1x but )
:d) Bonnes perfs : Ter Stegen 8.4 ( 8 arrêts ) :coeur:

• Bor. M'Gladbach : 5 tirs ( 3 cadrés ) | Bor. Dortmund : 10 tirs ( 8 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 50% | 50% Bor. Dortmund

:mac: Top 4 Bundesliga après 23 journées :mac:

1: Bayern Munich 52 points ( +29 )
2: Bor. M'Gladbach 48 points ( +24 )
3: Bor. Dortmund 44 points ( +24 )
4: VfL Wolsbourg 43 points ( +16 )

• Grosse victoire du Bayern Munich face au Werder Brême, 4-0 ! Les bavarois comptent désormais 4 points d'avance sur le Borussia Monchengladbach, vaincu par le Borussia Dortmund 1-0 . Les champions 2011 et 2012 volent la 3eme place a Wolsbourg, battus a Mayence 2-0 .

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:47:32

Je suis :cool:

Franchement, je viens de me faire tout les pages et je ne le regrette pas. :oui:
Un beau challenge, très réaliste :oui:

Après, faut vraiment revoir ta défense, essaye de faire tourner l'effectif pendant les matchs, car j'ai remarqué que tes joueurs se prenaient des buts en toute fin de match. :hap:

Oscar[Brasil] Oscar[Brasil]
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 18:51:09

Message privé :fier:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:58:21

Merci ReyGunners ça fait vraiment plaisir ! Ouai j'y ai pensé moi aussi, que le fait que je prenne souvent des buts à la 90' peut venir du fait que je fais jamais ou rarement des changements ... Mais ce qui est sûr c'est que j'ai une défense en carton ! Je compte bien me renforcer au mercato :-)))

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:10:24

Comment Reus Peut Etre HDM Avec Une Note De 8/10 Alors Que Ter Stegen A Une Note De 8,4/10 :gne: :doute: :question:

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:11:19

Dommage cette défaite, tu pouvais passer premier :(
____________________________
Ma story avec le Sporting :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-575685-1-0-1-0-story-sporting-club-portugal.htm

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:28:19

TR7 :d) Ouais, ta défense est vraiment merdique ( ironie, humour, no violence :hap: ), essaye d'y intégrer de jeunes pousses ou de nouvelles recrues au mercato :oui:

+ Essaye de faire jouer les jeunes, même dans les matchs de championnat, c'est très jouissif de voir ses jeunes évoluer :oui:

Je te conseille de t'acheter Ogbonna ( un peur cher toutefois mais avec ton budget, tu pourras l'acheter, bon dans les airs, calme, serein, bref, à ne pas louper :noel: ), Draxler ( bien que j'ai vu que tu le ciblais, bonne chose :oui: ) et un remplaçant à De Jong, dont tu dépends beaucoup trop + Intègres des jeunes prometteurs :oui:

Voilà, j'espère avoir aidé. :-) :hap:

PS: Appelle moi Rey, ça me fait bizarre ReyGunners, sans déconner. :noel:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:50:07

Enfoiré de Reus :-p

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:52:52

Floowzer :d) L'homme du match n'est pas toujours le joueur ayant la meilleur note :-))) ça arrive souvent que, quand tu perd genre 2-1, et ba si t'a marqué avec un joueur et qu'il a 8.5 et que le joueur adverse a mis un doublé mais a 8.2, et bah il sera HDM .

VannesOC :d) Non je ne pouvais pas passer 1er le Bayern a également gagné ^^

Rey :d) T'inquiète j'ai deux jeunes défenseurs centraux a gros potentiel dans mon viseur ! Concernant Ogbonna je sais qu'il est monstrueux, mais primo je l'ai déja beaucoup utilisé dans une ancienne carrière avec le Milan, et secondo je ne le vois vraiment pas au Borussia . J'ai également un remplaçant en vue pour De jong :-))) Merci pour tes conseils !

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:59:05

Sacrée Reus, il n'y a plus de respect ....

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment