CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:14:18

                                           :mac: Carrière : Borussia Monchengladbach :mac:

• Difficulté : Légende.
• Durée mi-temps : 6 minutes.
• Match joués : Tous sauf Matchs Amicaux.

:mac: Présentation de la Story :mac:

• Bonjour a tous ! Je vous présente ma nouvelle carrière sur Fifa 13, avec le Borussia Monchengladbach . En ayant marre de remporter tous les trophées avec des assez grosses équipes, j'ai décidé de me lancer un Challenge et de prendre le Borussia M'Gladbach . J'espère que vous prendrez plaisir a lire cette story, j'essaierais de vous la faire partager au mieux que possible .

:mac: Introduction [ Wikipédia ] : :mac:

• La saison 2010-2011 voit le Borussia M'Gladbach lutter pour son maintien et réussir son pari puisque les poulains débutent la saison 2011-2012 au sein de l'élite. Si les années précédentes ne se sont pas révélées exceptionnelles, la saison 2011-2012 voit le Borussia revenir sur le devant de la scène nationale, battu en demi-finale de la Coupe d'Allemagne par le Bayern Munich. En outre, le Borussia parvient à atteindre la quatrième place du championnat synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Cette saison est de loin la plus aboutie du club dirigé par le technicien suisse Lucien Favre puisque le Borussia a presque occupé toute la saison le trio de tête avant de voir le FC Schalke 04 lui prendre la troisième place lors des dernières journées. Cette saison est également marquée par l'éclosion d'un nouveau talent en la personne de Marco Reus qui est l'un des grands artisans du succès des poulains, ce qui lui permettra d'être désigné meilleur joueur de la Bundesliga. Cependant il quitte le Borussia durant l'été 2012 et devient un joueur du Borussia Dortmund.

• Le début de la saison 2012-2013 est marqué par la victoire lors du premier tour de la coupe d'Allemagne face à Aix-la Chapelle (2-0) et par la défaite lors du barrage aller de Ligue des Champions face au Dynamo Kiev (3-1). Les poulains remportent le match retour 2-1 néanmoins cette victoire ne leur permet pas d'acceder à la phase de poule de la Ligue des champions. Le club est donc reversé en Europa League et tombe dans le groupe de l'Olympique de Marseille, des Youngs Boys de Berne et de Twente .

:mac: Les objectifs de la saison 2012-2013 : :mac:

• Les objectifs du conseil d'administration sont clairs :

- Finir en milieu de tableau de Bundesliga
- Atteindre les quarts de finale de la Coupe d'Allemagne
- Atteindre les demi-finales de la Ligue Europa

• Avec le départ de Marco Reus du côté du Borussia Dortmund, Monchendgladbach se retrouve orphelin de sa star . Il faudra donc petit a petit se reconstruire . Mais cette reconstruction ne passera pas par des recrutements . En effet, disposant d'un faible budget et voulant être un maximum réaliste, il n'y aura aucuns transferts la 1ere saison . En revanche, un réseau de recrutement a été implanté en Allemagne, afin de dénicher des jeunes perles qui seront le futur du Borussia Monchengladbach .

:mac: Présentation de l'effectif Borussia Monchengladbach 2012-2013 : :mac:

:d) Les gardiens : :g)

• Marc-André ter Stegen | 20 ans - Allemand - 80gen - Titulaire |
• Christofer Heimeroth | 31 ans - Allemand - 69gen - Chauffeur de banc |
• Janis Blaswich | 21 ans - Allemand - 60gen - Chauffeur de banc |

• Marc-André ter Stegen est probablement l'un des joueurs les plus importants de notre effectif . Jeune, grand, et ne disposant d'aucunes faiblesses comme le jeu au pied, il sera très décisif cette année . Doté d'un potentiel énorme ( 88 ou + ), il est probablement l'un des futurs meilleurs gardiens au monde . Christopher Heimeroth pourrait jouer des matchs des coupes, alors que Janis Blaswich devrait rester dans la réserve .

:d) Les défenseurs : :g)

• Tony Jantschke | 22 ans - Allemand - 73gen - Titulaire |
• Matthias Zimmermann | 20 ans - Allemand - 66gen - Remplaçant |

• Tony Jantschke sera titulaire au poste d'arrière droit . Matthis Zimmermann lui permettra de récupérer lors de matchs moins importants . Voici deux très bons jeunes joueurs qui vont très bien progresser, un poste de DD sans grandes lacunes .

• Dominguez | 23 ans - Espagnol - 78gen - Titulaire |
• Martin Stranzl | 32 ans - Autrichien - 76gen - Titulaire |
• Roel Brouwers | 30 ans - Hollandais - 74gen - Remplaçant |
• Niklas Dams | 22 ans - Allemand - 63gen - Chauffeur de banc |

• On dispose d'un très bon défenseur central, jeune, en la personne de Dominguez . Il va bien progresser et risque de s'imposer comme le patro de cette défense du Borussia Monchengladbach . Martin Stranzl sera surement titulaire, mais ces 4 défenseurs centraux ont tous le même défaut : ils sont lents . Il faudra donc être très réactif et ne pas laisser l'adversaire partir rapidement en contre-attaque .

• Filip Daems | 33 ans - Belge - 71gen - Titulaire - Capitaine |
• Oscar Wendt | 26 ans - Suédois - 72gen - Remplaçant |

• Comme le poste d'arrière droit, ce poste d'arrière gauche est plutôt bon . Filip Daems jouera titulaire, mais attention a Oscar Wendt qui, s'il enchaîne les bonnes performances, pourrait prendre la place du vieillissant Filip Daems . Le suédois dispose d'une meilleure rapidité et d'une meilleure qualité de centre que Daems .

:d) Les milieux : :g)

• Havard Nordveit | 22 ans - Norvégien - 74gen - Titulaire |
• Granit Xhaka | 19 ans - Suisse - 75gen - Titulaire |
• Thorben Marx | 31 ans - Allemand - 69gen - Remplaçant |
• Julian Korb | 20 ans - Allemand - 64gen - Chauffeur de banc |
• Alexander Bieler | 19 ans - Allemand - 63gen - Chauffeur de banc |

• Havard Nordweit sera un élément très important : ce sera le pilier du milieu, celui qui apportera un soutien aux défenseurs centraux, celui qui empechera les contres attaques qui feraient mal aux défenseurs lents de M'Gladbach . Granit Xhaka n'est pas un grand milieu défenseur mais il sera titulaire, il a une bonne vision de jeu et un bon potentiel .

• Patrick Hermann | 21 ans - Allemand - 76gen - Titulaire |
• Alexander Ring | 21 ans - Finlandais - 70gen - Remplaçant |
• Amin Younes | 19 ans - Allemand - 66gen - Chauffeur de banc |

• De très bons milieux droits, rapides, agiles, techniques . Patrick Hermann est un grand espoir du club, on compte sur lui pour apporter de la vitesse et de la pércution côté droit .

• Juan Arango | 32 ans - Venezuela - 78gen - Titulaire |
• Tolga Cigerci | 20 ans - Turque - 70gen - Remplaçant |
• Lukas Rupp | 21 ans - Allemand - 68gen - Remplaçant |

• Arango est l'un de nos meilleurs joueurs, monstrueux techniquement : 85 en contrôles, 85 effets, 90 précision CF, 81 longue passe, 88 tir de loin, 85 puissance tir ... Malgré son manque de rapidité, il sera très important dans l'organisation du jeu . Cigerci et Rupp sont deux très bons jeunes joueurs .

:d) Les attaquants : :g)

• Luuk de Jong | 21 ans - Hollandais - 80gen - Titulaire |
• Mike Hanke | 28 ans - Allemand - 75gen - Titulaire |
• Igor de Camargo | 29 ans - Belge - 75gen - Remplaçant |
• Peniel Mlapa | 21 ans - Allemand - 72gen - Remplaçant |
• Branimir Hrgota | 19 ans - Suédois - 66gen - Chauffeur de banc |

• Avec le recrutement de De Jong pour 11m d'euros, l'attaque s'est considérablement renforcé : Luuk de Jong sera notre leader en attaque, le renard des surfaces, celui qui mettra des buts décisifs . Mike Hanke l'épaulera en attaque . Igor de Carmago et Mlapa seront deux jokers offensifs . On compte sur le jeune Peniel Mlapa pour les années a venir .

:mac: L'équipe type Borussia Monchengladbach 2012-2013 | 4-2-2-2 | : :mac:

G: Marc-André Ter Stegen [ 80 ]

DD: Tony Jantschke [ 73 ]
DC: Martin Stranzl [ 76 ]
DC: Dominguez [ 78 ]
DG: Filip Daems [ 71 ]

MDC: Havard Nordveit [ 74 ]
MDC: Granit Xhaka [ 75 ]

MD: Patrick Hermann [ 76 ]
MG: Juan Arango [ 78 ]

AT: Mike Hanke [ 75 ]
AT: Luuk de Jong [ 80 ]

| A venir : |

• Preview Bundesliga 2012-2013
• Preview 1ere journée Bundesliga
• 1er match Bundesliga : Borussia Monchengladbach Vs Hoffeinham

• Vos avis sur cette nouvelle Story ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:20:20

Je Suis Comme Toutes Les Storys Que Tu Feras :ok:
Tu Arretes Celle Avec Le Milan ? :question:

BastienxX BastienxX
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:20:26

Excellente introduction :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:22:48

Ah ça fait plaisir Floowzer mais je compte pas non plus en faire des tonnes de Story :-d
Sincérement je ne sais pas, ouai je pense . Mais je la reprendrais très probablement dans quelques temps :-)))

Merci BastienxX :-d

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:25:37

Je suuuuuuuuuis ! :bave:

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 14:28:14

Superbe présentation !

Je suis. :ok:

Passe sur la mienne ;)

Lyon69230 Lyon69230
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:30:11

Moi aussi je me suis lassé avec le Milan Ac j'avais une trop bonne équipe :oui:
J'ai pris Bilbao :)

Je suis :ok:

BastienxX BastienxX
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:31:16

Suite :p)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:39:02

ça fait plaisir Cleever, MrFalcko et Lyon69230 :-d

Envoie le lien de ta story Falcko .
Voila pareil Lyon69230, j'avais une équipe trop forte ...

ça arrive Bastien :-)))

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:42:44

Je suis :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:44:12

:mac: Preview Bundesliga 2012-2013 :mac:

• Alors que le championnat de Bundesliga s'apprête a débuté, l'heure est aux pronostiques . Le Borussia Dortmund sera-t-il champion d'Allemagne pour la 3eme fois consécutive ? Le Bayern Munich parviendra t-il enfin a retrouver leur place de champion ? Le Borussia M'Gladbach parviendra t-il a se qualifier pour la Ligue des Champions ? Qui terminera meilleur buteur de Bundesliga ? Mario Gomez ? Lewandowski ? Huntelaar ? De Jong ? Réponse dans 34 journées !

:d) Mon pronostique classement final : :g)

1: Bayern Munich
2: Borussia Dortmund
3: Shalke 04
4: Borussia Monchengladbach
5: Wolsbourg
6: Bayer Lerverkusen
7: Werder Breme
8: Hambourg
9: Stuttgart
10: Hanovre
11: Mayence
12: Francfort
13: Hoffenheim
14: Nuremberg
15: Fribourg
16: Augsbourg
17: Dusseldorf
18: Greuther Furth

:mac: Preview 1ere journée Bundesliga : :mac:

:d) | Vendredi 24/08 : | :g)

| Borussia Dortmund - Werder Brême |

• Le champion en titre, le Borussia Dortmund, ouvre cette nouvelle saison de Bundesliga en accueillant le Werder Brême . Un match qui s'annonce être très intéressant !

:d) | Samedi 25/08 : | :g)

| | Borussia Monchengladbach - 1899 Hoffenheim | |
| Francort - Bayer Leverkusen |
| Augsbourg - Dusseldorf |
| Greuther Furth - Bayern Munich |

• Samedi, nous entamons cette saison avec la récéption d'Hoffeinheim ( 11eme en 2011-2012 ) . Francfort accueille le Bayer Leverkusen alors qu'Augsbourg et Dusseldorf s'opposent dans un match des petites équipes . Pour conclure ce samedi, le promu Greuther Furth reçoit le grand Bayern Munich, probablement une grosse raclée à venir !

:d) | Dimanche 26/08 : | :g)

| Hambourg - FC Nuremberg |
| Hanovre 96 - Shalke 04 |
| Fribourg - Mayence |
| Stuttgart - Wolsbourg |

• De bons matchs ce dimanche avec Hambourg, heureux d'avoir retrouvé Van Der Vaart, qui accueille Nuremberg . Shalke, 3eme l'année dernière, se déplace a Hanovre ( 7eme l'année dernière ) . Enfin, Fribourg récéptionnera Mayence alors que 2 anciens champions d'Allemagne se feront face pour cloturer cette 1ere journée : Stuttgart vs Wolsbourg .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:44:53

Good Official-Pitbull :-d t'inquiete je suivrais toujours ta carrièr avec la Juv :-)))

Sheva-94 Sheva-94
MP
Niveau 7
27 octobre 2012 à 14:45:12

Je suis ! Comme d'hab !

Tu as eu raison de laissé milan ca devenait Chiant !! :)

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:46:45
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:54:37

Ouai il n'y avait plus vraiment d'enjeux avec le Milan AC :-(

Merci Fuken0 :-)))

:d) A venir : 1er match Bundesliga : Borussia Monchengladbach vs 1899 Hoffenheim

fcbgbordeaux fcbgbordeaux
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:37:42

Super présentation !
Et elle promet beaucoup ta story.
Je peux être journaliste ?

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:52:32

                                       :mac: Samedi 25 août 2012 | 1ere journée Bundesliga :mac:

• Pour notre 1er match de la saison en Bundesliga, nous accueillons Hoffenheim . Un match a notre portée mais il faudra faire attention a leur attaquant Derdiyok, et a leur ailier ultra rapide des Philippines, Stephan Schrock . Nous décidons donc d'effectuer un marquage sur Schrock par Jantschke, notre arrière droit . Luuk de Jong devra profiter de la lenteur des défenseurs adverses, Delpierre et Compper, pour se procurer des occasions .

:d) La composition d'équipe [ 4-2-2-2 ] : :g)

Ter Stegen | Jantschke - Stranzl - Dominguez - Daems |Nordtveit - Xhaka | Hermann - Arango | Hanke - De jong

                                       :mac: Borussia Monchengladbach - 1899 Hoffenheim :mac:

• 6' Hermann parvient a se défaire de Johnson côté droit puis pique dans l'axe . Il tente une belle frappe pied gauche mais le gardien d'Hoffenheim détourne le ballon ... De jong, en renard des surfaces entre 4 défenseurs d'Hoffenheim, place une tête et ça rentre, 1-0 pour le Borussia Monchengladbach :-d

• 18' Schrock passe la défense du Borussia sur contre-attaque mais Dominguez revient a temps et sauve son équipe d'une éventuelle grosse occasion .

• 21' Blessure de Derdiyok sur un contact avec le défenseur espagnol du Borussia, Dominguez . Volland prend sa place .

• 32' Belle tête d'Hanke qui atterit dans les bras de Wiese.

• 42' Très belle tête de De Jong sur un centre d'Arango, mais le gardien adverse repousse le ballon .

• 49' Shrock est lancé en pronfondeur suite a une magnifique action . Il tente la frappe mais Ter Stegen réalise un magnifique arrêt réflexe des 2 pieds ! Mais le ballon revient sru Schrock, qui tir alors que Ter Stegen n'est plus dans ces cages : But ... Non, Hermann sauve le ballon au dernier moment :coeur:

• 62' Nordveit tente une frappe de 25 mètres, pas assez puissante pour faire peur a Wiese .

• 70' Très grosse frappe de De jong mais le goal allemand repousse une nouvelle fois le ballon.

• 75' Le Borussia M'Gladbach pousse depuis l'heure de jeu mais n'arrive pas a concrétiser leurs actions, Wiese arrête toutes les tentatives de De Jong .

• 78' De jong intercepte une mauvaise relance des défenseurs d'Hoffenheim, puis tente la demi volée ... repoussé par Wiese :-(

• 85' Hoffenheim pousse dans ces dernières minutes pour égaliser mais Dominguez et Stranzl répondent présent .

• 89' Schrock est lancé en pronfondeur et va se retrouver seul face a Ter Stegen mais notre gardien sort et intercepte un précieux ballon !

• 90' Dernière action, dernier corner, Wiese monte . La pression est a son comble . Le corner est tiré mais Dominguez dégage le ballon sur Xhaka qui dégage loin devant, l'arbitre siffle, et le Borussia Monchengladbach remporte ce 1er match de Bundesliga 1-0 face a Hoffenheim !

                       :mac: Score final : Borussia Monchengladbach 1-0 1899 Hoffenheim :mac:
:

:d) Les notes des joueurs : :g)

Ter Stegen 8.0

Jantschke 7.9
Stranzl 7.6
Dominguez 8.6
Daems 7.0

Nordtveit 7.5
Xhaka 7.6
Hermann 7.8
Arango 7.5

Hanke 7.5
De jong 7.8

• Un très bon match défensif . Ter Stegen a réalisé de superbes interventions, alors que Dominguez et Stranzl ont été très bon dans l'axe . Bons match du duo droit Jantschke - Hermann . De Jong a été très bon, chacune de ses frappes étant très dangereuses . C'est grâce a lui qu'on remporte 3 points sur cette 1ere journée de Bundesliga :cool:

• Borussia 7 tirs [ 5 cadrés ] | Hoffenheim 6 tirs [ 3 cadrés ]
• Possession : Borussia 55% | 45% Hoffenheim

                                             :mac: Résultats 1ere journée Bundesliga : :mac:

• Borussia Dortmund 4-1 Werder Brême
• Borussia M'Gladbach 1-0 Hoffenheim
• Francfort 2-2 Bayer Leverkusen
• Augsbourg 4-2 Dusseldorf
• Greuther Furth 1-1 Bayern Munich :ouch2:
• Hambourg 2-1 Nuremberg
• Hanovre 0-1 Shalke 04
• Fribourg 0-2 Mayence
• Stuttgart 2-0 Wolsbourg

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:20:42

Beau match ! :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:46:54

Oui FCbgBordeaux je veux bien que tu sois le journaliste !

Ouai y'a eu pas mal d'actions Cleever mais bon, qu'un seul but quoi ...

ImperatoreTotti ImperatoreTotti
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:53:07

Bonne chance, elle m'a l'air bien ta story, je vais suivre. :ok:

Tu ne fais pas le jeu des pronostique? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment