GG tout le monde passait faire un tour sur ma story avec le real merci
Trés belle presentation rien à dire!!
Samedi 24 novembre 2012 | 13eme journée Bundesliga
FC Augsbourg - Borussia Monchengladbach
• C'est partie pour ce 13eme match de Bundesliga, avec un déplacement sous la magnifique neige d'Augsbourg . On va très bien entamer ce match avec un De jong très percutant . On ne parvient pas a marquer malgré de nombreuses occasions mais a la 45' minute, Ring débloque la situation avec un centre que Sankoh pour dans ses propres buts, 1-0 pour le Borussia et le but est accordé a l'ailier finlandais du Borussia ! Moravek réduit malheureusement le score a la 62' minute sur une somptueuse volée, sur un centre parfait d'Ostrzolek . On croit a l'air au match nul mais De jong, a la 81' minute, sur une passe de Nordtveit, met une frappe bien placée a l'entrée de la surface et ça fait but, 2-1 pour le Borussia Monchengladbach ! On s'impose donc 2-1 sur ce match difficile a l'exterieur, a Augsbourg
Score final : FC Augsbourg 1-2 Borussia Monchengladbach
HDM : L.De jong 8.2 ( 1x but )
Bonnes perf : A.Ring 7.4 ( 1x but ) - J.Arango 7.0 ( 1x passe ) - N.Nordtveit 7.4 ( 1x passe )
Classement Bundesliga Top 8 après 13 journées
• 1: Bayern Munich 31 points
• 2: Wolsbourg 28 points
• 3: Bor. M'Gladbach 27 points
• 4: Bor. Dortmund 25 points
• 5: Bayer 04 21 points
• 6: Hambourg 19 points
• 7: Nuremberg 19 points
• 8: Shalke 04 19 points
• Préférez-vous ce format de résumé
Non l'autre étais mieux
+ 3 pts
Enfin sur le podium
tant que tu gagne ! de Jong encore quel joueur ! 12 ème but en bundesliga !
3ème place en plus!
Une belle saison se profile
Je vois pas comment on peux améliorer ta story elle est parfaite
Haha merci ShaarawyKilleur ça fait plaisir
Et ouai j'accède au podium
De jong est juste énorme, un sacré buteur
Ouai Cleever j'espère terminer dans le Top 3, ou même 4eme pour être réaliste
Jeudi 29 novembre 2012 | 5eme journée Europa League
FC Twente - Borussia Monchengladbach
• C'est un match très important qui nous attend : nous nous déplaçons aux Pays-bas pour affronter Twente, leader du groupe avec 9 points . On compte également 9 points mais avec une différence de buts inférieurs, il ne faut donc pas perdre ce match ! Let's go . Très bonnes 20 premières minutes, mais Twente va ensuite nous bouffer dans le jeu . Cabral, a la 33' sur une passe de Castaignos, inscrit le 1er but de cette rencontre, logique . Twente continue de nous faire mal jusqu'a la mi-temps, mais sur la dernière action, Xhaka part en contre avec De jong . Il sert l'ancien attaquant de Twente qui lobe le gardien de adverse, jusqu'a la impérial, égalisation de Luuk de Jong, son 16eme but cette saison toutes compétitions confondues ! La 2eme mi-temps va être a sens unique, entiérement dominé par Twente . Castaignos va toucher la barre avant de toucher le poteau droit de Ter Stegen, qui réalise de nombreux arrêts décisifs . De jong n'est pas loin du hold-up avec un poteau dans les 15 dernières minutes . On part des Pays-bas avec le point du nul, un bon résultat vu la physionomie du match !
Score final : FC Twente 1-1 Borussia Monchengladbach
HDM : Xhaka 8.3 [ 1 passe déc - 25 passes - 5 tacles réussis ]
Bonnes perfs : De Jong 7.9 ( 1x but ) - Ter Stegen 7.9 ( 6 arrêts )
• Bor. M'Gladbach : 8 tirs ( 4 cadrés ) | Twente : 9 tirs ( 5 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 44% | 56% Twente
Young Boys Berne 2-1 Olympique de Marseille
Classement Groupe D après 5 journées
• 1: FC Twente 10 points ( +4 )
• 2: Bor. M'Gladbach 10 points ( +3 )
• 3: Y.Boys Berne 6 points ( -5 )
• 4: O.Marseille 3 points ( -2 )
Ta eu chaud
C'est clair ! L'un des rares match ou j'ai vraiment été dominé
Tu es qualifié
Ouai mais la 1ere place n'est pas encore acquise !
Je sais mais c'est toujours ça de fait
Vendredi 7 décembre 2012 | 14eme journée Bundesliga
Borussia Monchengladbach - FSV Mayence 05 *
• On décide de reposer Luuk De jong pour ce match, notre fantastique attaquant qui compile déjà 16 buts en . Le match commence bien pour nous, Hermann se procure quelques bonnes actions . Contre le court du jeu, Ivanschitz va ouvrir le score pour Mayence a la 24' sur un somptueux coup franc . On peine a concréter nos occasions, 1-0 pour Mayence a la pause .On décide de faire rentrer du sang neuf a l'heure de jeu, avec les entrées de Younes et Mlapa a la place de Ring et Hanke, pas assez percutants . A la 63', on parvient enfin a marquer sur une tête de Nordtveit via un centre de Patrick Hermann ! On s'enflamme et Ivanschitz réalise un doublé a la 67' minute, contrôle de la poitrine enchainé d'une frappe . Hermann, a la 76', parvient a égaliser sur un exploit individuel ! But habituel pour lui : Il prend de vitesse le latéral gauche adverse, repique dans l'axe et met une frappe bien placé pied gauche ! 2-2 dans ce match . On pousse en cette fin de match mais le match nul semble évident . 1 minute de temps additionnel, Xhaka intercepte le ballon, puis il voit Patrick Hermann qui lui demande le ballon . Le suisse envoie donc Hermann en profondeur, qui feinte Diaz qu'il aura martyriser toute la soirée, il fonce vers le but de Mayence et inscrit le but de la victoire, 3-2 pour le Borussia Monchengladbach sur ce but de Patrick Hermann , énorme
Score final : Borussia Monchengladbach 3-2 FSV Mayence 05
HDM : P.Hermann [ 2x buts - 1x passe déc - 5 tirs - 22 passes - 22 dribbles ]
Bonnes perfs : G.Xhaka 7.9 ( 1x passe déc ) - H.Nordtveit 7.3 ( 1x but )
• Bor. M'Gladbach : 11 tirs ( 7 cadrés ) | Mayence : 5 tirs ( 4 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 59% | 41% Mayence
Belle victoire, bravo
Merci
Super mérité
Alala j'aime ces matchs ! C'est la 2eme fois en championnat que Hermann me sauve a la dernière seconde, la 1ere fois lors du 5-4 face a Nuremberg, et la, 3-2 face a Mayence