CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:38:10

:mac: Interview Eurosport :mac:

:d) Vous avez un tirage clément en Coupe avec l'Energie Cottbus. Un match sans difficulté apparante pour vous ?

• C'est vrai que nous partons favoris pour ce 1/8 de finale de la Coupe d'Allemagne, mais il ne faudra pas sous-estimé l'Energie Cottbus . Nous ne mettrons pas l'équipe type lors de ce match, mais nous ferons en sorte d'avoir une équipe compétitive .

:d) Que attendez vous exactement de Luuk de Jong ? Et si il venait a vous quitter pour un club plus prestigieux ?

• Pour l'instant, Luuk remplit parfaitement son rôle a savoir marquer des buts . Il a déja inscrit 9 buts en 12 matchs, il enchaîne les bonnes performances, et il se sent très bien au sein du club . Pour l'instant, il n'est pas question d'un départ dans un grand club .

:d) Si vous deviez choisir un joueurs dans le Championnat allemand, ce serait qui (a part joueurs de votre équipe bien sur) ?

• Bonne question, il y a des tonnes de jeunes talents en Bundesliga . Mais si je devais en choisir un, je dirais Marco Reus . Il a rendu le Borussia Monchengladbach meilleur, et c'est ce qu'il est entrain de faire avec le Borussia Dortmund . Thomas Muller du Bayern m'impressionne également . Il pense toujours au collectif avant toute chose, un modèle pour les jeunes .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:43:01

                                    :mac: Jeudi 1er novembre 2012 | 4eme journée Ligue Europa :mac:

• 4eme match de Ligue Europa, face a Marseille . On s'était imposé 2-1 au stade vélodrome face a une équipe qui ne nous avait posé pas tant de problèmes . Il va falloir rester solide en défense, et l'attaque suivra .

• La composition d'équipe : 4-5-1 •

Ter Stegen ( 80 )
Jantschke ( 74 ) - Stranzl ( 76 ) - Dominguez ( 79 ) - Wendt ( 73 )
Hermann ( 77 ) - Cigerci ( 71 ) - Nordtveit ( 74 ) - Arango ( 76 ) - Ring ( 71 )
De jong ( 81 )

                                   :mac: Borussia Monchengladbach - Olympique de Marseille :mac:

• 6' Hermann est a 2 doigts d'ouvrir le score mais il but sur Mandanda .

• 18' De jong a son tour passe la défense marseillaise et se retrouve face a face avec le gardien, duel remporté par le portier français .

• 33' Barre transversale de Remy sur un centre de Valbuena ! L'attaquant marseillais se blesse sur cette action et cède sa place a Jordan Ayew .

• 45' But de De jong juste avant la pause ! Cigerci lui donne le ballon, puis De jong s'amuse avec Diawara avant de réaliser une frappe croisée, but, 1-0 pour le Borussia M'Gladbach :-d

• 52' Ayew tente une grosse frappe mais ce n'est pas cadré

• 61' Belle frappe de De Jong détourné par Mandanda

• 68' Valbuena tente une frappe excentré, ce n'est pas cadré

• 72' Ring s'infiltre, ouvre son pied et tente l'enroulé mais ce n'est pas cadré

• 82' Grosse pression marseillaise permettant une contre attaque, De jong met une grosse frappe coté droit, détourné par Mandanda

• Bonne victoire 1-0

                          :mac: Score final : Borussia Monchengladbach 1-0 Olympique de Marseille :mac:

:d) Les notes des joueurs : :g)

Ter Stegen 7.2

Jantschke 8.2
Stranzl 8.2
Dominguez 6.7
Wendt 7.2

Hermann 7.9
Cigerci 8.4 ( 1x passe )
Nordtveit 7.2
Arango 7.9
Ring 6.8

De jong 8.1 ( 1x but )

Borussia M'Gladbach : 12 tirs ( 7 cadrés ) | OM : 3 tirs ( 0 cadré )
Possession : Borussia M'Gladbach 53% | 47% OM

:cd: Twente 2-0 Young Boys Berne :cd:

• Avec la victoire de Twente 2-0 face aux Young Boys de Berne, nous passons 2eme au classement avec 9 points et une différence de +3 . Twente est leader avec 9 points mais une différence de +4 . L'OM et les Young Boys comptent 3 points .

Snyfery Snyfery
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 13:47:56

Pas mal, je suis ! :-)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:56:39

Tant mieux mec :-d

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:37:08

                                     :mac: Mardi 6 novembre 2012 | 10eme journée Bundesliga :mac:
                                           :mac: Greuther Furth - Borussia Monchengladbach :mac:

• 25' Ouverture du score de De jong ! Ring lui fait la passe puis, l'attaquant Hollandais, sans prendre d'élan, met une belle frappe dans le petit field des cages de Greuther Furth, 1-0 pour le Borussia Monchengladbach :oui:

• 29' De jong double la marque sur une belle tête via un centre de Ring ! 2 passes déc pour le finlandais, 2 buts pour l'hollandais :cool:

• 45' Triplé pour De jong ! Côté droit, Ter Stegen dégage sur Hermann . Le jeune allemand déborde côté droit, dribble 2 défenseurs puis repique dans l'axe . Il tir mais le gardien repousse le ballon sur De jong qui pousse le ballon au fond des filets, 3-0 avec un triplé pour Luuk de Jong :fete:

• Une très bonne victoire 3-0 a l'exterieur avec un très bonne défense et un De Jong on fire avec ce magnifique triplée :-d

                              :mac: Score final : Greuther Furth 0-3 Borussia Monchengladbach :mac:

:d) Les notes des joueurs : :g)

Ter Stegen 8.4 ( 1x passe )

Jantschke 7.8
Stranzl 8.3
Dominguez 9.5
Wendt 7.7

Hermann 8.4
Cigerci 7.0
Nordtveit 7.8
Arango 7.8
Ring 8.8 ( 2x passes )

De jong 9.8 ( 3x buts ) :coeur:

Borussia M'Gladbach : 9 tirs ( 8 cadrés ) | Greuther Furth : 5 tirs ( 3 cadrés )
Possession : Borussia M'Gladbach 55% | 45% Greuther Furth

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:58:26

:cd: Journaliste indépendant :cd:

:d) Après une période de doute, vous revoilà bien lancé. Ne craignez-vous pas un nouveau coup de mou ?

:d) De Jong confirme son talent en Allemagne après s’être révélé aux Pays-Bas. N'avez-vous pas peur qu'il parte vers un grand club cet hiver ou l'été prochain ?

:d) Avez-vous déjà des pistes pour votre défense ?

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:29:27

:mac: Interview Journaliste indépendant ( official-pitbull ) :mac:

:d) Après une période de doute, vous revoilà bien lancé. Ne craignez-vous pas un nouveau coup de mou ?

• C'est vrai qu'on réalise de bons résultats en ce moment, en produisant de plus un beau jeu . Il faut continuer ainsi et espérer ne pas avoir un nouveau coup de mou comme vous dites . En tout cas je suis très fier du parcours que nous réalisons jusqu'a présent .

:d) De Jong confirme son talent en Allemagne après s’être révélé aux Pays-Bas. N'avez-vous pas peur qu'il parte vers un grand club cet hiver ou l'été prochain ?

• Pas du tout . Luuk se sent heureux ici, et il vient d'arrivée l'été dernier, il ne risque pas de partir cet hier ou lors du prochain mercato estival !

:d) Avez-vous déjà des pistes pour votre défense ?

• Oui, on suis de très près les deux défenseurs de Shalke 04, Benedikt Höwedes et Kyriákos Papadópoulos, ainsi que le défenseur serbe de Manchester City Matija Nastasic et celui de Vitesse Arnhem, Tomáš Kalas.

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:54:37

J'suis revenu de Marseille, jdevais aller voir le match mais il est reporté ... :nonnon:

Ah bah De Jong s'avère être un super buteur ! :)

Je pense que t'es qualifié pour les 1/16ème en Europa League :gni:

Si tu veux une bonne recrue en défense, prend Kouyaté d'Anderlecht, tu peux l'avoir pour 3M/4M, il est très bon physiquement et il est jeune :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:12:46

:ouch2: Cleever :d) Le match est reporté ???????

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:25:35

Oui OM - OL est reporté a cause des grosses rafales de vent qui vont arriver dans la soirée .

Ouai De Jong au top ! Puis je ne pense pas recruter la 1ere saison mais merci quand même :-))) Putain les stats de Kouyaté sont énormes !

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:30:14

Ha oui en effet, et mer** moi qui me fesait une joie de la regarder ce soir tranquill :snif:

Mais, bon on mettra la fessé au marseillais une prochaine fois alors .....

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:31:59

T'as compris :-d

:mac: A venir :mac:

• 11eme journée vs Stuttgart
• 12eme journée
• Classement Bundesliga après 12 journées

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:34:22

Non, Marseille va se réveiller :diable:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:40:44

ouais, ils vont se réveiller ... mais trop tard .......

Nan je charrie un peu, que le meilleur gagne :ok:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:51:22

Ya pas de 'que le meilleur gagne' pour moi :-p Tant que l'OM gagne je suis content :-p

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:02:00

                                 :mac: Dimanche 18 novembre 2012 | 11eme journée Bundesliga :mac:

                                             :mac: Borussia Monchengladbach - VfB Stuttgart :mac:

• 68' Enfin ! Après de multiples occasions, De jong ouvre le score sur une magnifique feinte suivi d'un enroulé pied droit .

• 88' What the F*ck ?! Gros pressing de Stuttgart qui parvient a égaliser grâce a Gentner . Cacau tire sur le poteau et comme par hasard le ballon revient dans les pieds de Gentner, 1-1 :hum:

• Jolie hold up de Stuttgart qui parvient a repartir de chez nous avec 1 point . On les a vraiment dominés de la tête et des épaules, et les 6 tirs et 5 tirs de De jong et Hermann n'auront pas suffit a nous rapporter les 3 points . C'est la 3eme fois qu'on se fait rattraper au score dans les dernières minutes en Bundesliga ( 1-1 contre Hambourg, 90' / 2-2 contre Hanovre, 90 / 1-1 contre Stuttgart, 88' )

                                 :mac: Score final : Borussia Monchengladbach 1-1 VfB Stuttgart :mac:

:d) Les notes des joueurs : :g)

Ter Stegen 6.8

Jantsche 6.6
Stranzl 8.2
Dominguez 7.0
Wendt 6.9

Hermann 6.9
Cigerci 6.3
Nordtveit 7.3
Arango 7.9 ( 1x passe )
Ring 6.6

De jong 8.5 ( 1x but )

Borussia M'Gladbach : 14 tirs ( 6 cadrés ) | Stuttgart : 8 tirs ( 4 cadrés )
Possession : Borussia M'Gladbach 57% | 43% Stuttgart

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:05:53

C'est quand même un point de pris :ok:
____________________
Suivez ma story :svp: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-559705-1-0-1-0-story-real-madrid-castilla.htm

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:14:41

Ah merde, match nul :S

lyraelle lyraelle
MP
Niveau 3
28 octobre 2012 à 19:15:09

Nouveau site inédit | 80 000 messages ! http://minilien.fr/a0n4bc :globe:
Pourquoi toi, membre de JVC, Shalenity pourrais t'intéresser ? :question:

• Nouveau site, donc nouvelle communauté et donc une intégration rapide et facile ! :bave:
• Des forums mis à ta disposition pour parler en toute tranquillité ! :)
• Une équipe toujours à l'écoute et régulièrement présente. :p)
• Des forums accompagner de fonctions comme : « Editer » | « Citer » | « Ignorer » | « Avertir un Administrateur » | « Couleur pour son Pseudo » et bien d'autres encore. :-p
• Un design mis à jour et bien plus différent que tous les sites similaires à Shalenity. :cool:
• Une page Statistiques qui démontre l'évolution constante du site. :coeur:

Mais aussi...

• Une boîte à idées | Un Chat | Messagerie Privée et bien d'autres en étant simplement inscrit. :-)

Tu veux encore d'autres avantages ? :oui:
Bien les découvrir par toi-même http://minilien.fr/a0n4bc :globe:
Ne rates pas ta chance http://minilien.fr/a0n4bc :noel:

nyra nyra
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 19:15:26

Nouveau site inédit | 80 000 messages ! http://minilien.fr/a0n4bc :globe:
Pourquoi toi, membre de JVC, Shalenity pourrais t'intéresser ? :question:

• Nouveau site, donc nouvelle communauté et donc une intégration rapide et facile ! :bave:
• Des forums mis à ta disposition pour parler en toute tranquillité ! :)
• Une équipe toujours à l'écoute et régulièrement présente. :p)
• Des forums accompagner de fonctions comme : « Editer » | « Citer » | « Ignorer » | « Avertir un Administrateur » | « Couleur pour son Pseudo » et bien d'autres encore. :-p
• Un design mis à jour et bien plus différent que tous les sites similaires à Shalenity. :cool:
• Une page Statistiques qui démontre l'évolution constante du site. :coeur:

Mais aussi...

• Une boîte à idées | Un Chat | Messagerie Privée et bien d'autres en étant simplement inscrit. :-)

Tu veux encore d'autres avantages ? :oui:
Bien les découvrir par toi-même http://minilien.fr/a0n4bc :globe:
Ne rates pas ta chance http://minilien.fr/a0n4bc :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment