CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:56:07

                                         :mac: Lundi 17 septembre 2012 | 4eme journée Bundesliga :mac:

• Après deux défaites d'affilés 2-1 face a Francfort en Bundesliga puis 1-0 face a Twente en Europa League, l'équipe a à coeur de remporter ce 4eme match de Bundesliga, face a Nuremberg . Une équipe qui, comme nous, à remporter 2 rencontres sur 3 . On jouera ce match sans Dominguez, suspendu pour 1 match . Brouwers formera la charnière centrale avec Stranzl . De Camargo sera titulaire ce soir au dépends de Hanke .

                                           :mac: Borussia Monchengladbach - FC Nuremberg :mac:

• 20' Ouverture du score de De Camargo sur un bon débordement de De Jong qui sert ensuite son partenaire, ça fait 1-0 :)

• 39' Egalisation de Kiyotake sur une mauvaise sortie de Ter Stegen :honte:

• 51' Esswein permet a Nuremberg de mener 2-1 suite a un petit enroulé :-(

• 53' Arango provoque un penalty et permet l'expulsion de Chandler pour un 2eme carton jaune, Nuremberg jouera toute la fin de match a 10 ! Hermann se charge de tirer le penalty, ça rentre, et ça fait 2-2 :ok:

• 57' Hermann n'en a pas finit et inscrit un doublé sur un magnifique débordement côté droit, 3-2 pour le Borussia Monchengladbach :oui:

• 60' Egalisation de Kiyotake qui réalise lui aussi un doublé, 3-3 dans ce match a l'heure de jeu :ouch2:

• 75' Younes et Hanke prennent la place d'Arango et de De Camargo .

• 83' YES ! But de De Jong qui, lancé par Younes, feinte le défenseur de Nuremberg puis repique dans l'axe et plante une grosse frappe en lucarne, 4-3 pour le Borussia M'Gladbach :coeur:

• 90' NOOOOOOOOO ! Egalisation de Feulner juste avant le temps additionnel, 4-4 dans ce match de folie :-(

• 90' Hermann veut se venger et la joue tout seul, il dribble 2 défenseurs de Nuremberg et tente la frappe pied gauche : le gardien de Nuremberg la dévie en corner

• 90' C'est la dernière occasion du match, ce corner tiré par Younes . Hermann demande la ballon, et donc Younes ne centre pas dans le tas mais donne le ballon a l'ailier allemand . Hermann feinte un joueur, puis deux, puis s'approche des buts et frappe pied gauche : GOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLL !!!!!!! Triplé pour Hermann qui offre la victoire au Borussia Monchengladbach 5-4 face a Nuremberg :ange:

• Quel match de folie ! On s'impose 5-4 dans ce match complétement fou . Merci a Hermann pour ce triplé et ce but de la victoire dans les dernières secondes . La défense a été très mauvaise, tout comme Ter Stegen d'ailleurs . Il va falloir bosser à l'entraînement pour régler tout ça .

                               :mac: Score final : Borussia Monchengladbach 5-4 Nuremberg :mac:

:d) Les notes des joueurs : :g)

Ter Stegen 5.5

Jantschke 6.1
Stranzl 5.7
Brouwers 5.9
Daems 6.2

Nordtveit 6.6
Xhaka 7.2
Hermann 9.4 ( 3x buts ) :ange:
Arango 6.5

De Camargo 8.0 ( 1x but )
De jong 9.0 ( 1x but - 2x passes )

Remplaçants : 75' Younes 7.1 ( 2x passes ) - 75' Hanke 6.7

Borussia M'Gladbach : 10 tirs ( 9 cadrés ) | Nuremberg : 8 tirs ( 5 cadrés )
Possession : Borussia M'Gladbach 53% | 47% Nuremberg

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:01:48

QUEL MATCH :bave:

Par contre, faut revoir ta défense :noel:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:05:57

Y'a pas a revoir ma défense, j'ai une défense de merde, super lente et pi c'est tout :non2:

Le mercato étant terminer j'peux pas trop changer ... tant pis je défendrais comme je pourrais :nonnon:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:06:07

:cd: Journaliste indépendant :cd:

:d) Après un début de saison solide, vous commencez à accuser le coup. Est-ce votre véritable niveau plutôt que jouer les premiers rôles ?

:d) Votre défense prend l'eau alors qu'elle se montrait solide. Que ce passe-t-il ?

:d) Qu'elles sont vos objectifs Européens ? Ne vaut-il pas mieux ce concentrer sur le championnat ?

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:43:47

Je peux être ton recruteur si tu veux :coeur: ?

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:52:27

:cd: Interview official-Pitbull : :cd:

:d) Après un début de saison solide, vous commencez à accuser le coup. Est-ce votre véritable niveau plutôt que jouer les premiers rôles ?

• Je ne dirais pas qu'on accuse le coup . Nous sommes dauphin de la Bundesliga avec 9 points sur 12 possibles, et sincérement, sur nos défaites face a Francfort et Twente, nous ne méritions vraiment pas de perdre ! Je crois en cette équipe et en son potentiel .

:d) Votre défense prend l'eau alors qu'elle se montrait solide. Que ce passe-t-il ?

• Je ne sais pas du tout . On a de supers bons défenseurs, dans le sens "stoppeur" . En revanche, la plupart manquent de rapidité . Il va falloir trouver une solution a ce problème, changer de tactique défensive .

:d) Qu'elles sont vos objectifs Européens ? Ne vaut-il pas mieux ce concentrer sur le championnat ?

• Notre objectif sur la scène européenne est déjà de sortir des poules . On a un groupe compliqué avec Twente, l'OM et les Young Boys de Berne . Je pense que si on sors de ce groupe, on peux aller loin . Le championnat reste une priorité et notamment une place dans le Top 6 pour jouer l'Europe l'année prochaine !

Merci pour l'interview :-)))

Cet a dire Cleever :question:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:08:56

Je te propose des joueurs à acheter :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:13:37

Ouai pourquoi pas mais je compte ne pas recruter la 1ere saison :-( mais je te recontacterais quand j'aurai besoin alors :-d

fcbgbordeaux fcbgbordeaux
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:16:53

Interview:

:d) Votre objectif en Ligue Europa ?

:d) Vous avez fait un départ canon avec 6 points pris sur 6 possibles puis 2 défaites consécutives. Comment le digérez-vous ?

:d) Réaction après ce match de fou ?

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:51:23

Okok :) Juste, si tu as besoin d'un joueur pas cher, prend Kouyaté d'Anderlecht, jeun et très physique !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:08:11

                                  :mac: Samedi 22 septembre 2012 | 5eme journée Bundesliga :mac:

• Probablement le plus gros adversaire que nous avons eu a affronter jusqu'a présent, on se déplace pour affronter le Bayer Leverkusen . Il faudra faire très attention au duo Kiessbling - Schurrle, très redoutable . On compte sur un Hermann en forme comme face a Nuremberg, et un De Jong qui marque 1 but par match pour parvenir a faire un bon résultat a l'exterieur ( un match nul au Bayer Leverkusen serait un bon résultat ) .

• On décide de passer en 4-2-3-1 sur ce match . De Jong en pointe, Arango en 10, Hermann en ailier droit, et Ring, le jeune finlandais ( 71 - 21 ans - 87 acceleration )en ailier gauche . C'est un test pour voir si ce dispositif est efficace, et de voir si 2 ailiers très rapides sont plus efficaces qu'un Arango milieu gauche et Hanke en attaquant .

                                       :mac: Bayer Leverkusen - Borussia Monchengladbach :mac:

• 67' Ouverture du score de Junior Fernandes sur une magnifique action a une touche de balle :hum:

• 87' Malgré de nombreuses occasions en notre faveurs, on s'écroule dans les dernieres minutes avec un 2eme but pour le Bayer Leverkusen de Rolfes, 2-0 :non:

• Défaite 2-0 au Bayer Leverkusen, on a manquait d'efficacité offensive et la défense n'est vraiment pas au point .

                              :mac: Score final : Bayer Leverkusen 2-0 Borussia Monchengladbach :mac:

:d) Les notes des joueurs : :g)

Ter Stegen 6.6

Jantschke 6.0
Stranzl 7.3
Dominguez 6.4
Daems 5.5

Nordtveit 6.8
Xhaka 6.2

Hermann 5.9
Arango 6.0
Ring 6.1

De jong 6.9

Borussia M'Gladbach : 6 tirs ( 4 cadrés ) | Bayer Leverkusen : 6 tirs ( 5 cadrés )
Possession : Borussia M'Gladbach 51% | 49% Bayer Leverkusen

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:20:51

Défense Merdique :-( :-(((

Rulvack Rulvack
MP
Niveau 4
27 octobre 2012 à 21:21:17

Il y a l'air d'y avoir du challenge :)

Je suis donc

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:21:24
  • Dommage :-((
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:30:36

Grave la défense est vraiment nul a chier, ils sont tous d'une lenteur, même les latéraux :hum:

Ouai y'a du challenge !

Avant, je disais que le mode légende c'était facile . Mais ça c'était avant :rire:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:35:41

Mauvais match :/ Reprend-toi !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:41:13

                          :mac: Jeudi 27 septembre 2012 | 2eme journée Europa League :mac:

• Match très important lors de cette 2eme journée de Ligue des Champions . On se doit de s'imposer pour rester dans la lutte pour les 1/16 de finale, suite a notre défaite 1-0 a domicile face a Twente 1-0 . On se déplace a Marseille pour affronter l'OM, vainqueur des Young Boys de Berne 3-0 lors du match aller . Nous jouerons en 4-4-2 , Hanke et De Jong en attaque, Arango et Hermann sur les côtés .

                              :mac: Olympique de Marseille - Borussia Monchengladbach :mac:

• 3' Ouverture du score sur la première action de De Jong ! Super mouvement collectif où la balle va de gauche a droite, puis Hermann sert Hanke qui donne a De Jong, tourne a 180° puis bat Mandanda d'une grosse frappe croisée, 1-0 pour le Borussia Monchengladbach :-d

• 37' Blessure de Nordtveit sur un gros contact avec N'Koulou . Cigerci prend sa place au poste de milieu central .

• 57' But de De Jong ! Hanke tente une frappe croisée, Mandanda la détourne sur sa barre puis le ballon revient en jeu, ce sera un duel Fanni-De Jong . L'attaquant hollandais prend le dessus et grâce a une belle tête, il permet aux Poulains de mener 2-0 :cool:

• 62' Réduction du score de Fanni sur une grosse erreur de Ter Stegen . Mauvaise sortie pour le gardien allemand qui n'arrive pas a capter le ballon , 2-1 :hum:

• 72' De jong provoque un penalty et veut se faire justice lui-même . Il tir a droite ... Mandanda l'arrête :nonnon:

• 89' Mandanda monte pour égaliser mais s'est repoussé . Contre-attaque, De jong sert Hanke qui tente une frappe de 40 mètres puisqu'il n'y a pas de gardien, mais le ballon passe a 2 mètres des cages de Mandanda .

• Victoire 2-1 au Stade Vélodrome, ça fait plaisir ! On a été bon défensivement, ce système en 4-4-2 a l'air de nous convenir ! Merci a De Jong qui a lui tout seul nous a fait gagner ce match .

                  :mac: Score final : Olympique de Marseille 1-2 Borussia Monchengladbach :mac:

:d) Les notes des joueurs : :g)

Ter Stegen 7.2

Jantschke 6.9
Stranzl 7.6
Dominguez 6.8
Daems 5.3

Hermann 7.2
Nordtveit 6.2
Xhaka 6.7 ( 1x passe )
Arango 6.6

Hanke 8.5 ( 1x passe )
De jong 9.8 ( 2x buts ) :ange:

Remplaçants : Cigerci 6.7

Borussia M'Gladbach : 12 tirs ( 10 cadrés ) | OM : 6 tirs ( 4 cadrés )
Possession : Borussia M'Gladbach 56% | 44% OM

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:46:54

:mac: Nordtveit absent 4 semaines :mac:

• Coup dur pour le Borussia Monchengladbach puisque leur milieu défensif norvégien Havard Nordtveit ( 74 - 22 ans ) sera absent 4 semaines suite a une entorse du genou . Une mauvaise nouvelle juste avant le choc a Dortmund .

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:30:51

Ta battu Marseille ! :diable:
J'arrête de suivre la story :hap:
Nan sérieux, bien joué :) par contre va y avoir un trou au milieu de terrain avec l'absence de Nordtveit !

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
27 octobre 2012 à 22:34:57

Défense de merde ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment