Lundi 17 septembre 2012 | 4eme journée Bundesliga
• Après deux défaites d'affilés 2-1 face a Francfort en Bundesliga puis 1-0 face a Twente en Europa League, l'équipe a à coeur de remporter ce 4eme match de Bundesliga, face a Nuremberg . Une équipe qui, comme nous, à remporter 2 rencontres sur 3 . On jouera ce match sans Dominguez, suspendu pour 1 match . Brouwers formera la charnière centrale avec Stranzl . De Camargo sera titulaire ce soir au dépends de Hanke .
Borussia Monchengladbach - FC Nuremberg
• 20' Ouverture du score de De Camargo sur un bon débordement de De Jong qui sert ensuite son partenaire, ça fait 1-0
• 39' Egalisation de Kiyotake sur une mauvaise sortie de Ter Stegen
• 51' Esswein permet a Nuremberg de mener 2-1 suite a un petit enroulé
• 53' Arango provoque un penalty et permet l'expulsion de Chandler pour un 2eme carton jaune, Nuremberg jouera toute la fin de match a 10 ! Hermann se charge de tirer le penalty, ça rentre, et ça fait 2-2
• 57' Hermann n'en a pas finit et inscrit un doublé sur un magnifique débordement côté droit, 3-2 pour le Borussia Monchengladbach
• 60' Egalisation de Kiyotake qui réalise lui aussi un doublé, 3-3 dans ce match a l'heure de jeu
• 75' Younes et Hanke prennent la place d'Arango et de De Camargo .
• 83' YES ! But de De Jong qui, lancé par Younes, feinte le défenseur de Nuremberg puis repique dans l'axe et plante une grosse frappe en lucarne, 4-3 pour le Borussia M'Gladbach
• 90' NOOOOOOOOO ! Egalisation de Feulner juste avant le temps additionnel, 4-4 dans ce match de folie
• 90' Hermann veut se venger et la joue tout seul, il dribble 2 défenseurs de Nuremberg et tente la frappe pied gauche : le gardien de Nuremberg la dévie en corner
• 90' C'est la dernière occasion du match, ce corner tiré par Younes . Hermann demande la ballon, et donc Younes ne centre pas dans le tas mais donne le ballon a l'ailier allemand . Hermann feinte un joueur, puis deux, puis s'approche des buts et frappe pied gauche : GOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLL !!!!!!! Triplé pour Hermann qui offre la victoire au Borussia Monchengladbach 5-4 face a Nuremberg
• Quel match de folie ! On s'impose 5-4 dans ce match complétement fou . Merci a Hermann pour ce triplé et ce but de la victoire dans les dernières secondes . La défense a été très mauvaise, tout comme Ter Stegen d'ailleurs . Il va falloir bosser à l'entraînement pour régler tout ça .
Score final : Borussia Monchengladbach 5-4 Nuremberg
Les notes des joueurs :
Ter Stegen 5.5
Jantschke 6.1
Stranzl 5.7
Brouwers 5.9
Daems 6.2
Nordtveit 6.6
Xhaka 7.2
Hermann 9.4 ( 3x buts )
Arango 6.5
De Camargo 8.0 ( 1x but )
De jong 9.0 ( 1x but - 2x passes )
Remplaçants : 75' Younes 7.1 ( 2x passes ) - 75' Hanke 6.7
Borussia M'Gladbach : 10 tirs ( 9 cadrés ) | Nuremberg : 8 tirs ( 5 cadrés )
Possession : Borussia M'Gladbach 53% | 47% Nuremberg
QUEL MATCH
Par contre, faut revoir ta défense
Y'a pas a revoir ma défense, j'ai une défense de merde, super lente et pi c'est tout
Le mercato étant terminer j'peux pas trop changer ... tant pis je défendrais comme je pourrais
Journaliste indépendant
Après un début de saison solide, vous commencez à accuser le coup. Est-ce votre véritable niveau plutôt que jouer les premiers rôles ?
Votre défense prend l'eau alors qu'elle se montrait solide. Que ce passe-t-il ?
Qu'elles sont vos objectifs Européens ? Ne vaut-il pas mieux ce concentrer sur le championnat ?
Je peux être ton recruteur si tu veux ?
Interview official-Pitbull :
Après un début de saison solide, vous commencez à accuser le coup. Est-ce votre véritable niveau plutôt que jouer les premiers rôles ?
• Je ne dirais pas qu'on accuse le coup . Nous sommes dauphin de la Bundesliga avec 9 points sur 12 possibles, et sincérement, sur nos défaites face a Francfort et Twente, nous ne méritions vraiment pas de perdre ! Je crois en cette équipe et en son potentiel .
Votre défense prend l'eau alors qu'elle se montrait solide. Que ce passe-t-il ?
• Je ne sais pas du tout . On a de supers bons défenseurs, dans le sens "stoppeur" . En revanche, la plupart manquent de rapidité . Il va falloir trouver une solution a ce problème, changer de tactique défensive .
Qu'elles sont vos objectifs Européens ? Ne vaut-il pas mieux ce concentrer sur le championnat ?
• Notre objectif sur la scène européenne est déjà de sortir des poules . On a un groupe compliqué avec Twente, l'OM et les Young Boys de Berne . Je pense que si on sors de ce groupe, on peux aller loin . Le championnat reste une priorité et notamment une place dans le Top 6 pour jouer l'Europe l'année prochaine !
Merci pour l'interview
Cet a dire Cleever
Je te propose des joueurs à acheter
Ouai pourquoi pas mais je compte ne pas recruter la 1ere saison mais je te recontacterais quand j'aurai besoin alors
Interview:
Votre objectif en Ligue Europa ?
Vous avez fait un départ canon avec 6 points pris sur 6 possibles puis 2 défaites consécutives. Comment le digérez-vous ?
Réaction après ce match de fou ?
Okok Juste, si tu as besoin d'un joueur pas cher, prend Kouyaté d'Anderlecht, jeun et très physique !
Samedi 22 septembre 2012 | 5eme journée Bundesliga
• Probablement le plus gros adversaire que nous avons eu a affronter jusqu'a présent, on se déplace pour affronter le Bayer Leverkusen . Il faudra faire très attention au duo Kiessbling - Schurrle, très redoutable . On compte sur un Hermann en forme comme face a Nuremberg, et un De Jong qui marque 1 but par match pour parvenir a faire un bon résultat a l'exterieur ( un match nul au Bayer Leverkusen serait un bon résultat ) .
• On décide de passer en 4-2-3-1 sur ce match . De Jong en pointe, Arango en 10, Hermann en ailier droit, et Ring, le jeune finlandais ( 71 - 21 ans - 87 acceleration )en ailier gauche . C'est un test pour voir si ce dispositif est efficace, et de voir si 2 ailiers très rapides sont plus efficaces qu'un Arango milieu gauche et Hanke en attaquant .
Bayer Leverkusen - Borussia Monchengladbach
• 67' Ouverture du score de Junior Fernandes sur une magnifique action a une touche de balle
• 87' Malgré de nombreuses occasions en notre faveurs, on s'écroule dans les dernieres minutes avec un 2eme but pour le Bayer Leverkusen de Rolfes, 2-0
• Défaite 2-0 au Bayer Leverkusen, on a manquait d'efficacité offensive et la défense n'est vraiment pas au point .
Score final : Bayer Leverkusen 2-0 Borussia Monchengladbach
Les notes des joueurs :
Ter Stegen 6.6
Jantschke 6.0
Stranzl 7.3
Dominguez 6.4
Daems 5.5
Nordtveit 6.8
Xhaka 6.2
Hermann 5.9
Arango 6.0
Ring 6.1
De jong 6.9
Borussia M'Gladbach : 6 tirs ( 4 cadrés ) | Bayer Leverkusen : 6 tirs ( 5 cadrés )
Possession : Borussia M'Gladbach 51% | 49% Bayer Leverkusen
Défense Merdique (
Il y a l'air d'y avoir du challenge
Je suis donc
Grave la défense est vraiment nul a chier, ils sont tous d'une lenteur, même les latéraux
Ouai y'a du challenge !
Avant, je disais que le mode légende c'était facile . Mais ça c'était avant
Mauvais match :/ Reprend-toi !
Jeudi 27 septembre 2012 | 2eme journée Europa League
• Match très important lors de cette 2eme journée de Ligue des Champions . On se doit de s'imposer pour rester dans la lutte pour les 1/16 de finale, suite a notre défaite 1-0 a domicile face a Twente 1-0 . On se déplace a Marseille pour affronter l'OM, vainqueur des Young Boys de Berne 3-0 lors du match aller . Nous jouerons en 4-4-2 , Hanke et De Jong en attaque, Arango et Hermann sur les côtés .
Olympique de Marseille - Borussia Monchengladbach
• 3' Ouverture du score sur la première action de De Jong ! Super mouvement collectif où la balle va de gauche a droite, puis Hermann sert Hanke qui donne a De Jong, tourne a 180° puis bat Mandanda d'une grosse frappe croisée, 1-0 pour le Borussia Monchengladbach
• 37' Blessure de Nordtveit sur un gros contact avec N'Koulou . Cigerci prend sa place au poste de milieu central .
• 57' But de De Jong ! Hanke tente une frappe croisée, Mandanda la détourne sur sa barre puis le ballon revient en jeu, ce sera un duel Fanni-De Jong . L'attaquant hollandais prend le dessus et grâce a une belle tête, il permet aux Poulains de mener 2-0
• 62' Réduction du score de Fanni sur une grosse erreur de Ter Stegen . Mauvaise sortie pour le gardien allemand qui n'arrive pas a capter le ballon , 2-1
• 72' De jong provoque un penalty et veut se faire justice lui-même . Il tir a droite ... Mandanda l'arrête
• 89' Mandanda monte pour égaliser mais s'est repoussé . Contre-attaque, De jong sert Hanke qui tente une frappe de 40 mètres puisqu'il n'y a pas de gardien, mais le ballon passe a 2 mètres des cages de Mandanda .
• Victoire 2-1 au Stade Vélodrome, ça fait plaisir ! On a été bon défensivement, ce système en 4-4-2 a l'air de nous convenir ! Merci a De Jong qui a lui tout seul nous a fait gagner ce match .
Score final : Olympique de Marseille 1-2 Borussia Monchengladbach
Les notes des joueurs :
Ter Stegen 7.2
Jantschke 6.9
Stranzl 7.6
Dominguez 6.8
Daems 5.3
Hermann 7.2
Nordtveit 6.2
Xhaka 6.7 ( 1x passe )
Arango 6.6
Hanke 8.5 ( 1x passe )
De jong 9.8 ( 2x buts )
Remplaçants : Cigerci 6.7
Borussia M'Gladbach : 12 tirs ( 10 cadrés ) | OM : 6 tirs ( 4 cadrés )
Possession : Borussia M'Gladbach 56% | 44% OM
Nordtveit absent 4 semaines
• Coup dur pour le Borussia Monchengladbach puisque leur milieu défensif norvégien Havard Nordtveit ( 74 - 22 ans ) sera absent 4 semaines suite a une entorse du genou . Une mauvaise nouvelle juste avant le choc a Dortmund .
Ta battu Marseille !
J'arrête de suivre la story
Nan sérieux, bien joué par contre va y avoir un trou au milieu de terrain avec l'absence de Nordtveit !
Défense de merde ..