CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 66»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:50:22

Ouai mais je suis certain qu'avec ter Stegen dans les cages y'aurait eu 1-1 ... Puis j'ai vraiment les boules d'avoir fait un poteau, une barre et louper une grosse occasion avec De jong

:mac: A venir : Borussia Monchengladbach : Rumeurs pour le prochain mercato :mac:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:19:08

:cd: Journaliste :cd:

:d) Vous traversez une période difficile, n'est-ce pas un juste retour de cet incroyable début de saison inattendu ?

:d) Le blessure de ter Stegen en est pour quelque chose ?

:d) Comment évolue sa situation, son départ est-il toujours envisagé ?

:d) Vous arrêtez à ce stade de la compétition face à Arsenal serait quand même une réussite pour vous et votre équipe ?

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:23:25

Bordel, Ter Stegen :-(

L'autre gars, se fait totalement troué, c'est pas possible :noel:

Pense à une doublure pour Ter Stegen, si tu dépends trop de lui, voilà ce qui arrive :-)))
Même chose pour de Jong :-)))

Après, Dortmund arrive à toute vitesse, faut changer le gardien là :oui:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:27:25

Première interview, dîtes moi si c'est pas de la merde. :noel:

:mac: Kicker

:d) Après une ascension fulgurante en haut du classement, vous ne semblez pas au plus haut de votre forme, vous pensez que cela est dû à la blessure de Ter Stegen ?

:d) De Jong s'est vraiment révélé cette saison, de même que divers autres joueurs tel Hermann voir encore Ring. Comment comptez-vous garder vos perles lors de l'intersaison ?

:d) Votre système en 4-5-1 semble payer, mais la défense reste la même, inefficace. Comment comptez vous y remédier ?

------------------

Voilà :-) :noel:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:45:06

:globe: L'EQUIPE :globe:

:d) Metteriez-vous les récents mauvais résultats sur la fatigue accumulée ou plutôt sur la blessure de ter Stegen ?

:d) Avec le blessure de ter Stegen, est-ce que vous regrettez de ne pas avoir recruter un bon gardien remplaçant ?

:d) Est-ce qu'on peut parler de " ter Stegen Dépendance " ou encore de " De Jong Dépendance " tant ils influent sur le résultat ?

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:46:09
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:51:25

:mac: Interview Journaliste ( official-pitbull ) :mac:

:d) Vous traversez une période difficile, n'est-ce pas un juste retour de cet incroyable début de saison inattendu ?

• C'est vrai que ce n'est pas facile en ce moment, on reste sur 4 matchs sans victoires ... mais je vous rappelle que nous sommes toujours 2eme de Bundesliga et toujours en lice pour les 1/4 de finale de la Ligue Europa car on ne compte rien lâcher face a Arsenal . être la où nous sommes, avec les moyens financiers qu'on a et après avoir perdu Marco Reus, c'est déjà très bien . Mais on peux faire mieux .

:d) Le blessure de ter Stegen en est pour quelque chose ?

• Oui et non . ter Stegen réalise une saison fantastique, je suis persuadé que nous ne serons pas là ou nous sommes sans lui . Certes il y a un problème défensif en ce moment, mais je crois que l'attaque aussi est moins efficace . On est peut-être trop dépendant de De jong ...

:d) Comment évolue sa situation, son départ est-il toujours envisagé ?

• Marc-André est au Borussia Monchengladbach et il restera ici .

:d) Vous arrêtez à ce stade de la compétition face à Arsenal serait quand même une réussite pour vous et votre équipe ?

• Absolument pas . J'ai confiance en mon équipe, je sais que tous les joueurs sont capables de faire de grandes choses ! On était pas loin de faire un très bon résultat a l'Emirates Stadium, on a réellement manqués de chance ... et je suis sûr qu'on peut faire un bon résultat au Borussia Park !

Merci mec :-))) Sa story ( one of the best ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:06:00

:mac: Interview l'Equipe ( cleever ) :mac:

:d) Metteriez-vous les récents mauvais résultats sur la fatigue accumulée ou plutôt sur la blessure de ter Stegen ?

• C'est vrai que ce sont deux facteurs importants de notre baisse de régime . On enchaîne les matchs et ce n'est pas facile . Ter Stegen nous manque également, il se donne vraiment a fond depuis le début de la saison et progresse de jours en jours . Malheureusement sa blessure a genou a tout foiré . On espère vite remonter la pente, j'ai confiance en mes joueurs .

:d) Avec le blessure de ter Stegen, est-ce que vous regrettez de ne pas avoir recruter un bon gardien remplaçant ?

• Effectivement c'est peut-être une erreur de ma part . On se renforcera sur ce poste au mercato estival. Mais Heimeroth fera le taff en l'absence de Marc-André ( ou pas ) .

:d) Est-ce qu'on peut parler de " ter Stegen Dépendance " ou encore de " De Jong Dépendance " tant ils influent sur le résultat ?

• Sincérement, oui . Ce sont probablement les deux éléments les plus importants du club . La défense a tendance a se reposer sur le talent de Marc-André, et l'animation offensive tourne beaucoup autour de Luuk . On essaie de changer ça a l'entraînement .

Merci ! Sa story sur le club qui perdra le Classico face a l'OL : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-565925-1-0-1-0-story-elie-baup-le-reve-olympien.htm :rire:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:08:30

Oh putain mais 3 interviews ! Quand j'en demande y'a personne qui j'en demande pas y'a tout le monde ^^ Je répondrais a ton interview demain matin Rey , et merci !

Et oui ne t'inquiète pas, je compte bien recruter un bon gardien numéro 2 ( entre 72 et 78 ) et un bon attaquant jeune derrière De jong :-)))

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:20:01

TR7 :d) Olympico* Et c'est faux ! :-p

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:20:13

:mac: 2 constats :mac:

• Tout d'abord je tiens a vous remercier, lecteurs réguliers de cette story sur le Borussia Monchengladbach ! Vous êtes nombreux a suivre, et à commenter : c'est ça qui fait avancer la story ! Voir de nombreux commentaires me donne l'envie de continuer .

• 2eme constant, j'ai vraiment geeké :rire: ! Voilà 4 jours que cette story a commencer et j'en suis déjà au mois de février ! Profitez car je vais probablement beaucoup sortir la semaine prochaine :hap:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:21:22

Pour moi c'est un Classico :cool: t'as déjà vu un OM-PSG a 5-5 dans un match de fou ? Non donc pour moi OM-OL c'est classique, la base :-d

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:31:05

TR7 :d) Pareil moi, en plus avec la tonne de devoirs que j'ai ... :nonnon:

Pas moi qui invente les noms tu sais :-p

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:32:07

Ah oui, bordel on t'a sortit 3 interview :rire:

Quand je vais m'acheter Fifa 13, je vais me faire une strory moi aussi, ça m'a l'air intéressant :hap:

Pas grave, j'aimerais bien voir si en fin de saison, le Bayern va se ramasser ou pas. :hap:

Je rentre en plus chez moi demain, c'est tant mieux. :hap:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:32:44

Moi aussi j'ai grave des devoirs mais a chaque vacances j'me dis jvais y faire la première semaine, mais j'me retrouve toujours a y faire le dernier week-end :hum:

Oui je sais ^^ t'as vu Aulas est pas content parce que le match repporté OM-OL tombe 3 jours avant ou après je sais plus le match vs PSG ! ça c'est un président :ange:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:33:33

Achète vite Fifa Rey tu le regrettera pas :-d

J'pense pas que le Bayern va se ramasse :-(

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:39:58

Ouai, en plus jme tape 5 contrôles à la rentrée ... + DM de physique, dissertation de français maison et plein d'autre trucs, genre 7 exos de maths ...

Ouai, Aulas ----> Pourriture

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:46:05

Dur ! ( putain sur un forum de Fifa on se retrouve a parler de cours :rire: )

Tssssss' Aulas c'est un président un vrai, il dédie sa vie a l'Olympique lyonnais :coeur:

fuser99 fuser99
MP
Niveau 4
30 octobre 2012 à 23:59:24

Aulass c surtt un gars qu'a pris un club trèès myen et en a fai la bête noire du real et le monstre de la ligue ( 7 titres d'affilées quand meme !!)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:05:50

Tout a fait :-d

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment