Ouai mais je suis certain qu'avec ter Stegen dans les cages y'aurait eu 1-1 ... Puis j'ai vraiment les boules d'avoir fait un poteau, une barre et louper une grosse occasion avec De jong
A venir : Borussia Monchengladbach : Rumeurs pour le prochain mercato
Journaliste
Vous traversez une période difficile, n'est-ce pas un juste retour de cet incroyable début de saison inattendu ?
Le blessure de ter Stegen en est pour quelque chose ?
Comment évolue sa situation, son départ est-il toujours envisagé ?
Vous arrêtez à ce stade de la compétition face à Arsenal serait quand même une réussite pour vous et votre équipe ?
Bordel, Ter Stegen
L'autre gars, se fait totalement troué, c'est pas possible
Pense à une doublure pour Ter Stegen, si tu dépends trop de lui, voilà ce qui arrive
Même chose pour de Jong
Après, Dortmund arrive à toute vitesse, faut changer le gardien là
Première interview, dîtes moi si c'est pas de la merde.
Kicker
Après une ascension fulgurante en haut du classement, vous ne semblez pas au plus haut de votre forme, vous pensez que cela est dû à la blessure de Ter Stegen ?
De Jong s'est vraiment révélé cette saison, de même que divers autres joueurs tel Hermann voir encore Ring. Comment comptez-vous garder vos perles lors de l'intersaison ?
Votre système en 4-5-1 semble payer, mais la défense reste la même, inefficace. Comment comptez vous y remédier ?
------------------
Voilà
L'EQUIPE
Metteriez-vous les récents mauvais résultats sur la fatigue accumulée ou plutôt sur la blessure de ter Stegen ?
Avec le blessure de ter Stegen, est-ce que vous regrettez de ne pas avoir recruter un bon gardien remplaçant ?
Est-ce qu'on peut parler de " ter Stegen Dépendance " ou encore de " De Jong Dépendance " tant ils influent sur le résultat ?
Une interview sur ma story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-575685-2-0-1-0-story-sporting-club-portugal.htm
Interview Journaliste ( official-pitbull )
Vous traversez une période difficile, n'est-ce pas un juste retour de cet incroyable début de saison inattendu ?
• C'est vrai que ce n'est pas facile en ce moment, on reste sur 4 matchs sans victoires ... mais je vous rappelle que nous sommes toujours 2eme de Bundesliga et toujours en lice pour les 1/4 de finale de la Ligue Europa car on ne compte rien lâcher face a Arsenal . être la où nous sommes, avec les moyens financiers qu'on a et après avoir perdu Marco Reus, c'est déjà très bien . Mais on peux faire mieux .
Le blessure de ter Stegen en est pour quelque chose ?
• Oui et non . ter Stegen réalise une saison fantastique, je suis persuadé que nous ne serons pas là ou nous sommes sans lui . Certes il y a un problème défensif en ce moment, mais je crois que l'attaque aussi est moins efficace . On est peut-être trop dépendant de De jong ...
Comment évolue sa situation, son départ est-il toujours envisagé ?
• Marc-André est au Borussia Monchengladbach et il restera ici .
Vous arrêtez à ce stade de la compétition face à Arsenal serait quand même une réussite pour vous et votre équipe ?
• Absolument pas . J'ai confiance en mon équipe, je sais que tous les joueurs sont capables de faire de grandes choses ! On était pas loin de faire un très bon résultat a l'Emirates Stadium, on a réellement manqués de chance ... et je suis sûr qu'on peut faire un bon résultat au Borussia Park !
Merci mec Sa story ( one of the best ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm
Interview l'Equipe ( cleever )
Metteriez-vous les récents mauvais résultats sur la fatigue accumulée ou plutôt sur la blessure de ter Stegen ?
• C'est vrai que ce sont deux facteurs importants de notre baisse de régime . On enchaîne les matchs et ce n'est pas facile . Ter Stegen nous manque également, il se donne vraiment a fond depuis le début de la saison et progresse de jours en jours . Malheureusement sa blessure a genou a tout foiré . On espère vite remonter la pente, j'ai confiance en mes joueurs .
Avec le blessure de ter Stegen, est-ce que vous regrettez de ne pas avoir recruter un bon gardien remplaçant ?
• Effectivement c'est peut-être une erreur de ma part . On se renforcera sur ce poste au mercato estival. Mais Heimeroth fera le taff en l'absence de Marc-André ( ou pas ) .
Est-ce qu'on peut parler de " ter Stegen Dépendance " ou encore de " De Jong Dépendance " tant ils influent sur le résultat ?
• Sincérement, oui . Ce sont probablement les deux éléments les plus importants du club . La défense a tendance a se reposer sur le talent de Marc-André, et l'animation offensive tourne beaucoup autour de Luuk . On essaie de changer ça a l'entraînement .
Merci ! Sa story sur le club qui perdra le Classico face a l'OL : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-565925-1-0-1-0-story-elie-baup-le-reve-olympien.htm
Oh putain mais 3 interviews ! Quand j'en demande y'a personne qui j'en demande pas y'a tout le monde ^^ Je répondrais a ton interview demain matin Rey , et merci !
Et oui ne t'inquiète pas, je compte bien recruter un bon gardien numéro 2 ( entre 72 et 78 ) et un bon attaquant jeune derrière De jong
TR7 Olympico* Et c'est faux !
2 constats
• Tout d'abord je tiens a vous remercier, lecteurs réguliers de cette story sur le Borussia Monchengladbach ! Vous êtes nombreux a suivre, et à commenter : c'est ça qui fait avancer la story ! Voir de nombreux commentaires me donne l'envie de continuer .
• 2eme constant, j'ai vraiment geeké ! Voilà 4 jours que cette story a commencer et j'en suis déjà au mois de février ! Profitez car je vais probablement beaucoup sortir la semaine prochaine
Pour moi c'est un Classico t'as déjà vu un OM-PSG a 5-5 dans un match de fou ? Non donc pour moi OM-OL c'est classique, la base
TR7 Pareil moi, en plus avec la tonne de devoirs que j'ai ...
Pas moi qui invente les noms tu sais
Ah oui, bordel on t'a sortit 3 interview
Quand je vais m'acheter Fifa 13, je vais me faire une strory moi aussi, ça m'a l'air intéressant
Pas grave, j'aimerais bien voir si en fin de saison, le Bayern va se ramasser ou pas.
Je rentre en plus chez moi demain, c'est tant mieux.
Moi aussi j'ai grave des devoirs mais a chaque vacances j'me dis jvais y faire la première semaine, mais j'me retrouve toujours a y faire le dernier week-end
Oui je sais ^^ t'as vu Aulas est pas content parce que le match repporté OM-OL tombe 3 jours avant ou après je sais plus le match vs PSG ! ça c'est un président
Achète vite Fifa Rey tu le regrettera pas
J'pense pas que le Bayern va se ramasse
Ouai, en plus jme tape 5 contrôles à la rentrée ... + DM de physique, dissertation de français maison et plein d'autre trucs, genre 7 exos de maths ...
Ouai, Aulas ----> Pourriture
Dur ! ( putain sur un forum de Fifa on se retrouve a parler de cours )
Tssssss' Aulas c'est un président un vrai, il dédie sa vie a l'Olympique lyonnais
Aulass c surtt un gars qu'a pris un club trèès myen et en a fai la bête noire du real et le monstre de la ligue ( 7 titres d'affilées quand meme !!)
Tout a fait