CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
htur htur
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 20:49:32

merci mec bonne remarque

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:01:52

je te conseille un petit 57 erreur de passes pour le CPU
et 55 pour toi

erreur frappes je n'y ai pas touché , l'IA a l'air de croquer un peu plus.

montée des arrières , 60 pour tous.

htur htur
MP
Niveau 6
14 septembre 2012 à 13:05:46

merci

Sugar2 Sugar2
MP
Niveau 9
14 septembre 2012 à 15:49:27

Voici mes réglages curseur pour FIFA 13, du moins pour la démo...

Objectifs recherchés:

- obtenir un jeu encore plus posé qu'en mode rythme "lent".
- avoir des passes moins rapides.
- ne plus avoir ces joueurs super explosifs après les contrôles.
- avoir de meilleurs gardiens.
- obtenir une disposition des joueurs sur le terrain un poil plus réaliste, leur faisant couvrir d'avantage de surface(longueur, profondeur, largeur)
- en conséquence un marquage plus rude l'histoire d'atténuer les trous béants dans les lignes.
- avoir des tirs moins rapides, qui fusent moins.
- obtenir un jeu fait d'avantage de déchets.

Configuration curseur (utilisateur/IA) :

vit acc. = 27/26
acc = 70/71
erreur frappes = 51/51
erreur passes = 52/55
vitesse frappes = 48/48
vitesse passes = 40/40
freq. blessures = 50/50
gravité blessures = 48/48
niveau gardien = 53/53
pos. marquage = 55/53
pos. fréquence courses = 53/51
pos. prof. ligne def. = 52/52
pos. étir. ligne. def. = 54/54
pos. larg. ligne. def = 54/54
pos. montée arrière = 61/62
barre de puissance = 50/-

Effets constatés :

- les joueurs ont une accélération progressive et non plus explosive, ils mettent plus de temps à atteindre leur accélération maximale et surtout démarrent moins sèchement. Toutefois certains joueurs prédisposés à être explosif(par leur stat certainement) le restent trop encore...

- les passes plus lentes forcent l'utilisateur à avancer vers le ballon, à faire intervenir plus souvent le nouveau type de contrôle, et donc à mettre plus de déchet dans son jeu.

- les gardiens sont plus décisifs et sortent des parades salvatrices plus fréquemment.

- la disposition des lignes défensives en largeur et à la foi en longueur donne au terrain une plus importante impression de grandeur.

- les arrières montent d'avantage pour dédoubler et deviennent encore plus qu'avant acteurs de l'animation offensive.

- le marquage plus autoritaire force le joueur à lâcher le ballon rapidement, mais l'aide un peu plus à défendre.

htur htur
MP
Niveau 6
14 septembre 2012 à 16:08:24

et tes sliders utilisateur svp moi j essaye pour l ia

htur htur
MP
Niveau 6
14 septembre 2012 à 16:09:07

QUEL CON J AI MAL REGARDE ILS Y SONT

htur htur
MP
Niveau 6
14 septembre 2012 à 16:10:04

RYTHME lent ou pas

htur htur
MP
Niveau 6
14 septembre 2012 à 16:12:04

legende

Sugar2 Sugar2
MP
Niveau 9
14 septembre 2012 à 17:23:11

Oui en rythme "lent" et pour la difficulté perso je joue en international.

htur htur
MP
Niveau 6
14 septembre 2012 à 17:26:40

ok merci

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:45:54

le problème avec les modifications du positionnement def de l'ordi c'est qu'il ne défend plus sur le porteur mais sur le collègue qui est à l'ouest du coup ça laisse des boulevards...

Sugar2 Sugar2
MP
Niveau 9
14 septembre 2012 à 20:03:37

Heu ça dépend des fois. Cela m'arrive aussi d'avoir ça, mais le plus souvent je vois toujours un défenseur sauter sur le porteur du ballon.

De toute façon ce n'est que la démo, donc essayer de chercher les meilleurs réglages c'est inutile pour l'instant. Le jeu sort dans 2 semaine après on pourra y réfléchir plus méticuleusement.

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:43:05

pour la version finale je ne pense pas que ça changera à ce niveau , on va pas se plaindre c'est déjà bien d'avoir la possibilité de modifier tout ça mais ce sera la même IA que le 12 ; seul véritable problème leur système de récupération de balle est vraiment abusif mais bon...

sinon pour les positionnements , j'avais aussi essayé de gagner en largeur juqu'au problème cité , peut être en abusant pas sur les valeurs ça peux le faire.

Sugar2 Sugar2
MP
Niveau 9
14 septembre 2012 à 20:55:04

Je suis bien d'accord avec toi au sujet de la récupération de balle abusive de l'IA. C'est bien chiant car à peine le ballon transmis et la course de relance effectuée avec notre joueur, on a de suite un joueur adverse qui nous dépossède du ballon. La conséquence c'est que la construction du jeu est délicate et qu'il ne faut pas se louper au risque de se manger un contre derrière... :(

Après, pour les positionnements, je crois que j'avais essayé un grand nombre de valeurs plus faibles que celles actuelles, mais je trouvais que le rendu en match n'était pas aussi criant qu'en l'état. Faudrait revoir ça, peut être finirai-je par me satisfaire d'un curseur moins élevé.

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
15 septembre 2012 à 14:07:34

Salut à tous !

Bon, j'ai essayé ta config Sugar2 et ma foi c'est pas mal du tout :) ! J'ai fait quelques modifications ci et là jugeant que c'était mieux à titre personnel évidemment :ok: ! MAIS, j'ai toujours cette sensation que l'IA a constamment le dessus sur nous : anticipation abusive, joueur adverse quasi-immédiatement sur le porteur du ballon ce qui empêche la construction de jeu, récupération abusive du ballon, les défenseurs adverses constamment plus rapides et plus costauds que nos attaquants (même en modifiant les sliders !) etc... J'ajoute à cela cette sensation que, si l'IA a décidé de marquer, et bien quoi qu'il se passe elle marquera le but OBLIGATOIREMENT !! Bref, même en configurant les sliders, je trouve que l'IA n'est pas naturelle et donc scriptée... J'avais déjà remarqué ces quelques soucis dans la démo de FIFA 12

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
15 septembre 2012 à 14:09:42

owned by TAB :hum: ..

Je disais donc, j'avais déjà remarqué ces quelques soucis dans la démo de FIFA 12 et cela avait été corrigé dans la version finale donc je reste optimiste pour la version finale de FIFA 13.. Mais bon, si au final l'IA est comme dans la démo je serai déçu et devrai faire probablement une croix sur le mode carrière :-( ...

Sugar2 Sugar2
MP
Niveau 9
15 septembre 2012 à 14:22:29

Je suis entièrement d'accord avec toi et je crois même qu'on partage le même avis avec chien-sale. :noel:

Ceci étant, je ne suis pas trop inquiet. j'irai même jusqu'à dire que pour les joueurs PC il n'y aura pas de problème, dans la mesure où il y aura comme chaque année des patchs communautaires qui sortiront afin de régler les soucis dont on parle.

Généralement, en bidouillant les stats des joueurs en plus des sliders, ils arrivent à un résultat très satisfaisant.

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
15 septembre 2012 à 14:28:03

Non voilà, je reste malgré tout optimiste, ça me ferait chi** de faire l'impasse sur le mode carrière...

Oui les joueurs PC,pas de souci pour eux avec patchs, mods et tout le tralala y'aura de quoi faire :oui: !!

• pense de plus en plus à partir sur PC*

:hap:

Sugar2 Sugar2
MP
Niveau 9
15 septembre 2012 à 14:34:12

Je disais ça, mais peut être que le jeu en lui même nous suffira, et que la migration vers le support PC ne sera pas nécessaire. Du moins, j'y crois dur comme fer. :hap:

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
15 septembre 2012 à 14:45:17

Bref, croisons les doigts :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment