je descend deux criteres 45 pour la vitesse de passe pour utilisateur et 45pour la barre de puissance
Globalement vous en pensez quoi de l'IA ???
Avec les sliders , j'essaie mais l'équilibre n'est pas du tout à point....
J'ai plusieurs problème qui m'agacent dans ce jeu
Je joue pour le moment en SEMA voir FUMA pro et de temps en temps inter.
L'IA joue le contre tout le temps, cela défend très bas et dés que je perd le ballon cela explose, de même leur ligne sont très proche...et tout les appels de mes joueurs anticipé..autant l'année dernière cela joué a la baballe autant cette année , l'anticipation est abusé et je parle pas des défenseur plus rapide que les attaquants
tes slides me semble assez élevée htur en légende peut être que c'est pas mal...mais en pro le déséquilibre est total...
C'est pareil pour vous la façon de jouer de l'IA...le contre ????
L'IA ce que j'en pense ? C'est qu'elle est exécrable et pas intéressante à jouer, et ce, même en configurant les sliders ... et je rejoins tout ce que tu dis claudux ! Alors je garde espoir, puisque, c'était la même pour la démo de FIFA 12 et dans le jeu final ça c'était arrangé.. donc j'ose espérer que ce sera également le cas pour la version finale de FIFA 13 !!
Les sliders auront je le pense une grande importance cette année encore!! (surtout en fuma niveau inter et legende)
par contre EA aurait du nous aider à mieux comprendre ces "sliders" , au lieu de nous laisser nous démerder pour corriger une ia cheaté!!!!! heuresemnt que ce forum existe d'ailleurs!!!
il faudrait savoir si l'ia est moins cheatée pour la version finale!
si quelqu un sait ou a une info, merci.........sinon il faudra obligatoirement passé par les sliders!
Hello tout le monde,
Une personne a posté ses sliders sur le forum de operationsports.com. Les voici, je ne sais pas ce qu'ils valent mais je vais les tester ce soir. Bon jeu à tous !
Gameplay Sliders(Hum/CPU)
Sprint: 37/37
Acceleration: 50/50
Shot Error: 53/53
Pass Error: 45/65
Shot Speed: 50/50
Pass Speed: 45/45
Injury Frequency: 67/67
Injury Severity: 55/55
Goalkeeper Ability: 60/60
Marking: 90/90
Run Frequency: 47/47
Line Height: 50/50
Line Length: 30/30
Line Width: 45/45
Fullbacks: 49/49
First Touch 50/50
Power Bar(User) 55
LE niveau est faibles ici pourquoi changer les paramètres ? J'ai baisser tout à 45 c'était trop facile est j'avais aucun mérite je préfère laisser tout à 50 est gagner avec du mérite
Perso, je m'en fous du mérite. Je veux juste une IA plus réaliste...
C'est comme cela que l'on prend du plaisir.
vitesse lente
niveau pro
utilisateur
tout a 50 sauf vitesse de passe 40
IA
tout a 50 sauf
vitesse de passe 35
marquage 15
frequence de courses 45
prof de ligne def 55
etirement ligne def 60
largeur ligne def 60
VOILA
J'oubliais... Les sliders que j'ai postés sont faits pour jouer en legende et full manual.
J'ai testé hier et certains trucs me dérangent. Trop de potos bizarrement et le CPU fait du ping pong dans ses 18 mètres.
Sinon, il y a quelque chose de mieux dans le rythme et la construction.
Petites questions à htur :
Ce n'est pas trop facile en pro avec tes sliders ?
Sont-il faits pour les FUMA ?
Merci d'avance htur.
mode légende
vitesse moyenne
erreur dans les passe IA : 60
erreur dans les frape IA : 60
j'ai modifié que c'est 2 paramètre et personnellement je trouve le jeu vraiment agréable sans pour étre autant facile, je me prendre quelque défaite a droite a gauche (heureusement) mais cela reste réaliste et je ressent beaucoup plus la différence du niveaux des équipe
Ok mais au niveau du rythme ? J4ai l'impression que les joueurs sont sous Red Bull de la 1ère à la 90ème en temps normal...
http://www.neoseeker.com/forums/57790/t1761271-official-fifa-13-slider-settings-thread/
Pour ce qui on le jeu alors, vous avez trouvez de bon reglage ?
Y'a pas trop de mystères , ne pas trop écarter la largeur défensive de l'IA sous peine de fausser le jeu (pas plus de 52-53)
et le reste c'est classique :
monter les erreurs de passes , de contrôles et le pressing de l'IA entre 65 et 90.
Moi perso, je n'ai pas encore trouvé les bons réglages... Je vais bosser ça ce WE je crois.
oui c'est bien gentil tout ça toutes vos configues de sliders à la noix! mais au final c'est super on achète tous le même jeu de foot pour que chacun joue à sa façon! un mec au ralenti l'autre en mode super speed ça doit être sympa les rencontres entre potes!!
Bonjour,
Est-ce que de changer les sliders influera sur notre jeux en ligne ?
J'imagine que oui. Si tu t'habitue au jeu en vitesse lente en solo,nunenfois en ligne tu sera sans doute depassé par la vitesse. d'autant deja qu'en ligne les types ce sont des veritablesnQTE players. Ils ont des sortes de combo definie preferé ( je parle de l'année sur Fifa 12 , ayant peu de temps de jeu sur le 13 mais j'imagine que dans les semaines a venirs il en sera de meme).
Donc deja a vitesse egale entre solo et online,ncz va plus vite sur le online. alors si en solo tu t'habitue a un rythme plus bas.. Ca demandera de legeres adaptation quand tu passeras du solo au online.
Continuons à mettre nos sliders puisque EA nous laisse nous démerder !! merci à vous
je joue niveau inter et fuma et en jeu lent :
j aimerai savoir vos sliders sur la vitesse et l'acceleration des joueurs pour se raprocher de la réalité svp merci...et sur le retse aussi