CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:10:30

si tu joue en tir + passes assist tu dois monter à environ 53-54 erreur de passes pour toi ; augmenter l'erreur de frappes à 53-54 ; pour le positionnement t'aura juste à descendre un peu la profondeur uniquement si tu les prend trop de vitesse mais le reste n'a pas besoin d'être modif ;)

Lex1307 Lex1307
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 12:13:57

Du coup je dois descendre la profondeur uniquement pour l'IA ou bien pour les 2 ? 50 pour l'IA me semble bien en assist , et 52 en semi et manuel

maxball maxball
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 14:16:37

Je trouve que first touch a 78 ces beaucoup pourriez vous m'expliquer pourquoi avoir mis autant ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 novembre 2012 à 14:44:53

salut
conernat le first touch 78 pour moi 80 IA le first touch ce sont les controles.., a 50 les controles sont trop parfait donc les monter dans l'erreur permet d'avoir des situations un peu plus aléatoires comme en vrai le ballon colle moins au pied a reception , il faut s'appliquer et c'est tant mieux vu que je joue en vitesse lente ca me permet de bien essayer de receptionner le ballon
je joue en manuel pour tout sauf pour les centres les tirs e semi et le gardien aussi en semi
je prefere mettre les tirs en semi c'est plus instinctif, et plus jouissif quand on veut placer le ballon
chien sale : je pense que tu as raison concernant les passes je vais baisser aussi pour l'ia par contre je mettrai 44 pour moi et 43 pour l'ia car sinon a 43/42 c'est un poil trop lent mais la c'est du chipotage..
la profondeur de l'ia est a 51 la mienne a 48 (sinon je me fais trop avoir dans le dos) je trouve cela excellent pour l'instant a voir a force.. full back 49 moins de boulevard sur les ailes.. ca n'empeche pas les decalages pour centrer heuresement! les frequences de courses 25/25 aussi c'est pas mal sinon ca court dans tous les sens.. marquage a 76 pour les deux ce qui donne plus de duel en milieu de terrain et la faut vraiment construire repasser par l'arriere temporiser..etc l'ia fait plus de fautes aussi donc c'est plus realiste..on tiens la effectivement une bonne base et ca change de tous les kevins qui jouent en ligne facon
arcade :diable: ..avec ces reglages on se rapproche d'un pes sur playstation 2 et c'est super ! :-d je reste a l'ecoute si il y a des ameliorations encore a apporter .. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 novembre 2012 à 16:05:58

chien sale : tu as modifié ton etirement de 48 a 46?? :play:
pour quelle raison?

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 novembre 2012 à 16:11:50

lex 1307 : si tu joue avec toutes les passes en full manuel
je te conseille profondeur de ligne 48 pour toi et 51 pour l'IA
s tu mets l'IA a 50 elle a tendance a trop reculer et presse moins si tu la mets a 52 elle joue un poil trop haut
pour toi 48 car a 50 par moment la defense centrale par moment est trop haute et cette espice di conasse d' IA ne rate pas une occasion de prendre ta defense dans le dos si tu te mets a 48 le phenomene sera plus rare:
j'ai perdu 2 matchs a cause de ca( dans le dos) avant de modifier :ensuite j'ai vu une nette amelioration
maintenant a voir avec le temps mais cette base est excellente :ok:

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
10 novembre 2012 à 18:35:22

je suis content de vous lire, c'est trés interressant... les sliders marquage (ia) et la frequence des courses (ia) sont trés importante....

j'avais commencé à les baisser vers 40, mais en vous lisant (merci chien sale), je vais les baisser encore plus...

par contre je vous conseille de mettre le marquage de l'ia à 80 pour plus de réalisme...

je joue aussi en international :tirs semi, passe semi, passe en prof en manuel, centre semi

continuons et n'hesitez pas a nous faire part de vos remarques sur n'importe quelle sliders

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:29:16

"@snacke44 : tu as modifié ton etirement de 48 a 46??"

oui c'est vrai j'avais oublié que c'était 48 au début , je trouvais qu'à 48 ils allaient franchement trop devant ; ça permet de redescendre un peu l'IA.

je re-testerai plus tard d'ailleurs à 48 mais je cherche vraiment à rendre cet IA le plus équilibré sur le terrain.

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 novembre 2012 à 21:51:55

legeres modifications :
Durée mi-temps : 8 minutes
Difficulté : International
Vitesse du jeu : Lente
assistances puissance passes:non
passes:manuelles
passes profondeur:manuel
tirs:semi
centres:semi
passes lobées:manuel
console : PS3

Humain / IA
Vitesse des Accélérations: 42/41
Accélération: 47/47
Erreur de Frappe: 52/53
Erreur de Passe: 50/55
Vitesse de Frappe: 48/48
Vitesse de Passe: 44/43
Fréquence des Blessures: 60/60
Gravité des Blessures: 55/55
Niveau du Gardien: 60/60
Marquage: 76/76
Fréquence de Course: 26/25
Profondeur: 50/51
Etirement: 46/46
Largeur: 50/50
Montée des Arrières: 49/49
First Touch: 76/80
Barre de Puissance: 52/

il est bon de monter la frequence de course pour moi a 26 et de laisser l'ia a 25 car a 25 c'est encore un peu figé me concernant aussi la vitesse d'acceleration a 42 et laisser l'ia a 41

je confirme l'excellence de ces sliders :tout simplzment le jeu est beaucoup plus varié meme l'ia joue differement pas plus facile mais elle varie plus ce qui donne plus de profondeur au jeu on peut decaler dans les petits espaces les contres attaques qui sont la plaie du jeu deviennent plus rare mais subsiste tout de meme et c'est logique..j'ai aussi monter l'erreur de passe de l'ia a 55 etmoi a 50 vu que je joue en manuel j'ai baisser les erreurs de controles a 76 me concernant car par moment il y avait des controles bizarre de certains de mes joueurs comme une espece de bug ou de parasite ce phenomene est attenué maintenant bref on chipote mais comme EA sport ne communique pas sur ses sliders faut se demerder par soi meme maisla c'est du bonheur :play:

Lex1307 Lex1307
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 23:41:00

Snacke , je vois que tu as volontairement augmenter le niveau des gardiens passant de 50 à 60 , augmenté les accélérations de 40 a 42 et la barre de puissance baissée à 52 , tu confirmes que le rendu est meilleur ?

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:44:45

vous avez bien du courage a jouer en passes manuel en international :D

perso pour le gardien j'ai mis 51 en fait vu qu'ils sont plutôt lent mais je ne les augmenterai pas beaucoup plus pour la simple raison qu'ils sont déjà très fort sur leur ligne.

Lex1307 Lex1307
MP
Niveau 6
11 novembre 2012 à 00:03:27

Pour les passes j'hésite encore a jouer en manuel ou auto , manuel offre plus de liberté mais dur de jouer précis à une touche de balle et je trouve qu'en mode semi les passes sont trop aléatoires , je pense que pour un confort de jeu optimal l'idéal est ceci :

Passes : auto
Tirs : auto
Passes lobées : manuel
Passes en profondeur : manuel
Gardiens : auto

Le marquage pour ma part j'aurais tendance à vouloir le baisser à 68 car au milieu l'IA est trop agressive

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 novembre 2012 à 12:01:33

lex 1307 : je prefere jouer en passe manuelle c'est beaucoup plus instinctif et si on peut jouer par moment en une touche de balle meme si j'en chie je prends plus de plaisir a jouer ainsic'est uen question d'habitude a force on y arrive j'ai monte la puissance des passes a 52 par contre
concernat le gardien je trouve que par defaut ils ont tendance a souvent relacher le ballon devant eux un peu trop a mon gout..a 60 ce phnomene semble attennué ca ne les rends pas invincible on peut tjrs marquer bien sur cech fera des arrets extraordinaires par rapport a un autre gardien de premiere ligue anglaise ...realiste !
pour la vitesse d'accelration c'est juste pour que mes joueurs aient une legere vitesse superieure par rapport a l'ia mais ca c'est a toi de voir
ainsi pour moi ca me convient pour le moment je me demande tout de meme si je nevais pas encore baisser ma profondeur de ligne encore d'un cran a 47 au lieu de 48 car contre des rooney ou defoe des joueurs rapides je suis souvent pris dans le dos la je vais voir ..
un autre conseil destiné a tout le monde pour ceux qui font carriere avec une equipe anglaise mettez les commentaires en anglais !! il y 2 choix il faut prendre le 2eme duo de commentateurs clyve je sais pas trop quoi et la croyez moi ca colle parfaitement a la realité c'est genial et en plus il y a le multiplex ils donnent les reultats apres chaque match ons e croirait sur canal + (angleterre bien ur lol) :dehors: allez j'y retourne

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 novembre 2012 à 15:39:41

je crois que c'est enfin les bons !
Durée mi-temps : 8 minutes
Difficulté : International
Vitesse du jeu : Lente
assistances puissance passes:non
passes:manuelles
passes profondeur:manuel
tirs:semi
centres:semi
passes lobées:manuel
console : PS3

Humain / IA
Vitesse des Accélérations: 42/41
Accélération: 47/47
Erreur de Frappe: 52/53
Erreur de Passe: 50/55
Vitesse de Frappe: 48/48
Vitesse de Passe: 44/43
Fréquence des Blessures: 60/60
Gravité des Blessures: 55/55
Niveau du Gardien: 60/60
Marquage: 79/79
Fréquence de Course: 27/26
Profondeur: 48/51
Etirement: 46/46
Largeur: 49/50
Montée des Arrières: 49/49
First Touch: 76/81
Barre de Puissance: 52/

il y a une chose importante das la tactique perso de son equipe au niveau defensif: mettre pression a 50 et agressivite a 64 ...a 64 notre équipe va plus au contact de l'equipe controlée par l'ia ca veut dire qu'on recupere mieux le ballon au milieu de terrain mais en contre partie il y a un peu plus de fautes (realiste) mais franchement c'est beaucoup mieux on peut mieux tacler et donc ralentir la construction de l'ia.. en contrepartie j'ai augmenté le marquage a 79 pour les deux c'est top !pour la largeur defensive je suis passé a 49 car je me suis aperçu au bout de qq matchs que mes defenseurs centraux avaient tendance a s'ecarter, l'ia en profitait de maniere repétetive pour s'engoufrer dans le trou au centre.. en resserant un peu la defense, elle parait un peu plus compacte c'est donc largement attenué .. et ca n'empeche pas de decaler sur les ailes
franchement et aussi grace a chien salle qui est a l'origne de la base ( :merci: ) j'ai donc affiné au fur a mesure et la je pense avoir trouver la meilleur simulation qui soit je pense ne plus y toucher..
un conseil jouez en manuel (sauf pour les tirs et centre en semi) en augmentant la puissance de passes franchement avec un peu d'entrainement on prends le coup et ca profère un plaisir immense d'avoir été a l'origine de belles actions!!
le jeu a gagner en profondeur les actions sont variées..temps forts, temps faible vraiment le pied !
pour ma part j'etais a la rue au départ avec ces nouveaux reglages en alignant 4 defaites d'affilée mais la je commence a gagner certains matchs et aussi qq matchs nuls (0/0) contre manchester united s'il vous plait! et j'ai froler la victoire! :bave: il faut de la patience..
chien salle : essaie avec mes derniers sliders postés et tiens moi au courant de ce que tu en penses
teste sur plusieurs matchs les équipes adverses selon leur force jouent differement :ok:
je pense que ca devrait te plaire ainsi..

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:07:54

oui ça m'a l'air tout bon ça.

après pour ce qui est des réglages utilisateur je pense pas que ce soit un gros problème , du moment que l'IA est bien réglé lui.
la tactique perso joue pas mal aussi pour ce qui est du pressing etc..

merci en tout cas , même sur fifa12 je n'avais pas tout bien réglé à ce point :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
12 novembre 2012 à 16:52:00

c'est netement mieux ainsi
le fait de monter un peu l'agressivité en mieu de terrain permet de mieux recuperer avec de bons milieux et ausid e tacler un peu plus
le amrquage a 80 je trouve ca bien..
c'est un peu trompeur tout de meme
car l'ia ne marque pas de la meme facon si on joue contre norwich ou sousthsampton bref les equipes faibles... on a beaucoup plus d'espaces. Mais contre les equipes du haut de tableau et mem des equipes moyennes comme everton aston villa c'est beaucoup plus difficile et la ca demande application mais la tache n'est pas impossible

Lex1307 Lex1307
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 17:29:39

Snacke , 79 ou 80 le marquage , concernant les fréquences course , le first touch , l'accélération et les vitesse de passes , c'est pas mieux de mettre les mêmes valeurs pour tous les deux ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
12 novembre 2012 à 18:38:06

lex 1307 : pour le marquage tu mets la meme valeur 79 ou 80 a voir
pour les controles l'ia comme par hasard fait peut d'erreur donc autant monter plus l'erreur pour elle
frequence de course a toi de voir je pense que 27/26 c'est pas mal
le but du jeu n'etant pas de rendre l'ia plus facile mais plus equilibrée plus humaine ..
pour l'instant je suis satisfait de mes reglages :oui:
apres c'est a chacun de voir selon ce qu'il recherche

Lex1307 Lex1307
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 19:07:39

Bon après quelques matchs tes réglages me semblent bien au point , l'idéal est de trouver la bonne formule pour ne plus y toucher mais la on tient enfin un gameplay réaliste , encore merci ! J'ai juste ramené le niveau des gardiens qui à 50 sont déjà assez bon , un doute subsiste au niveau des fréquences blessures et gravité , g laissé 50 pour que ça reste entre 2

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:44:12

à 60 il y a à peine 1 bléssé léger tout les 2-3 matchs (ordi compris!) alors à 50 :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment