CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:17:19

Pour l'IA :ok:
Je gagne contre Fulham avec le Bayern 1-0 et je fais match nul contre Evian :honte: Super le réalisme !
L'IA anticipe tous mes mouvements :(

NotoriousDude NotoriousDude
MP
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:29:05

moi j'ai hate de commencer une carriere avec liverpool, et pas faire de match pourri grace aux sldiers :(
enfin surtout faire des matchs agreables avec des buts

[Etendard] [Etendard]
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 20:31:08

Perso j'ai pris direct les sliders du forum anglais page 5, au début ça allait j'enchaine 3 victoires faciles contre des petits clubs et là c'est le drame pourtant le niveau des clubs adverses n'est pas meilleur et je me fais dominer à chaque fois :(

Je joue en légende :pf:

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:02:38

Tu parle de quel sliders Etendard ?
Je pète des cables tout seul quand l'IA se balade partout et me plante un but pour égaliser et après fait plus aucune action du match alors que moi je peux même pas passer un pauvre joueur parce qu'il anticipe tout ce que je fais :(

[Etendard] [Etendard]
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 21:21:49

De ceux-ci: http://www.neoseeker.com/forums/57790/t1761271-official-fifa-13-slider-settings-thread/

Par contre y a souvent des màj mais je ne retrouve pas les mêmes réglages jouissifs que j'avais avant :-(

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:36:50

Il change beaucoup de choses ? Parce qu'avoir les mêmes réglages que l'IA, ça revient exactement au même que ceux de base non ? :(

NotoriousDude NotoriousDude
MP
Niveau 7
01 octobre 2012 à 21:37:34

Moi j'aimerai juste trouver un truc ou les defs sont moins "sérrés" et dur à passer :-( j'aimerai des espaces etc :(

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:01:01

Ouais pareil, mais même en augmentant la largeur, je me retrouve toujours avec des joueurs pris et des défenseurs qui anticipent tous mes mouvements :(

[Etendard] [Etendard]
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 22:32:47

Justement j'avais trouvé des réglages superbes, enfin on a peut-être pas le même style de jeu mais bon. Il faudrait que je retrouve ces réglages :)

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:06:05

Je joue beaucoup sur la construction en attendant un débordement ou alors en contre attaque :ok: Et je passe beaucoup par les côtés :ok:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:29:16

Si les sliders n'existaient pas, Fifa serait l'un des jeux les plus mauvais qui fut. :hap:

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 08:07:39

Encore faut-il qu'ils aient un réel impact sur le jeu :hap:
Je n'ai pas vu de grosses différences en les bougeant, alors que sur le 12 ça se voyait tout de suite :hap:

Logicbox Logicbox
MP
Niveau 8
02 octobre 2012 à 23:25:57

Salut à vous, je cherche une configuration optimale pour le jeu en vitesse très rapide, match de 6 minutes et beaucoup de tentative de frappe du côté de l'IA comme du mien !
Je suis paumé j'arrive plus à jouer sur ce nouveau fifa

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 07:45:42

Augmente la fréquence de course et la montée des arrières, avec une accélération et une course assez élevé aussi :ok:
Mais je pense que jouer comme ça doit gacher le plaisir du jeu :(

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
03 octobre 2012 à 11:45:38

Moi je fais un break niveau solo quoi que je fasse au niveau des sliders ça me gave l'IA a toujours le dessus sur toi :honte: !!

Je joue en Légende depuis FIFA 10 au moins mais sur cet opus c'est juste impossible quoi, rien que défendre pour ma part est une torture... Pourtant contre un humain (en réseau donc) je suis costaud défensivement mais contre l'IA je n'y arrive absolument pas :non2: ... Limite, même si elle était cheatée aussi parfois, je regrette l'IA de la démo je la trouvée intelligente voire "humaine" sur certaines actions mais là sur la version finale je constate de match en match que c'est la même que sur le 12... mais en pire !

Bref déçu sur ce point de vue là, ça me gâche tout le plaisir en carrière :-( ...

Olive_Lolive Olive_Lolive
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:25:16

Est-ce que les sliders sont valables aussi pour les modes offline de FUT?

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:27:23

Je crois bien avoir vu un mec posté sa vidéo sur youtube comme quoi y'avait un bug oui. :(
Qui te permettait de tricher un peu. :hap:

argosix77 argosix77
MP
Niveau 5
03 octobre 2012 à 17:21:42

Les sliders on un impact sur les matchs en reseau ?

[Etendard] [Etendard]
MP
Niveau 5
03 octobre 2012 à 18:57:53

Je n'arrive pas à trouver mon bonheur non plus... et cette EA qui est toujours invincible quand elle a la balle ça commence à taper sur les nerfs :(

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:02:25

Je commence à bien gérer moi :ok: Pour la défense, ne vous jetez pas leurs pieds, défendez en reculant et ne montez pas trop vos joueurs pour avoir un bloc compact et pas d'énormes trous :oui:

J'ai monté leur marquage à 60, ce qui me permets d'avoir des trous lors des attaques, et augmenté leur largeur, profondeur... à 60. J'ai aussi monté ma fréquence des courses et la montée des arrières pour avoir des alternatives sur les côtés :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment