CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
07 novembre 2012 à 14:07:47

pour info je joue en international plus realiste qu'en legende mais meme en legende le pressing de l'ia n'est pas intense (par contre elle est bien cheaté!)
peut etre qu'avec tes sliders chien sale je vais regler le probleme..en international

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:19:27

de rien!
de toute façon on ne joue pas tous avec les même assistances je pense mais ça devrait être gérable pour eux aussi , en fuma je sais pas!

@snacke44 pour ce qui est des duels , oui clairement au milieu il ne faut pas faire n'importe quoi , ils sont bien présent.
la valeur pour monter le bloc du CPU c'est étirement et profondeur.

" mais la profondeur a 52 de l'ia? ne joue t'elle pas trop haut??"

justement non , il faut bien observer tout le bloc de l'ordi pour régler ça , et à 50 il s'avère encore trop bas par rapport à ce que l'on voit en vrai en fait ; je joue avec sunderland et je ne les contourne pas comme ça , après en full assist ça doit être plus facile.

sinon pareil je joue en international , en légende c'est pas du foot.

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
07 novembre 2012 à 20:54:18

chien sale, je suis tout a fait d'accord avec tes sliders. Pour le marquage je te suis encore plus, en dessous de 80 (en international)le marquage et trop "tendre" limite "passoir".

je vous conseil aussi de baiser la frequence des course de l'ia et de mettre 55 voir 58 pour erreur de passes de l'ia..

voila continuons de discuter c'est un luxe de pouvoir modifier une ia cheatée.....surtout que EA nous a laissé en plan avec ces sliders , en ne nous donnant depuis deux pas la moindre explication et effet de ces sliders::::

donc merci à vous

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 novembre 2012 à 21:39:43

merci Chien-sale de tes explications pour info je joue en manuel pour toutes les sortes de passes et en semi pour les centres et les tirs et le gardien.
si a 52 le bloc remonte je pense avoir plus de pressin de l'ia et ce que je recherche car a 44 ils m'attendaient dans leur surface avec un marquage entre 75 et 80 ca devrait le faire
je vais donc les tester sur plusieurs matchs et je donnerai mon sentiment ca tombe bien une maj vient de tomber et il parait qu'il faut reprendre le jeu a zero c'est a dire recommencer une carriere je vais aussi baisser la frequence de course j'espere qu'il y aura quand meme des appels pour la partie offensive?

juhnino juhnino
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 21:45:48

voici mes sliders, pour un jeux un peux plus lent et une via moins cheaté.
en sema
User/CPU Game Customization
---------------
Sprint Speed - 46/44
Acceleration - 46/44
Shot Error - 50/60
Pass Error - 50/85
Shot Speed – 45/45
Pass Speed - 45/45
Injury Frequency - 70/80
Injury Severity - 60/65
Goalkeeper Ability - 53/42
Positioning:Marking - 90/40
Positioning:Run Frequency - 50/49
Positioning: Line Height - 52/52
Positioning: Line Length - 48/55
Positioning: Line Width - 50/65
Positioning: Fullback Positioning - 60/56
Power Bar - 56
First Touch Control Error - 60/85

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:48:08

depuis peu je galère à faire la différence , j'ai remis la passe en profondeur en assist car c'est vraiment trop hard des fois :x
le marquage élevé ça a du bien mais puré qu'est ce que c'est frustrant des fois , tu passes pas dans le tas comme ça!
j'ai aussi passé la barre de puissance à 53 car c'est un peu trop long pour charger cette barre quand tu dois jouer dans les petits espaces.

"je vous conseil aussi de baiser la frequence des course de l'ia et de mettre 55 voir 58 pour erreur de passes de l'ia.."

le problème si on monte un peu trop l'erreur de passes au niveau de l'IA c'est qu'il panique trop en défense et fait n'importe quoi quand il recoit un pressing assez fort mais d'un côté on est un peu obligé...

".surtout que EA nous a laissé en plan avec ces sliders , en ne nous donnant depuis deux pas la moindre explication et effet de ces sliders:::: "

d'un côté ça me fait chier pour tout ces gens qui jouent par défaut avec un gameplay horrible mais de l'autre je me dis que c'est nécessaire les sliders pour pouvoir régler à sa guise , ce serait un style imposé ce serait l'âge de pierre.

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:53:42

"merci Chien-sale de tes explications pour info je joue en manuel pour toutes les sortes de passes et en semi pour les centres et les tirs et le gardien."

si tu joue en passes manuel par contre ces réglages ne sont peut être pas optimum , il faut aussi monter la barre de puissance car à 50 en fuma c'est encore plus lent au niveau transmission de balle , peut être aussi baisser l'erreur de passes pour toi , certains en fuma le descendent et ça a un rendu différent encore et monter aussi la vitesse de passes?
enfin voilà c'est compliqué selon quel paramètres on joue , il faut son propre réglage en fait.

" je vais aussi baisser la frequence de course j'espere qu'il y aura quand meme des appels pour la partie offensive?"

oh oui , ils attaquent en meute t'inquiète pas :noel:
(ils s'espacent bien aussi)

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 novembre 2012 à 22:26:14

MAJ faite sliders reglés comme chien sale
je reviens bientot pour poster mon avis
je vais quand meme mettre les erreurs de passe IA a 54 au lieu de 56 on va voir

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:20:03

edit:bnt13 t'a raison , j'ai baissé la fréquence de course de l'IA à 10-15 pour voir , en fait c'est bien!
le rythme est un peu plus posé , encore plus d'équilibre , même à 40 j'ai l'impression que ça sprint tout le temps devant.

je posterai les sliders avec les quelques retouches depuis mais là les gars on tient du lourd , on va faire THE sliders ultime :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 novembre 2012 à 09:29:24

@chiensale: je viens d'essayer sur un match je trouve enfin qu'il y a plus d'equilibre en milieu de terrain le fait d'avoir monter les erreurs controles donne plus de realisme car il y a un peu plus de ratés on a encore un peu plus le sentiment que la balle ne colle pas du tout aux pieds etla faut vraiment s'appliquer mais tout de meme avec la defense adverse porfondeur a 52 j'ai l'impression que les lateraux jouent trop haut ou ne redescende pas assez? je me suis retrouvé plusieurs fois avec des boulevards sur les ailes voirsi il faut pas mettre fullback (montees des lignes arrieres a 49 au lieu de 50)?? ceci dit c'est peut etre aussi que l'equipe adverse avaient des lateraux tres offensifs ca peut jouer faut donc que je fasse plusieurs amtchs pour voir si cala situation se repete mais c'est plutot positif dans l'ensemble le jeu est plus posé plus apre avec un peu plus de dechets dues au controles et mauvaises passes comme dans la realité je vais donc revenir poster au fur a mesure .. ton avis sur les lateraux chien sale?

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 novembre 2012 à 11:21:12

il y aussi et enfin avec ces reglages plus de pressing et donc un peu plus de fautes on remarquera que le jeu par defaut les contacts sont plutot rares donc peu de fautes et peu de coups francs pas tres realiste tout ca.. je pense aussi pkoi pas baisser les frequences de courses a 20 .. cela peut etre evitera aux lateraux de trop monter et de laisser des boulevards ou de jouer sur les montées des arrieres je ne sais pas encore si qq peut me guidé la dessus..@chiensale? mais au niveau de la bataille en mileu de terrain ca me semble pas mal du tout

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:28:38

"je me suis retrouvé plusieurs fois avec des boulevards sur les ailes voir si il faut pas mettre fullback (montees des lignes arrieres a 49 au lieu de 50)?"

je pense que ça doit dépendre peut être de l'équipe utilisé et aussi de nos paramètres manette ; j'ai réglé tout ça en passes semi et avec une equipe plutôt faible en pointe (sunderland) donc à voir , si ça se répète il faudra surement descendre un peu la profondeur de ligne alors.

je reposterai les sliders en insistant sur le fait qu'il y a 3 types de sliders possible pour les 3 assistances différentes.

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:31:20

". je pense aussi pkoi pas baisser les frequences de courses a 20"

chez moi là j'ai mis 20-25 je crois (c'est mieux d'ailleurs) ; ça joue surtout sur les attaquants ,surement que les défenseurs adverses sont logiquement moins pris en contre dans ton cas mais chez moi ça n'a jamais été possible de les griller comme ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 novembre 2012 à 20:59:35

je parlais de l'ia concernant les lateraux concernant mes lateraux a moi ca a l'air correct mais a voir sur plusieurs matchs a voir si il faut que je descende d'un cran le fullback de l'IA je vais aussi baisser a 25 la frequence des courses pour moi et l'ia peut etre que ca corrigera aussile probleme si y a bien un probleme au niveaux des lateraux mais a verifier

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:26:38

oui je parlais de l'IA :)

le problème si tu descend ne serait-ce qu'un cran la profondeur , ça recule à mort.

sinon oui la montée des arrières est franchement le réglage qui influe vraiment peu , enfin tout le monde sait à quoi s'attendre en touchant à ça.
essaye de le diminuer , ouais.

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 novembre 2012 à 21:30:59

non je ne vais pas toucher a la profondeur parce que je trouve que le pressing est meilleur du coup je reste a 52
mais que veux tu dire quand tu dis a quoi on peut s'attendre si je mets le fullback de l'ia a 49?
j'espere qu'on va pouvoir enfin trouver l'equilibre parfait
ca fait quand meme bientot 2 mois que le jeu est sorti

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 novembre 2012 à 21:40:33

Bientot un jeu aux petits oignons une vraie simulation :ange:

Luciano118-218 Luciano118-218
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 21:49:25

Moi je joue en suivant ce réglage http://www.operationsports.com/forums/fifa-slider-discussion/579923-orions-fifa-13-slider-set.html

Au début j'étais pas tres chaud pour répasser en vitesse normal et au final c'est top,je joue en international et je trouve assez réaliste :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 novembre 2012 à 21:58:14

j'ai essayé avec ceux d'operationsport mais non il y a des choses qui vont pas du tout.. ceux de chien sale me semble etre excellents dans l'ensemble je vais jouer demain tout l'apres midi j'aurais un avis plus tranché et peut etre 2 3 details a revoir

Lex1307 Lex1307
MP
Niveau 6
08 novembre 2012 à 22:19:28

Pour les réglages de chien sale , le first touch à 85 c'est pas un peu élevé ??

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment