CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
12 novembre 2012 à 20:34:30

moi meme en laissant a 60 j'ai eu benrarfa a l'infirmerie pour 3 semaines :snif2: et ne m'arrange pas du tout ca
genralement j'ai des blessés legers vous avez mis quoi alors blessures 50 et gravité 50?
ou blessures 60 et gravité 50? :doute:

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:39:30

60 - 55 pour moi , mais c'est périodique.
des fois aucun pépins pendant pas mal de temps puis tu peux très bien avoir 2 blésséS en 2 matchs etc...

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
12 novembre 2012 à 21:54:29

Que ca me rassure que je sois pas le seul à chercher les sliders ultiment!!!pour plus de réalisme...

.Merci a chien sale et snake44 ainsi que les autres.(je joue exactement comme vous en tirs semi, passe mnu etcc et en international et aussi en 7 minutes,...........que de point commun) je suis d'accord avec vos sliders de facon quasi total!!

je vous conseil aussi aussi un marquage de l'ia à 80, 81
Par contre le gardien à 50 pour l'ia et nous je trouve ca parfait.
Pour les erreurs de frappe de l'ia je pense que 51 c 'est bon
et pour les erreurs de controle je suis à 65 pour moi et l'ia, mais je pense vous suivre et le monter encore,

merci à tous et continuons

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
12 novembre 2012 à 22:01:20

pour les blessure en mode carriere je vous conseil blessure 62-65, et gravité 55-58

c'est assez réaliste je trouve comme ca

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 novembre 2012 à 11:01:10

je vais essayer le reglage des blessures
en effet le jeu n'est plus le meme avec ces supers sliders

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 novembre 2012 à 14:30:58

62 humain 65 IA?
gravité 55 humain 58 IA?

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 14:46:48

Je viens de tester vos réglages, franchement, ça a l'air d'être du super travail, même si on a toujours l'impression en International que l'ordi a toujours l'ascendant physique, et du coup de jouer au "Loup" (comme dans la cour de récré en primaire) quand on a le ballon, y a une certaine sensation de réalisme.
Je changerais peut-être juste les blessures en effet, qui sont hyper rares chez moi mais sans doute parce que je fais tourner. Et peut-être le niveau du gardien qui semble meilleur par défaut chez l'ordi que chez nous, mais je suis pas sûr à 100% encore. Merci pour ce beau travail en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 novembre 2012 à 16:39:38

en effet comme dans la realité faire tourner son effectif permets au joueurs de mieux recuperer et donc d'avoir moins de blessés
ca depends aussi de leur etat de forme je crois aussi que plus on enchaine plus et plus on se retrouve avec des blessures.
pour le reste c'est du bonheur
sliders a jour a venir

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 novembre 2012 à 17:01:55

Durée mi-temps : 8 minutes
Difficulté : International
Vitesse du jeu : Lente
assistances puissance passes:non
passes:manuelles
passes profondeur:manuelles
tirs:semi
centres:semi
passes lobées:manuelles
defense tactique
camera: diffusion TV zomm 2 hauteur 9
ballon: par defaut selon ligues (ligue anglaise nike ballon jaune comme en vrai !)
console PS3
Humain / IA
Vitesse des Accélérations: 42/42 (en contrepartie monter l'agressivité a 64 pour l'humain dans vos tactique perso ce qui ralentit un peu l'ia et procure + de duels et une meilleur recuperation du ballon.. surtout laisser pression a 50 faut surtout pas la monter sauf quand on est mené pour presser beaucoup plus haut...l'agessivite n'a rien a voir avec le pressing ne pas confondre!
Accélération: 47/47
Erreur de Frappe: 51/52
Erreur de Passe: 50/55
Vitesse de Frappe: 48/48
Vitesse de Passe: 44/43
Fréquence des Blessures: 62/65
Gravité des Blessures: 55/58
Niveau du Gardien: 60/60
Marquage: 80/80
Fréquence de Course: 27/26
Profondeur: 48/50 (a 51 l'ia jouait un peu haut .. a verifier sur plusieurs matchs en focntions des equipes adverses)
Etirement: 46/46
Largeur: 49/50
Montée des Arrières: 49/49
First Touch: 76/81
Barre de Puissance: 52/

tactique perso
construction du jeu : selon formation adverse
centres : selon formation adverse (par exemple en 4 5 1 il faut monter la valeur centre)
tirs : 50 (en general mais peut etre aussi modifié en fonction de l'adeversaire)
agessivité : 64 (important pour aller au duel et recuperer des ballons mais on fait un peu plus de fautes donc attention ne pas jouer en bourrin)

pression : 50 (monter cette valeur quand on est mené 1/0 a 5mn de la fin par exemple) mais sinon laisser par defaut sinon gare aux boulevards ou l'ia pourra se regaler !!
positonnement : organisé
defense : couverture

voila a ce jour .. alors bon jeu !! car avec tout cela c'est enfin un regal !

kahui44 kahui44
MP
Niveau 6
14 novembre 2012 à 14:58:30

@snacke : je vais essayer ceux que tu viens de mettre. Avec marquage à 80 et fréquences courses à 27 le jeu n'est pas trop figé, défensif? Parce que si c'est pour qu'il n'y ai que 2 tirs par matchs pour les 2 equipes...

Pseudo supprimé
Niveau 15
14 novembre 2012 à 16:37:11

Kahui 44 : je ne trouve pas au contraire l'ia joue dailleurs avec plus de creativité ce n'est pas plus facile mais le jeu est beaucoup plus varié a 27 t'inquiete pas tes joueurs prennent aussi les espaces mais evientent de courir dans tous les sens comme l'option reglée par defaut??? par contre tu ne te retrouve pas en 3 passes devant le but adverse faut construire ca depends ce que tu cherche .. si tu veux du realisme ces sliders sont bons et approuvés ! apres a toi de voir selon ta sensiblité pour moi c'est ce que je veux et avec de l'entrianement on s'y fait je gagne des matchs j'en perds aussi et aussi des matchs nuls ce qui maintient mon interet pour essayer de gravir les echelons de la carriere

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 novembre 2012 à 17:59:55

Chien sale et Snake44 :d) un grand merci pour vos sliders et votre travail. J'ai testé pas mal de sites (français et anglais) pour trouver un juste équilibre et j'aime beaucoup vos réglages. Le gameplay me rappelle un peu les opus de PES sur ps2 (surtout avec les réglages du first touch).

Par contre, je joue en semi pour les tirs, les passes et les centres et en assisté pour les passes lobées et passes en profondeur. Quels régalges me conseillez vous de modifier?Car je trouve qu'avec ma configuration semi/assistée, l'IA fait un peu trop d'erreurs encore.
J'avais pensé baisser un peu les erreurs de frappes et de mauvais controles de l'IA mais pour ce qui concerne les reglages etirement, largeur,etc, je suis un peu perdu...

Merci encore et bon jeu à tous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 15
14 novembre 2012 à 18:34:29

bluesharp 77 : erreur de passe a 55 pour l'ia 52 pour les tirs
ca la rend plus humaine
pour l'etirement et largeur prends nos sliders et c'est tres bien ainsi c'est assez equilibré

kahui44 kahui44
MP
Niveau 6
15 novembre 2012 à 10:04:33

snacke merci pour ta réponse. Donc j'ai fait 3 matchs en carrière avec tes derniers sliders. Ca change pas mal le jeu en effet. Il fait plus réaliste...mais peut être un peu trop finalement. Les équipes sont plus défensives je trouve, il y a moins d'espace du coup les occasions sont plus rare et je trouve le jeu un peu mou. Par contre le jeu de l'IA est beaucoup plus posé, intelligent il se rapproche de celui d'un humain avec ces sliders.

kahui44 kahui44
MP
Niveau 6
15 novembre 2012 à 10:07:55

Mais je vais quand même insister avec ces sliders...je me dis qu'avec un peu plus d'habitude le jeu sera plus dynamique en gardant sa touche réaliste. Et puis je suis en carrière avec Morecambe (club de D4 Anglaise) donc je me dis que le coté un peu "mou" est du au faible niveau des équipes. Pour les erreurs de controle c'est plus dur mais je me dis que les différences techniques des joueurs sera ainsi plus flagrante.

Pseudo supprimé
Niveau 15
15 novembre 2012 à 10:11:29

Kahui 44 : le jeu n'es pas plus mou il est plus posé par rapport aux reglages par defaut il y a un monde faut s'y faire regarde donc un vrai match..
franchement avec de l'entrainement et de la patience tu peux te creer des espaces la touche L1 pour se demarquer devient la plus importante
au cas ou vraiment tu y arrive pas augmente la frequence de course

Pseudo supprimé
Niveau 15
15 novembre 2012 à 10:17:45

Kahui 44 : en effet si tu joue avec une equipe de bras cassé de DRH anglaise bon courage!! tu m'etonne que ton jeu paraisse mou
moi je joue avec newcastle !! et meme avec eux c'est dur la 1ere ligue anglaise mais tellement realiste et non moi ca me parait pas mou mais posé

kahui44 kahui44
MP
Niveau 6
15 novembre 2012 à 15:12:55

Je vais persévérer et au pire j'augmenterai les courses...Sinon je ne critiquai pas, je regarde pas mal de "vrais" matchs comme tu dis et c'est vrai que ces sliders permettent de s'en rapprocher. C'est juste une habitude à prendre je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 15
15 novembre 2012 à 15:52:47

tout a fait! mais avec une equipe de D4 tu vas t'arracher les cheveux

kahui44 kahui44
MP
Niveau 6
15 novembre 2012 à 16:02:48

je vais quand meme insister...et au pire je reviendrai sur mes sliders le temps que j'ai une meilleure équipe puis je reviendrai sur les tiens

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment