CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
13 septembre 2012 à 18:11:52

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ouvre ce topic car il y a une chose dont on parle peu : les sliders ! Pour ceux (ou celles :noel: ) qui éventuellement ne sauraient pas ce que c'est, ce sont ces fameuses barres que l'on peut modifier à sa guise dans les paramètres de jeu permettant de "changer" le gameplay que ce soit pour l'utilisateur ou pour l'IA :ok: ! Certains me diront : quel intérêt :question: L'intérêt est bien c'est de rendre le jeu plus intéressant à jouer mais surtout PLUS REALISTE !! Je pense que vous serez beaucoup, comme moi, à trouver l'IA (en mode Légende surtout) extrêmement dure voire carrément cheatée ce qui rend donc l'expérience de jeu lassante et agaçante... L'intérêt principal est donc de rendre cette IA plus réaliste, plus cohérente et en quelque sorte plus "humaine" :ok: !!

C'est ici donc, que chacun postera sa configuration de sliders ainsi qu'éventuellement une explication en sus afin d'expliquer le pourquoi de cette configuration :ok: ! Ce topic servira donc de "base de données" permettant au joueur de trouver la configuration idoine pour prendre du plaisir lors de ses sessions solo !

Je poste ma 1ère configuration (qui je pense est relativement connue) :

http://fifagamersblog.com/2011/10/05/fifa-12-les-reglages-recommandes-pour-les-sliders-de-gameplay-face-a-lia/

La seule modification que j'ai effectuée, c'est le slider "Erreur passe" de l'IA que j'ai mis à 55 au lieu de 68 car sinon l'IA fait souvent des erreurs au niveau des passes :ok: !!

A vos sliders :fete:

billysien62 billysien62
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:15:45

le marquage je l ai mis à fond pour mon équipe car marre qu il y a toujour pas de marquage à la culotte. ca chnage tout et c est bien mieux comme ca

et le niveau des gardiens relevé à 70

mosellan57 mosellan57
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 18:22:27

Ah quand même, je pensais être le seul à m'appuyer sur une option tout à fait intéressante depuis le FIFA12, ce qui me permet d'obtenir un gameplay comme je l'aime.
Perso, je préfère la construction du jeu, et pour ceci il faut du temps, donc je baisse la vitesse des joueurs ainsi que les passes et frappes, après je touche pas trop sauf pour la montée des arrières latéraux et un peu le gardien que je modifie selon le championnat dans lequel j'évolue lol.

+1000 l'auteur !

Quand je vois les autres joueurs pester contre ceci cela alors qu'on peut modifier quasiment tout ! :rire:

htur htur
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 18:25:14

moi sur fifa 12 je joue en fuma sauf tire jeu lent beaucoup plus realiste puis pour les sliders je touche rien pour moi mais pour l ia je baisse les principaux sliders a 48 OU 49. ET DEPUIS UN AN C EST L ECLATE TOTAL

pour fifa 13 je fais la meme chose sauf que je passe en international car le jeu est deja un peu plus ralenti et le fuma plus accessible moins de passe dans le dos.

Peu de monde parle de la passe lobee avec rebond pour faire des transversal ou qui du coup remplace bien le l1 triangle
voila pour moi

htur htur
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 18:26:29

excelent sujet en tout cas bravo. je vais tente la config du mec d ea

htur htur
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 18:31:15

position frequence run c est quoi deja

mosellan57 mosellan57
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 18:34:42

la fréquence des courses je crois. s'il bouge beaucoup style barca ou pas du tout.

Lillois59215 Lillois59215
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 18:45:14

ces options sont très utile ça permet aussi quand on passe d'un niveau a une autre (de inter à legende par ex) et qu'on a trop de facilité en inter mais par contre on galere en legende suffit de resté en inter et d'améliorer les parametre de l'IA

htur htur
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 19:00:10

le plus interessant surement c est de jouer en legende avec le jeu mis sur lent et les sliders adequat pour pouvoir s amuser. dans le sens ou l on a une grande ia en legende mais a des proportion humaines ùmais pour ca il faut essayer toutes les combinaison de sliders possible soit augmenter les notres mais je pense qu il faut plutot baiiser l ia avec jeu lent baisser les passes le marquage les frequences course ecct ect

si quelqu un a deja essuye les platres dans ce sens je veux bien connaitres les pourcentages en sliders

[The_Guy] [The_Guy]
MP
Niveau 59
13 septembre 2012 à 19:03:31

Pour cela faut surtout que tu touches à la vitesse et à 'accélération, je n'ai plus le taux exact mais il faut que tu les diminues pour l'IA. Et augmente le taux d'erreur de passes et de frappes pour toi et l'IA.

htur htur
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 19:12:06

ok merci pour ta reponse je teste et je redonnerais mes meilleures, sensations

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
13 septembre 2012 à 19:47:40

Merci pour vos témoignages :) ! Mais ce qui serait vraiment intéressant ce que vous postiez CLAIREMENT vos configs avec le paramètre + la valeur de ce paramètre à côté :ok: !!

Un peu comme ce site :d) http://fifagamersblog.com/2011/10/08/fifa-12-les-reglages-recommandes-des-sliders-pour-un-match-en-full-manuel/ :g)

:-)))

htur htur
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 20:04:08

ok

pour le moment je teste : jeu lent
niveau legende
fumast : fuma sauf tir

parmetres utilisateur

tout a 50 sauf vitesse passe 48 j aime bien quand c est cool construction

parametre ia
vitesse acc : 46
acc pareil
erreur frappe erreurs passe 47
vitesse frappes 45
vitesse passe 46blessures niveau gardien 50
marquage 45
le reste 46

apres je reajuste au fur a mesure des matchs pour que ce soit le plus equilibre et le ^plus adapter pour moi.
a vous de voir
si vous avez des conseils sur certaines certitudes dite le moi
merci

htur htur
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 20:17:51

bon j ai pris la juv contre dortmund
au niveau marquage pressig pour moi ils sont gogol ca court partout je vais essayer en le baissant un peu 44

j ai fait match nut 1 partout avec comme d hab un putain de but a la 90 minutes si quelqu un a une solution pour ca d ailleurs

au fait avant d avoir des commentaires pourris de certains, le plus important c est pas mes reglages mais plutot la demarche chercher vos propres reglages , ceux qui vous conviennent le mieux

[The_Guy] [The_Guy]
MP
Niveau 59
13 septembre 2012 à 20:24:56

Tu as raison, pour ma part j'augmente le taux des montées de mes latéraux.

htur htur
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 20:32:36

exact je te suis.
moi je viens de remonter les sliders des erreurs de passes et frappes de lia a 48. marquage a 44 toujours aussi goglo je rebaisse pour voir ainsi que vitesse de passes

[The_Guy] [The_Guy]
MP
Niveau 59
13 septembre 2012 à 20:37:41

Je vais augmenter le niveau des gardiens, qu'ils soient plus réactifs.

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:39:37

"erreur frappe erreurs passe 47 "

tu donne à l'IA encore plus de % de passes réussies , déjà que par défaut c'est abusé alors en légende oO

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:40:44

ha je confond avec les passes , perso j'ai mis 57% aux erreur passes.

erreur de frappes à 47 signifie qu'il va mieux cadrer.

htur htur
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 20:47:52

c est pour ca que je viens de prendre 3 0 CONTRE MILAN POUR LE MARQUEGE 43 CA ME VA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment