CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Lex1307 Lex1307
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 21:06:54

Pourquoi mettre le marquage aussi élevé en international ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
20 novembre 2012 à 23:58:09

parce que par defaultl'ia ne presse pas donc on se rapproche du realisme a 85 pour l'ia il est evident que les matchs sont inegaux les equipes plus faibles sont moins presentes au marquage ceci dit il subsite encore des bugs parasites
2 joueurs qui se telescopent comme dans le 12! sans parler de l'arbitrage catastrophique et completement aleatoire
ou le jeu qui plante en plein match ca m'est arrivé cet apres midi!!
il faudrait qu'EA corrige cela pour le prochain fifa
depuis le temps qu'on leur dit pourtant que l'arbitrage est pourri ou alors acheté par l'IA :fou:

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:11:57

de mon côté j'enchaîne ma deuxième saison avec sunderland et 0 bugs alors que je modifie pas mal les tactiques etc et que j'avais déjà commencé avant la mise à jour :p

pour le marquage , quand on regarde dans les "vrais" matchs , les types reculent quand même pas mal en général et pressent d'un coup pour chiper la balle , par défaut sur fifa ils reculent mais de trop!

en montant la valeur ça fait plus agressif mais c'est loin d'être insurmontable.

c'est leur recup de balle qui est cheaté en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 novembre 2012 à 09:51:54

cien sale : pkoi toi a 75 et l'ia a 85?? ca ne fait pas trop desiquilbre?? :question:
je vais peut etre essayer ainsi :play:

Lex1307 Lex1307
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 11:19:09

Bonjour , je m'adresse a chien sale et snacke44, est-il possible que vous nous fassiez parvenir des sliders optimaux et quasi-définitifs ainsi que les tactiques perso pour être au plus près du réalisme en international , car je trouve qu'il y a eu trop de modifs par rapport à vos sliders de base , je n'arrive plus trop a me situer et lesquels choisir ? Quelle sont vos réglages définitifs ?

[jonizuka] [jonizuka]
MP
Niveau 7
21 novembre 2012 à 14:30:13

Moi, je recherche surtout des sliders réalistes en FUMA. J'ai donc opté pour ceux de JD Stevens. Mais je pense qu'il y a encore moyen de les améliorer...

Surtout qu'il préconise de faire des mi-temps de 10 à 15 minutes, alors pour faire une saison entière...

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 novembre 2012 à 16:07:57

lex 1307 : nos sliders sont definitifs c'est juste de l'ajustement e selon la sensibilité de chacun
la base est parfaite regarde mes derners sliders et ceux de chiens salle la diffence c'est que lui joue avec des semi assistances et moi en manuel sauf pour les tirs et centres
par exemple : je joue en passe manuelle je ne mets pas d'erreur de passe pour moi (car en manuel on en fait !) mais 56 pour l'ia
lui joue en passe semi il va donc monter un peu sa marge d'erreur sinon toutes ses passes seront parfaites
meme prinicpe pour les tirs
quand tucompare nos 2sliders ca se tient apres c'est a toi d'ajuster selon ta facon de jouer si tu veux moins de difficulté descend le marquage si tu veux coller a la lrealité augmente le marquage voici mes sliders a suivre dans un autre post

kahui44 kahui44
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 16:11:41

Bon je m'y suis fait à vos sliders (du moins un peu) je commence à marquer des buts. Par contre ma défense est (trop) infranchissable. Du coup j'arrive à la fin du championnat en d4 anglaise, j'ai la 21eme attaque (sur 24) et la meilleure défense. Ce gros déséquilibre me gene un peu dans le réalisme. Sinon les sliders sont bien

kahui44 kahui44
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 16:12:35

une autre question : vous jouez avec ou sans la sanction des mains?

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 novembre 2012 à 16:14:11

sliders MAJ 21/11/12

MAJ SLIDERS 19 /11/12
durée mi-temps : 8 minutes
Difficulté : International
Vitesse du jeu : Lente
assistances puissance passes:non
passes:Manuel
profondeur:manuel
tirs:/semi
centres:semi
passes lobées:manuel

attention certains sliders dependent de la config manette selon si on joue avec les assistances ou non.. exemple: erreur de passes et de tirs
sinon ces sliders pour moi sont optimaux et on obtiens un grand réalisme dans les actions qui sont variées sous peine qu'on veuille bien se donner la peine d'etre un peu creatif...
apres chacun ajuste selon sa facon de jouer

Humain / IA
Vitesse des Accélérations: 43/42
Accélération: 47/47
Erreur de Frappe:50/52
Erreur de Passe: 50/56
Vitesse de Frappe: 48/48
Vitesse de Passe: 43/42
Fréquence des Blessures: 62/62
Gravité des Blessures: 55/55
Niveau du Gardien: 57/57
Marquage: 78/85
Fréquence de Course: 27/27
Profondeur: 49/50
Etirement: 46/46
Largeur: 49/51
Montée des Arrières: 48/50
First Touch: 70/81
Barre de Puissance: 53/

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 novembre 2012 à 16:20:31

pour vos tactiques perso c'est a chacun de voir passe courtes passes longues etc ce que vous aimez comme style de jeu
mais je recommande pour la tactique defensive comme je l'ai deja dit de laisser pression a 50 et de monter l'agressivité de notre equipe a 62 ou 63 ce qui permets au joueurs de mieux couper les trajectoires de l'ia et d'aller un peu plus au contact pour le reste c'est comme la bouffe chacun ses gouts :ok:

Lex1307 Lex1307
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 17:08:29

Bon Ben c'est parfait snacke ! Merci de toutes tes précisions et tout cas !

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 02:03:50

Pour ce qui est des tactiques perso , il y a surtout 4 lignes qui influent le plus , les 2 premières lignes et le soutien du porteur plus en bas.

:d) vitesse: influe sur la TRAJECTOIRE et L'ANGLE des passes.

ex:imaginez que vous vous apprétez a faire une longue passe en profondeur avec 90 comme valeur , la balle partira plus vers l'extérieur du terrain ,à 20 ça viserait plus les pieds du destinataire en empruntant un chemin rectiligne en gros)
en combinant avec ces 2 valeurs vous pouvez vite vous retrouvez avec un jeu farfelu , si vous mettez les passes trop longues par exemple , ça pourrait sauter des lignes de joueurs au lieu d'atteindre un joueur plus proche etc..

:d) passes: influe sur la LONGUEUR des passes.

:cd: 2ème point le plus important de la tactique , le réglage passes et tirs(Occasions) qui influera sur le soutien du porteur.
là je pense que peu savent l'influence énorme de ces 2 réglages et qui font pourtant l'identité de votre jeu!

:d) Passes:influe sur l'écartement des joueurs par rapport au porteur de balle.
ex:à 20 vos coéquipiers resteront loin de vous , pour un jeu large ; à 80 ils seront collés à vos pieds :D

:d) Tirs:influe sur la course des joueurs par rapport au porteur (en profondeur ou en soutien façon barca...)
ex:à 20 , vos coéquipiers resteront dans la largeur du terrain se montrant disponible sans faire de course en profondeur , à 80 c'est la fête tout le monde devant!)

voilà j'espère avoir été clair , je vous conseillerai d'opter tout comme les sliders pour un réglage équilibré surtout au niveau des passes pour coller au réalisme en fait.
(pour un réglage online le top étant d'avoir 2 tactiques switchables pour un jeu long/normal.)

tactique perso actuel:
vitesse:38
passes:43
libre
passes:40
centres:30
tirs:25
libre
pression:58
agressivité:33
largeur def:55

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 02:08:35

pour le reste c'est secondaire et je pense que tout le monde connait , ne faites pas attention j'ai mis pression à 58 mais c'est uniquement parce que je m'amuse un peu mais mieux vaut descendre si vous préférez assurer , agressivité pareil vous pouvez monter pour plus de punch.

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 novembre 2012 à 10:30:00

chien sale : pourquoi tu mets les tirs a 25? et les centres a 30? :question: ecarter le jeu ne doit pas etre aisé?

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 novembre 2012 à 12:23:08

chien sale : j'ai essayé ta tactique je trouve ca pas mal du tout je trouve que les appels de balles sont plus croisés moins rectiligne :ok:
merci cheien sale continuons a partager nos experiences de jeu

kahui44 kahui44
MP
Niveau 6
22 novembre 2012 à 13:47:54

C'est vrai que mettre les centres et tirs à seulement 25-30 dans la tactique d'equipe fait penser qu'offensivement nos joueurs ne proposeront pas de solution.

kahui44 kahui44
MP
Niveau 6
22 novembre 2012 à 14:03:41

@snacke : pourquoi a tu mis un reglage différent hum/ia pour le marquage? Sinon j'ai vu que tu avais également une différence de profondeur car tu trouvais que l'ia passait facilement derriere ta défense : est ce que c'est pour te faciliter la tache de mettre cette différence ou alors que par défaut il y a un déséquilibre de placement entre les 2 équipes (l'ia trop derriere et hum trop devant) que tu corriges ainsi? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 novembre 2012 à 15:15:51

kahui44
effiectivement par defaut les defenseurs de notre equipe jouent souvent trop haut c'est souvent le cas dans les fifa les lignes sont un peu hautes
l'ia en profite pour passer un peu trop dans le dos
a l'inverse laisser celle de l'ia par defaut ca va
pour le marquage en effet a 85 pour l'ia c'est parfait il y plus de pressing que par defaut
mais pour moi je baisse un peu car si je mets a 85 aussi j'ai remarqué pas mal de bugs de colLision entre mes JOUEURS ils on tendance a s'aglutiner ca n'empeche pas de pouvoir recuperer la balle donc essaie avec ces sliders et la tactique de chien sale qui a l'air apres essai vraiment pas mal du tout

chien-sale chien-sale
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:45:50

pour le marquage différent entre le CPU et nous , pour ma part c'est une question de préférence , je préfère que mes def gardent une certaine distance et ne récupèrent pas la balle trop facilement.

pour la tactique , merci snake en fait depuis quelques années je règle quasi quotidiennement les 2 premières lignes pour les 2v2, vous pouvez pas savoir à quel point :fou:

j'ai vraiment tout essayé , chacun a son style chacun est différent.
vous pouvez avoir un jeu plutôt différent en mettant par exemple 25 en vitesse et 60-65 en passes ou l'inverse etc...

mais pour le solo mieux vaut avoir quelque chose d'équilibré c'est plus crédible , donc ouais 25 à tirs tout simplement pour avoir un peu d'espace mais pas trop , en 4-3-3 en gros les 3 devants sont étalés assez bien , ni trop sérré/espacés.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment