CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sliders FIFA 13

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
lil-bloood lil-bloood
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 12:31:32

Bonjour, je me permets de vous poser quelques petites questions, spécialement a snacke et whisky, je trouves vos sliders tout simplement excellents !

L'attaque de l'IA est très réaliste, elle demande de bien placer sa défense, ne pas se jeter bêtement etc, félicitations pour cela ( et j'apprécie d'ailleurs aussi la config perso de whisky ).

Seulement voilà je joue avec Monaco et en attaque je galère mais vraiment ...

Je suis en semi pour les tirs/centres et le goal et le reste en manuel, et tout mes matchs se soldent soit par un 0-0 soit par une défaite, je ne gagne vraiment qu'une fois sur 20.

et si je baisse la difficulté l'attaque de l'ia devient faiblarde, donc nettement moins plaisant.

Bref avez des solutions pour " améliorer l'ia en pro " histoire que je gagne quand même de temps en temps mais en galérant, ou bien une idée pour baisser " faciliter " un peu le jeu en international ?

D'avance merci et désolé de ce mini pavé :)

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
29 décembre 2012 à 12:31:37

je joue avec QPR et avec les config de whisky ben dsl c facil de battre man city et chelsea chez eux

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
29 décembre 2012 à 12:34:43

mdr moi je cherche + de diffuculté l'autre l'inverse

lil-bloood lil-bloood
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 12:41:15

Oui worsdiafi, il faut croire que j'ai un niveau supérieur a professionnel et inférieur a international :fou:

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
29 décembre 2012 à 20:15:19

dsl si j'ai donné l'impression que je me moqué de toi lil blood

lil-bloood lil-bloood
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 20:25:21

Ah non mais t'inquiètes hein! je suis une brêle je suis une brêle c'est comme çà :-)))

Je me rattrape sur BF3 :play:

bref j'éspère que snacke et chien-sale repasseront sur ce topic :)

gens-du-jardin gens-du-jardin
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:57:37

salut , pour ta carrière avec monaco franchement il n'y a que toi qui peut juger,

"Je suis en semi pour les tirs/centres et le goal et le reste en manuel, et tout mes matchs se soldent soit par un 0-0 soit par une défaite, je ne gagne vraiment qu'une fois sur 20"

perso je te conseillerai de mettre les tirs en assisté tout comme les passes , faut pas se prendre la tête devant le but , l'ordi se gêne pas pour jouer comme ça... :noel:

enfin pour moi je craque vraiment trop quand c'est les tirs en semi (j'imagine pas en manuel) si t'en conclue que ça deviens peu réaliste , genre si t'en met une seule au fond sur 3 duels vs le gardien , te torture pas.

MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:58:17

(oups j'ai oublié de remettre mon pseudo :noel: )

MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:03:46

"Bref avez des solutions pour " améliorer l'ia en pro " histoire que je gagne quand même de temps en temps mais en galérant, ou bien une idée pour baisser " faciliter " un peu le jeu en international ? "

-en difficulté pro pour "booster" l'IA il n'a que les erreurs de passes à descendre au pire mais là pareil ça va devenir moche à regarder , le reste des réglages influe peu ou ne doivent pas trop être modifié , pour gagner en réalisme la seule solution c'est de jouer en FUMA :)

-pour rendre le jeu plus accessible en international , comme j'ai dis , soit tu passes en passes + tirs assist ou bien tu peux descendre le marquage vers 65-70 je pense.

lil-bloood lil-bloood
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 21:23:18

Je crois bien que tu as raison gens.

Je vais rester en internationale tout en diminuant légèrement le marquage et puis bon bah je reste en semi pour les tirs et un mélange semi/manuel pour le reste au moins pour cette saison, j'ai une équipe de jeunes joueurs, ça influe aussi, peut être que lorsqu'ils auront un peu augmentés au niveau de leur gen, j'aurais plus de réussite :)

Merci de ton aide en tout cas :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 15
29 décembre 2012 à 22:40:43

bon je vois que le grand snacke demandé alors je vais repondre :
jouer avec une equipe de Ligue 2 dans fifa 13 releve du suicide ou du masochisme franchement vous n'arriverez a rien
je vous conseille de jouer en internationale avecmes sliders et ceux de wisky et de prendre une equipe 4 etoiles ou 4 etoile et demi genre newscatle atheltico madrid bref selon votre gout pour ma part je suis un fan de la premiere ligue anglaise et donc meme si j'en chie je m'eclate et je peux pas croire qu'on peut battre chelsea ou manchester avec QPR chez eux regulierment.. mais ca peut arriver une fois de temps en temps.. le foot n'est pas une science exacte et comme dans la realité il peut y avoir des surprises
franchement ambiance de stade, chant anglais commentaires anglais, multiplex compte rendu des scores yep y a pas a chier alors si vous voulez continuer a vous tirer les cheveux avec des equipes de danseuses tel monaco bon courage :doute: :ouch:

lil-bloood lil-bloood
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 23:12:26

Je viens en effet de commencer une carrière anglaise et ca n'a rien à voir !

Les commentaires anglais et le multiplex changent déjà a eux seuls radicalement l'expérience du jeu !

Et je suis obliger d'avouer que le championnat anglais est plus palpitant que la L1, mais j'aime bien aussi prendre un petit club et essayer d'en faire un " moyen-grand " quoiqu'il en soit, merci pour cette découverte :-)))

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
31 décembre 2012 à 11:50:53

j'ai gardé les config de whisky et pour + de difficulté j'ai du passé en Fuma et la c un vrai regal d'enfin jouer a ce fifa
merci a nos pro whisky et snack et bonne année a tous

whiksy-cocard whiksy-cocard
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:35:49

Bonne année à tous :fete: --------Sliders 2013------------------

:cd: Décidément je joue beaucoup dans ce mode carrière , j'ai hésité à refaire un énième post pour si peu mais bon, un cap au niveau plaisir de jeu a encore été franchis en revenant en passes semi-auto.
[je conseil à tous de jouer minimum en passes semi-auto pour avoir un rendu agréable et réaliste à regarder sans pour autant que ce soit si dur]

• du coup j'ai encore modifié 2-3 lignes et donner un coup de frais à la tactique perso pour adapter encore le tout et optimiser l'équilibre de jeu au niveau de la tactique perso.

(0 changement pour tout ce qui est positionnement)

:globe: Contrôles -------------------
Durée mi-temps : 7/8 minutes
Difficulté : International
Vitesse du jeu : Lente
assistances puissance passes:non
passes:SEMI-ASSIST (ou manuel pour les plus motivés!)
profondeur:manuel
tirs:auto/semi
centres:semi
passes lobées:manuel

:globe: Humain / IA -------------------------------------------
Vitesse des Accélérations: 45/45 (new!)
Accélération: 48/48
Erreur de Frappe:52/53
Erreur de Passe: 51/56 (new!)
Vitesse de Frappe: 50/50
Vitesse de Passe: 42/42
Fréquence des Blessures: 61/61 (new!)
Gravité des Blessures: 53/53 (new!)
Niveau du Gardien: 50/50
Marquage: 70/70 (new!)
Fréquence de Course: 26/26
Profondeur: 50/50
Etirement: 46/46
Largeur: 50/50
Montée des Arrières: 49/49
First Touch: 90/90 (new!)
Barre de Puissance: 53/

:d) Avertissement:
ce sont des sliders en adéquation avec les réglages manettes ainsi que la vitesse du jeu décrit au dessus, chaque réglages de manette demande ces sliders approprié.
-Pour + de difficulté , montez le PRESSING ou essayer passes MANUEL.
-Pour - de difficulté , passez en PASSES AUTOMATIQUE ou descendez le niveau de difficulté.

:globe: tactique perso actuel mode carrière---------------------

vitesse:36
passes:38
libre
passes:43
centres:25
tirs:33
libre
pression:54
agressivité:50
largeur def:53

:d) Dispositif utilisé: en gros un 4-3-3 espacé en largeur.
:d) Rappel tactiques perso:
[vitesse]:une valeur faible AUGMENTE l'ECARTEMENT entre le PORTEUR du ballon et ces coéquipiers.
(une valeur forte et vos joueurs vous colleront)
[passes]:une valeur forte provoque plus d'appels en PROFONDEUR.
(une valeur faible pour que vos coéquipiers se rendent plus disponible , ils s'écarteront au lieu d'aller tout droit)
-> à vous de l'adapter selon votre dispositif mais selon moi le jeu semble bien équilibré niveau appels et espacement entre les joueurs.

:cd: explication modif sliders:
en vue du passage en passes semi-auto ,
j'ai logiquement diminué l'erreur de passes / monté le first touch à 90 pour le réalisme et qui a aussi pour effet d'atténuer le jeu de passes par moment trop speed de l'ordi.

-j'ai aussi réduis le marquage de l'ordi pour combler la difficulté lié aux passe semi + à force d'obervation et en comparant avec les réactions de vrais joueurs de football , c'était quand même trop abusé , aucun défenseur ne colle autant ainsi un attaquant pendant tout un match , déjà qu'ils ont un système de recupération de balle bien efficace :noel:
après à chacun de le régler selon la difficulté de sa carrière et son goût.

:d) et enfin j'ai augmenté un tout petit cran la vitesse des accel ; c'est la touche en plus qui rend le jeu plus vif sans l'exagérer , le pied!
c'est tout bête mais l'inertie me semble plus réaliste , c'est moins "lourd" et les joueurs technique ou rapide sortent du lot comparé aux joueurs lambda.

voilà , en espérant que ça vous plaise , bisous :noel:

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:42:30

:cd: oups petite rectification pour ce passage:
tactique perso -> rappel

[passes]:une valeur faible AUGMENTE l'ECARTEMENT entre le PORTEUR du ballon et ces coéquipiers.
(une valeur forte et vos joueurs vous colleront)

[tirs]:une valeur forte provoque plus d'appels en PROFONDEUR.
(une valeur faible pour que vos coéquipiers se rendent plus disponible , ils s'écarteront au lieu d'aller tout droit)

(dans la colonne OCCASIONS de votre tactique)

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:57:28

un up pour les eventuels nouveaux joueurs en mode carrière

lil-bloood lil-bloood
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 22:34:59

je te pique tes sliders whisky et je file tester tout çà !

Nani06200 Nani06200
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:40:48

possible d'avoir un slider réaliste pour le niveaux international je joue en manuel et en assisté merci

Pseudo supprimé
Niveau 15
02 janvier 2013 à 13:31:12

salut
c'est snacke je suis daccord avec wisky j'ai remis les passes au sol en semi assisté depuis deja qq temps en assisté ca faisait un peu trop ping pong.. la c'est parfait par contre je vais rester a 75 pour le marquage mais passer la vitesse des accelerations a 45 :ok: mes tactiques persos sont un peu differentes
vitesse:50
passes:33
organisé
passes:55(les joueurs font plus d'appels)
centres:40
tirs:35
libre
pression:51
agressivité:61
largeur def:53

kahui44 kahui44
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 15:13:06

Franchement ces sliders sont bien...il faut s'habituer mais après même avec une petite équipe tu peux bien t'amuser en international (je suis monté en d3 au bout de 2 ans et l'année suivante je monte en l2 et je gagne la cup :ok: )je suis en manuel pour tout sauf les passes lobées (que j'utilise assez peu d'ailleurs)et les centres en semi. Les tirs en manuel c'est pas évident au début mais réaliste après.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment