Il est passé de 60 à 70 en une saison il a plutôt progressé tu veux dire
Marseille sont 6e ils me collent à un point depuis au moins 6 journées
Il y a un classement général qui arrive dans pas très longtemps ( après le 20e match ), le 2nd et le 6e se tiennent en 2 points, ça va chier
Au rythme ou cvitanich est parti beaucoup d'offre risquent de tomber à la mi saison ! Quel va être votre politique vis à vis de votre buteur ? A combien s'élève ça valeur brute et à combien le laisseriez vous partir si une grosse se présentait ?
Si aucune offre ne voyait le jour dans les premiers 2/3 du mercato mettrez vous ochoa sur la liste des transferts sachant que les offres seraient dans ce cas revues à la baisse ?
Quelle est votre bête noire dans ce championnat ? Y a t'il une équipe qui vous donne plus de mal que les autres ?
Dans le cas de l'arrivée d'un recruteur à l'ouverture du centre de formation vers quel pays êtes vous le plus à même de l'envoyer ?
put***in mon t9 me.corrige des mots tout seul et cela me fait faire des fautes horribles ... la seule solution reste seppuku désolé mina san
Tu arraches le nul à la toute fin des arrêts de jeu, GG!
Interview pour l'Equipe
Bonjour Mr.Ravanelli . Vous allez bien ? Quel bilan de la mi-saison faites vous ? Quels sont vos objectifs pour la 2ème partie de la saison ?
Ochoa ne sera pas prolongé . Combien espérez vous tirer de son transfert ? Avez vous des idées pour le remplacer ?
Pensez vous pouvoir retenir Dario Cvitanich , qui n'arrête pas de marquer ?
Le mercato hivernal arrive . Avez vous des noms en tête pour ce mercato ?
Que pensez vous de St-Étienne qui réalise un superbe début de saison avec 46 point pris ?
Merci Mr.Ravanelli https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-5-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm
J'ai rien dit pour Zeffanne alors
FORZA OM ! désolé
Bonsoir à tous, merci pour les deux ITW, j'essaie d'y repondre demain matin parce que je rentre d'un match et mes jambes m'obligent à aller dormir
Bonne nuit alors
Super story que j'ai lu en un jour du début à la fin !!! Continue
Merci ça fait plaisir
Désolé du retard j'ai quelques problemes de net et tout est sur le pc
Je publie dès que ça revient !
En attendant...
Sondage
quel(s) poste(s) renforceriez vous à Ajaccio ?
Je serais toi, renforce ton milieu de terrain avec un ou deux joueurs "eperimentés" (genre entre 26 et 30 ans)
C'est à dire ? axial ou lateral ? Defensif ou offensif ?
Je rappelle au passage que je perds 2 des 4 defenseurs centraux en fin de saison ( retraite )
C'est vrai j avais zapper... Alors je te conseil un DC expérimenter et un jeune, Un MDC genre 27 ans et un MOC de 29 ou 30 ans et un jeune de couloir voir aussi pour remplacer OCHOA
Si ta des défenseurs qui partent... Autant renforcer en priorité ce poste, c'est la base d'une équipe.
+1 vdd
2 défenseurs centraux ; un milieu central ; un ailier et un buteur
Je pourrais te faire un rapport de recruteur si tu veux ?
Surtout un bon DC je dirais
Plutot en fin de saison Gareth parce que j'ai déjà mes pistes pour le moment et des infos que je ne peux pas encore divulguer
Bon alors je vais vous faire part de mes intentions parce que j'ai beaucoup de choses qui arrivent, ce que je vais dire là est de manière globale, je parle du chantier pour monter une équipe competitive et ça inclut le mercato d'Eté à la fin de saison également, pas uniquement celui d'hiver.
• En effet je compte recruter deux défenseurs centraux, peut être un troisième car Zubar a déjà dépassé largement sa marge de progression et devrait stagner à 70 pour des siecles jusqu'à baisser...
Ce toisième défenseur, probablement un jeune joueur serait preté durant une à deux saisons maximum afin de prendre de l'experience ailleurs, c'est une bonne idée d'après vous
• Samuel Bouhours devrait être laissé libre à la fin de son contrat, une doublure devrait donc s'engager pour suppléer l'excellent Pape Souaré !
• Le milieu de terrain pourrait être chamboulé par un changement de tactique, selon les arrivées en attaque. Donc pour le moment étant donné que j'ai 4 milieux défensifs, je ne compte pas encore recruter à ce poste ( sauf si une occasion en or se présente ). Pareil pour le Poste de numéro 10 où Baselli et Medran se succèdent et progressent très bien.
En revanche sur les ailes ce n'est pas la même paire de manche... André et Diarra sont bons mais Oliech et Sammaritano sont plutôt moyens comme doublures et il se pourrait qu'il y ait des changements à ce poste.
• L'attaque, enfin devrait se voir renforcer d'au moins un bon attaquant ( donc déjà experimenté ) en fin de saison, ce qui passera le total à 4 attaquants. Andy Delort ne restera peut être pas au club, ça provoquerait l'arrivée d'un autre attaquant, en devenir celui ci.
Si le nombre d'attaquant est porté à 4, le schéma tactique sera probablement revu pour proposer un jeu en 4-4-2 avec un milieu de terrain en losange
L'avenir nous le dira donc, continuez de réagir et de proposer vos idées
En attendant mes réponses aux ITW, je post le bilan chiffré de la mi saison
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bilan de la mi-saison ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ajaccio se classe actuellement 5e avec 37 points, 11G / 4N / 4P, quelques chiffres !
• 2e équipe ayant le plus gagné ex aequo avec Lyon.
• 3e attaque de Ligue 1 avec 32 buts marqués derrière Paris [36] et St-Etienne [46].
• 7e défense de Ligue 1 avec 21 buts encaissés.
• 6e au goal average avec une différence de +11.
• 16 points pris à domicile en 9 matchs, soit 4G / 4N / 1D.
• 21 points pris à l'exterieur en 10 matchs, soit 7G / 0N / 3D.
• Plus large défaite : Marseille 3 - 0 Ajaccio ( le bug du forfait au premier match )
• Plus large victoire : Monaco 0 - 3 Ajaccio.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Classements des buteurs ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Dario Cvitanich ( ACA ) : 22 buts
• Ibrahimovic ( PSG ): 13 buts
• Gradel ( ASSE ) : 11 buts
• Athanasiadis ( TFC ) : 10 buts
• Gomis ( OL ) : 9 buts
• Aubameyang ( ASSE ) : 9 buts
Le titre de meilleur buteur de Ligue 1 cette saison semble promis à Dario Cvitanich, l'argentin pourrait bel et bien dénicher le record actuel de Philippe Gondet qui est de 36 buts.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Classement des passeurs ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Diarra ( ACA ) : 8 passes
• Cohade ( ASSE ) : 7 passes
• Alessandrini ( Rennes ) : 7 passes
• Aliadiere ( FCL ) : 6 passes
• Sirieix ( TFC ) : 4 passes
• Gradel ( ASSE ) : 4 passes
• Dossevi ( VA ) : 4 passes
• André ( ACA ) : 4 passes
• Omrani ( OM ) : 4 passes
Sigamarry Diarra est actuellement premier au classement des passeurs, ce dernier est bien plus disputé que celui des buteurs. Un autre Ajaccien apparait dans ce classement, il s'agit de Benjamin André, 5e ex aequo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Invicibilité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Sirigu ( PSG ) : 9 inv
• Mandanda ( OM ) : 8 inv
• Vercoutre ( OL ) : 7 inv
• Pionnier ( MHSC ) : 7 inv
• Ruffier ( ASSE ) : 7 inv
Sirigu est pour le moment en tête du classement des gardiens avec 9 matchs sur 19 sans prendre de buts. Ochoa est quand à lui 10e avec 4 invincibilités sur 16 matchs, Cros est dernier du classement avec une unité en 2 matchs.