CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ACAjaccio: Stintu Populu Nazione

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 08:15:33

Dommage :( mais tu restes à la porté de la seconde place :oui:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:09:49

Dommage :(

Okiya_Subaru Okiya_Subaru
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:42:23

J'avais pas encore posté mais je suis :ok:
Dommage la dernière défaite mais tu tu reste bien placé pour l'Europe :ok:

J'espère que tu vas garder les joueurs corses (Cavalli, Pierazzi, Lippini) :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 15:55:54

Je ne sais pas où tu en es mais Cavalli a quitté le club à l'heure actuelle :-)))

Quant à Pierazzi et Lippini j'essaie de faire de mon mieux actuellement ils ont prolongé tous les deux :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 15:57:11

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Info Mercato :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On apprend tout juste que Wilfriend Zahibo a été vendu à Conventry City pour la somme de 350.000 €, le jeune joueur n'avait aucun temps de jeu dans le club et le président à décidé de le vendre.

Pierazzi a renouvelé son contrat pour une durée de un an supplémentaire.

Lippini a prolongé de deux ans à l'ACA, tout comme Faty et Sammaritano, tous les trois moyennant une légère augmentation.

Guillermo Ochoa a été vendu à l'Olympique Lyonnais pour la somme de 6M€.

Avec l'argent récolté, Ajaccio serait sur la piste de plusieurs joueurs à vocation défensive. Lindsay Rose ( Français, Valenciennes ) serait la priorité du club insulaire, Ravanelli aimerait également recruter un jeune joueur italien nommé Dario Del Fabro qui évolue dans la réserve de Cagliari, mais aussi sur un autre jeune joueur évoluant en Ligue 2, Christopher Jullien ( Français, Auxerre).

Enfin, le départ plus que probable de Samuel Bouhours en fin de saison ( fin de contrat ) fait bouger les choses à Ajaccio qui cherche une doublure pour Pape Souaré. Le club corse serait sur la piste de Raphael Guerreiro ( Français, Caen ), dont le transfert avait déjà été abordé lors du mercato d'été de la saison précédente, à l'époque il n'était pas à vendre. Deuxieme option pour l'ACA, Benjamin Mendy ( Français, Le Havre ).

Nous verrons probablement dans les joueurs qui viennent de nouveaux visages au club !

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 16:14:52

........................... :mac: 22e journée de Ligue 1: Toulouse (13e) - Ajaccio (6e) :mac: ..........................

Après le revère encaissé face à Montpellier, les corses enchainent deux déplacements, le plus difficile d'entre les deux est sûrement celui ci, face à un Toulouse qui joue sans pression et se place en position d'outsider pour cette rencontre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe d'Ajaccio :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________70____________ | Cros
| __70____70______75____74__ | Zeffane - Zubar - Baysse - Pape Souaré
| _________72____71_________ | Madinda - A.Sissoko
| ___72_______72_______73___ | André - Baselli - Diarra
| _____________75___________ | Cvitanich

Remplaçants : Sissoko, Maire, Pierazzi, Medran, Sammaritano, Oliech, Martial.

Blessés et suspendus :

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe de Toulouse :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________74____________ | Ahamada
| _____81_____78_____65_____ | Abdennour - M'Bengué - Yago
| ____________63____________ | Sirieix
| __76_____73_____64____79__ | Didot - Regattin - Rodrigues - Tabanou
| ________76_______74_______ | Athanasiadis - Ben Yedder

Remplaçants : Aurier, Braaten, Blondel, Ben Basat, Ninkov, Zaniou, Aguemon.

Blessés et suspendus : Akpa-Akpro suspendu.

:play:

• 0' Ajaccio donne le coup d'envoi dans le stadium de Toulouse !

• 32' Il aura fallut attendre longtemps pour voir la premiere occasion du match ! Toulouse refuse le jeu alors que le TFC joue devant son public, Baselli tente sa chance de loin et sa frappe frôle le montant gauche d'Ahamada, qui était battu.

• Mi temps très terne, les Toulousains sont recroquevillés dans leur camp et ne se décide pas à sortir.

• 72' BUT DE CVITANICH ! Une - Deux avec André qui centre pour la tête de Cvitanich en pleine course qui termine en lucarne !

• 72' Cvitanich, Diarra et Baselli cèdent leurs places à Martial, Oliech et Medran.

• Fin du match

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Toulouse 0 - 1 Ajaccio :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :gba: Les chiffres :gba: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Possession : Toulouse 42% - 58% Ajaccio

• Tirs : Toulouse 2 (1) - 5 (3) Ajaccio

• Notes : Souaré (7.9), Madinda (7.5), Zubar (7.4)

• Hômme du match : Benjamin André (8.3)

• Commentaire de fin de match : Match desastreux à regarder, mais la victoire est au bout et c'est tout ce qui compte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :cd: Résultats et Classement :cd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Résultat de la e journée :

- St-Etienne 3 - 1 Lorient
- Montpellier 3 - 1 Nantes
- Marseille 0 - 0 Valenciennes
- Bastia 0 - 0 Paris
- Rennes 3 - 1 Reims
- Monaco 1 - 3 Lyon
- Bordeaux 3 - 0 Evian
- Lille 2 - 1 Auxerre
- Nice 1 - 0 SOchaux

• Classement Ligue 1 :

1) St-Etienne.......53 pts
2) Lyon.............46 pts
3) Paris............45 pts
4) Bordeaux.........44 pts
5) Marseille........43 pts
6) Ajaccio..........43 pts
....
....
16) Valenciennes....18 pts
17) Reims...........17 pts
18) Bastia..........17 pts
19) Auxerre.........14 pts
20) Nantes..........12 pts

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Prochainement :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Nantes (20e) - Ajaccio (6e)

• Ajaccio - Marseille 1/16e de finale de la Coupe de France.

• Infos Mercato

MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:54:36

GG contre Toulouse :ok:
Mendy ou Guereiro serait une excellente recrue :oui:

jeffdu69-laboul jeffdu69-laboul
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 10:07:44

GG contnue :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:09:48

Belle équipe, je suis, et GG pour cette victoire :ok:

PS : Passe sur ma story :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1513095-1-0-1-0-story-le-futur-zidane.htm

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 10:37:19

Suiteeeeee !! :noel:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:42:30

Suite

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:57:38

:mac: Interview de l'Equipe pour Dario Cvitanich :mac:

:d) Salut Dario , comment ça va ? Je vois que tu parles très bien français , avec qui a tu appris ?

:d) Comment se passe ta saison avec Ajaccio ? Et comment tu trouve la Corse ? Son surnom " l'Ile de Beauté " lui vas à merveille , non ?

:d) Tu es actuellement le meilleur buteur de Ligue 1 . Qu'est ce que ça te fais ? Tu es fier d'atre au dessus de Zlatan ?

:d) Le prochain match est contre Nantes , tu vas leur en mettre combien de buts aux Canaris ? Deux , trois ou quatre , avec toi on peut s'attendre à tout .

:d) Tu comptes

MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:03:02

Désolé , je sais pas ce qui m'arrive , je fais n'imprte quoi :non:

[Suite de l'interview ]

:d) Tu comptes rester à Ajaccio encore longtemps ? Quel championnat te tenterait ?

:d) Tu penses que toi et Ajaccio , vous pouvez atteindre le podium ? La ligue Europa ça t'irait ?

:d) Qu'est ce que t'ames dans les derbys Bastia-Ajaccio ? Ça te rappelle l'Amerique du Sud ?

Merci d'avoir répondu à mes questions en toute ...décontraction :)

Continue sur cette voie Lumiras , tu fais du très bon boulot :ok:
Passe sur la mienne à l'occaz ~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-9-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 05:48:56

Salut à tous, désolé de ne pas avoir pu répondre j'ai eu pas mal de choses à faire depuis deux jours !

Les réponses aux questions et la suite arriveront dans l'après midi, ainsi qu'un tour habituel sur les story ( dont vos story pour certains :-))) ), merci d'être toujours aussi nombreux à suivre ça fait plaisir et ça motive pour poursuivre cette aventure avec vous !

CarstenRamelow CarstenRamelow
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 08:00:17

Vivement la suite de cette story qui est vraiment très intéressante à suivre :oui:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:00:26

................................ :mac: 23e journée de Ligue 1: Nantes (20e) - Ajaccio (6e) :mac: ...............................

Déplacement d'Ajaccio chez la lanterne rouge, les corses vont tenter de décrocher la victoire chez les canaris pour reprendre leur 5e place à Marseille !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe d'Ajaccio :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________70____________ | Cros
| __70____70______75____74__ | Zeffane - Zubar - Baysse - Pape Souaré
| _________68____71_________ | Pierazzi - A.Sissoko
| ___70_______72_______70___ | Oliech - Baselli - Sammaritano
| _____________75___________ | Cvitanich

Remplaçants : Sissoko, Tacalfred, Madinda, Medran, Diarra, Delort, Martial.

Blessés et suspendus :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe Nantaise :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________69____________ | Riou
| __65____73______71____70__ | Alhadhur - Djilobodji - Cichero - Veigneau
| _________72____64_________ | Trebel - Touré
| ___63________________70___ | Palmason - Bessat
| ________73______68________ | Djordjevic - Aristeguieta

Remplaçants : Cissokho, Gakpé, Zelazny, Lee Yong-jae, Djellabi, Trabelsi, Rivero

Blessés et suspendus : Deaux ( blessé ), Veretout ( suspendu ).

• 0' Les visiteurs donnent le coup d'envoi sous la pluie !

• 10' Baselli tente sa chance de loin, le ballon effleure le montant de Riou avant de sortir !

• 22' PIERAZZI OUVRE LE SCORE ! Ajaccio remonte la balle sereinement, Sammaritano trouve Pierazzi et le capitaine lève le ballon d'un contrôle orienté puis frappe pleine lucarne des 20 mètres ! Quel but !

• Mi temps et 1-0 assez logique pour Ajaccio qui domine sans se livrer totalement.

• 57' GAKPE EGALISE ! Après un cafouillage et de nombreux contres favorables, Gakpé marque !

• 62' BASELLI MARQUE ! Ajaccio réagit dessuite et Baselli trompe Riou d'une balle piquée, il avait été sollicité par Sissoko !

• Fin du match

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Nantes 1 - 2 Ajaccio :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :gba: Les chiffres :gba: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Possession : Nantes 45% - 55% Ajaccio

• Tirs : Nantes 5 (1) - 7 (4) Ajaccio

• Notes : Souaré (7.9), Pierazzi (7.9), Baselli (7.6), Sissoko (7.6)

• Hômme du match : Alhadhur (7.3) W-T-F ?????????????? :honte:

• Commentaire de fin de match : Match sous la pluie une nouvelle fois très difficile pour les joueurs, malgré tout Ajaccio a dominé la rencontre de bout en bout et s'impose donc logiquement !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :cd: Résultats et Classement :cd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Résultat de la 23e journée :

- Auxerre 1 - 2 Montpellier
- Evian 0 - 0 Toulouse
- Lorient 1 - 1 Lyon
- Sochaux 1 - 1 Bastia
- Lille 1 - 1 Rennes
- Marseille 2 - 0 Nice
- Paris 1 - 1 Bordeaux
- Reims 2 - 2 Monaco
- Valenciennes 1 - 1 St-Etienne

• Classement Ligue 1 :

1) St-Etienne.......54 pts
2) Lyon.............47 pts
3) Paris............46 pts
4) Marseille........46 pts
5) Ajaccio..........46 pts
....
....
16) Valenciennes....19 pts
17) Reims...........18 pts
18) Bastia..........18 pts
19) Auxerre.........14 pts
20) Nantes..........12 pts

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Prochainement :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Info Mercato

• Ajaccio - Marseille : 1er tour de la Coupe de France

• Ajaccio (5e) - Lorient (14e)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:10:07

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Conférence de presse :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reporter GarethBale17 pour l'Equipe

:d) Salut Dario , comment ça va ? Je vois que tu parles très bien français , avec qui a tu appris ? :g)

Bonjour, j'ai appris à parler le français à Nice avec mes anciens coequipiers, ça va bien en tout cas !

:d) Comment se passe ta saison avec Ajaccio ? Et comment tu trouve la Corse ? Son surnom " l'Ile de Beauté " lui va à merveille , non ? :g)

C'est la meilleure saison de ma vie probablement alors je vais dire que la saison se passe plutôt bien ! Cette île est magnifique en effet et son surnom est bien attribué, les corses eux aussi sont des gens très interessant et très sympathiques !

:d) Tu es actuellement le meilleur buteur de Ligue 1 . Qu'est ce que ça te fais ? Tu es fier d'atre au dessus de Zlatan ? :g)

Zlatan ? Qui est Zlatan ? Ah vous voulez parler de ce grand suedois... Pas grand chose, j'ai toujours su que j'étais meilleur que lui au fond :rire:

:d) Le prochain match est contre Marseille, tu vas leur en mettre combien de buts aux Canaris ? Deux , trois ou quatre , avec toi on peut s'attendre à tout . :g)

:rire2: Même dix si je peux, plus serieusement je pense que le nombre n'a pas d'importance, tant que je marque le but qui nous fait gagner, ça me va !

:d) Tu comptes rester à Ajaccio encore longtemps ? Quel championnat te tenterait ? :g)

Oui j'espère vraiment pouvoir rester ici, la qualité de vie est extraordinaire et je me sens comme chez moi, à vrai dire j'espère finir ma carrière à Ajaccio !

:d) Tu penses que toi et Ajaccio , vous pouvez atteindre le podium ? La ligue Europa ça t'irait ? :g)

Si l'on se qualifie pour la Ligue Europa ça serait déjà magnifique ! Maintenant, il faut dire que les 2nd et le 5e se tiennent en deux points et qu'il reste encore beaucoup de matchs alors... Tout est possible, mais il faut relativiser, on pourrait se retrouver en C1 comme on pourrait se retrouver bredouille à la 6e place !

:d) Qu'est ce que t'aimes dans les derbys Bastia-Ajaccio ? Ça te rappelle l'Amerique du Sud ? :g)

On va dire ça comme ça :rire: Rien n'est comparable à l'amérique du sud, mais les gens ici sont aussi passionés que là bas et c'est ça qui me plait dans ce derby !

N'hésitez pas à passer sur sa story ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-9-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:22:17

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Info Mercato :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Nous l'annoncions dernièrement comme une piste pour Ajaccio, Lindsay Rose est arrivé ce matin sur l'île en provenance de Valenciennes, le défenseur central de 21 ans s'est engagé avec le club corse pour 4 années !

Lindsay Rose [ 71 ] : Endurance [ 86 ], Détente [ 82 ], Vitesse [ 80 ], Agressivité [ 78 ], Force [ 76 ], Tacle glissé [ 74 ]. Un excellent défenseur central qui apportera un peu de vitesse et de combativité à l'axe de la défense corse. Ce joueur prometteur d' 1m84 va sûrement dans un premier temps tourner avec Ronald Zubar avant de peut être, prendre sa place...

• Cagliari aurait accepté une proposition d'Ajaccio pour son jeune défenseur central Dario Del Fabro à hauteur de 875.000€, le joueur discute pour le moment avec le club avant de signer son contrat.

• Ajaccio aurait également formulé une offre de 2 M € pour Guerreiro de Caen, le latéral gauche est convoité par quelques clubs mais Alain Orsoni en a fait une de ses priorités apparement, rappellons que le joueur est suivit par Ajaccio depuis plus d'une saison !

MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:33:54

GG contre Nantes :bravo:
Rose est une très bonne recrue

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:59:26

Yo je vais suivre je pense, enfin j’essayais. Je pourrais faire le journaliste ou te conseiller si tu le désire ( tu débrouilles déjà bien ! :o)) )

B.Mendy + Guerreiro ce serait magnifique !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment