CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ACAjaccio: Stintu Populu Nazione

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
lumiras lumiras
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 18:12:18

Fais comme il te semble, je réponds à tous les ITW et j'ecoute tous les conseils donc ça ne sera pas intuile :)

J'y travaille :-)))

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:14:47

Tu peux compter sur moi. :-)

Réaliste juste ton équipe a un peu trop changé et trop vite ( j'aurais plus compris avec Bastia ) mais après c'fifa et c'est normal pour être plus compétitif !

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 18:19:16

Oui surtout qu'en deux ans j'ai 3 joueurs qui partent à la retraite, les trentenaires qui baissent hyper vite et les joueurs qui veulent partir sans raison...

Donc bon je fais avec, jusqu'ici j'ai plus été obligé de recruter selon les evenements que de recruter selon mes envies, la preuve en 2 saisons bientot je ne joue toujours pas avec ma tactique favorite :-(

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:50:31

Chaud, ça viendra. :o))

Bon courage mec ! :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 18:51:24

................................ :mac: 1er tour Coupe de France : Ajaccio - Marseille :mac: ...............................

Entrée en lice des clubs de L1 en Coupe de France, Ajaccio reçoit Marseille pour un match qui devrait être assez énorme vu la saison des deux équipes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe d'Ajaccio :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________70____________ | Cros
| __72____71______75____67__ | Lippini - Rose - Baysse - Bouhours
| _________72____68_________ | Madinda - Faty
| ___72_______71_______73___ | André - Medran - Diarra
| _____________67___________ | Martial

Remplaçants : Sissoko, Tacalfred, Pierazzi, Baselli, Sammaritano, Delort, Cvitanich.

Blessés et suspendus :

~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe de Marseille :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________83____________ | Mandanda
| __73____82______75____83__ | Fanni - N'Koulou - Lucas Mendes - Ayew
| _________76____72_________ | Romao - Cheyrou
| ___71_______83_______83___ | Raspentino - Valbuena - Osei
| ____________67____________ | Omrani

Remplaçants : Abdallah, Samba, Ayew, Kadir, Sougou, N'Diaye, Anani

Blessés et suspendus : Morel suspendu

:play:

• 0' Ajaccio donne le coup d'envoi dans un stade comble !

• 23' Ajaccio impose un rythme d'enfer dans ce match, Medran pénètre dans la surface et passe à Martial qui lance un missile vers les buts et alerte Mandanda qui détourne le ballon d'une magnifique parade !

• Mi temps largement dominée par Ajaccio qui bute sur une défense de l'OM qui fait un match énorme ! Les corses développent un jeu très agréable à regarder !

• 51' DIARRA QUI OUVRE LE SCORE POUR AJACCIO ! Le malien récupère un ballon mal renvoyé par la défense de l'OM, rentre dans la surface et trompe Mandanda d'une puissante frappe à ras de terre ! Première erreur de la défense et ça fait but !

• 77' 2-0 POUR AJACCIO ! Rose qui intercepte une passe marseillaise dans le camp d'Ajaccio et part seul balle au pied vers le milieu de terrain où il lance André en profondeur, le jeune joueur fonce vers les buts et passe en retrait pour Martial qui n'a plus qu'à pousser !

• 77' Sammaritano et Delort entrent, Medran et Diarra sortent !

• Fin du match !

:play:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Ajaccio 2 - 0 Marseille :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :gba: Les chiffres :gba: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Possession : Ajaccio 55% - 45% Marseille

• Tirs : Ajaccio 10 (5) - 3 (1) Marseille

• Notes : Baysse (8.4), André (8.1), Bouhours (8.0), Lippini (8.0)

• Hômme du match : Lindsay Rose (8.4)

• Commentaire de fin de match : Match parfait pour Ajaccio qui a produit du beau jeu sans concéder d'occasion, la défense corse s'est sublimée, en temoignent les notes, les 4 défenseurs sont les meilleurs joueurs du soir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :cd: Prochain tour :cd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Ajaccio - Paris :ouch:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Prochainement :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Info Mercato

• Ajaccio (5e) - Lorient (14e)

• Ajaccio - Paris 2e tour Coupe de France.

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:42:03

Bien joué en coupe :ok:
Prochain tour contre Paris :bave:

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:48:08

Bien jouéééé ! :-)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:55:04

La victoire contre Marseille c'est un super bon résultats

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 21:12:23

Oui en plus il y avait beaucoup de jeunes dans l'équipe dont Martial qui a marqué :)

:mac: sondage :mac:

Cros est actuellement le gardien n°1 avec un Gen de 70, il souhaite conserver cette place mais le club pourrait investir dans un jeune gardien prometteur bien que Cros ait une belle marge de progression.

vous l'aurez compris c'est un peu le bordel pour ce poste, que feriez vous à ma place ?

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:21:44

Je garde Cros et après tu as qui sur le banc?

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 22:33:32

Sissoko (57) et Oberhauser je l'ai preté il a 61 il me semble.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 00:29:30

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Info Mercato :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Guerreiro a rejoint Ajaccio, le latéral gauche prendra sûrement la place de Samuel Bouhours qui devrait partir en fin de saison.

Guerreiro [ 68 ] : Vitesse [90], Accélération [88], Equilibre [86], Agilité [76], Tacle [73], Centre [73]. Il assurera le rôle de doublure de Souaré pour le moment, ce jeune français a enormément de potentiel.

Indemnité transfert : 2 M €

• Dario Del Fabro, en fin de contrat à Cagliari a signé à Ajaccio ! C'est un défenseur central de 18 ans, repéré par Ravanelli en Italie.

Del Fabro [67] : Tacle [71], Marquage [70], Tacle glisse [70], Interceptions [70], Vitesse [69], Précision tête [69]. Il sera sûrement remplaçant de Baysse lors des matchs de coupe pour faire souffler ce dernier.

Indemnité transfert : 875.000 €

• Agbossoumonde, un gardien américain a signé à Ajaccio, ce joueur a tapé dans l'oeil du président Orsoni alors qu'il était en voyage aux Etats Unis, il jouait dans une équipe amateur à l'époque et a décidé de tenter sa chance en Corse !

Agbossoumonde [69] : Reflexes [73], Positionnement [70], Plongeon G [69], Dextérité [67], Force [65], Détente [64]. Ce gardien de 21 ans sera en concurrence avec Pierrick Cros pour le poste de titulaire.

Indemnité transfert : Gratuit.

Ajaccio a donc terminé la période des transferts, le club corse s'est renforcé uniquement en défense et a recruté un gardien. Il reste 3.500.000 € de budget transfert et 15.800€ de budget salaire au club qui compte prendre un recruteur d'ici la fin de la saison afin d'alimenter son centre de formation.

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 07:36:37

Super mercato :bave:
T'a fais de belles affaires :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 10:36:37

Ayew en DG :rire:

_sisted_ _sisted_
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 17:36:33

:pacg: Interview :pacd:
:d) Etes vous sous une quelconque menace vous obligeant au résultats positifs,tels que bombe, prise d'otage?
:d) Ete vous satisfait du niveau de jeu affiché par vos joueurs?
:d) Plusieurs rumeurs vont bon train à propos de l'homosexualité de Lippini,car plusieurs joueurs révèlent être mal à l'aise dans les douches lorsque qu'ils se trouvent à coté de lui, vous confirmez?
:merci:

askelone askelone
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 19:15:29

toi tes préjugés sur les corses vont te coûter cher ... hein ? on va t'amener faire une randonnée ... dans le maquis ...

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 21:17:21

:rire:

Reponse aux questions et suite dans quelques minutes !

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 21:28:46

Perso je préferais voir des vrais joueurs venir plutot que de CDF :( c'est mon avi apres ! :ok:

Super recrue en tout cas :)) je te conseille juste Omrani a l'OM il progresse énormément et est peu cher :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 21:32:17

Bah je ne vais pas faire une équipe full CDF mais avec un ou deux recruteurs ça rajoute du realisme, et peut ëtre des perles :)

et puis le probleme c'est qu'à un moment je vais jouer sur le championnat et surement une coupe d'europe, donc recruter des joueurs c'est bien mais ils se plaindront de pas jouer alors qu'en sortant du centre même avec du temps de jeu reduit ça va aller :-)))

dites moi ce que vous en pensez !

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 21:33:47

Mouais :( tu fais comme tu veux je resterais toujours fidele quoi que tu fasses :gni:
Mais regarde Omrani je t'embette mais pour son prix il vaut 174739272912 Cvitanic !! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment