Interview pour l'Equipe
Bonjour Mr.Emon , vous êtes actuellement 6eme à 4 points du 3ème . Pensez vous pouvoir rattraper Montpellier , qui occupe cette place ?
Cvitanich fait un excellent début de saison avec 13 buts . Pensez vous pouvoir le garder à l'issue de la saison ?
Vos deux prochains matchs seront très importants , contre Montpellier et Saint-Étienne . Quel est votre objectif pour ces deux rencontres ?
Ochoa est annoncé à Liverpool . Est ce vrai ? Pourriez vous le laissez partir au prochain mercato d'été .
Comptez vous recrutez lors du mercato hivernal ? Y aura t-il des départs ?
Merci Mr.Emon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-6-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Conférence de presse ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Reporter GarethBale17 pour l'Equipe !
Bonjour Mr.Ravanelli ( Ajaccio a changé d'entraineur pour coller à la réalité ) , vous êtes actuellement 6eme à 4 points du 3ème . Pensez vous pouvoir rattraper Montpellier , qui occupe cette place ?
Le prochain match nous oppose justement à Montpellier, nous jouerons chez eux et ça ne sera sûrement pas un match facile, mais je crois en nos chances donc oui, je pense que nous pouvons les rattraper. Après, tenir cette place sur la saison... cela sera difficile, mais pour le moment nous devons profiter de notre bonne dynamique et pourquoi pas, créer des surprises !
Cvitanich fait un excellent début de saison avec 13 buts . Pensez vous pouvoir le garder à l'issue de la saison ?
Je pense que oui, si nos résultats continuent sur cette lancée nous devrions être capable de garder Dario au moins une saison supplémentaire... Il apporte beaucoup d'experience en pointe et s'entend à merveille avec tous les joueurs, j'ai même hésité à lui donner le brassard de capitaine ces derniers jours, mais je crois que même Ronald ( Zubar, le capitaine actuel ) est d'accord pour céder le capitanat de l'équipe si cela va à Dario
Vos deux prochains matchs seront très importants , contre Montpellier et Saint-Étienne . Quel est votre objectif pour ces deux rencontres ?
Eh bien je pense que nous n'avons pas de pression pour ces deux matchs, nous ne sommes pas les favoris alors nous n'avons rien à perdre. Je tiens à ce que mon équipe développe son jeu actuel et comme d'habitude je tiendrai le même discours : " Si nous sommes ici, c'est pour gagner ".
Ochoa est annoncé à Liverpool . Est ce vrai ? Pourriez vous le laissez partir au prochain mercato d'été .
Le cas de Mémo est compliqué... C'est un gardien d'exception mais il se plait énormément ici, et nous avons un commun accord de le laisser partir uniquement en cas de grosse offre. Donc si une grosse offre arrive, il prendra sûrement le meilleur choix pour son avenir, dans le cas inverse nous serions heureux de le conserver une saison de plus
Comptez vous recrutez lors du mercato hivernal ? Y aura t-il des départs ?
Normalement non. Ni départs ni recrues, nos caisses sont vides pour tout vous dire et nous avons tous les joueurs qu'il nous faut pour jouer cette saison où les seules compétitions que l'on dispute sont le championnat et la Coupe de France qui interviendra lors de la nouvelle année. Notre effectif est pour l'instant complet et en bonne santé, nous n'avons pas de blessés et j'espère que ça continuera comme ça !
J'en profite pour saluer l'excellent travail du staff technique et du staff médical qui nous permettent avec leur travail de réaliser une saison plus que rejouissante pour le moment !
PS : Merci pour ces questions très interessantes, je passe sur ta story dès que possible ( je suis un peu débordé là )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-6-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm
.............................. 14e journée de Ligue 1: Montpellier (3e) - Ajaccio (6e) .............................
Ajaccio auteur d'un excellent début de saison se déplace chez le 3e, Montpellier. Un bon résultat dans l'Herault pourrait donner l'impulsion aux corses pour aller embetter les gros clubs dans la course à l'Europe durant une bonne partie de saison...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Composition de l'équipe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| ____________82____________ | Ochoa
| __69____70______74____74__ | Zeffane - Zubar - Baysse - Pape Souaré
| _________71____71_________ | Madinda - A.Sissoko
| ___72_______72_______72___ | André - Baselli - Diarra
| _____________75___________ | Cvitanich
Remplaçants : Cros, Maire, Pierazzi, Medran, Sammaritano, Oliech, Martial.
Ravanelli déploit son équipe type pour l'occasion, le tacticien italien espère prendre au minimum un point, mais a l'ambition d'en ramener 3 !
• 0' La pluie sera présente lors de ce match, Cvitanich donne le coup d'envoi !
• 15' DIARRA OUVRE LE SCORE ! André déborde sur l'aile droite et centre pour Cvitanich mais le défenseur est le plus prompt et dégage le ballon, Madinda passe de la tête à Diarra qui décoche une reprise de volée surpuissante qui ne laisse aucune chance à Pionnier, pourtant proche de la trajectoire du ballon !
• 22' Les montpellierains semblent avoir du mal à rentrer dans le match, sur un bon travail de Diarra sur l'aile gauche, Cvitanich a tout le temps d'ajuster sa frappe en lucarne, c'était sans compter sur Pionnier qui détourne en corner ! Le gardien de Montpellier se relève et pousse une gueulante sur ses équipiers !
• 24' CVITAGOAL ! Penalty pour Ajaccio, faute imaginaire sur Madinda, on a beau revoir le ralenti on ne sait pas d'où l'arbitre siffle penalty... Dans tous les cas Cvitanich s'élance et frappe, le ballon frôle la hanche de Pionnier mais rentre ! 2-0 et nouveau but de Cvitanich !
• 39' Action construite sur l'aile gauche par Souaré, Baselli et Diarra, le latéral gauche centre pour Cvitanich dont la tête passe juste au dessus !
• 45' MONTPELLIER REDUIT L'ECART ! Cabella sur un centre tendu surgit pour marquer de la tête entre Zubar et Baysse ! Beau but des locaux !
• Mi temps et 2-1 pour Ajaccio grâce à un penalty très douteux. Montpellier a marqué mais a été transparent durant cette premiere periode, le 3e du classement fait pâle figure pour une équipe présente sur le podium..
• 63' Ajaccio fait tourner le ballon autours de la surface de Montpellier, Souaré fait un appel sur gauche et est servi par Diarra, il arrive lancé et élimine un défenseur sur son contrôle avant de tirer du droit, la lourde frappe est détournée en corner par Pionnier !
• 65' Changements pour Ajaccio, André et Diarra cèdent leur place à Oliech et Sammaritano.
• 68' BUT POUR AJACCIO ! Oliech recupère un ballon aux 30 mètres, transmet à Baselli qui tente la frappe au milieu de 3 Montpellierains, le portier Heraultais est masqué et ne voit pas le départ du ballon, il plonge finalement trop tard et encaisse un nouveau but !
• 83' Cvitanich cède sa place à Anthony Martial !
• 86' Charbonnier qui s'infiltre entre Baysse et Zubar et frappe au but mais la pression des deux défenseurs centraux l'empêche d'y mettre la precision et sa frappe passe à côté !
• 90' CHARBONNIER MARQUE ! Cabella centre de l'aile droite pour Charbonnier qui marque d'une sublime tête dans le petit filet !
• Fin du match
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Montpellier 2 - 3 Ajaccio ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chiffres ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Possession : Montpellier 40% - 60% Ajaccio
• Tirs : Montpellier 4 (2) - 7 (5) Ajaccio
• Notes : Baselli (8.0), Cvitanich (7.9), Madinda (7.7)
• Hômme du match : Gaëtan Charbonnier (7.3)
• Commentaire de fin de match : Ajaccio assure l'essentiel en remportant les trois points au terme d'un match où les deux adversaires se sont montrés chacun leur tour très éfficaces. Le penalty accordé par l'arbitre est très regrettable mais pour une fois, cela profite aux corses qui rentrent victorieux !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ classement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) St-Etienne.....34 pts
2) Lyon...........32 pts
3) Bordeaux.......29 pts
4) Montpellier....27 pts
5) Ajaccio........26 pts
....
....
16) Bastia........11 pts
17) Auxerre.......11 pts
18) Nantes........11 pts
19) Lille.........10 pts
20) Reims.........6 pts
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Prochainement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Ajaccio (5e) - St-Etienne (1er)
• Nice (11e) - Ajaccio (5e)
Super victoire à Montpellier
Tu es 5 eme
Belle victoire et tu es a 3 pts du podium!!!
il faut gagner contre st ettienne
nouvelle storyhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-14998
82-1-0-1-0-story-ogc-nice.htm
(dsl je m'etais trompe d'adresse avant)
Putain mais en plus il vient polluer les story des autres maintenant ce trou du cul?!!!
J'avoue si tu pouvais éviter de post 500 fois le lien sur les sujets... et puis ça encouragera pas les gens à venir au contraire !
Je joue le match contre St-Etienne et vous aurez la suite
GL la victoire
Ah au fait, petite question, j'ai pris en compte la demande d'Askelone pour mettre également la compo de l'équipe d'en face avant les matchs, mais je ne sais pas où l'on peut voir leur GEN evoluer pendant les ecrans d'avant match, si quelqu'un pouvait m'eclairer, je pourrai ainsi le faire dès la prochaine rencontre, merci
Il y a une astuce qui est de regarder dans les transferts
misterol !
Dès le prochain match ( contre Nice donc, pas ASSE je le joue actuellement ), vous aurez aussi les compos de l'équipe adverse
Avec plaisir )
................................ 15e journée de Ligue 1: Ajaccio - St-Etienne ...............................
Après s'être emparé de la 5e place grâce à trois victoires de rang, Ajaccio va devoir batailler pour conserver son butin, et cela passera par un match difficile contre l'ASSE, seul club invaincu cette saison avec son ennemis de toujours, l'OL. Ravanelli et Ajaccio seront-ils les premiers à faire tomber les verts ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Composition de l'équipe d'Ajaccio ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| ____________82____________ | Ochoa
| __69____70______74____74__ | Zeffane - Zubar - Baysse - Pape Souaré
| _________71____71_________ | Madinda - A.Sissoko
| ___72_______72_______72___ | André - Medran - Diarra
| _____________75___________ | Cvitanich
Remplaçants : Cros, Maire, Pierazzi, Baselli, Sammaritano, Oliech, Martial.
Ravanelli a pris la décision d'aligner Medran dans l'axe, Baselli étant quelque peu usé par l'enchainement des matchs, l'italien débutera sur le banc !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Composition de l'équipe de St-Etienne ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| ____________83____________ | Ruffier
| __74____73______77____65__ | Clerc - Bayal Sall - Perrin - Polomat
| ____________78____________ | Clément
| _______76_________73______ | Guilavogui - Lemoine
| ___70________78______73___ | Nicolita - Ya Konan - Gradel
Remplaçants : N'Daw, Zouma, Aubameyang, Cohade, Moulin, Florentin Pogba, Kitambala.
• 0' Ya Konan donne le coup d'envoi de ce match, sous la pluie !
• 18' CVITAGOAAAL ! Ajaccio conserve le ballon et fait tourner, jusqu'à ce que Cvitanich soit servi sur un plateau par Diarra et ne trouve le chemin du but !
• Mi temps sur ce score de 1-0 pour Ajaccio, la pluie empeche totalement les actions rapides et les défenses se neutralisent plus ou moins, car Cvitanich en tout de même trouvé la faille !
• 55' Sur un bon débordement de Souaré, Cvitnich reprend de volée le centre du latéral et oblige Ruffier à se coucher, le ballon revient quelques secondes plus tard dans les pieds de l'argentin qui frappe en pivot sur le montant du gardien stéphanois !
• 59' Corner frappé par Medran à destination de Baysse qui reprend de la tête, son tir frôle la transversale, Ruffier était battu ! La tête était contrée et ce sera un nouveau corner !
• 88' Gradel se présente face à Ochoa sur une contre attaque, il frappe direction petit filet mais le mexicain repousse du pied avant se réaliser un double arrêt face à Aubameyang et permet à son équipe de prendre les 3 points, quel gardien !
• Fin du match.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ajaccio - St-Etienne ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chiffres ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Possession : Ajaccio 58% - 42% St-Etienne
• Tirs : Ajaccio 4 (2) - 3 (3) St-Etienne
• Notes : Zeffane (7.7), Souaré (7.7), Cvitanich (7.6)
• Hômme du match : Mémo Ochoa (8.1) !!!
• Commentaire de fin de match : Premiere défaite de la saison pour l'ASSE face à un Ajaccio qui a su se montrer patient et garder son avantage acquis en premiere periode. Les corses peuvent remercier Ochoa, auteur d'une triple parade en fin de match sur la seule action Stéphanoise, leur permettant de prendre les 3 points !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ classement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) Lyon..........35 pts
2) St-Etienne....34 pts
3) Bordeaux......30 pts
4) Ajaccio.......29 pts
5) Paris.........28 pts
....
....
16) Evian........13 pts
17) Bastia.......11 pts
18) Auxerre......11 pts
19) Nantes.......11 pts
20) Reims........6 pts
Lille a enfin quitté la zone rouge grâce à une victoire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Prochainement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Nice (10e) - Ajaccio (4e)
• Ajaccio (4e) - Rennes (8e)
Rofl j'avais même pas remarqué que mes smileys n'apparaissaient pas dans l'aperçu pour la fin
Cette présentation vous va ? le premier match a planté à la 60e alors j'en ai profité pour faire la présentation de l'ASSE aussi, n'hesitez pas à réagir !
belle victoire ...
que pensez vous de l'évolution de vos joueurs ?
quels sont celles qui vous ont le plus marqué ?
4eme pensez vous pouvoir tenir la cadence jusqu'a la fin de saison ?
si oui poserez vous une demande de fonds à votre conseil d'administration au prochain mercato ?
Super ta victoire contre les Verts!!!