CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ACAjaccio: Stintu Populu Nazione

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:26:27

Très belle opération de gagner contre St-Étienne :oui:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:47:01

Bon début de saison ! :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:54:51

Personne n'a relevé le fait que j'avais trouvé pour Ravanelli 10 jours avant l'annonce officielle ? :content:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:55:49

Oui bien joué mec :cool:
Victoire contre l'ASSE ahahah :rire:
On va bien s'entendre tous les 2 :hap:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 16:05:23

Oui j'ai perdu contre l'OL en plus je rappelle, je vous vois venir non je ne truque pas le championnat :noel: :rire:

Non serieusement ce triple arrêt de Mémo en fin de match c'était :bave:

En réalité lorsque j'ai vu la contre attaque scriptée des stéphanois je me suis dit " allez ça y est ça recommence ", lorsque leur attaquant a frappé je rageais déjà :hap:
Mais au final Mémo qui fait un arrêt superbe, repousse sur Aubameyang, je rerage de ce script :hap: mais Mémo repousse encore deux fois à bout portant :bave:

Quelle action ! Je me demande si je ne vais pas tout faire pour le garder finalement :rire:

Je joues le match de Nice et je le publie :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:09:02

Si j'avais relevé pour Ravanelli l'autre jours mais je pensais que c'était déja officiel IRL :rire:

Ta eu du flaire! :bravo:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 17:18:33

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Conférence de presse :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reporter Askelone

:d) Que pensez vous de l'évolution de vos joueurs ?
Quelles sont celles qui vous ont le plus marqué ? :g)

Les gars semblent monter en puissance pour la plupart, nos résultats reflètent bien la progression globale du groupe pour le moment !
Je suis assez surpris de voir des joueurs tels que Zeffane ou Souaré à un tel niveau si vite et si jeune, leur progression a été fulgurante ! Mais comment ne pas parler d'André, je pense qu'il a pris en maturité en l'espace d'un an et demi, et il est en train de devenir un excellent joueur issus du centre de formation de l'ACA !

:d) 4 eme pensez vous pouvoir tenir la cadence jusqu'a la fin de saison ? :g)

Vous savez, nous jouons tous les matchs pour la victoire, alors avec cette philosophie de jeu nous sommes capables de tout... Même du titre pourquoi pas ! Je plaisante bien sur, mais si notre état de forme actuel continue pourquoi pas oui.

:d) Si oui poserez vous une demande de fonds à votre conseil d'administration au prochain mercato ? :g)

Non je ne penses pas, nous n'avons pas besoin de renforts à l'heure actuelle, notre équipe type tourne très bien, si bien que j'hésite à faire rentrer des joueurs à chaque match, les remplaçants sont un peu frustrés mais que voulez vous, c'est le haut niveau !

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 17:20:54

................................ :mac: 16e journée de Ligue 1: Nice (11e) - Ajaccio (4e) :mac: ...............................

Retrouvailles pour Cvitanich avec son ancien club, les aiglons qui réalisent pour le moment une saison en demi teinte ont à coeur de gagner face à une équipe rivale, qui plus est à devant leur public !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________82____________ | Ochoa
| __69____70______74____74__ | Zeffane - Zubar - Baysse - Pape Souaré
| _________71____71_________ | Madinda - A.Sissoko
| ___72_______72_______72___ | André - Baselli - Diarra
| _____________75___________ | Cvitanich

Remplaçants : Cros, Maire, Pierazzi, Medran, Sammaritano, Oliech, Martial.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________78____________ | Ospina
| _69_____74______74_____71_ | Genevois - Pejcinovic - Civelli - Kolodziejczak
| _________74____73_________ | Digard - Traoré
| ___78_______75________73__ | Pied - Bauthéac - Eysseric
| _____________68___________ | Guie Guie

Remplaçants : Emerson, Gomis, Delle, Anin :-( , Pentecôte, Meriem, Palun.

:play:

• 0' Cvitanich donne le coup d'envoi sous la pluie !

• 14' BUT DE CVITANICH ! L'argentin perfore la défense et est fauché à l'entrée de la surface de réparation, l'arbitre n'hésite pas une seconde et siffle un penalty qui est légitime ! Le buteur providentiel d'Ajaccio frappe à ras de terre sur la gauche du gardien et prend parfaitement à contrepieds Ospina !

• 36' CVITADOUBLEGOAL ! Ajaccio a le pied sur le ballon lors de cette première période, Sissoko lance Diarra en pronfondeur à la limite du hors jeu, le Malien a tout son temps pour ajuster un centre splendide sur la tête de Cvitanich, Ospina détourne le ballon mais pas assez pour l'empecher de finir sa course au fond des filets !

• 44' Contre attaque des locaux, Guie Guie est au centre et frappe de la tête mais Ochoa réalise une parade reflexe et Baysse dégage son camp ! Quelle occasion !

• Mi temps et 2-0 pour Ajaccio, les corses controlent bien leur match même si ils auraient pu concéder un but sur la dernier occasion niçoise.

• 58' Diarra s'offre un face à face avec le gardien sur une ouverture de Cvitanich, le Malien est sur son mauvais pied et prend son temps pour frapper mais Civelli revient au dernier moment et contre le tir de ce dernier !

• 66' Ca tourne bien côté ajaccien, Baselli obtient le ballon dans la surface et le distribue à Cvitanich entre deux défenseurs, l'argentin frappe mais est contré, le ballon lui revient dessus mais le cadre se dérobe !

• 69' Les joueurs d'Ajaccio sont décidement en forme aujourd'hui, jeu en triangle entre Diarra, Cvitanich et Baselli, le jeu italien dribble Civelli avant de piquer au centre et lâcher une superbe frappe à mi hauteur qui oblige Ospina à sortir une grande parade pour dévier le ballon en corner !

• 69' Martial, Medran et Sammaritano entrent et Cvitanich, Baselli et Diarra sortent ! L'argentin sort en étant hué par le public Niçois !

• 85' André récupère un ballon dans le camp Niçois et transmet à Medran, l'espagnol tente sa chance du gauche, le tir part bien mais est devié, le ballon prend le chemin de la lucarne et redescend subitement, Ospina réalise une parade extraordinaire et dévie à nouveau en corner !

• Fin du match.

:play:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Nice 0 - 2 Ajaccio :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :gba: Les chiffres :gba: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Possession : Nice 39% - 61% Ajaccio

• Tirs : Nice 3 (1) - 12 (8) Ajaccio

• Notes : Souaré (8.5), Zubar (8.2), Baysse (7.7)

• Hômme du match : Dario Cvitanich (8.8)

• Commentaire de fin de match : Une équipe d'Ajaccio en état de grâce, la défense corse a été parfaite lors de ce match d'où les notes exceptionelles des défenseurs insulaires. Cvitanich a une nouvelle fois réalisé un doublé, on se demande où l'argentin va s'arrêter !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :cd: Résultats et Classement :cd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Résultats de cette 16e journée :

- Auxerre 1 - 2 Paris
- St-Etienne 4 - 0 Lyon :ouch:
- Bordeaux 3 - 1 Lorient
- Lille 3 - 1 Sochaux
- Toulouse 0 - 1 Monaco
- Valenciennes 0 - 0 Evian
- Montpellier 3 - 1 Bastia
- Marseille 3 - 0 Reims
- Rennes 3 - 0 Nantes

1) St-Etienne....37 pts
2) Lyon..........35 pts
3) Bordeaux......33 pts
4) Ajaccio.......32 pts :diable:
5) Paris.........31 pts
....
....
16) Evian........14 pts
17) Auxerre......11 pts
18) Bastia.......11 pts
19) Nantes.......11 pts
20) Reims........6 pts

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Prochainement :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Ajaccio (4e) - Rennes (8e)

• Bordeaux (3e) - Ajaccio (4e) :banzai:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:24:02

Bien joué la victoire :bravo:

Anin :-(

askelone askelone
MP
Niveau 8
08 juin 2013 à 17:49:52

faut pas te louper ... victoire sur les deux prochai's match et t'es en ldc

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 17:52:54

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Ajaccio 4e, bénédiction ou malédiction ? :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que le club semble en course pour réaliser la meilleure saison de son histoire, quelques soucis financiers risquent de donner la migraine à Alain Orsoni.

En effet, quelques joueurs clés d'Ajaccio auraient demandé une augmentation de salaire, c'est le cas de Mémo Ochoa dont le salaire actuel est le plus gros du club ( 30.000 €), le mexicain souhaiterait qu'il soit doublé.

Son contrat se terminant en juin prochain, il fait fort à parier que le président du club ne cède son prodige au mercato d'hiver, histoire de ne pas le laisser partir pour rien.

Cependant d'autres joueurs emblematiques du clubs terminent arriveront au bout de leurs contrats en juin, tels que Pierazzi et Lippini. Faty, Sammaritano mais aussi Delort voient également se rapprocher la date butoire de juin 2014.

Rajoutez à cela le départ en retraite de Tacalfred et Maire en fin de saison, Alain Orsoni va devoir redoubler d'efforts lors des deux prochains mercato pour maintenir son équipe à flots..

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:58:58

GG pour ta victoire sur Nice avec rncore et toujour Cvitanich :)

Par contre c quoi ce bordel!!! Lyon qui perd le DERBY 4-0 :ouch2: :nonnon:

Ah la la si ca avait été moi... :rire:

Pour Ochoa and co, je te conseil de vendre au mercato...

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:02:55

Encore un doublé de Cvitanich
Ça va être chaud pour Ochoa

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 19:18:02

Eh bien disons que si je vends Ochoa je vais recuperer 30.000€ de masse salariale, sans compter l'argent du transfert, donc les joueurs que j'estime dignes d'être prolongés pourront rester sans soucis, les autres par contre...

J'espere que Pierazzi et Lippini acceptera des salaires pas trop haut parce que j'aimerai bien les garder, ce serait irrealiste de les vendre. Mais bon l'IA du jeu apres... :-(

askelone askelone
MP
Niveau 8
08 juin 2013 à 23:02:23

ouais ou tu demande une augmentation au ca

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:28:50

Bah je pense pas que le CA ne me donne beaucoup d'argent vu qu'Ajaccio a eu un budget en carton, mais je le ferai en cas de crise financiere :ok:

Si je n'en ai pas besoin, je m'en passerai :)

askelone askelone
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 00:16:01

si tu demande 500 000 il te donneront juste assez pour prolonger memo si tu change l'attribution budget

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 00:36:34

Ça sera pas assez je suis à sec là :-(

il va falloir que je le vende, ce qui est finalement assez logique il aurait du partir pendant le mercato d'été..

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 08:25:01

Dommage :( , essaye d'en tirer 15 € millions :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 19:47:32

Il ne lui reste que 6 mois de contrats je pense pas en tirer plus de 5/6 millions grand max !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment