Prochain faut le gagner t'a pas le choix
Il faut accrocher l'Europe
Je vais essayer de faire mon mieux !
Par ailleurs, j'ai trouvé une idée ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1439985-1-0-1-0-story-inter-le-retour-vers-la-gloire.htm
Elle a sûrement été déjà appliquée ailleurs mais j'en profite pour faire de la pub à un confrere qui a faillit arrêter par manque de suiveur
Donc le principe est simple, après chaque match, vous pouvez faire des pronostiques sur les deux matchs qui suivent ( ils sont indiqués en bas de la fiche du match ).
ça rendra le topic encore plus interactif
A partir de la prochaine saison j'organiserai un classement pourquoi pas, des meilleurs pronostiqueurs ! Comme ça tout le monde aura le temps de s'y faire et saura qu'il y a un " concours " dès la saison suivante
Merci d'être toujours aussi nombreux ça fait plaisir !
Personne pour les pronos ?
Salut Lumiras, je suis ga tory depuis le debut, sans trop poster c'est vrai (2-3 posts ), mais grace a toi, j'ai decide moi aussi de faire une story, elle s'appelle : Evain, vers des sommets. je voudrais avoir des avis ...
en tout cas longue vie a ta story
Pas de soucis, je passe la voir dessuite
C'est gentil de suivre et je suis très content que ma story donne envie à des joueurs de créer la leur !
Bonne chance pour la tienne, et pour reprendre ton expression " longue vie à ta story "
................................ 11e journée de Ligue 1: Ajaccio (7e) - Bastia (16e) ...............................
Enfin, le derby ! Sur le papier, Ajaccio a largement l'avantage cette année, mais seule la vérité du terrain compte !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Composition de l'équipe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| ____________82____________ | Ochoa
| __69____69______74____73__ | Zeffane - Zubar - Baysse - Pape Souaré
| _________71____71_________ | Madinda - A.Sissoko
| ___71_______71_______72___ | André - Baselli - Diarra
| _____________75___________ | Cvitanich
Remplaçants : Cros, Maire, Pierazzi, Medran, Sammaritano, Oliech, Martial.
Equipe type alignée par Ravanelli, l'entraineur a indiqué ses consignes aux joueurs par ces simples mots : " Si vous perdez, pas la peine de se présenter lundi matin à l'entrainement compris ? "
• 0' Ajaccio donne le coup d'envoi sous la pluie dans un stade moitié rouge, moitié bleu !
• 17' BASTIA MARQUE ! Braitwaite hérite du ballon dans la surface grâce à une glissade de Baysse et marque !
• 19' CVITAGOAL ! André déborde sur le côté droit et adresse un centre splendide pour Cvitanich qui ne se fait pas prier pour tromper Landreau ! Egalisation d'Ajaccio 2 minutes après le but bastiais !!
• 41' Cvitanich obtient le ballon dans la surface, il passe en retrait à Madinda qui lâche un missile et Landreau est à la parade !
• Mi temps très terne, on peut remercier la pluie qui rend très difficile les actions de jeu...
• 85' Cvitanich qui prend de court toute la défense mais Landreau est une nouvelle fois à la parade et remporte son face à face !
• Fin du match.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ajaccio 1 - 1 Bastia ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chiffres ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Possession : Ajaccio 53% - 47% Bastia
• Tirs : Ajaccio 5 (4) - 2 (2) Bastia
• Notes : André (8.1), Cvitanich (7.8), Baselli (7.0), Zeffane (7.0).
• Hômme du match : Braithwaite (7.2) WHAT - THE - FUCK ???
• Commentaire de fin de match : Match extrêmement ennuyeux pour ce derby, la pluie a avorté de nombreuses actions de jeu dans les deux camps et les deux équipes se séparent chacune avec un point, qui n'arrange pas forcement Ajaccio.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ classement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) Lyon...........27 pts
2) St-Etienne.....25 pts
3) Montpellier....24 pts
4) Paris..........20 pts
5) Bordeaux.......20 pts
....
....
8) Ajaccio........17 pts
....
....
16) Evian.........9 pts
17) Auxerre.......8 pts
18) Nantes........8 pts
19) Lille.........7 pts
20) Reims.........6 pts
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Prochainement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Monaco (9e) - Ajaccio (8e)
• Paris - Ajaccio ( 1/8e de finale )
MatchNul
Lille
Dommage pour ton match nul contre Bastia ... Mais bon tu m'as quand meme l'air solidement accroché a ta 8eme place alors ...
Oui malgré tout je reste à 3 points du 5e je ne suis pas décroché
J'aime bien encore et toujours je pense qu'il te faudrait un vrai bon défenseur de fou ! Je te conseil julien berthomier de nice ! Tu rigoles en le voyant avec son oauvre 64 de gen ? Il monte a 92 le salaud et il montr pour Toutes les carrieres recrute le il coute rien et c'est vraiment un DC de ouf !
Merci de l'info je jeterai un oeil à ce joueur
N'oubliez pas de pronostiquer pour les prochains matchs !
Dommage le match nul
ils ont vendu tous leurs joueurs Lille ou quoi pour être 19e ?
2-1 pour Ajaccio
1 de cvitanich et 1 de andré
massalia-03 tu a raison moi aussi berthomier c'est un monstre , prend aussi Traoré Ogc nice il passe de 71 a 88 et souamoro un DC de lille il augmente trop vite dans ma carriere il est 93
Je vais regardee ces joueurs
Mais il ne faut pas trop que j'achete de monstre sinon dans 2 eux je gagne la champion's league contre le Bayern pas tres realiste
Pour Lille non pourtant, je comprends pas trop ils perdent vraiment tout leurs matchs ou presque... Bizarre l'IA, en meme temps la saison 1 Lyon termine 12e avec l'equipe au complet à tout juste 50 points c'est pas mal non plus...
Il n'y a que massalia qui souhaite pronostiquer ?
alller 3 autres pronos au moins et je publie la suite !
2-0 deux de cvitanich
Deux autres petits pronos ?
Vous êtes bien confiant pour le moment, 2 victoires pour moi
1 a 0 pour toi et but de cvitagoal
Lyon qui se relève et Lille en chute libre... bizarre ta carrière ! XD
Ah Ah ! Bientôt la revanche de Paris !
Sinon dommage le nul dans le derby