CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ACAjaccio: Stintu Populu Nazione

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 07:00:14

Pavel Pogrenyak est intéréssant je pense
Ibhraima Touré et fort pour conclure les actions je trouve
Aliadière est bon mais il doit avoir 30 ans dans le jeu donc vite baissé

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 07:55:35

Oui Toure de Monaco cest pas mal :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 07:58:06

Mais pour ce qui est de Brandao je trouve pas ca irrealiste. Certe sté a finit sur le podium, mais regarde quand toi tu fini dans les 3 premiers et qu un club de la 17e place te fait une bonne offre pour un joueur tu le vend quand meme :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:41:34

:cd: Journalise Eurosport :cd:

:d) Mr Emon, vous venez de réaliser une belle saison sur le banc de l' ACA avec une inespéré septième place. Pensiez-vous en être capable quand vous avez pris le poste ?

:d) Que pensez-vous du PSG ? Qui vient de réaliser une saison record avec 94 points.

:d) Tout le monde à son avis sur la déroute Lyonnaise, quel est le votre ? Pensez-vous pouvoir prendre la place de Remi Garde sur le banc pour la saison prochaine ?

:d) Mercato oblige, les rumeurs vont bon train ! On parle d'un départ de Mutu malgré ça bonne saison, celui-ci chercherait un nouveau challenge. Vrai ?
Le Mexicain Ochoa est également sur le départ après vous avoir rendu service durant deux années. Quels sont les pistes ?
Pour renforcer votre attaque, certains noms apparaissent comme Yaya Sanogo, Cyril Théréau qui veux revenir en France et le supersonique Thievy Bifouma. Dites-nous en plus.

Tu as fait une belle saison :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-30-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:04:15

Tu a fais une sacré saison :bravo:

Mais sa me fais chier pour l'OL :snif:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 10:14:14

merci à tous :)

selon mon budget j'essayerai Touré ou Aliadière donc !

Et oui en effet dexter tu as pas tort ^^

je reponds à l'interview dans peu de temps, beaucoup de choses à poster ce matin :content:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 11:42:00

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Conférence de presse :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reporter Official-pitbull pour Eurosport :

:d) Mr Emon, vous venez de réaliser une belle saison sur le banc de l' ACA avec une inespéré septième place. Pensiez-vous en être capable quand vous avez pris le poste ? :g)

Pour être franc vu l'effectif, je me doutais que nous pouvions réaliser une belle saison, mais la 7e place c'est une surprise je dois vous l'avouer. Ca s'est joué à peu de choses vous savez, à 2 points près nous étions 10e, et si Lyon avait été à sa place nous aurions été 11e, alors vous voyez dans le football, ça ne se joue à vraiment pas grand chose !

:d) Que pensez-vous du PSG ? Qui vient de réaliser une saison record avec 94 points. :g)

Je crois que le PSG est parti pour laisser son empreinte dans le football français et qu'il va être très difficile pour un club français de les déloger de leur 1ere place... Ils ont été solide leader tout au long de la saison, même si les autres grands clubs français n'ont pas été à la hauteur, 94 points c'est énorme !

:d) Tout le monde à son avis sur la déroute Lyonnaise, quel est le votre ? Pensez-vous pouvoir prendre la place de Remi Garde sur le banc pour la saison prochaine ? :g)

Je pense que Lyon a eu une saison difficile, probablement jonchée de blessures et de baisse de forme, c'est dommage pour un grand club d'attérir à la 12e place mais ça arrive parfois. J'espère pour eux qu'ils s'en releveront, mais pas trop non plus, l'idée de terminer à nouveau devant Lyon plait au président :-)))
Je ne pense pas m'installer sur le banc Lyonnais, J-M Aulas fait toujours confiance à Remi Garde et puis après cette année éprouvante, il est plus que probable que je ne rejoigne ma famille et prenne une année sabatique, mais pour le moment nous cherchons un successeur.

:d) Mercato oblige, les rumeurs vont bon train ! On parle d'un départ de Mutu malgré ça bonne saison, celui-ci chercherait un nouveau challenge. Vrai ? :g)

Oui c'est vrai, Mutu a fait une excellente saison au sein de l'équipe, l'ACA l'a relancé et il se pourrait bien qu'il quitte le club pour ses dernieres années de carrière !

:d) Le Mexicain Ochoa est également sur le départ après vous avoir rendu service durant deux années. Quels sont les pistes ? :g)

Mémo est convoité par peu de club contrairement aux rumeurs, même si les Spurs de Tottenham ( genre Lloris a pas couté assez cher :rire: ) et Chelsea ont été les pistes les plus serieuses, elles n'ont rien donné.

:d) Pour renforcer votre attaque, certains noms apparaissent comme Yaya Sanogo, Cyril Théréau qui veux revenir en France et le supersonique Thievy Bifouma. Dites-nous en plus. :g)

Nous avons été en contact recemment avec Cyril Théréau mais nous n'avons pas donné suite à cette piste, je ne peux pas vous dire grand chose de nos pistes à l'avant, mais nous sommes déjà sur les traces d'un jeune joueur et d'un attaquant confirmé, tous les deux évoluent dans le championnat de France, c'est tout ce que je peux vous dire !

Merci pour l'itw :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-30-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 11:48:24

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Présentation du nouvel entraineur :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous vous annoncions il y a quelques mois qu'Albert Emon allait quitter le club pour des raisons d'ordre familiales, c'est désormais fait !

Nous connaissons déjà le nom de son successeur, c'est sans grand étonnement Fabrizzio Ravanelli qui prendra le poste, un autre ancien marseillais donc.

En attendant une conférence de presse, le nouveau tacticien d'Ajaccio nous a fait part des objectifs de la saison imposé par Alain Orsoni.

• Eviter la relegation

• Atteindre les 1/4 de finale d'une coupe Nationale.

Fabrizzio Ravanelli est quant à lui plus ambitieux :

• Terminer minimum 8e en championnat

• Atteindre les 1/4 de finale d'une coupe Nationale.

• Atteindre la phase finale de l'Europa League.

L'avenir nous dira si le nouvel entraineur d'Ajaccio tiendra ses paris !

:doute: Je n'ai pas de match préliminaire pour l'Europa League au programme, est-ce normal ?? :honte:

askelone askelone
MP
Niveau 8
31 mai 2013 à 12:31:46

oui c'est normal. je me demandais aussi pourquoi tu prends pas un jeune genre bosetti ou bahoken a nice .. martial a lyon c'est des mecs qui coutent peu et prennent des points . tu seras pas obligé de changer d'attaquant tout le temps

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 12:51:56

En réponse à ton post je publie les transferts déjà réalisés :-)))

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 12:52:25

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Info Mercato :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De nombreux joueurs ont quitté le club :

• Felipe Saad a été transferé pour 240.000€.

• Hancox a été transferé à l'Hibernian Ediburgh pour 525.000€.

• Bellion a été transferé à Reims pour 625.000€

• Tiberi a été transferé à Reims pour 400.000€.

Ajaccio a également acceuillit les joueurs suivants :

• Paul Baysse [ 74 ]: Détente [83], Force [79], Precision tête [78], Endurance [77], Tacle [75], Interceptions [75]. Baysse est un défenseur central robuste et excellent dans le jeu aérien et les duels. Il sera d'une grande aide en défense centrale pour suppléer Zubar et Tacalfred.

- Indemnité transfert : 3M1€

• Pierrick Cros [ 70 ]: Pierrick Cros est un gardien d'avenir qui prendra sûrement la place de titulaire si Ochoa venait à partir.

- Indemnité transfert : 2M1€

• Anthony Martial [ 65 ]: Vitesse [84], Accélération [83], Agilité [81], Force [76], Détente [74], Puissance de tir [73]. Martial est un attaquant de seulement 17 ans extrêmement prometteur. Il jouera le rôle de doublure cette année avec Andy Delort.

- Indeminté transfert : 850.000€

• Medràn [ 69 ]: Passes Longues [80], Vista [80], Passes Courtes [78], Equilibre [77], Effet [73], Tirs de loin [73]. Medràn également est un joueur à fort potentiel, il jouera probablement en n°10 en tant que titulaire cette saison.

- Indemnité transfert : 1M7€

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:03:19

De super recrue bien joué

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 13:31:38

................................... :mac: 1ere journée de Ligue 1: Marseille - Ajaccio :mac: ..................................

Déplacement d'Ajaccio à Marseille pour cette première journée de Ligue 1. Les insulaires auront à coeur de bien commencer pour cette nouvelle saison ! Malheureusement nous apprenions avant le match que Paul Baysse s'est blessé pour une durée d'environ un mois. :honte:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Epic Fail :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite à un freeze du jeu, j'ai été obligé de déclarer forfait dans ce match, sauf que comme je n'avais pas de sauvegarde juste avant la rencontre, eh bien ça fera 3-0 pour l'OM... :honte:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Marseille 3 - 0 Ajaccio :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Prochainement :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Ajaccio - Valenciennes
- Info Mercato

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Info Mercato :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deville a été vendu à Chaerlroi pour 450.000 €.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:47:59

nooooon putain c con ca... T aurais du donc relancer ta play et faire continuer carriere au lieu de charger carriere... tu serai revenu avant le match T_T

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 13:49:07

J'y penserai la prochaine fois :rire:

Mais depuis la nouvelle saison le jeu fait que planter, l'IA est méga robotisée ou débile... D'ailleurs je sais pas trop comment je vais pouvoir finir mon mercato j'ai 0 proposition de transfert malgré mes 6 joueurs sur la liste depuis le début d'aout...

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 14:31:34

................................... :mac: 2e journée de Ligue 1: Ajaccio - Valenciennes :mac: ..................................

Première reception de la saison pour Ajaccio, la défaite de Marseille a fait mal au moral des joueurs et l'ACA se doit de gagner pour repartir sur une bonne note, et ne pas laisser s'echapper trop de points en ce début de saison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________81____________ | Ochoa
| __72____69______67____66__ | Lippini - Zubar - Tacalfred - Bouhours
| _________70____70_________ | Madinda - A.Sissoko
| ___70_______69_______72___ | André - Medran - Diarra
| _____________71___________ | Mutu

Remplaçants : O.Sissoko, Maire, Pierazzi, Baselli, Sammaritano, Oliech, Delort.

Medran sera titulaire pour la première fois de la saison au poste de meneur de jeu.

:play:

• 0' Ajaccio aujourd'hui en bleu et blanc donne le coup d'envoi du premier match à domicile de l'année dans un stade comble !

• 10' Première occasion pour Valenciennes et Dossevi qui frappe à ras de terre de l'entrée de la surface, Ochoa se couche bien pour dévier le ballon !

• 18' Coup franc sur l'aile droite obtenu par Benjamin André, Medran s'en charge et centre au second poteau pour Tacalfred étrangement seul dont la tête rase le poteau de Penneteau !

• 20' Belle action de VA sur l'aile droite et Danic reprend instantanément une passe en retrait mais frappe sur Ochoa !

• 22' Sur la contre attaque Diarra se retrouve excentré face aux buts mais tente sa chance de son mauvais pied, petit filet trouvé par le Malien !

• 40' MUTU OUVRE LE SCORE ! Diarra récupère un ballon sur l'aile gauche et prend le boulevard qui s'offre à lui, il centre finalement sur Mutu qui devance le défenseur et trompe Penneteau d'une tête avec un rebond !

• Mi temps et Ajaccio à l'avantage à la pause, les corses ont la totale maitrise de la balle mais ont éprouvé quelques soucis sur les contres de Valenciennes, malgré tout Ochoa a su sauvegarder les buts jusqu'ici !

• 74' 3 changements pour Ajaccio, Sammaritano Baselli et Oliech entrent à la place de Diarra Medran et André !

• 77' Corner pour VA, Lippini est devancé par son vis à vis qui oblige Ochoa à un arrêt reflexe de grande classe à bout portant !

• 78' Sur le corner qui suit, Camara envoie sa tête sur la transversale et le ballon rebondit sur la ligne avant de revenir en jeu ! Ajaccio a eu chaud !

• Fin du match !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Ajaccio 1 - 0 Valenciennes :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :gba: Les chiffres :gba: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Possession : Ajaccio 60% - 40% Valenciennes

• Tirs : Ajaccio 4 (1) - 9 (7) Valenciennes

• Notes : Mutu (8.0), Diarra (8.0), Madinda (7.9)

• Hômme du match : Mémo Ochoa (9.3) :bravo:

• Commentaire de fin de match : Grand match de la part d'Ochoa qui a fait plusieurs parades reflexes et est élu hômme du match en toute logique, Ajaccio a su profiter d'une erreur de Valenciennes sans quoi le score aurait été de 0-0 malgré la large possession d'Ajaccio.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :cd: classement :cd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Sochaux...........6 pts
2) Bordeaux..........6 pts
3) Lorient...........6 pts
4) St-Etienne........4 pts
5) Marseille.........4 pts
....
....
12) Ajaccio..........3 pts
....
....
16) Montpellier......1 pts
17) Lille............0 pts
18) Nantes...........0 pts
19) Evian............0 pts
20) Reims............0 pts

Auxerre - Ajaccio

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Info Mercato :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fousseni Diawara a été vendu à un club anglais de D4.

Adrian Mutu en pourparler avec l'AS Monaco depuis quelques joueurs vient de plier bagages et a quitté la Corse pour rejoindre le rocher !

On apprend cependant que Dario Cvitanich serait en contact avancés avec le club d'Alain Orsoni et pourrait rejoindre l'île dans les jours qui viennent !

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:15:15

Cool une victoire

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 15:25:25

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :banzai: Flash Info :banzai: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour une raison inconnue, l'AC Ajaccio ne disputera pas l'Europa League cette saison, le club pourtant vainqueur de la Coupe de la Ligue l'année passée a semble-t-il été oublié pour les éliminatoires de la compétition.

Les groupes sont désormais formés et la stupeur éclate chez les supporters et dirigeants du club des rouges et blancs.

Voilà, alors je tiens à remercier EA pour un jeu qui bug aussi souvent, j'en ai eu des tones de bug, mais au point d'OUBLIER un club dans une compet jamais. Je ne sais même pas qui a remplacé mon équipe ( pas Monaco ), et donc nous voilà repartis pour une saison Coupe - Championnat.

Merci de votre soutien, rdv devant le siège d'EA pour faire manger des CD de Fifa aux devs qui sont sûrement surpayés pour ne toujours pas avoir finis leur jeu alors que le 14 sort bientôt.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 16:41:11

................................... :mac: 3e journée de Ligue 1: Auxerre - Ajaccio :mac: ..................................

Pour son retour dans l'élite, Auxerre reçoit Ajaccio lors de son 3e match de la saison. Une occasion pour les corses de situer un peu le potentiel de leur équipe.

| __72____69______67____67__ | Lippini - Zubar - Tacalfred - Bouhours
| ___70_______69_______72___ | André - Medran - Diarra
| _____________67___________ | Delort

Remplaçants : O.Sissoko, Maire, Pierazzi, Baselli, Sammaritano, Oliech, Martial.

Mutu vendu, ce sera le jeune Andy Delort qui assurera l'attaque pour ce déplacement chez un promu, Martial quant à lui sera placé sur le banc pour la première fois de la saison !

• 0' Les corses donnent le coup d'envoi de ce match !

• 16' Auxerre défend en bloc et tente de petite sortie, sur une frappe de loin, camps voit sa frappe contrée prendre une trajectoire bizarre et frôler la transversale d'Ochoa !

• 28' AUXERRE OUVRE LE SCORE ! Nouvelle contre attaque et Camps sur un service de Sanogo lâche une incroyable volée qui vient se loger sous la barre d'Ochoa !

• 35' NOUVEAU BUT POUR AUXERRE ! Centre qui vient de l'aile droite pour Bourgeois seul au centre qui marque de la tête ! 2-0 !

• 45' Nouvelle occasion pour Auxerre et Camps qui croit marquer le but du 3-0 mais Ochoa réalise une énorme parade !

• Mi temps et ça risque de gueuler dans les vestiaires d'Ajaccio, les corses ratent toutes leurs passes et contrôles, et n'ont même pas réussit à tirer une fois face à une équipe d'Auxerre qui est à 11 derrière et qui joue le contre.

• 45' Sammaritano entre à la place de Medran.

• 64' Auxerre enchaine mieux ses passes que Barcelone ! Les Bourguignons pratiquent un football d'exception et se procure une nouvelle occasion, Ochoa réalise une nouvelle fois un arrêt exceptionnel !

• 69' Première frappe du match pour Ajaccio, Delort tente sa chance à l'entrée de la surface mais c'est à côté.

• 69' Diarra cède sa place à Dennis Oliech.

• 80' Auxerre joue toujours à 11 derrière, Sammaritano reussit malgré tout à passer et frappe dans le petit filet du gardien !

• 88' Madinda qui frappe sur un décalage de Sammaritano mais Leon se détend bien !

• 90' Oliech frappe très fort dans l'angle du but mais Leon dévie une nouvelle fois la balle ! Corner !

• 90+2 MADINDA REDUIT LE SCORE !

• Fin du match.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Auxerre 2 - 1 Ajaccio :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Possession : Auxerre 46% - 54% Ajaccio

• Tirs : Auxerre 7 (5) - 7 (4) Ajaccio

• Notes : Madinda (8.1), Delort (7.6), Sissoko (7.0)

• Hômme du match : Bourgeois (7.4)

• Commentaire de fin de match : Première mi temps incroyable de l'AJA qui marque 2 buts rapidement tout en restant extrêmement solide en défense et qui tient le résultat jusqu'à la fin du match. Bonne réaction des joueurs de Ravanelli en seconde periode mais le but intervient trop tard et Ajaccio s'incline pour la 2e fois de la saison.

1) Bordeaux......9 pts
2) St-Etienne....7 pts
3) Marseille.....7 pts
4) Paris.........7 pts
5) Lyon..........7 pts :bravo:
....
....
15) Ajaccio .....3 pts
16) Bastia.......3 pts
17) Nice.........2 pts
18) Monaco.......1 pts
19) Toulouse.....1 pts
20) Nantes.......0 pts

Ajaccio - Evian

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Info Transfert :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'Argentin Dario Cvitanich a signé à l'ACAjaccio, son transfert a couté 2.4M € au club.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 18:17:25

................................... :mac: 4e journée de Ligue 1: Ajaccio - Evian :mac: ..................................

Après une défaite à l'exterieur, Ajaccio tentera de se relancer avec la reception d'Evian pour la 4e journée de championnat.

| __67____69______67____67__ | Zeffane - Poulard - Tacalfred - Bouhours
| ___70_______70_______72___ | André - Baselli - Diarra
| _____________75___________ | Cvitanich

Remplaçants : O.Sissoko, Maire, Pierazzi, Medran, Sammaritano, Oliech, Martial.

Cvitanich va faire ses grands débuts sous le maillot d'Ajaccio, Lippini et Medran sont laissés sur le banc en faveur de Zeffane et Baselli pour ce match.

• 0' Cvitanich donne le coup d'envoi de ce match !

• 5' Cvitanich se retrouve seul face à Andersen et bute sur le gardien !

• 20' ça chauffe sur les buts d'Evian, Cvitanich dévie pour Madinda qui frappe juste à côté !

• 33' EVIAN MARQUE ! Premier tir du match pour Evian et Sagbo ouvre le score après avoir effacé 2 défenseurs.

• 44' Baselli qui donne à André dans la surface, le jeune joueur se retourne et frappe mais ça passe encore une fois à côté !

• Mi temps et 1-0 pour Evian, une frappe pour un but.

• 48' SISSOKO EGALISE ! Belle action collective dès la rentrée sur le terrain d'Ajaccio, André donne à Sissoko qui tente sa chance à l'entrée de la surface et trouve Andersen d'une frappe puissante !

• 57' Cvitanich transmet à Diarra qui frappe du pied droit mais Andersen dévie en corner !

• 68' Baselli passe à Cvitanich dans la surface, l'attaquant centre au second poteau pour Sissoko qui place une tête puissant mais excellente parade d'Andersen, le ballon revient sur André qui frappe le poteau à angle fermé !

• 68' Sammaritano entre à la place de Diarra.

• 76' Berigaud se retrouve seul face à Ochoa sur un contre mais le portier Mexicain fait une parade de classe internationale et dévie en corner !

• 79' Contre attaque pour Ajaccio, André transmet à Baselli qui donne à Cvitanich qui bute à nouveau sur le gardien !

• Fin du match.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Ajaccio 1 - 1 Evian :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Possession : Ajaccio 52% - 48% Evian

• Tirs : Ajaccio 10 (6) - 5 (1) Evian

• Notes : Zubar (8.0), André (7.9), Cvitanich (7.4), Baselli (7.4)

• Hômme du match : Andersen (9.4) :honte:

• Commentaire de fin de match : Manque de reussite criant pour Ajaccio et Cvitanich, l'ancien Niçois aurait pu inscrire un doublé lors de ce match avec un peu plus de chance.

1) St-Etienne....10 pts
2) Bordeaux......10 pts
3) Lyon..........10 pts
4) Paris.........8 pts
5) Marseille.....7 pts
....
....
16) Ajaccio......4 pts
17) Bastia.......4 pts
18) Nice.........3 pts
19) Toulouse.....2 pts
20) Nantes.......1 pts

Ajaccio - St-Etienne en coupe de la Ligue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Info Mercato :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pape N'Diaye Souaré a rejoint Ajaccio lors de la dernière journée du mercato. Le jeune latéral gauche est une excellente recrue pour le club qui manquait de joueur à ce poste.

Johan Cavalli a quitté le club pour rejoindre Bolton.

La superstar mexicaine Guillermo Ochoa n'a pas trouvé preneur pendant ce mercato estival et assurera donc les buts durant les mois qui viennent.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment