CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ACAjaccio: Stintu Populu Nazione

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:54:16

Pour jouer avec l'OL jte confirle que Zeffane ca va devenir un grand joueur et meme au GEN actuel il est pas deplaisant :)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:56:38

Très bonne recrue Zeffane il va vite devenir titulaire

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 19:44:36

:mac: 23e journée de Ligue 1: Ajaccio - Lyon :mac:

Reception de Lyon après un Mercato mouvementé, Albert Emon et ses joueurs ont eu 2 semaines pour se reposer et préparer ce match face à des Lyonnais 6e au classement qui ont soif de points.

:d) Composition de l'équipe

|_________80_________| Ochoa
|__68____69__70___66_| Chalmé - Zubar- Tacalfred - Bouhours
|______67______66____| Madinda - A.Sissoko
|_70_______70_____72_| André - Cavalli - Diarra
|__________74________| Mutu

Sur le banc : O.Sissoko, Felipe Saad, Maire, Pierazzi, Baselli, Oliech, Delort.

A.Sissoko et Madinda titularisés, Albert Emon a envie de tester leur complémentarité, le jeune Daniele Baselli sera sur le banc pour ce match.

:play:

• 0' Coup d'envoi pour l'OL sous un ciel dégagé, les conditions sont optimales pour ce match !

• 17' Corner pour Ajaccio, Cavalli le frappe au second poteau où Mutu receptionne de la tête et oblige Vercoutre à un faire un arrêt reflexe !

• 25' Action magnifique sur l'aile gauche entre Cavalli et Diarra, le Malien centre finalement en demi-volée sur Mutu qui arrive lancé, le Roumain trouve le poteau sur un coup de tête canon !

• 29' Les deux milieux défensifs d'Ajaccio ratissent tous les ballons dans le camps Lyonnais et relancent rapidement, A.Sissoko voit l'appel d'André et lui transmet dans la surface, le jeune joueur frappe mais Vercoutre est une nouvelle fois à la parade ! Quel début de match d'Ajaccio !

• 36' Et ça continue avec Cavalli qui trouve Diara dans la profondeur, le milieu gauche subit la pression du défenseur et ne parvient pas à tirer avant de buter sur Vercoutre !

• 45' Corner pour Lyon au second poteau, Umtiti saute plus haut que tout le monde et voit sa tête raser le poteau d'Ochoa !

• Mi temps largement dominée par Ajaccio, les corses maitrisent totalement leur adversaire du soir qui ne parvient pas à passer ligne médiane !

• 48' OUVERTURE DU SCORE pour Lyon ! Elmander marque sur une très longue balle en profondeur qui l'amène directement face à Ochoa !

• 52' EGALISATION D'AJACCIO !!!! Sissoko visiblement frustré par ce but encaissé passe en revue la défense avant de frapper sur le poteau, Vercoutre est au sol mais Mutu en véritable renard a bien suivi ! L'attaquant inscrit son 14e but cette saison !

• 67' Diarra est remplacé par Dennis Oliech, Albert Emon sent son équipe capable d'aller chercher la victoire !

• 87' OCHOA QUI SAUVE SON EQUIPE ! Alors que la fin du match approche, Blanc est lancé en profondeur et se présente face à Ochoa qui avait anticipé la chose et bouche les angles pour l'attaquant Lyonnais avant d'arrêter le tir en deux temps ! Quel gardien !!

• Fin du match !

:d) Ajaccio 1-1 Lyon :g)

:gba: Les chiffres :gba:

Possession : Ajaccio 57% - 43% Lyon
Tirs : Ajaccio 8(4) - 5(1) Lyon

Notes : Mutu (7.2), Cavalli (7.2), Madinda (7.1)
Hômme du match : Elmander (7.6)

Match tres rythmé entre deux équipes qui n'ont pas fermé le jeu, au final le match nul est assez logique, Ajaccio peut être satisfait de ses deux premiers recrues qui ont fait un match superbe au milieu de terrain.

:cd: classement :cd:

1) Paris------61 pts
2) Marseille--47 pts
3) St-Etienne-45 pts
4) Rennes-----41 pts
5) Lille------41 pts
----
----
9) Ajaccio----33 pts -1
----
----
16) Troyes----25 pts
17) Sochaux---23 pts
18) Bastia----22 pts
19) Nancy-----16 pts
20) Brest-----13 pts -1

:mac: Prochainement :mac:

Brest - Ajaccio.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 19:47:29

Eh bien Zeffane je ne l'ai pas encore fait joué mais il risque fortement de débuter le prochain match contre la lanterne rouge :-)))

J'aime bien le contraste avec Lippini, l'un est un guerrier très bon en défense et dans l'engagement ( Lippini a plus de 80 en aggressivité, comme dans la réalité :content: ), et Zeffane est ultra offensif à l'inverse...

ça promet ! Pour le moment je suis satisfait du recrutement, surtout les deux derniers jeunes que j'ai gratté pour rien, ça me permet d'avoir une petite reserve de 800.000€ pour la fin de saison !

Desormais je vais un peu plus me pencher sur les fins de contrat moi aussi !

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 20:45:04

:mac: 24e journée de Ligue 1: Brest - Ajaccio :mac:

Déplacement chez la lanterne rouge du championnat, Albert Emon sait bien que ses joueurs ont du mal contre les équipes du bas de tableau, en cas de défaite Brest serait sûrement condamné à l'exploit pour se maintenir.

|__61____69__70___62_| Zeffane - Zubar- Tacalfred - Hancox
|______67______68____| Pierazzi - Faty
|_69_______63_____72_| Oliech - Baselli - Diarra
|__________67________| Delort

Sur le banc : O.Sissoko, Felipe Saad, Maire, A.Sissoko, Cavalli, André, Bellion.

Les deux dernières recrues d'Ajaccio titulaires pour ce match, l'occasion de voir évoluer Baselli en meneur de jeu. Les deux latéraux d'Ajaccio ont tout juste la vingtaine ce soir.

• 0' Coup d'envoi de la part des Brestois !

• 4' BUT POUR BREST ! Centre - remise et tête de Raspentino qui trompe Ochoa, beau but collectif de Brest !

• 17' DELORT QUI MARQUE ! Baselli envoie Oliech sur la droite, le Kenyan déborde et centre pour Delort qui met une puissante tête, obligeant Thebaux à repousser le ballon dans les pieds du jeune joueur d'Ajaccio qui n'a plus qu'à pousser pour marquer !

• Mi temps sur ce score de 1-1, quelques situations dangereuses mais aucune véritable occasion hormis les deux buts.

• 76' BUT DE BREST ! Sur une touche, Faty semble subir une faute et s'effondre mais l'arbitre laisse le jeu se poursuivre, et Ayité, auteur de la présumé faute, peut tranquillement aller fixer Ochoa et inscrire le but du 2-1 pour Brest !

• C'est terminé à Brest !

:d) Brest 2 - 1 Ajaccio :g)

Possession : Brest 46% - 54% Ajaccio
Tirs : Brest 4(3) - 5(3) Ajaccio

Notes : Delort (7.5), Zeffane (7.0), Oliech (6.9)
Hômme du match : Dernis (7.7)

Match extrêmement ennuyant avec une équipe de Brest qui défendait en bloc et jouait la contre attaque, au final ça paye et l'ACA enchaine un 3e match sans victoire et relance une nouvelle fois une équipe mal classée.

1) Paris------64 pts
2) Marseille--50 pts
3) St-Etienne-48 pts
4) Rennes-----44 pts
5) Lille------41 pts
----
----
10) Ajaccio---33 pts -1
----
----
16) Troyes----25 pts
17) Sochaux---23 pts
18) Bastia----22 pts
19) Brest-----16 pts -1
20) Nancy-----16 pts

Ajaccio - Bordeaux

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 20:45:37

Je pense qu'une conférence de presse en ces temps tourmentés ne serait pas trop mal :-)))

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:20:17

Dommage les mauvais résultats

:d) En ce moment votre équipe enchaîne les mauvais résultats que se passet-il? :g)
:d) Que peuvent apporter vos recrues? :g)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 21:36:08

:mac: Conférence de presse :mac:

Reporter Marchoub

:d) En ce moment votre équipe enchaîne les mauvais résultats que se passe-t-il? :g)

Je pense tout simplement que mes joueurs ont la tête à la finale de la Coupe de Ligue... Le problème c'est qu'on l'on est toujours pas maintenu et qu'on alterne le bon et le moins bon, de manière général on joue bien contre les gros et moins bien contre les équipes mal classées. Peut être que le fait que ces équipes jouent regroupées derrière nous pose problème, on arrive pas à passer les rideaux défensifs et aller chercher des buts, et au final à force d'essayer on se découvre et on crée des espaces dans notre défense, puis on prend un but en contre. Nous allons essayer de résoudre ça dès que possible et d'assurer une ce maintien aussi tôt que possible pour éviter de jouer avec le feu.

:d) Que peuvent apporter vos recrues? :g)

Eh bien je pense que Madinda et Sissoko remplaceront à merveille Lasne et Mostefa, et ils sont assez complémentaires, Zeffane est un jeune prometteur et nous permet de jouer de manière plus offensive, enfin Baselli est un milieu de terrain polyvalent qui devrait pouvoir apporter un petit plus en attaque.

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
27 mai 2013 à 23:10:42

Dommage la défaite :(

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 23:13:49

Oui j'ai trop de mal contre les petits :sarcastic:

Je domine énormement généralement mais j'arrive pas à trouver la faille et je me fais avoir en contre... Durant la phase aller j'ai quasi perdu contre tous les petits de la même manière, je sais pas trop quoi faire hormis perseverer :rire:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 23:15:26

:mac: 25e journée de Ligue 1: Ajaccio - Bordeaux :mac:

Après 3 matchs sans victoires, l'ACA reçoit l'actuel 7e du classement, l'occasion pour les hômmes d'Albert Emon de prouver qu'ils méritent leur place devant leur public.

|__68____64__70___66_| Chalmé - Felipe Saad - Tacalfred - Bouhours
|_70_______70_____65_| André - Cavalli - Tiberi

Sur le banc : O.Sissoko, Zubar, Maire, Pierazzi, Baselli, Oliech, Delort.

Titularisation de Tiberi côté gauche à la place de Diarra trop juste physiquement, les deux recrues du mercato titularisées au milieu de terrain, Emon veut completement dominer Bordeaux dans ce match.

• 0' Ajaccio donne le coup d'envoi pour ce match.

• 6' BUT DE BORDEAUX ! Suarez part comme une fusée vers les buts d'Ochoa et reçoit la balle en profondeur, il ne se fait pas prier pour ouvrir la marque !

• 10' Mutu transperce la défense et se retrouve en position de marquer mais bute sur Carasso !

• 24' Corner de Cavalli et tête de Tacalfred repoussée sur la ligne !

• Mi temps et 1-0, le but rapidement encaissé a mis un véritable coup de sur la tête des insulaires...

• 61' EGALISATION DE MADINDA ! L'ACA réalise une contre attaque éclair sur un corner de Bordeaux et Mutu réalise une magnifique passe aveugle pour Madinda qui trompe Carasso !

• 69' Sissoko qui trouve le poteau de Carasso sur une frappe en pivot !!

• 79' Sur une passe de Tiberi, Cavalli se met en position de frappe avec un beau contrôle orienté et frappe dans la foulée, le ballon frôle le poteau tout le stade y a cru !

• 79' Changements pour Ajaccio, Cavalli et André cèdent leurs places à Baselli et Oliech.

• 90'+2 Ajaccio tient le ballon et tente une dernière action, le ballon arrive sur Baselli qui tente sa chance et lance une frappe pure qui passe juste à côté, l'arbitre siffle la fin de la rencontre.

:d) Ajaccio 1-1 Bordeaux :g)

Possession : Ajaccio 54% - 46% Bordeaux
Tirs : Ajaccio 8(4) - 5(4) Bordeaux

Notes : Madinda (7.9), Tacalfred (7.0), Ochoa (7.0), Chalmé (7.0)
Hômme du match : Suarez (7.5)

Match difficile à jouer, Bordeaux très bien en place et dangereux en contre-attaque aura donné du fil à retordre à nos défenseurs, heureusement Madinda a sorti un grand match !

1) Paris------64 pts
2) Marseille--50 pts
3) St-Etienne-48 pts
4) Rennes-----44 pts
5) Bordeaux---41 pts
----
----
8) Ajaccio----34 pts
----
----
16) Troyes----25 pts
17) Sochaux---23 pts
18) Bastia----22 pts
19) Brest-----17 pts
20) Nancy-----16 pts

Lille - Ajaccio

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
27 mai 2013 à 23:19:34

Enfin on va pas se plaindre :) tu es 8e pour le moment c'est bien avec cette équipe de pied cassé ! Nan je rigole ;) bonne recrue je pense jeune ! Essaye de pas perdre contre les gros et de changer de dispo ptete si tu peine trop ?

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 23:26:13

Bah contre les gros je m'en sors et puis mon objectif est d'être entre la 10e et la 14e place donc ça devrait être atteint :)

Surtout que la finale de la Coupe de la Ligue pourrait me permettre de tenter les qualifications pour l'Europa League !

J'aimerai changer de dispo mais j'ai pas encore les joueurs pour :-)))

Bientôt !

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 23:26:41

:mac: 26e journée de Ligue 1: Ajaccio - Lille :mac:

Lille, 6e du championnat se déplace à Ajaccio dans le but de redevenir fictivement européen à l'issue du match et d'engranger trois points precieux au terme de la rencontre.

|__61____69__70___66_| Zeffane - Zubar- Tacalfred - Bouhours
|_70_______70_____72_| André - Cavalli - Diarra

Sur le banc : O.Sissoko, Felipe Saad, Maire, Pierazzi, Baselli, Oliech, Delort.

Zeffane occupera le côté droit pour la reception de Lille, Chalmé étant trop juste physiquement. C'est le seul changement par rapport à l'équipe type d'Albert Emon.

• 0' Les locaux donnent le coup d'envoi.

• 16' Une grosse bagarre au milieu de terrain s'installe dans ce match mais Cavalli tente sa chance à 30 mètres du but, sa superbe frappe frôle le poteau !

• 27' LILLE OUVRE LE SCORE ! Contre attaque Lilloise et Balmont ouvre la marque !

• 31' EGALISATION !!! Cavalli récupère le ballon très haut et lance Diarra dans la profondeur, le Malien offre un caviar à Mutu qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond !

• 37' Mutu lance Diarra dans la profondeur, ce dernier temporise puis centre pour le Roumain qui place une tête à bout portant sur Elana !

• 45'+2 André deborde sur l'aile droite après un bon travail de Zeffane et adresse un centre au premier poteau où Mutu reprend de la tête et oblige Elana à un nouvel exploit !!

• 45'+2 Cavalli frappe le corner et Zubar reprend de la tête, Elana sauve une nouvelle fois son camp ! Zubar se blesse sur ce corner, Felipe Saad le remplace.

• Mi temps et beau match à François-Coty entre deux équipes qui ouvrent le jeu, la blessure de Zubar à la derniere minute de la première periode est assez inquietante.

• 70' Sur un service de Payet, Pedretti tente un ciseau qui rase la lucarne d'Ochoa !

• 70' Diarra cède sa place à Oliech.

• 73' Oliech qui vient de rentrer hérite de la balle côté gauche, il transmet à Mutu dans l'axe qui execute un contrôle frappe parfait mais Elana fait une magnifique parade et dévie la balle en corner !

• 84' OLIECH QUI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARQUE !!!!!! Sur une action bien enmenée par André et Mutu, Oliech se retrouve balle au pied devant Elana et allume le gardien Lillois ! Ajaccio prend l'avantage !!

• 84' Sissoko remplace Faty au milieu de terrain.

• Fin du match et Ajaccio qui s'impose après avoir été mené au score !

:d) Ajaccio 2-1 Lille :g)

Possession : Ajaccio 57% - 43% Lille
Tirs : Ajaccio 11(7) - 3(1) Lille

Notes : Mutu (7.7), Cavalli (7.5), Tacalfred (7.5)
Hômme du match : Medhi Zeffane (7.9) :bravo:

Excellent match de l'équipe qui, malgré le but encaissé n'a pas baissé les bras et a su accélerer au bon moment pour aller chercher la victoire !

1) Paris------67 pts
2) St-Etienne-51 pts
3) Marseille--50 pts
4) Rennes-----47 pts
5) Lorient----44 pts
----
----
8) Ajaccio----37 pts
----
----
16) Bastia----25 pts
17) Troyes----25 pts
18) Sochaux---23 pts
19) Brest-----20 pts
20) Nancy-----16 pts

Bastia - Ajaccio le derby :diable:

:mac: Infirmerie :mac:

Alors que Lippini devrait pouvoir débuter le match contre Bastia, pour Ronald Zubar la saison semble terminée. Le défenseur central d'Ajaccio souffre d'une rupture du ligament croisé et sera arrêté pendant une durée d'au moins 4 mois.

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
27 mai 2013 à 23:30:20

Oui mais jouer l'europa c'est pas un bonne idée .. Avec toutes mes coupes et tout sa fais beaucoup moi je trouve avec l'OM je dois beaucoup faire tourner les joueurs sont vite fatigué de faire un match le mardi le jeudi puis le samedi et renouveau ! ( et oui dans fifa nous pouvons jouer 3 fois par semaine ! )

Mais essaye de conserver cette place tu gagneras un peu de sous et tu pourras recruter :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 23:38:33

Je me suis dis ça moi aussi, mais en fait je joues déjà 3 fois par semaine régulierement alors bon...

Bon j'ai pas encore gagner en finale aussi hein :-)

Mais si je suis qualifié pour l'Europa, je vais devoir laisser quelque chose de côté ça c'est sur, Coupe, Europa ou championnat je vais pas pouvoir tout jouer !

Mais ce qui est sur c'est qu'avec les sous que je gagnerai dans ce cas là je vais pouvoir recruter pas mal de joueurs, et vu que je pense pas recruter de vedettes... Beh je vais sûrement avoir assez d'effectif :)

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
27 mai 2013 à 23:55:10

Ouais mais Ajaccio moi je pense que c'est un club qui mériterais une star comme un Barton avec du caractere un vrai chien qui ne lache jamais !
Je ne sais oas trop qui encore j'ai Pepe mais ´est beaucoup trop cher je pense :(
L'europa league sa va etre dur quand même ;/

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 00:03:27

Même Barton il coute trop cher pour moi à cet instant :rire:

Mais tu sais je vais faire de mon mieux si je suis qualifié pour l'Europe, mais je pense pas pouvoir gagner la coupe tout de même, passer les phases de poule ça serait déjà très beau, mais remporter le trophée ça me parait impossible vu les équipes qui vont me barrer la route !

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 00:07:22

Dans le foot tout est possible meme virtuel :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 00:12:36

Exactement, et puis si je suis en Europa je crois que je mise tout la dessus, une coupe d'Europe pour un club comme Ajaccio c'est du rêve plein la tête :bave:

Et puis ça me fera sûrement galérer et je trouve ça plus réaliste :)

Parce que si je me fais sortir au premier tour bah... J'aurai sûrement une équipe potable capable d'aller chercher une qualif en championnat pour une nouvelle coupe d'Europe l'année d'après et ainsi dessuite...

Alors qu'autant en arrivant en 1/4 je perds des places en championnat et l'année suivante je ne disputerai pas la coupe d'Europe ( ce qui finira par devenir un objectif dans tous les cas :-))) )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment