CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ACAjaccio: Stintu Populu Nazione

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 15:04:11

:mac: 27e journée de Ligue 1: Bastia - Ajaccio :mac:

Duel fratricide entre les deux clubs emblématiques de la Corse, Bastia joue son maintien tandis qu'Ajaccio pas encore sauvé, mais en bonne voie est confortablement installé au milieu de tableau.

:d) Composition de l'équipe

|_________80_________| Ochoa
|__70____64__70___62_| Lippini - Felipe Saad - Tacalfred - Hancox
|______67______67____| Pierazzi - A.Sissoko
|_70_______65_____72_| Oliech - Baselli - Diarra
|__________67________| Delort

Sur le banc : O.Sissoko, Poulard, Maire, Madinda, Tiberi, Belghazouani, Bellion.

Grand retour de Lippini qui tombe à pic pour jouer le derby, Felipe Saad occupera le poste d'arrière centrale jusqu'en fin de saison en raison de la blessure de Zubar. A gauche Hancox semble avoir la confiance du coach, ainsi que Baselli qui occupera le poste de meneur de jeu.

:play:

• 0' Bastia donne le coup d'envoi dans un stade Armand Cesari plein à craquer ! L'ambiance est extraordinaire pour le derby ce soir !

• 11' BASTIA OUVRE LE SCORE ! Erreur monumentale de Felipe Saad dans l'axe, Modeste récupère et marque !

• 17' BUT DE SABLE ! Bastia à la suite d'une touche sur l'aile droite joue en passe et Sable marque d'une frappe sans contrôlé à l'entrée de la surface ! 2 tirs 2 but pour Bastia !

• 37' 3-0 POUR BASTIA ! Action collective digne du FC Barcelone et Beauvue enfonce le clou !

• 45' 4-0 !!! Ilan transmet à Modeste d'un tacle, ce dernier marque également d'un tacle alors qu'Ochoa semble regarder la balle passer devant lui !

• Mi temps sur un score sans appel, Bastia 4 frappes 4 buts, on pourrait suspecter un dopage des attaquants bastiais qui marquent dès que la balle leur arrive dessus. A la pause Ajaccio a une possession de 60% mais est derrière de 4 buts.

• 62' DELORT REDUIT LA MARQUE ! Oliech effectue un excellent travaille sur l'aile droite avant de donner à Delort qui frappe en pivot et trompe Landreau !

• Fin du match !

:d) Bastia 4 - 1 Ajaccio :g)

:gba: Les chiffres :gba:

Possession : Bastia 40% - 60% Ajaccio
Tirs : Bastia 8(4) - 5(1) Ajaccio

Notes : Delort (7.3), Baselli (6.9), Oliech (6.7)
Hômme du match : Anthony Modeste (7.9)

Bastia a incroyablement bien joué dans ce match, on se demande pourquoi ils ne sont pas 1er plutôt que 16e, un rideau défensif imperméable et une attaque de feu, rajoutez à cela des déplacements très étrange des défenseurs ( oui en vérité l'IA de mes défenseurs sur ce match était à vomir, ils laissaient partir les attaquants sans les suivre d'où les 4 buts -_- ), vous obtiendrez un score salé.

:cd: classement :cd:

1) Paris------67 pts -1
2) St-Etienne-55 pts +1
3) Marseille--53 pts
4) Rennes-----49 pts +1
5) Lorient----47 pts
----
----
9) Ajaccio----37 pts
----
----
16) Sochaux---29 pts +1
17) Reims-----28 pts -1
18) Troyes----25 pts +1
19) Brest-----21 pts
20) Nancy-----16 pts +1

:mac: Prochainement :mac:

Ajaccio - Lorient

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 15:58:00

:mac: 28e journée de Ligue 1: Ajaccio - Lorient :mac:

Alors que la finale de la Coupe de la Ligue approche, Ajaccio n'a toujours pas atteint la barre symbolique des 42 points si chère à Albert Emon. Suite à la déculottée de Furiani, une réunion à eu lieu entre les joueurs et les dirigeants pour une remise en question sur l'avenir du club.

|__70____69__70___66_| Lippini - Felipe Saad - Tacalfred - Bouhours
|______67______66____| Madinda - A.Sissoko
|_70_______70_____72_| André - Cavalli - Diarra
|__________74________| Mutu

Sur le banc : O.Sissoko, Poulard, Maire, Faty, Baselli, Oliech, Delort.

Composition type du moment pour Ajaccio, pas de surprise face à Lorient.

• 0' Les corses donnent le coup d'envoi de ce match.

• 4' AJACCIO QUI MARQUE ! Sur un une-deux bien inspiré de Mutu et Cavalli, le Roumain fusille Audard mais ce dernier dévie sur... Sissoko qui marque son premier but sous ses nouvelles couleurs !

• 7' Cavalli distille une merveille de passe pour André sur l'aile droite, le jeune technicien centre pour Mutu qui ne cadre pas sa tête ! Audard était battu !

• 14' Jouffre obtient un coup franc bien placé qu'Alain Traoré va frapper... Largement au dessus !

• 21' DOUBLE DE SISSOKO ! Sur un nouveau débordement de Benjamin André, la recrue providentielle d'Ajaccio inscrit son 2nd but du match !

• 30' Barthelme hérite d'un ballon à angle fermé dans la surface d'Ajaccio et tente la frappe, poteau !

• 44' Corner de Cavalli pour la tête de Tacalfred, Audard est battu mais c'est sauvé sur la ligne par un défenseur !!

• Mi temps plutôt en faveur d'Ajaccio, les Lorientais quant à eux sont méconnaissables pour le moment.

• 50' 3-0 !!!!!! Diarra qui déborde sur l'aile gauche grâce à une passe de Mutu, le Malien temporise et centre sur le Roumain qui venait de se replacer au centre et qui marque d'une tête imparable !

• 73' Cavalli d'une passe bien sentie lance Mutu affronter Audard, le Roumain pousse trop son ballon et sa frappe vient buter sur le gardien Lorientais !

• 76' Changements pour Ajaccio, Mutu, Cavalli et André sortent remplacés par Delort, Baselli et Oliech.

• 80' DELORT QUI MARQUE ! A peine rentré le jeune joueur d'Ajaccio se lance vers les buts et resiste à la charge de pas moins de 3 joueurs Lorientais avant d'aller placer un plat du pied plein de sang froid devant Audard ! Quel but de grande classe !!

• Fin du match !

:d) Ajaccio 4-0 Lorient :g)

Possession : Ajaccio 57% - 43% Lorient
Tirs : Ajaccio 14 (8) - 4 (2) Lorient

Notes : Mutu (8.4), André (8.4), Felipe Saad (8.2)
Hômme du match : Abdoul Sissoko (9.4) :bravo:

Match extraordinaire de la part de toute l'équipe qui inflige une véritable raclée à Lorient. Performance qui tranche avec la déroute de Furiani la semaine passée !

1) Paris------70 pts -1
2) Marseille--56 pts
3) St-Etienne-55 pts
4) Rennes-----52 pts +1
5) Lille------48 pts +1
----
----
9) Ajaccio----40 pts
----
----
16) Reims-----31 pts
17) Bastia----29 pts +1
18) Troyes----25 pts +1
19) Brest-----22 pts +1
20) Nancy-----16 pts +1

Marseille - Ajaccio

:mac: Infirmerie :mac:

Frédéric Sammaritano s'est totalement remis de sa blessure et est désormais apte à jouer.

askelone askelone
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 16:14:49

Askelone pour le journal Basta a riprissionne

Des rumeurs évoquent un match arrangé pour relancer Bastia et leur permettre de se sauver .... des journalistes étrangers rapportent des poignées de mains entre supporters d'Ajaccio et de bastia ainsi que des coup d'oeil suspects entre dirigeants ... Uniti vinceremu serait elle devenu la devise d'une corse unie contre les continentaux et l'Etat colonial français ?

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 16:44:32

:mac: Conférence de presse :mac:

Reporter : Askelone pour Basta à riprissione

:d) Des rumeurs évoquent un match arrangé pour relancer Bastia et leur permettre de se sauver .... des journalistes étrangers rapportent des poignées de mains entre supporters d'Ajaccio et de bastia ainsi que des coup d'oeil suspects entre dirigeants ... Uniti vinceremu serait elle devenu la devise d'une corse unie contre les continentaux et l'Etat colonial français ? :g)

Je suis désolé je ne vois pas de quoi vous parlez.

• en privé*

Je n'ai pas le droit de parler de ça, disons qu'il est possible que notre équipe ait un peu levé le pied durant ce match, pour autant nous ne pensions pas nous prendre la raclée que l'on a pris :rire:

Mais les deux clubs sont unis bien entendu et toujours prêt à s'entraider dans le besoin... :-)))

Rudy59157 Rudy59157
MP
Niveau 5
28 mai 2013 à 16:58:47

:d) Bjr , a 10journé de la fin vous etes sauvé de la relégation , heureux ?? :g)

:d) Allez vous viser a fond la coupe maintenant ?? :g)

:d) Votre nom figure sur les tablettes de Rennes et de Bolton , allez vous resté a Ajaccio ?? :g)

:d) Des départs dans votre effectif la saison prochaine ?? :g)

Merci

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:02:16

:lol: bien vu la petite conference de presse :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 17:16:14

:mac: Conférence de presse :mac:

Reporter Rudy59157

:d) Bonjour , à 10 journées de la fin vous êtes sauvés de la relégation , heureux ? :g)

Je pense que sans trop prendre de risques, en effet nous pouvons dire que le maintien est acquis, sauf catastrophe bien sur. Oui je suis heureux pour le club mais notre objectif de finir entre la 14e et la 10e place n'est toujours pas sécurisé et nous allons bien entendu continuer à jouer pour l'atteindre.

:d) Allez vous viser a fond la coupe maintenant ? :g)

Je crois que ce n'est plus un secret, le club se préparer depuis maintenant un mois pour cette écheance qui arrive bientôt, et nous allons jouer cette finale comme si notre vie en dépendait.

:d) Votre nom figure sur les tablettes de Rennes et de Bolton , allez vous resté a Ajaccio ? :g)

A vrai dire je ne sais pas encore, il faudra décider de ça en fin de saison avec le président Orsoni.

:d) Des départs dans votre effectif pour la saison prochaine ? :g)

Probablement oui, il devrait y avoir entre 5 et 8 départs du club. Mais sûrement autant de recrues !

PS : Afin de rester le plus réaliste possible et devant le départ d'Albert Emon ( le vrai ) d'Ajaccio, il quittera probablement le club à la fin de cette story mais ne vous inquietez pas, seul le nom ( et peut être le tempérament ) de l'entraineur change, je reste bien à Ajaccio :-)))

toum93 toum93
MP
Niveau 3
28 mai 2013 à 17:23:23

Bonjour venez voir mes vidéos, aimez ma chaine youtube et mes vidéos.
3éme vidéo: http://youtu.be/n63JTfWoGxc
2éme vidéo: http://youtu.be/gHks5OMVafQ
1ére vidéo: http://youtu.be/7DMcC6bq3LU
Ma page facebbok:
https://www.facebook.com/pages/Xxxtoum93xxx/450187528388875?ref=hl

gaetan_2012 gaetan_2012
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 18:04:19

aller tien bon c kan le match de coupe de la ligue si il reste un match juste avant fait jouer t remplacent Sissoko bonne recrue.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 18:05:53

Oh ne t'inquiete pas pour ça, le match de coupe je vais TOUT mettre dedans pour le gagner :-)))

Malgré tout l'absence de Zubar va peser...

Il est dans 3 matchs, ce soir peut être si il y a beaucoup de monde sur le sujet :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 18:32:58

:mac: 29 e journée de Ligue 1: Marseille - Ajaccio :mac:

Ajaccio se déplace à Marseille, vaincus au match aller et en course pour la 2e place, les marseillais auront sûrement soif de revanche !

|__70____64__70___66_| Lippini - Felipe Saad - Tacalfred - Bouhours
|______68______68____| Madinda - Faty
|_70_______70_____72_| André - Sammaritano - Diarra
|__________68________| Bellion

Sur le banc : O.Sissoko, Poulard, Maire, Sissoko, Cavalli, Oliech, Mutu.

Grand retour de Sammaritano qui permet à Cavalli de se reposer un peu, titularisation de Bellion qui trouve qu'il n'a pas assez de temps de jeu.

• 0' Marseille donne le coup d'envoi dans un stade comble !

• 6' Marseille monopolise la balle dans ces premieres minutes mais Ajaccio défend en bloc, ça donne une opportunité de contre à Madinda qui part seul au but mais bute sur Mandanda, corner pour les corses.

• 18' Sammaritano qui frappe de l'entrée de la surface, la balle est contrée mais prend le chemin du but et Mandanda la renvoie in extremis !!

• 24' Petit cafouillage à l'entrée de la surface d'Ajaccio, Gignac hérite de la balle et lâche une volée obligeant Ochoa a faire une très belle parade !

• 31' OUVERTURE DU SCORE POUR AJACCIO ! Suite à un beau mouvement collectif, Madinda tente sa chance de l'entrée de la surface, Mandanda se détent de tout son long pour repousser le ballon mais Sammaritano surgit et reprend la balle de manière acrobatique, Mandanda reussit à dévier une nouvelle fois le ballon mais la frappe est trop forte, ça fait but !

• Mi temps au Vélodrome, Ajaccio mène 1-0 et a le ballon, l'OM arrive à se montrer dangereux par accoup sans toutefois beaucoup inquiete Ochoa pour le moment.

• 50' BELLION QUI MARQUE ! Dès l'entame de jeu, Ajaccio construit calmement et le ballon arrive jusqu'à André sur l'aile droite, qui voit son partenaire démarqué au centre et lui adresse une merveille de centre, et Bellion marque d'une tête en lucarne !

• 65' Corner pour l'OM, Gignac monte à la tête, Ochoa est battu... mais Sammaritano dégage sur la ligne !

• Fin du match

:d) Marseille 0-2 Ajaccio :g)

Possession : Marseille 35% - 65% Ajaccio
Tirs : Marseille 4 (2) - 11 (7) Ajaccio

Notes : Bouhours (8.3), Sammaritano (8.3), Madinda (8.2), Lippini (8.2)
Hômme du match : Ochoa (8.4)

Excellent match d'Ajaccio qui a totalement dominé son adversaire du soir dans tous les compartiments du jeu. La défense a très bien joué et rarement été prise de court, Ochoa a également beaucoup aidé dans les sorties lors des centres, pour finir le côté offensif a également été mis à contribution et finalement le score aurait pu être plus salé sans un bon Mandanda dans les buts !

1) Paris------70 pts -2
2) Marseille--56 pts
3) St-Etienne-55 pts -1
4) Rennes-----52 pts
5) Lille------48 pts
----
----
8) Ajaccio----43 pts :fete:
----
----
16) Reims-----31 pts -1
17) Bastia----29 pts
18) Troyes----25 pts
19) Brest-----22 pts
20) Nancy-----16 pts

Ajaccio - Toulouse

Rudy59157 Rudy59157
MP
Niveau 5
28 mai 2013 à 18:38:14

Bien joué ta niquer l'OM :p

Van_Persie34 Van_Persie34
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 18:54:24

J'adore cette equipe, dommage qu'il soient pas plus fort.. :snif:

askelone askelone
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 19:02:09

hengbart a signé a Ajaccio ... c'est marrant ya un mec qui disait que tu le suivais

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:02:48

Aie Aie Aie tu tes fais lourdé dans le derby :-((

Mais tu tes vachement bien repris :oui:

Rudy59157 Rudy59157
MP
Niveau 5
28 mai 2013 à 19:09:30

Askelone oui oui c'est moi qui avait dit sa :)
Quand je fait des interwiew j'essaye de me renseigné un maximum sur les equipes qui piste les joueur .. ^^

Tout les noms que j'ai dit par Interwiew c des noms que Ajaccio pourrait faire signé ;)

Mais merci quand meme de voir que des personnes regarde mes interwiew :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 19:12:57

Oui Hengbart a signé, en effet Rudy j'avais remarqué aussi :-)))

Et oui le derby disons... que c'est un cadeau pour continuer à en avoir parce que si Bastia descend je pense pas qu'ils ne remontent dans le jeu :rire:

Rudy59157 Rudy59157
MP
Niveau 5
28 mai 2013 à 19:16:11

:d) Bonjour , belle victoire face a Marseille , vous ne pouvez plus vous cacher désormais ? :g)

:d) Le président Orsoni a déclaré vouloir vous garder malgré les clubs qui vous pisterait ( Rennes , Bolton , West Brom , CSKA Moscou et Villareal en autres ) et serait pret a vous prolonger de 2 saison , qu'en pensez vous ?? :g)

:d) Quel joueur serait sur le depart ?? :g)

:d) Thébaux et Thuram serait pisté pour remplacé Ochoa , est ce vrai ?? :g)

Merci :)

gaetan_2012 gaetan_2012
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 19:30:13

belle victoire pour ...

gaetan_2012 gaetan_2012
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 19:30:51

le 200eme message!!!!!!!!!!!!! :fete:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment