Haha oui j'avoue que l'IA simule les matchs de manière étrange !
Encore un prono et je publie Monaco - Ajaccio
1-1
But de Cvitanich et Touré
................................ 12e journée de Ligue 1: Monaco (9e) - Ajaccio (8e) ...............................
L'enjeu de ce match est simple, le gagnant met 3 points dans la vue du perdant !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Composition de l'équipe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| ____________82____________ | Ochoa
| __69____69______74____73__ | Zeffane - Zubar - Baysse - Pape Souaré
| _________71____71_________ | Madinda - A.Sissoko
| ___71_______71_______72___ | André - Baselli - Diarra
| _____________75___________ | Cvitanich
Remplaçants : Cros, Maire, Pierazzi, Medran, Sammaritano, Oliech, Martial.
Equipe type déployé par Ravanelli pour ce déplacement à Monaco !
• 0' Les monegasques donnent le coup d'envoi, Adrian Mutu plus précisement !
• 2' BUT POUR AJACCIO ! Les visiteurs recupèrent le ballon, Baselli-André et Cvitanich combinent, ce dernier remet à André qui trompe Subasic d'une belle frappe qui tape le poteau avant de rentrer !
• 6' Riviere trouve le poteau sur un une-deux avec Germain et une splendide volée !
• 19' Diarra sur l'aile gauche, longue passe jusqu'à Madinda sur l'aile droite qui transmet à André, le jeune joueur est dans la surface et frappe sans contrôle, le ballon frôle la barre transversale !
• 27' Germain trouve lui aussi le poteau après une action individuelle !
• 36' Germain qui se retrouve face à face avec Ochoa mais bute sur le mexicain !
• 42' Cvitanich trouve la transversale sur une frappe aux 20 mètres surpuissante !
• Mi temps très équilibrée, le score aurait pu être porté à 3-3 mais la chance des gardiens fait que l'ACA mène au score, 1-0 !
• 50' Germain fait un nouveau une deux avec Rivière et Ochoa fait une parade de grande classe pour devier sa frappe en corner !
• 70' Poteau de Madinda ! Sur une passe vicieuse de Cvitanich, le milieu défensif se jette pour eviter que Subosic ne capte la balle mais trouve le poteau !
• 83' DOUBLE D'ANDRE ! Il aura fallut attendre la 83e minute et s'y reprendre à deux fois pour creuser l'ecart !
• 87' CVITAGOAL ! Monaco se rue à l'attaque et Ajaccio marque en contre ! 3-0 !
• Fin du match !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Monaco 0 - 3 Ajaccio ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chiffres ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Possession : Monaco 49% - 51% Ajaccio
• Tirs : Monaco 9 (4) - 9 (5) Ajaccio
• Notes : Cvitanich (8.9), Ochoa (8.8), Sissoko (7.8)
• Hômme du match : Benjamin André (9.4) !!
• Commentaire de fin de match : Match completement fou, au final le score est très sévère, un match nul aurait même été plutôt logique vu la physionomie du match, mais au bout du compte Ajaccio s'impose 3-0.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ classement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) St-Etienne.....28 pts
2) Lyon...........28 pts
3) Montpellier....27 pts
4) Bordeaux.......23 pts
5) Paris..........21 pts
6) Ajaccio........20 pts
....
....
16) Lille.........10 pts
17) Evian.........10 pts
18) Auxerre.......8 pts
19) Nantes........8 pts
20) Reims.........6 pts
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Prochainement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Paris - Ajaccio 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue.
• Ajaccio (6e) - Toulouse (7e)
Le meilleur prono est celui de massalia : 2-1 dont un de Cvitanich et un de André
Corvi2b07 pas mal non plus avec 2-0 !
Super victoire mais je me suis raté au prono
Fais un petit tour sur ma Story , il y a la suite
Je suis très fier de moi même et je tiens a remercier avant toute choses ma famille qui ma soutenu out le long. Mes amis sans qui je n'aurais pas réussi ce lourd défi et principalement TOI lumiras de me remettre le prix de meilleur pronostiqueur merci ! Désolé je ne trouve pas bien mes mots l'émotion est si forte !
Profite-en de mettre 3-0 à Monaco, sa va pas duré avec ce qui arrive
GarethBale : J'y vais de ce click
massalia : !!
Devil Wahlberg : Comme tu dis, mais dans fifa13 pas de gros investisseurs en vue donc je vais essayer de leur rouler dessus régulièrement
N'oubliez pas de faire vos pronos pour Paris - Ajaccio en coupe !
2-1 pour Paris
Ibra-Pastore - Cvitanich
1-1
Cvitanich et Alex
2 a 2
superdario x2
matuidi ibra
2-1
ibrax2
dario
Encore un ou deux prono et je publie le match
Le jeu des pronos semble avoir du succès
D. 1 a o
Ibra
GG contre l'ASM, André a assuré!
Prono contre paris: 2-2 but de Cvita et Andre
................................... 1/8e de la Coupe de la Ligue: Paris - Ajaccio ..................................
Ravanelli n'est pas très heureux de retrouver Paris une nouvelle fois au Parc des Princes, cette fois-ci en Coupe de la Ligue, Ajaccio parviendra-t-il à passer ce tour et prétendre à un nouveau sacre national ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Composition de l'équipe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| ____________70____________ | Cros
| __72____69______74____67__ | Lippini - Zubar - Baysse - Bouhours
| _________67____68_________ | Pierazzi - Faty
| ___70_______69_______70___ | Oliech - Medran - Sammaritano
| _____________66___________ | Martial
Remplaçants : Sissoko, Tacalfred, Madinda, Baselli, Diarra, André, Delort.
Equipe B au Parc des Princes, Ajaccio reçoit Toulouse 3 jours après pour un match d'une importance capitale en vue du championnat. De plus l'enchainement des matchs use les joueurs qui ont pour la plupart gagné un repos bien mérité.
• 0' Ajaccio donne le coup d'envoi !
• 6' Faty hérite d'un ballon contré à 7 mètres des buts et tente la volée, ça part dans les tribunes !
• 15' Lucas seul au second poteau tente la volée mais bute sur Cros !
• 45' Sammaritano fait la différence sur Jallet et tente la frappe, Sirigu fait une magnifique envolée et dévie le ballon !
• 50' BUT DE LAVEZZI ! L'argentin obtient un ballon inespéré ( Pierazzi le regarde passer entre ses jambes ) et frappe devant un Zubar immobile pour tromper Cros !
• 62' Martial qui dribble le gardien et frappe dans l'axe, seul, face aux buts vides, à côté !
• 72' Martial et Medran cèdent leurs places à Delort et Baselli.
• 73' DOUBLE POUR LAVEZZI ! Sur un coup franc, Lavezzi prend le ballon de la tête à Zubar puis joue le une deux avec Zlatan qui lui remet de la tête, le défenseur d'Ajaccion ne suit pas l'argentin et Lavezzi a tout le loisir d'aller marquer son 2e but !
• Fin du match.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Paris 2 - 0 Ajaccio ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chiffres ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Possession : Paris 46% - 56% Ajaccio
• Tirs : Paris 5 (3) - 5 (3) Ajaccio
• Notes : Baysse (6.8), Oliech (6.8), Medran (6.8)
• Hômme du match : Chantôme (9.2)
• Commentaire de fin de match : Parfois il faut reconnaitre que l'adversaire est plus fort. Ce soir je n'ai pas trouvé Paris étincelant, cependant grâce à de très fortes individualités, le PSG a su prendre l'avantage et gagner ce match. D'un autre côté, je pense que nos jeunes joueurs ont besoin d'experience pour disputer des matchs de ce niveau là, mais que voulez-vous, les confrontations s'enchainent et les titulaires ne peuvent pas jouer tous les matchs !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Prochainement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Ajaccio (6e) - Toulouse (7e)
• Montpellier (3e) - Ajaccio (6e)
GarethBale et Julkienfifa sont à égalité pour ce prono ( 2-1 et 2-1 pas de buteurs ).
Misterol est également pas mal avec son 1-0 pour Paris !
Askelone et surtout massalia, perd son titre
Prochain prono Ajaccio - Toulouse dès maintenant
Dommage la défaite
Victoire 2-0
Doublé de Cvitantich
Ah Ah ! Victoire de Paris !
2-1cvitanichx2
riviere