CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ACAjaccio: Stintu Populu Nazione

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:34:05

Je suis pour que tu utilise le CdF :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 21:49:48

Bah je ne vais pas faire une équipe full CDF mais avec un ou deux recruteurs ça rajoute du realisme, et peut ëtre des perles :)

et puis le probleme c'est qu'à un moment je vais jouer sur le championnat et surement une coupe d'europe, donc recruter des joueurs c'est bien mais ils se plaindront de pas jouer alors qu'en sortant du centre même avec du temps de jeu reduit ça va aller :-)))

dites moi ce que vous en pensez !

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 21:51:02

Oups gros bug de mon tel :rire:

Je vais m'y interesser ne t'inquiete pas, mais au mercato d'été où il risque d'y avoir des changements tactiques :-)))

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 22:16:03

Alors pour les CDF !!!
Pour des joueurs puissants ils faut envoyer unrecruteur au Ghana ou au Cameroon

Pour des joeurs techniques c'est Allemagne et Bresil

Des buteurs de canard laqué dla mor qui tue ! ( :fou: ) : Angleterre et France

Des meneurs de jeu et des organisateurs envoi plus en Russie, en Algérie et en Italie !!

Voila apres l'Espagne j'ai toujors été decu ainsi que l'Argentine :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:22:16

A vrai dire vu que Ravanelli va surement faire sa carrière à Ajaccio ( dans le jeu :-))) ), je pense me diriger vers le bassin de Méditerranée, et plus précisement l'Italie et la France :)

Surtout que je vais sincèrement laisser le hasard faire les choses et envoyer mon recruteur sans rechercher un talent en particulier :-)))

massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 22:23:27

D'accord :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:26:29

:mac: Conférence de presse :mac:

Reporter Sisted

:d) Etes vous sous une quelconque menace vous obligeant au résultats positifs,tels que bombe, prise d'otage? :g)

Euh... Tout d'abord bonjour, et non, les plus menacés étant les joueurs, mais c'est moi même qui les oblige à gagner :rire:

:d) Etes vous satisfait du niveau de jeu affiché par vos joueurs? :g)

Très satisfait, les joueurs développent un jeu superbe ces derniers temps et respectent très bien mes consignes, en plus on gagne régulierement et on tient tête à des cadors de la Ligue 1 alors bon...

:d) Plusieurs rumeurs vont bon train à propos de l'homosexualité de Lippini,car plusieurs joueurs révèlent être mal à l'aise dans les douches lorsque qu'ils se trouvent à coté de lui, vous confirmez? :g)

Je pense que si Lippini est homosexuel, beaucoup d'entre nous ont des questions à se poser, en témoignent sa copine et son enfant.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:27:16

................................ :mac: e journée de Ligue 1: :mac: ...............................

Ajaccio a repris sa 5e place mais se doit de gagner à domicile pour la conserver, en face d'eux, des bretons en manque de points qui ne se laisseront pas battre aussi facilement !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe d'Ajaccio :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________71____________ | Cros
| __70____72______75____75__ | Lippini - Zubar - Del Fabro - Guerreiro
| _________72____72_________ | Pierazzi - A.Sissoko
| ___73_______72_______73___ | Oliech - Medran - Sammaritano
| _____________75___________ | Martial

Remplaçants : Sissoko, Rose, Madinda, Baselli, Diarra, André, Cvitanich

Blessés et suspendus :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe de Lorient :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________74____________ | Alvarado
| __68____81______74____75__ | Pedrinho - Ecuélé Manga - Koné - Barthelmé
| _________74____76_________ | Jouffre - Traoré
| _____74____________70_____ | Corgnet - Sunu
| _________75_____75________ | Aliadière - Emeghara

Remplaçants : Bourillon, Robert, Audard, Coutadeur, Quercia, Lautoa, Autret

Blessés et suspendus : Mareque suspendu.

:play:

• 0' Martial donne le coup d'envoi de ce match !

• 6' MARTIAL QUI MARQUE ! Mouvement collectif entre Oliech, Medran et Martial, le jeune français se met finalement en position de frappe et allume Alvarado en lucarne !

• 8' CSC DE ZUBAR ! Le défenseur corse fait une passe à Cros à 30 mètres des buts à ras de terre, le gardien reste sur place telle une statue et laisse rentrer la balle ! ( Merci le bug. )

• 26' MEDRAN REDONNE L'AVANTAGE A AJACCIO ! Le jeune milieu espagnol tente sa chance aux 20 mètres, Alvarado détourne le ballon mais la frappe est trop puissante pour lui et le ballon rentre tout de même !

• 39' Sissoko efface son vis à vis d'un magnifique contrôle orienté et frappe du droit, son tir passe à quelques centimètres du poteau !

• Mi temps de 2-1 pour Ajaccio, avec un but très étrange pour Lorient, le seul véritable danger de cette periode étant donné que les bretons n'ont jamais frappé au but.

• 50' Corner de Medran, Del Fabro saute au second poteau seul mais rate le cadre ! Quel occasion !!!

• 82' Sissoko et Medran cèdent leur place à Madinda et Baselli !

• 90' Ajaccio fait tourner le ballon pour gagner du temps, Martial tente finalement sa chance en pivot mais son tir heurte le poteau !

• Fin du match !

:play:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Ajaccio 2 - 1 Lorient :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :gba: Les chiffres :gba: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Possession : Ajaccio 61% - 39% Lorient

• Tirs : Ajaccio 7 (3) - 4 (0) Lorient

• Notes : Medran (9.0), Martial (7.7), Sammaritano (7.4)

• Hômme du match : Jb Pierazzi (9.0) !!

• Commentaire de fin de match : Match facile pour l'AC Ajaccio qui n'a été inquieté par Lorient que lors de la passe de Zubar à son gardien...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :cd: Résultats et Classement :cd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Résultat de la e journée :

- Nantes 1 - 1 Paris
- Montpellier 4 - 0 Valenciennes
- Nice 0 - 0 Lille
- Lyon 4 - 1 Sochaux
- Bastia 2 - 2 Reims
- Toulouse 1 - 0 Auxerre
- Monaco 3 - 2 Evian
- St-Etienne 1 - 0 Marseille
- Rennes 2 - 1 Bordeaux

• Classement Ligue 1 :

1) St-Etienne.......57 pts
2) Lyon.............50 pts
3) Ajaccio..........49 pts :diable:
4) Paris............47 pts
5) Marseille........46 pts
....
....
16) Reims...........19 pts
17) Bastia..........19 pts
18) Valenciennes....19 pts
19) Auxerre.........14 pts
20) Nantes..........13 pts

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Prochainement :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Ajaccio - Paris 1/8e de finale de la Coupe de France

• Ajaccio (3e) - Lyon (2e) :banzai:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:28:51

Bonne victoire :oui:
L'ITW :rire:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:17:46

Oula je viens de remarquer que j'avais fait une bétise dans le classement, l'ASSE a 55 points, et l'OM a autant que moi soit 49 points mais une meilleure DDB, je suis donc 4e, l'OM 3e et Lyon 2e :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:32:29

................................ :mac: 1/8e finale de la Coupe de France : Ajaccio - Paris :mac: ...............................

Ajaccio reçoit Paris pour ce 2e tour de la Coupe de France, les corses ont une revanche à prendre sur les parisiens qui les ont sortis en Coupe de la Ligue cette saison !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe d'Ajaccio :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________71____________ | Cros
| __70____72______75____75__ | Zeffane - Rose - Baysse - Pape Souaré
| _________72____72_________ | Madinda - A.Sissoko
| ___73_______72_______73___ | André - Baselli - Diarra
| _____________75___________ | Cvitanich

Remplaçants : Sissoko, Zubar, Pierazzi, Medran, Sammaritano, Oliech, Martial.

Blessés et suspendus :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe de Paris :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________75____________ | Douchez
| __76____87______72____71__ | Van der Wiel - Thiago Silva - Lugano - Tiéné
| _________81____80_________ | Matuidi - Motta
| ___82________________85___ | Menez - Lavezzi
| ________85______79________ | Ibrahimovic - Gameiro

Remplaçants : Helenius, Jallet, Alex, Pastore, Verratti, Aréola, Maurice.

Blessés et suspendus : Sakho blessé, Maxwell suspendu.

:play:

• 0' Les parisiens donnent le coup d'envoi !

• 24' Cvitanich lance Baselli dans la profondeur, l'italien crochète Thiago Silva avant de frapper en visant la lucarne opposée, Douchez réalise un exploit et détourne en corner !

• 32' IBRA MARQUE ! Sur un penalty, faute de Souaré qui rate completement son tacle sur Menez !

• 33' Corner pour Ajaccio, Baysse saute au premier poteau et Douchez réalise un nouvel exploit !

• Mi temps et avantage pour Paris, Ajaccio n'arrive pas à marquer pour le moment !

• 50' DIARRA EGALISE !!!! Cvitanich donne à Diarra qui efface Thiago Silva avant d'allumer Douchez, son ballon passe juste sous la barre transversale ! Quel but !

• 61' Baselli qui frappe en pivot sur la barre transversale !!!

• 78' Gameiro trouve le poteau sur une reprise de volée !

• 81' Douchez réalise une nouvelle parade à bout portant sur une frappe de Cvitanich !

• 85' Diarra seul face à Douchez mais le portier parisien réalise une nouvelle fois une parade improbable et sauve les meubles !

• Fin du temps reglementaire et Ajaccio qui aurait pu déjà être qualifié sans les arrêts phénoménaux de Douchez !

• 99' BUT DE HELIENUS ! Ibrahimovic donne le ballon à Helienus qui n'a plus qu'à pousser !

• Baselli André et Diarra cèdent leurs places à Medran Martial et Oliech !

• 111' EGALISATION DE CVITANICH !!!!!!!!!!! Madinda perfore la défense et centre pour Cvitanich qui s'arrache pour mettre le ballon au fond des filets !!!

• 116' MARTIAL QUI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARQUE !!!!!!!!!! Medran qui pique au centre et attire toute la défense sur lui avant de passer à Martial entre les jambes de Thiago Silva, Martial contrôle sereinement puis frappe et trompe Douchez ! 3-2 pour les corses quel match !

• Fin du match !

:play:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Ajaccio 3 - 2 Paris PR :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :gba: Les chiffres :gba: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Possession : Ajaccio 55% - 45% Paris

• Tirs : Ajaccio 12 (10) - 7 (3) Paris

• Notes : Medran (8.0), Diarra (7.6), Zeffane (7.3)

• Hômme du match : Dario Cvitanich (8.4) !!!

• Commentaire de fin de match : Match sublime avec de nombreux retournement de situation, Ajaccio s'impose finalement au mental dans les toutes derniers minutes grâce à Cvitanich et Martial !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :cd: Prochain tour :cd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ajaccio - Toulouse en 1/4 de finale !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Prochainement :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Ajaccio (4e) - Lyon (2e) :banzai:

• Ajaccio (4e) - Paris (5e) :banzai:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:40:07

2 magnifiques victoires :ok:

_sisted_ _sisted_
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 08:14:59

:pacg: Merci de vos réponses et de votre ouverture d'esprit, cela fera un trés bon article pour le quotidien sportif régionale "Attention sa pète!!" :pacd:
:merci:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 juin 2013 à 11:45:35

Bien joué, tu as fait tomber Paris! :banzai:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:56:20

NOOOOOOOON PARIS ! :snif2:

T'enchaine les bons résultats ! Faut garder le cap pour tenir le podium :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:52:27

Ahah Paris :rire:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:52:03

:mac: Interview de l'Equipe :mac:

:d) Bonjour Mr.Ravanelli , vous allez bien ? Vous venez d'éliminer Paris en coupe de France au terme d'un match fou . Donnez nous votre réaction sur cette victoire .

:d) Pensez vous être le favori lors de votre prochain match de Coupe de France , contre Toulouse ?

:d) Vos deux prochains matchs seront contre Lyon , 2ème et Paris , 5eme . Comment allez vous aborder ces deux rencontres ?

:d) Que pensez vous de la rumeur qui annonce Cristiano Ronaldo au PSG , qui serait prêt à investir 100 € millions pour s'attacher les services du portugais ?

:d) Êtes vous satisfait de Del Fabro et Gueirero , vos deux recrues défensives ?

Merci d'avoir répondu à mes questions Mr.Ravanelli :)

~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-10-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 16:36:52

Oui il faut tenir le cap ! J'ai un peu d'avance sur vous et je peux vous dire que ça ne lache rien ! Paris, Lyon, Marseille et moi même sommes au coude à coude et derriere Bordeaux et Montpellier sont tout près !

Au moins à chaque faux pas ça relance le suspense, heureusement que Lille est loin au classement sinon j'aurai du soucis à me faire :noel:

Réponse à l'ITW encore superbe de GarethBale17 :cool: , petit tour sur les story et je publie le prochain match :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 16:49:21

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Conférence de presse :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Reporter GarethBale17 pour l'Equipe

:d) Bonjour Mr.Ravanelli , vous allez bien ? Vous venez d'éliminer Paris en coupe de France au terme d'un match fou . Donnez nous votre réaction sur cette victoire . :g)

Je vais extrêmement bien ! J'ai envie de dire que c'est pour vivre ce genre de match que j'aime le football, j'ai été fier de mes joueurs qui ont réalisé un match incroyable du début à la fin malgré les prolongations et la fatigue, cette équipe a un mental d'acier et je pense que nous pouvons réaliser de grandes choses !

:d) Pensez vous être le favori lors de votre prochain match de Coupe de France , contre Toulouse ? :g)

Non, nous sommes sur une bonne lancée mais je ne pense pas que nous soyons les favoris, à vrai dire je pense que ce match risque d'être très équilibré.

:d) Vos deux prochains matchs seront contre Lyon , 2ème et Paris , 5eme . Comment allez vous aborder ces deux rencontres ? :g)

Nous allons travailler d'arrache pied à l'entrainement pour arriver prêt à ces deux matchs. Nous sommes bien entendu des outsiders lors de ces deux matchs, mais il ne faut pas oublier que nous les jouons à domicile et que le public sera d'une grande aide ! Le plus important est de garder à l'esprit que ce sont des adversaires direct au classement et que nous allons disputer ces deux matchs comme deux finales de coupe !

:d) Que pensez vous de la rumeur qui annonce Cristiano Ronaldo au PSG , qui serait prêt à investir 100 € millions pour s'attacher les services du portugais ? :g)

Je pense que la direction du club se trompe de joueur et qu'il y aurait mieux à faire de ces millions, Ronaldo est un excellent joueur mais il faudrait tout d'abord un véritable patron à Paris avant d'acheter à nouveau un joueur qui fait souvent la différence seul... Si ce club souhaite gagner la LDC, il lui faudra un collectif en plus de ses individualités.

:d) Êtes vous satisfait de Del Fabro et Guerreiro , vos deux recrues défensives ? :g)

Pour le moment oui, il faut garder à l'esprit que ce sont deux jeunes joueurs mais leurs prestations ont été satisfaisantes, il ne leur manque plus qu'à travailler un peu leur condition physique et ils se mettront à inquieter les titulaires...

:d) Merci d'avoir répondu à mes questions Mr.Ravanelli

C'est toujours un plaisir :ok:

~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-10-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 17:02:11

................................ :mac: 25e journée de Ligue 1: Ajaccio (4e) - Lyon (2e) :mac: ...............................

Le choc de cette 25e journée, Ajaccio et Lyon s'affrontent pour une place sur le podium, pour Lyon une victoire serait synonyme de bouffée d'air sur les locaux, à l'inverse, si Ajaccio remporte ce match, les corses s'empareraient au minimum de la 3e place ! Ce match sera l'occasion pour les corses d'affronter leur ancien porter, Ochoa !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe d'Ajaccio :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________71____________ | Cros
| __70____72______75____75__ | Zeffane - Rose - Baysse - Guerreiro
| _________72____72_________ | Madinda - A.Sissoko
| ___73_______72_______73___ | André - Baselli - Diarra
| _____________75___________ | Cvitanich

Remplaçants : Sissoko, Zubar, Pierazzi, Medran, Sammaritano, Oliech, Martial.

Blessés et suspendus : Souaré suspendu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Composition de l'équipe de Lyon :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

| ____________83____________ | Ochoa
| __72_____80____74_____73__ | Reveillere - Bisevac - Umtiti - Dabo
| _______80________75_______ | Gonalons - Mvuemba
| ___75_______80_______77___ | Briand - Grenier - Kokorin
| ____________75____________ | Lacazette

Remplaçants : Monzon, Fofana, Koné, Benzia, Gourcuff, Vercoutre, Elmander

Blessés et suspendus : Gomis et Lovren blessés.

:play:

• 0' Coup d'envoi donné par les corses pour ce match à enjeu !

• 7' BENJAMIN ANDRE QUI MARQUE !! Baselli perfore la défense avant de servir André au point de penalty, le jeune corse frappe instantanément et trompe Ochoa sur la premiere frappe du match !

• 17' BUT DE BASELLI !!! Diarra dribble 2 joueurs sur l'aile gauche, puis tente de rentrer dans la surface, obtient deux contres favorables et se retrouve en excellente position pour donner un caviar à Baselli qui trompe Ochoa d'une frappe croisée, 2-0 pour les corses !

• 21' Madinda donne à Cvitanich qui élimine son vis à vis avec un beau contrôle orienté avant de tenter la frappe à angle fermé face à Ochoa qui détourne en corner !

• 37' LYON MARQUE ! Premiere fois que Lyon s'approche des buts d'Ajaccio et but de Briand qui prend sa chance aux 20 mètres !

• Mi temps sur ce score de 2-1 pour Ajaccio, une première periode largement dominée par les corses qui encaissent malheureusement un but qui risque de changer beaucoup de choses en seconde mi temps...

• 67' Martial entre à la place de Diarra.

• 70' INCROYABLE MARTIAL QUI MARQUE !!!! Tout juste rentré, il bénéficie d'un ballon de Sissoko, se met en position de frappe de plus de 20 mètres et frappe dans l'angle opposé, Ochoa ne peut rien faire et Martial marque contre son ancien club ! Quel but !

• 75' Baselli cède sa place à Medran, Guerreiro à Zubar.

• 89' Madinda réalise une superbe transversale pour Martial qui contrôle de la poitrine puis décoche une superbe reprise de volée qui oblige Ochoa à réaliser un arrêt formidable ! Quel geste !

• Fin du match !

:play:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Ajaccio 3 - 1 Lyon :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :gba: Les chiffres :gba: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Possession : Ajaccio 60% - 40% Lyon

• Tirs : Ajaccio 10 (8) - 5 (2) Lyon

• Notes : Sissoko (8.0), André (7.9), Cvitanich (7.8)

• Hômme du match : Baselli (8.7)

• Commentaire de fin de match : Match incroyable réalisé par Ajaccio qui a dépassé de la tête et des épaules un Lyon privé de Gomis et Lovren, deux joueurs phares de leur effectif !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :cd: Résultats et Classement :cd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Résultat de la e journée :

- Auxerre 0 - 1 Nice
- Evian 1 - 1 ASSE
- Sochaux 1 - 0 Toulouse
- Paris 2 - 0 Lille
- Lorient 1 - 1 Monaco
- Nantes 1 - 0 Bastia
- Marseille 1 - 0 Bordeaux
- Reims 1 - 1 Montpellier
- Valenciennes 0 - 1 Rennes

• Classement Ligue 1 :

1) St-Etienne.......55 pts
2) Marseille........52 pts
3) Ajaccio..........52 pts :diable:
4) Paris............50 pts
5) Lyon.............50 pts
....
....
16) Reims...........20 pts
17) Bastia..........19 pts
18) Valenciennes....19 pts
19) Nantes..........16 pts
20) Auxerre.........14 pts

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Prochainement :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Ajaccio (3e) - Paris (4e) :banzai:

• Sochaux (11e) - Ajaccio (3e)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment