CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Naissance d'une légende..

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
XrLt XrLt
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 16:06:59

:globe: Ne pas tomber dans la facilité :globe:

Aujourd'hui, nous nous déplaçons à Troyes, le 19è de ligue 1 pour cette 10è journée de championnat. Je suis une fois de plus titulaire, seul en pointe :ok: . Si le match s'annonce facile, il ne faut tout de même pas se faire surprendre afin d'enchaîner une troisième victoire consécutives :)

:cd: Ligue 1 10è journée :d) Troyes - OM :cd:

Il ne me faut que 3 minutes pour me mettre en valeur mais ma frappe s'envole dans le stade. 2 minutes plus tard, servi par Valbuena, je me permet une frappe enroulée à l'entrée de la surface mais Thuram repousse en corner :hum: . Sur le corner, je saute plus haut que tout le monde mais Thuram repousse ma tentative... sur moi et je replace une tête qui finit au fond des filets :hap: . Il faudra attendre la 33è minute pour revoir une occasion. Valbuena me sert et j'élimine facilement deux défenseurs avant de frapper fort du droit devant le gardien pour le doublé :cute: c'est déja la deuxième passe décisive de Matthieu :ok: . Mandanda réalise sur l'engagement une parade exceptionnel devant Bahebeck mais le corner profite à Drouin qui réduit le score :non: . Juste avant la pause, Camara reprend un centre de Thiago Xavier et égalise :malade: . Nous rentrons aux vestiaires déçusd'avoir perdu notre avance. Je peut tout de même me permettre de rêver de mon premier triplé :coeur:
Nous entamons très mal cette seconde période mais, à la 67' minute, je lance Ayew dans la profondeur qui se retrouve seul face au gardien mais frappe à côté :honte: . Encore un face à face loupé pour lui. Heureusement, 3 minutes plus tard, n'ayant aucun soutien je me lance dans un slalom et repique dans l'axe pour frapper du gauche afin de m'offrir le premier triplé de ma carrière :fete: Mais, à 2 minutes de la fin, N'goyi égalise :snif: . Le score ne bougera plus et je n'est jamais eu aussi honte de notre défense qui a gaché mon triplé :-((

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 20:01:13

la suite

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:07:47

:globe: Reprendre notre deuxième place :globe:

Aujourd'hui, on reçoit le dauphin de l'ASSE, l'OL pour reprendre notre deuxième place :oui: . Etant donné que nous jouons 3 jours plus tard le Milan AC, notre dernière chance d'esperer à la qualification en 1/8 de finale de la LDC, l'entraîneur m'a laissé sur le banc pour ce match :hum:

:cd: Ligue 1 11è journée :d) OM - OL :cd:

L'équipe commence bien et Barton ouvre le score après 18 minutes de jeu :hap: . Ensuite, nous dominons sans parvenir a faire le break avant la pause.
En seconde période, Valbuena double la mise après seulement 3 minutes de jeu :fete: . Le score ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final et nous réalisons une très bonne opération devant nos supporters :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:30:32

:globe: Pour encore y croire :globe:

Sa y est, nous accueillons le Milan AC pour ce qui sera certainement notre dernière chance de pouvoir croire en une qualification pour le tour suivant. Je suis titulaire et espère pouvoir remarquer face aux Italiens. Le stade est rempli et nous rentrons sur la pelouse avec un seul objectif, gagner!

:cd: Ligue des champions 4è journée :d) OM - Milan AC :cd:

Balotelli tue le stade dès la 6è minute en trompant Mandanda sur un centre d'El Shaarawy, c'est un exploit que nous devons désormais réaliser :malade: . 7 minutes plus tard, Mandanda repousse une frappe de Balotelli mais El Shaarawy double la mise :snif: . Balotelli triple la mise à la 23è minute, sa sent la correction :honte: . Trop c'est trop, on réagi enfin mais ma frappe passe largement à côté. Amalfitano loupe son face à face après une bonne passe de ma part, c'est foutu d'avance :snif2: Dans le temps additionel, je trouve même le poteau :ouch: . A la mi-temps, on est déja éliminer :non2:
Dès le retour des vestiaires, j'accélère et sert Valbuena qui conclut du droit dans le but vide :ok: . Encore 3 buts :hum: . Gignac me remplace à 3 minutes de la fin, c'est déja trop tard. El Shaarawy marque même un nouveau but, match pourri c'est fini :snif2: . Maintenant, il faut assurer notre 3è place.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
26 mai 2013 à 20:35:09

Le triplé :bave:

+ Vraiment dommage l'élimination :-(

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:37:04

Ouai mais j'ai des défenseurs de merde avec moi aussi x)

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
27 mai 2013 à 01:28:15

La defense marseillaise c'est pas sa ^^

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 22:22:43

Tu as battu Lyon, pas bien ça! :diable:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 18:32:41

suite demain :)

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 14:03:56

Je suis vraiment desole mais je ne peut pas jouer aujourdhui je dois travailler puis je rejoint des potes :honte:

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
29 mai 2013 à 20:25:33

On attendra :ok:

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
03 juin 2013 à 21:15:45

Alors la suite?

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
05 juin 2013 à 13:22:13

Vraiment désolé pour le retard. Je reprends cette après midi mais avec Roland Garros et les potes sa devient dur :)

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
05 juin 2013 à 13:49:15

Ce sera pas staprem non plus j'ai foot et j'ai l'anniv de mon cousin.. :snif:

[StoryMan] [StoryMan]
MP
Niveau 4
05 juin 2013 à 17:03:54

Je suis :coeur:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
05 juin 2013 à 19:21:41

Finalement sa arrive comme prévu :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
05 juin 2013 à 19:42:24

:globe: Retour à la réalité :globe:

C'est ambitieux de gagner après notre élimination en C1 que nous débarquons à Ajaccio pour le compte de la 12è journée. A 6 points du leader stéphanois, et obliger de gagner pour reprendre notre deuxième place perdu plus tôt dans la journée, l'équipe doit réagir et prouver sa force incroyable. A moi de faire la différence :sournois:

:cd: Ligue 1 12è journée :d) Ajaccio - Marseille :globe:

Le match démarre vite mais il faut attendre la 12è minute pour voir la première frappe du match, Valbuena servi par Ayew trompe Ochoa d'un parfait enroulé :hap: . 5 minutes plus tard, je marque le but du break servi par Valbuena encore :ok: . Le show Valbuena ne fait que commencer puisqu'il s'offre un doublé à la demi heure de jeu, profitant de la frappe d'Ayew repousser pour marqué dans un but vide! :bave: . Heureusement pour les corses, Ochoa est là et il a déja sauver les meubles à plusieurs reprises dans cette première période.
Le second acte reprend sur le même rythme mais Ochoa remporte son face à face contre Ayew après une passe lumineuse de... Valbuena. Ochoa repousse toute nos tentatives en seconde période jusqu'a la 82è minute, où Valbuena me sert pour que je finisse la contre attaque d'un plat du pied dans le but vide! :fete: Le coach fait entrer Kadir et Jordan à la place de Matthieu et moi pour les dernières minutes. Coaching gagnant puisque Jordan est servi par son frère pour mettre un 5è but :ouch: . Le match se termine sur ce score humiliant pour Ajaccio. Quelle victoire :bravo:

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
10 juin 2013 à 09:32:17

Suite?

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 10:47:16

Suite

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 19:21:07

J'hésite car en cherchant ma story il y a deux jours je me suis aperçu qu'elle avait disparu lorsque je tapais mon nom dans auteur j'avais tout mes topics sauf celui-ci et j'ai lancé une story sur Aston Villa... Je vais voir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment