CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Naissance d'une légende..

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:49:20

La suite demain il y a pas grand monde ce soir sa sert à rien :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:57:39

Ah moins que 4 personnes aux moins m'indiquent sur letopic qu'elles sont là :-))) Sinon il n'y a pas beaucoup d'interêt ^^

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 22:42:04

Moi je suis la et j'attends la suite

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 22:50:24

Désolé la suite je la fais demain je joue plus là ^^

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 22:51:43

Ok pas grave

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 11:37:13

:globe: Confirmer a l'extérieur :globe:

Nous voilà désormais à Goiânia pour la 2ème journée de lagi do Brasil et les derniers entraînements ont confirmé le choix du coach de m'aligner en pointe avec Leandro et Kléber sur le banc :ok:
Au moment de rentrer sur le terrain je décourvrais quelque chose de nouveau, on étaient sifflés par leur supporters chaud bouillant ce soir. Avant ce match, Goiânia reste sur 3 défaites consécutives.
:cd: Liga do Brasil: 2ème journée :d) Goiânia - Palmeiras :cd:

Le match commençait bien mais Pituca ouvrait le score à la 12è minute à la surprise générale.
On dominait la suite sans réussir à titrer. Je finis par déclencher une frappe mais Roberto captait en deux temps :hum: . Je continuais mes efforts et mes dribbles et sa paya puisqu'à la 36' Vinicius me lançais sur l'aile, j'élimina deux joueurs avant de marquer d'une frappe du droit au ras du poteau :hap: . La fin de mi-temps fut ennuyante avec aucune occasion.
La deuxième mi-temps étaient complètement dominé par Goiânia, nous ne touchions plus de ballons et ils étaient passés à 65% de possession. Je pris mon premier carton jaune :rire: puis 10 minutes plus tard, a 5 minutes du terme, j'étais remplaçé par Caio et Leandro par Kléber. Le match se finit sur une faute de Caio sur un défenseur de Goiânia. Nous nous en sortons bien aujourd'hui car Goiânia mérité de gagner. L'homme du match désigné c'est.. Jorginho de Goiânia.

Dans le vestiaire, le coach me fit remarquer à sa façons ma mauvaise deuxième période en m'engueulant mais bon, je serais sûrement titulaire pour notre vengeance à domicile face à Mineiro! :sournois:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 11:55:44

Je poste la suite d'ici 3-4 commentaires :ok:

hadri-bx hadri-bx
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:56:58

Je suis :)

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 11:58:19

Je fais un commentaire pour que la suite arrive
:-)))

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 12:19:14

Encore 1 :ok:

vicdu33 vicdu33
MP
Niveau 1
20 mai 2013 à 12:31:59

Je suis ça me plait

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 12:42:17

:globe: L'heure de la vengeance a sonné :globe:
En cet belle journée du samedi 19 Mai, nous accueillons L'Atletico Mineiro, pour nous venger de la défaite 4-0 subit en coupe sur cette même pelouse face à cette même équipe. Nos supporters ont répondu présent et le macth s'annonce intense :oui: . Il faut maintenant nous venger :sournois:

:cd: Liga do Brasil 3è journée :d) Palmeiras - Mineiro :cd:

Dès l'engagement, nous récupérons le ballon et on fonce devant, sans réussite. Mineiro n'y arrive pas dutout dans ce premier quart d'heure. Mineiro domine la fin de première période et ouvre le score sur la dernière action par Diego Tardelli :honte: . La deuxième mi-temps devra se passer autrement et moi je reçois un nouveau carton jaune.. :non: .

Mineiro ne passe pas loin de doubler la mise dès le retour des vestiaires mais Ronaldinho ne cadre pas. Heureusement, à l'heure de jeu, je trouve Leandro dans la profondeur qui enroule un magnifique tir pour égaliser. :hap: Sur l'action, Réver se blesse :sournois: . La fête est de courte durée puisuqe Guilherme redonne l'avantage au sien 7 minutes plus tard :hum: Bernard tue le match à la 81è minute d'une subtile déviation de la tête :snif: Bernard effectue une rentrée incroyablke puisqu'il provoque un penalty 2 minutes plus tard, Guilherme le marque :malade: 4-1 pour Mineiro. La dernière action du match sera une frappe inutile est complètement dévissé de ma part. C'est un cauchemar que l'équipe a vécu aujourd'hui et cette équipe de Mineiro nous a une fois de plus humilié devant notre public. :-((

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 mai 2013 à 13:35:11
XrLt XrLt
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 14:05:26

:globe: Plus qu'un match :globe:

Alors que l'entraîneur me trouver trop juste pour jouer face au S.Recife qui nous a battu 2-1 (doublé de Roger et but de Maikon Leite) lors de la 4ème journée :honte: , l'équipe se préparer à accueillir Santos, ma ville natale et le 3ème du championnat avec dix points.
Ce match était d'une importance capitale pour moi et je me défonçais tout les jours pour être titulaire au coup d'envoi.
L'entraîneur hésita beaucoup et la veille du match nous annonça
"Les gars, je vous direz la compo seulement demain matin. Sa va être difficile de faire des choix aujourd'hui surtout devant!"
A la fin de la séance, je me précipitais vers l'entraîneur pour lui dire à quel point ce match était symbolique pour moi:
"S'il te plaît coach, met moi titulaire c'est le match le plus important de ma jeune carrière"
"Ecoute Joao tu veut être titulaire?"
"Evidemment"
"Alors comporte toi en homme au lieu de venir me chialer dans les pattes. Va te coucher maintenant tu connaîtra ma décision demain matin comme tout le monde!"
"O..ok coach, désolé" :snif:

Le lendemain matin, le coach nous annonça le onze de départ et tout le monde était impatient.
" Bruno t'es au cage! Ayrton Henrique Amaro et Juni vous êtes en défense! Wes et Souza milieu défensif! Rondi et Vinicius sur les ailes! Leandro en pointe! Avec Emilio! :fete:
J'allais bel et bien participé à ce match et je pouvais aller m'entraîner en toute tranquilité :hap:
Puis, l'heure du match arriva : :-d
Avant de rentrer sur le terrain, Leandro me dit l'une de ses phrases cultes d'encouragements, "si tu est mauvais ce soir, tu pourra être content tu auras aider ta ville natale :rire: " :hum: . Heureusement, pour me rassurer Neymar est venu me voir en me disant "bon match mon gars. Tu est mon concurrent aujourd'hui. Merci pour le stress les mecs :ok:

:cd: Liga do Brasil 5è journée :d) Palmeiras - Santos :cd:

Santos commença fort dans cette rencontre en pressant très haut mais heureusement, leur tirs n'étaient pas cadrer. Je perdais tout mes ballons presque sauf une fois ou j'avais réussi deux dribbles et une passe :honte:
A la 32ème minute, pris d'une folie je me lançais sur l'aile gauche, éliminé un premier défenseur puis un second d'un crochet pour repiquer dans l'axe avant de voir ma frappe rentrer au ras du poteau :cute: je n'en croyais pas mes yeux. On réalisait pour le moment avec l'équipe un hold up parfait :oui: Neymar pensait avoir égaliser mais fût finalement signaler en position de hors-jeu. Nous rentrions au vestiaire satisfait de notre prestation plus que chanceuse :rire:

La seconde période était beaucoup moins animé puisque la première frappe fût à la 61è minute pour Mirallas qui, une fois de plus frappé à côté. Soudain, sur un coup franc bien placer, Neymar trouva la barre transversale et il régnait un silence de mort dans le stade prendant plusieurs secondes. Quelle chance pour nous ajourd'hui! :hap:
Alors que je pensais avoir fait le match rêvé, je trompa une nouvelle fois Rafael d'un missile du gauche en dehors de la surface! :fete: J'aurais même pu être passeur décisif si Kléber avait marqué alors que le but était vide :malade: . Ce n'était pas grave du tout j'avais réussi un match extraordinaire face à Santos et même Neymar m'a félicité à la fin.
Maintenant, l'heure était à la fête puisque une nouvelle fois, j'étais l'homme du match!
Vivement le déplacement sur la pelouse de Bahia !

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:14:09

Je suis :bave:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 15:34:13

Personne d'autres? :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:49:47

Si si continu :oui:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 15:50:35

Ok je vous poste la suite :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 16:15:50

:globe: Et si c'était ma dernière? :globe:

En ce Jeudi 31 Mai, nous nous déplacions sur la pelouse de Bahia pour confirmé notre exploit de Santos. Mais ce match aussi était spécial pour moi. Puisque le dernier match avant le mercato était dans 2 jours, l'entraîneur ne me prendrai sûrement pas vu que je serais encore fatigué. C'était ma dernière chance de prouver au coach qu'il ne fallait pas me prêter :-( . Leandro cette fois m'a encouragé :rire: "Allez bon match mon gars c'est ton dernier. Je plaisante hein" :hum:

:cd: Liga do Brasil 6è journée :d) Bahia - Palmeiras :cd:

L'équipe essayait au maximum de me faire jouer mais soit je tiré à côté soit sur le gardien ou alors, je perdais le ballon :non: . Mes frappes étaient pathétiques et Bahia commençait à dominer le match :honte: A la mi-temps, le score n'avait pas bougé et j'étais plus proche que jamais d'un prêt :snif:
J'étais desespéré en seconde période, mes frappes passées à côté mes dribbles n'étaient pas réussis. A la 70e minute Caio était parti s'échauffé, j'avait compris le message :non: . Pour ma dernière action , Wesley me fit la passe. Je me retourna et frappa malgrès les 4 défenseurs devant et là.. But!! :fete: j'avais réussi à marquer. Je sortais du terrain juste après le sourire au lèvres mais c'était loin d'être suffisant vu mon match catastrophique jusque là.. L'entraîneur me tapa tout de même dans la main.
4 minutes plus tard, Wesley, d'une talonnade, lançait Kléber dans le dos de la défense pour le break, 2-0 :hap:
Le match allait en rester là et on allait pouvoir faire la fête dans le vestiaire, une dernière fois peut-être pour moi :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 mai 2013 à 16:35:00
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment