CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Naissance d'une légende..

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
XrLt XrLt
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:13:42

:cd: L'équipe :cd:

:mac: Baup :d) "Emilio est imbattable" :mac:

"Il réussit tout ce qu'il entreprend. Je savais qu'il pouvait évoluer au plus haut niveau, mais il a fait exactement ce que je lui ai demandé et je dois le féliciter pour sa", s'est réjoui l'entraîneur (OM). Les louanges à l'égard de Emilio ne se sont pas arrêtées là puisque c'est coéquipiers ont également vanté le niveau remarquable qu'il avait affiché lors de ces dernières rencontres.

:pacg: L'OM et l'ASSE sont ils au dessus du PSG? :pacd:

Avec le 100% victoires affiché par l'OM et l'ASSE, on peut commencer à se poser des questions sur le PSG (8pts en 4 matchs), qui sur le papier est pourtant largement au dessus. Et des joueurs comme Emilio Valbuena Aubameyang ou encore Zouma n'y sont certainement pas pour rien. Reste à confirmer pour Marseille sur la scène européenne puisque l'équipe de Baup se déplace dans 2 semaines à l'Allianz Arena pour affronter la formation de son ancienne star, Ribéry.

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:14:13

Merci Pépita :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:16:36

:mac: Coupe de la ligue: Nantes sort l'OM! :mac:

C'est la surprise de ce 1/16 de finale puisque l'OM a chuté à la Beaujoire. Mais le club compte désormais se concentré immédiatement sur son match en Bavière et le championnat.

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:17:17

(je ne jouais pas contre Nantes) :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:21:50

:mac: Top 5 transfert :mac:

Di Maria (Real) :d) Bayern pour 29,5M
Benzema (Real) :d) Chelsea pour 29M
Joao Moutinho (Porto) :d) Atlético pour 23M
Emenike (Spartak) :d) Inter pour 17,5M
Perotti (Séville) :d) Liverpool pour 12,5M

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:22:27

Qui veut le match contre le Bayern (dernier match de la soirée)? :ok:

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
24 mai 2013 à 20:43:05

moi je veux

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:44:10

Encore 2 autres et je poste :ok:
Dites le sa viendra pas tout seul ^^

vicdu33 vicdu33
MP
Niveau 1
24 mai 2013 à 20:45:20

suite

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
24 mai 2013 à 20:50:53

envoi :p

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 21:18:26

:globe: Chapitre 6 : Changement de dimension :globe:

Sa y'est, c'est le jour J, le match à l'Allianz Arena face au Bayern va commencer...et ma famille et venu me voir jouer :hap: . Mon oncle m'a dit avant le match de rester concentré quelque soit la situation et de ne pas être impressionné par ces géants du foot. Au moment de pénétrer sur cette pelouse dans ce stade mythique, je m'aperçu de l'immensité de l'évènement, j'avais réalisé mon rêve en 6 mois puisque j'allais disputer un match dans un stade incroyable contre un club légendaire. A nous de nous donner pour ce match :ok:

:cd: Ligue des champions 1è journée :d) Bayern - OM :cd:

C'est parti pour ce match et je tente immédiatement de faire la différence en éliminant deux défenseurs avec l'appui d'Ayew mais ma frappe s'envole dans le ciel munichois :honte: . Le match commence fort pour le Bayern qui campe aux abords de notre surface mais ne trouve pas le cadre, sa s'annonce vraiment compliqué. Ribéry confirme cela en trouvant le poteau à la 25è minute de jeu après un sole de 40 mètres :ouch: puis Mandanda détourne une frappe incroyable de Javi Martinez en corner à la demi heure de jeu.. et Dante reprend victorieusement de la tête ce corner de Ribéry. C'est mérité pour les allemands :non: . Le Bayern repousse toutes nos tentatives d'actions et regagne les vestiaires avec son avance parfaitement gérée. A nous de faire le plus dur en seconde période :ok:
Mon match continu d'être un désastre mais le Bayern fait désormais jeu égal avec nous puis à la 63' minute... Mendes fauche Ribéry dans la surface! Schweinstenger s'élance et..... tir en plein sur Mandanda qui capte le ballon :bravo: . Mandanda enchaîne les arrêts et sur une contre attaque, je rentre dans la surface après avoir baladé Dante et Boateng puis sert Ayew qui n'a plus qu'à s'appliquer et..qui trouve le moyen pour que Neuer arrête cette énorme occasion :snif: mon premier coup de génie du match, à la 77è minute :hum: . Cette accélération nous a donné la rage et ma frappe surpuissante à l'entrée de la surface et détourné par miracle de Neuer en corner :snif: . Il nous reste encore 7 minutes pour marquer ce but! Malheureusement, ma frappe sera la dernière du match mais nous pouvons être fière de notre performance :snif2:
Au moins ma famille est là pour me consoler puis quitte le stade et l'Europe :bye:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 23:12:49

Personne? :ok:

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 11:31:28

suite

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 11:42:51

Tout à l'heure :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 13:30:34

La suite arrive :ok:
Qui suit? :)

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 14:03:35

:globe: Inarrêtable? :globe:

Le déplacement à Nancy sera pour nous l'occasion de retrouver la victoire après notre élimination en coupe de la ligue et le défaite en champion's league. Baup, m'ayant jugé trop juste physiquement m'a laissé sur le banc au profit de Gignac :hum: . Valbuena, Amalfitano et Barton sont aussi laisser de côté pour ce 5è match de championnat. Une seule chose à dire, Allez l'OM :hap:

:cd: Ligue 1 5è journée :d) Nancy - OM :cd:

Le match est assez ennuyant jusqu'à la 25è minute et un carton rouge pour Dampha. 4 minutes plus tard, Osei inscrit l'unique but de cette rencontre peu dynamique mais l'essentiel, ce sont les 3 points pris pour la 5è fois consécutives en autant de match :ok:

Après une bonne semaine d'entraînement, nous accueillons l'ETG pour essayer la 6è victoire consécutives :oui: . Mon intégrations étant désormais parfaite dans le collectif Marseillais, il est temps de montrer que je suis toujours le meilleur attaquant de l'équipe, 4 jours avant le déplacement à Milan. Osei et Cheyrou sont récompensés de leur bonne performance de Nancy puisqu'il remplace une nouvelle fois Valbuena et Barton. Je rentre sur le terrain avec l'équipe et nous nous apprêtons à jouer devant notre public adoré qui n'a pas loupé l'occasion d'afficher une banderole "Emilio, tu est le meilleur" :cute:

:cd: Ligue 1 6è journée :d) OM - Evian T.G :cd:

Première demi-heure vraiment ennuyante où la seule occasion reste un enchaînement de dribble puis une frappe contrée de ma part :hum: . Ce sera la seule de la première période d'ailleurs et nous rentrons au vestiaire avec des reproches du public. Nous ne pouvons que constater un jeu ennuyant et inutile de notre part.
Nous reprenons la seconde période avec plus de dynamisme et de rapidité dans le jeu mais Romao gâche une occasion en frappant alors que Osei et moi étions seul devant le but vide :non: . Sur le corner, ma tête passa au dessus. Il fallait continuer ainsi. Toutes nos tentatives étaient contrés puis arrêtées par le gardien mais à la 86è minute, Ayew libéra le vélodrome d'une tête suite à un centre d'Osei :fete: . Ce but sera décisif et nous rentrons aux vestiaires avec 3 points une fois de plus malgré mon très très mauvais match aujourd'hui. L'entraîneur pourrait être tenté de me laisser sur le Banc dans 4 jours à San Siro :honte:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 14:59:17

:globe: Des choses à prouver. :globe:

Nous nous déplaçons à San Siro et Elie m'a accordé sa confiance pour ce 2è match de ligue des champions. Le stade était encore plus chaud que l'Allianz Arena et les supporters Rossoneri semblait bien décidé à nous casser les oreilles :rire: . L'objectif pour nous était de ne pas rentrer sans points de Milan, ce qui sera très très difficile, mais bon, nous avons retrouvé la victoire et ce n'est pas pour perdre un nouveau match européen.

:cd: Ligue des champions 2è journée :d) Milan - OM :cd:

Le match commença et sans surprise, Milan se mit à dominer dès le début. Et à la 8è minute seulement, Super Mario trompa Mandanda pour l'ouverture du score :non: . Il faudra donc courir après le score pour nous dès l'entame du match. A partir de ce moment, le match s'équilibra et mon offrande à André Ayew aurait pu être la balle d'égalisation si ce dernier n'avait pas loupé le cadre seul face au gardien :hum: . Puis, à la demi heure de jeu, Balotelli s'offra le doublé suite à un centre de Niang :non2: . Il faudrait un miracle pour que nous revenons dans le match. Il n'y a eu que 5 occasions dans ce premier acte et 2 but pour l'adversaire.
Mandanda nous sauva d'un triplé de Balotelli dès le retour des vestiaires en effleurant du bout des doigts une frappe magnifique. Malgré aucune frappe, je réalisais un match parfait aujourd'hui et j'étais le relaie entre chaque joueur pour progresser dans la défense milanaise. Ma performance fut récompensé à la 63è minute, sur une passe de Valbuena, j'accéléra dans la défense sans pour autant dribbler et frappa du droit pour nous redonner espoir, mon premier but en ligue des champions, à San Siro en plus! :bave: . Mais sur l'engagement, El shaarawy marqua le but du 3-1 et nous aurons eu de l'espoir seulement quelques secondes. Il fallait désormais se jeter devant et marquer le plus vute possible :honte: . Je me crevais à être partout sur le terrain et mon corps me lâcha à la 82è minute, j'étais victime d'un claquage, rien de grave mais le match était fini pour moi et commencer pour Jordan. :snif: . Le match se finira sur un arrêt incroyable d'Abbiati devant Jordan Ayew qui avait été servi par son frère. Une nouvelle défaite mais il n'y a rien de surprenant de perdre ici. :snif2:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 16:28:42

Réagisser parce que je me sens un peu seul depuis 3 jours là :rire:

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 16:40:06

Moi jesuis la depuis trois jours été te suis

vicdu33 vicdu33
MP
Niveau 1
25 mai 2013 à 16:41:47

+10000000 VDD
je suis toujours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment