CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Naissance d'une légende..

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
22 mai 2013 à 16:35:06

Va a Marseille!

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:48:59

Encore 4 réponses et je tranche ^^
Oui j'ai bien envie mais j'ai aussi envie derester à Palmeiras :hum: c'est à vous de départager c'est votre story aussi :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:09:49

Partis comme c'est j'en ai pour un moment avant de pouvoir poster la suite :rire:

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
22 mai 2013 à 17:12:50

Mdr! Mais tout joueur qui veut devenir LE joueur, il sait qu'il doit aller en Europe s'il l'est pas déjà! Puis, le championnat de France, pour progresser et tout c'est bien.. Puis Marseille peut jouer la LDC toutes les saisons donc bon..

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:15:39

Neymar courtisé depuis 3 ans par les plus gros européens ne part que cet été :ok:
2-0 pour Marseille pour le moment donc :ok:

Edge-Head Edge-Head
MP
Niveau 13
22 mai 2013 à 17:25:30

Reste au Brésil.

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:26:50

2-1 Marseille :ok:
Plus que 2 votes et ce sera bon :ok:

eBay_FUT eBay_FUT
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 17:29:06

Je voudrais venir dire merci de m'avoir fait un topic spécial "for me" car oui, c'est moi la légende :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:34:59

Mais de rien mdr

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:38:01

Pour ceux qui ne sont pas aller voir le dernier post allez y pour comprendre le sondage que je fais :ok: C'est à la page précédente lisait le post en bas avec les 2 matchs :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:38:19

Je suis :ok:

Si t'as le temps passe sur la mienne :d) "Delfino Poscara 1936" :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:39:11

Va à Marseille :oui:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:47:39

Ok 3-1 pour Marseille :ok:
Il n'y a donc plus besoin de vote. Je vous poste le chapitre dès que je peut :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:58:23

:mac: L'Equipe : transfert : OM :d) Emilio a signé :mac:

C'est la grosse nouvelle de la journée! Emilio qui a joué seulement 3 mois en pro, a déja impressionné tout le monde au Brésil avec Palmeiras au point que plusieurs bon club européen s'intéresse à lui.
L'attaquant brésilien de 17 ans s'est engagé 4 ans et touchera un salaire annuelle de 336 000 euros. Le club phocéen a sorti 4M 300000 euros de son porte-monnaie pour s'attacher les services de la pépite brésilienne! A lui de trouver sa place dans la cité phocéenne.

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:01:13

Espérons que tu trouves ta place :)

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 18:48:41

:globe: Chapitre 5 : Un nouvel envol :globe:

C'est fait, je suis arrivé ce mercredi 1er Août à l'aéroport Marseille Provence. Je vais donc découvrir les installations du club ,mes partenaires , l'entraîneur, le staff et les supporters :bave: . Il est temps pour moi de passer un cap et de m'adapter au plus haut niveau, le niveau européen.

:cd: Jeudi 2 Août :cd:

Elie Baup " Les gars, je vous présente Joaquim Emilio ou Joao, votre nouveau partenaire. J'espère qu'il sera facilement intégré dans l'équipe mais j'ai confiance en vous pour cela. Joao est un attaquant d'une qualité incroyable pour son jeune âge. Allez va t'entraîner mon gars"

Les joueurs m'applaudirent et c'était parti pour mon premier entraînement au centre Louis Dreyfus. Mes nouveaux partenaires étaient tout très très bon et je devais rapidement me mettre à leur niveau. A la fin de la séance, Steve Mandanda vint me parler :
"Alors Joao, tu as apprécié ton premier jour parmi nous?"
"Oui mr Mandanda"
"Tu parles bien le français pour ta première journée ici :rire: . Appelle moi Steve"
"Ok Steve. C'est normal, mon père m'a appris la langue quand j'étais petit."
"Bon tu viens avec nous ce soir on sort manger avec André André-Pierre Jordan et Morgan"
"D'accord. C'est sympa les gars :)"

Ce premier jour c'était magnifiquement passer pour moi loin de Sao Paulo, même si mes anciens partenaires me manquaient. J'avais hâte de savoir si l'entraîneur me titulariserai pour la première journée de ligue 1 :hap:

:cd: Samedi 11 Août :cd:

Voila le jour tant attendu, la première journée de ligue 1. L'annonce de la veille faisait de ce jour ma première titularisation avec le club.Je jouerais donc en pointe ce soir à Reims. :fete: Mais, étais-je au niveau attendu de l'équipe?

:cd: Ligue 1 1ère journée :d) Reims - Marseille :cd:

Et c'est parti, mon premier match en Europe avec l'OM. A moi de le réussir. Et c'est plutôt bien parti puisque après 5 minutes de jeu, Valbuena ouvre le score servi par.. moi! :hap: . Mon centre pour Barton aurait pu être ma deuxième passe décisive de la soirée en une demi heure mais sa tête frôla le poteau gauche :hum: Mais deux minutes plus tard, suite à une passe de Matthieu(Valbuena), je me faufila dans la surface après avoir éliminé deux défenseurs, je réussi à éliminer le troisième puis frappa à ras de terre. Ma frappe croisé finit au ras du poteau, but!! :fete: 32 minutes jouaient en Europe et 1 passe 1 but! :ouch: . Je pris alors la confiance et frappa fort du gauche dès 35m. Je la voyais déja dedans mais Agassa repoussa ma frappe en corner :hum: dommage. La première mi-temps finit, je rentre au vestiaire avec l'équipe et là, l'équipe m'a fait une surprise. A peine entrée, tout le monde m'applaudit, sa faisait vraiment chaud au coeur :cute: La première période de Reims, elle, avait été catastrophique.
Et je ne comptais pas en rester là avec ma victime du jour :sournois: . Alors que la deuxième période était dominé par l'équipe sans frapper au but, Amalfitano me fit une passe de la tête suite à une touche. je ne me posa aucune question, élimina mon vis-à-vis et frappe du gauche. Barre rentrante magnifique, surtout avec mon mauvais pied. Un doublé pour ma première, je n'en revenais pas. :fete:. Pour remercier Morgan, je voulu à mon tour être passeur décisif pour lui mais sa belle frappe du gauche fut repoussé d'une claquette incroyable d'Agassa :ouch: Et à 3 minutes de la fin du match, sous une ovation des supporters qui avaient fais le déplacement, Je sortais du terrain tandis que Jordan Ayew effectuait le chemin inverse :). Puis Weber sauva l'honneur dans le temps additionnel.
Le constat est simple, premier match , première passe décisive premier doublé et premier titre d'homme du match

_Floorent_ _Floorent_
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 18:57:47

Je suis ! :coeur:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
22 mai 2013 à 18:59:32

Super performance pour ta première à l'Om :bravo:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:12:17

La suite arrive :ok:

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 19:14:16

Dmg le depart a marseille t'aurai du laiser une empreinte au bresil avant :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment