CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Naissance d'une légende..

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:16:13

Aimar 100 ème merci a tous.
J'ai beaucoup hésité et je me suis dit que la première équipe a avoir 3 votes des lecteurs serait le club
Marseille 3 Palmeiras 1 donc Marseille :ok:

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
22 mai 2013 à 19:26:15

Tu vois que tu as bien fait de partir en Europe! Et dans le plus grand club Français en plus! :-)

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:42:27

:globe: Ne faire qu'un avec le public :globe:

Après une semaine mouvementée ou j'ai réussi à esquiver toutes les demandes d'interview par conseille du coach et du président, je vais disputer mon premier match à domicile ce vendredi 17 Août face à Sochaux. :ok: . Si j'ai réussi mon premier match, il est primordial de réussir celui là vu la confiance de l'entraîneur et des supporters en moi pour cette nouvelle rencontre. A peine rentrer dans le stade, j'ai pu apercevoir les supporters mettre l'ambiance comme seul eux savent faire en France :cute: . C'était incroyable et sa me rappela la folie au Brésil lorsqu'il y avait un match :snif: .

:cd: Ligue 1 2è journée :d) Marseille - Sochaux :cd:

Le match commença en fanfare pour nous et à la 15è minute, André Ayew ouvra le score :) Sa commencer bien pour nous. J'aurais pu doublé la mise 5 minutes plus tard suite à un une-deux avec Amalfitano mais ma frappe ne trouva rien d'autre que les gants de Corchia. Le match était totalement dominé par l'équipe mais Corchia sauvait ses partenaires.. sauf à la 36è minute où, servi par Romao, je parvint à doubler la mise d'une belle frappe à l'entrée de la surface pour mon premier but au vélodrome :hap: . Malgré notre supériorité, Sio réduit la marque juste avant la mi-temps. :hum:
Au retour des vestiaires, l'objectif était simple à comprendre, marqué un 3e but. Nos occasions étaient repoussées par la défense puis Valbuena trouva le poteau à 10 minutes du terme dans cette seconde période ennuyante :malade: . Et les deux dernières occasions d'Ayew puis de Valbuena ne changeront rien, c'est une nouvelle victoire pour le club. :fete: C'est aussi un nouveau but et titre d'homme du match pour moi :cute:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:43:19

:d) Ouai Fab je ne le regrette vraiment pas. :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:58:49

:mac: Interview l'Equipe : Emilio, le nouveau bijou marseillais :mac:

:d) Monsieur Emilio, tout d'abord, quelles sont vos premières impressions sur votre nouveau club et championnat?

Ce club est fantastique. On y est vite intégré au milieu de grands joueurs et les supporters sont incroyables, sa me donne envie de faire de grandes choses avec ce club. Le championnat, lui, est très élevé, surtout au niveau physique. Il est un peu plus relevé que le brésilien qui est énormément sous côté en Europe :non: .

:d) Vous dîtes que les supporters sont incroyables ici.Sont-ils meilleur qu'au Brésil?

Ce n'est pas comparable. Au Brésil le foot c'est la vie pour toutes la populations alors qu'en France la diversité sportives est grandes. Mais pour la France, Marseille à un public extraordinaire et je sais de quoi je parle.

:d) Votre ancienne équipe vous manque t'elle?

Evidemment,la question ne se pose pas. J'ai ma famille au Brésil, mes amis et Palmeiras est mon club de coeur. Mais Marseille compense le manque comme peu de club peut le faire

:d) Vous ne jouerez certainement pas face à Rennes demain puisque Baup a dit qu'il ferait confiance à Gignac. Sa vous gène?

Pas du tout, à Palmeiras je n'enchaînais jamais les matchs tout les 3-4 jours. André-Pierre et Jordan sont des attaquants incroyables ils peuvent jouer où ils veulent en France et ce serait une honte de ne pas utiliser de tel joueurs.

:d) Une dernière question. La coupe du monde 2014 au Brésil est-elle votre objectif?

Oui, mais d'abord mon objectif c'est de progresser et de gagner des titres ici. J'espère pouvoir être appelé un jour avec la sélection et le mondial chez soi, c'est le plus grand moment de la carrière d'un joueur, peut importe qui il est.

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:02:23

Je vous fait un petit truc pour le match contre Rennes ou j'attend la prochaine fois et je vous met le match contre Montpellier avec où là, je devrais jouer? :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
22 mai 2013 à 20:11:51

Encore un but :fete:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:15:58

Je ne joue pas contre Rennes et je ferais le match face à Montpellier une autre fois :ok:

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 20:30:06

Suite :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:40:22

:globe: Le rival :globe:

Etant sûre de ne pas jouer face à Rennes, je prend place sur le banc avant cette rencontre importante. Gignac prendra ma place en pointe et je lui souhaite un bon match. En cas de victoire, notre course à la ligue des champions sera une nouvelle fois bien parti puisque cela nous ferait 9 pts en 3 matchs :bave:
Le match va commencer, allez l'OM :ok:

:cd: Ligue 1 3è journée :d) Marseille - Rennes :cd:

Le match commence vite pour nous puisque Gignac transforme un penalty dès la 3ème minute :hap: . Le match se resserre immédiatement et juste avant la pause, Diallo égalise :non: .
Au retour des vestiaires, l'équipe reprend le contrôle du match et Gignac s'offre un doublé à la 53è minute :bravo: , comme quoi, je ne m'était pas trompé en le qualifiant d'attaquant incroyable. La partie restera maîtrisé par la suite et c'est un nouveau succès pour nous :fete: .

Après le match, le coach répond à un journaliste qu'il hésite à titulariser moi ou Gignac pour le déplacement à Montpellier :hum:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:50:47

:mac: Tirage au sort ligue des champions :mac:

Groupe A: Real Madrid-Shalke 04-Ajax-L. Varsovie
Groupe B: Manchester City-Benfica-A.Makhatchkala-PSV
Groupe C: Dortmund-Porto-Lyon-Helsingborgs
Groupe D: PSG-Juventus-CSKA Moscou-Anderlecht
Groupe E: Bayern-Milan AC-OM-Olympiakos
Groupe F: Barcelone-Manchester United-Naples-Copenhague
Groupe G: Atlético Madrid-Arsenal-Bayer 04-Bâle
Groupe H: Chelsea-Zénith-Galatasaray-Celtic

Incroyable, cette édition de la champions league comportera deux poules de la mort :ouch: . La poule E et la poule F
Baup :d) "Les gars feront ce qu'ils peuvent dans cette poule de très très haut niveau mais j'ai confiance en eux"

Mon rêve européen va être plus mouvementer que prévu et je vais vivre un vrai rêve dans cette ligue des champions :hap:

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:19:51

La suite :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 21:20:35

Fini pour ce soir :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:22:01

Tu joue bien avec Marseille :coeur:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 22:13:36

Merci :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 17:59:37

Je ne pense pas jouer ce soir..
Si vous avez des questions ou que vous souhaitez reagir n'hesiter pas :rire: :ok:

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
24 mai 2013 à 03:06:57

Suite taleur :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 18:31:17

Sa arrive dans une heure environ ;)

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:03:31

:globe: Une passation de pouvoir? :globe:

Si Montpellier n'est pas un club de dimension mondial, il reste tout de même le champion en titre de ce championnat, et ce soir, c'est à nous de montrer que les boss sont Marseillais :ok:
A moi de marquer les buts et d'aider l'équipe à faire chuter le champion en titre chez lui

:cd: Ligue 1 4è journée :d) MHSC - OM :cd:

Le match commence vite avec un but rapide de l'OM. Servi par Romao, je n'hésite pas une seule seconde et place une grosse frappe du droit aux 25 mètres et but!A la 9è minute! :hap: . Décidément, l'équipe est en forme aujourd'hui. 10 minutes après mon but, je sert Barton à l'entrée de la surface qui prolonge pour Valbuena pour le but du break :bravo: . La première période sera dominé largement par l'équipe, qui aurait pu ajouté un 3è but si Ayew avait gagné son face à face avec Jourdren et Montpellier ne s'est jamais montrer dangereux mise à part sur une frappe de Belhanda repoussé par Mandanda :ok:
La seconde période est très équilibré dès le début mais les formations peinent à trouver le chemin des filets. Nous nous créons les occasions mais ne les transforment pas. L'arbitre siffle finalement la fin du match pour le plus grand plaisir de mes jambes :rire: 4 matchs 4 victoires, l'équipe est lancée :fete:
HDM ..... Moi évidemment :-)))

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
24 mai 2013 à 20:10:59

Encore un bon match :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment