CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Naissance d'une légende..

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lumiras lumiras
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 16:42:09

Beau match je suis désormais moi aussi :)

Il faut tenir compagnie aux autres, moi aussi je me sens seul sur la mienne :rire:

J'aime bien l'idée de faire une story avec un pro :)

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 16:42:50

Tu vois tu n'est pas seul :ok:
Lol

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 16:57:15

Je vous prépare la suite :ok:

_Aimar10_ _Aimar10_
MP
Niveau 3
25 mai 2013 à 17:02:24

Je suis tjrs :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 17:45:03

:globe: L'heure du clasico a sonné :globe:

Je serais évidemment sur le banc pour le déplacement à Valencienne pour le compte de la 7è journée. Je pense déja à la réception du PSG mais il faudra que l'équipe évite de faire cette erreur au risque de perdre ce match.

:cd: Ligue 1 7è journée :d) Valencienne - OM :cd:

Le match commence vraiment mal pour nous puisque Le Tallec ouvre le score après 12 minutes de jeu puis Lucas Mendes se blesse deux minutes plus tard :malade: . Le match reste dominé par les nordistes et Bong double la mise juste avant la pause. En seconde période, le match sera assez tranquille et nous nous inclinons donc pour la première fois cette saison en championnat après 6 victoires consécutives :snif:

Baup :d) " Sa ne me plait pas du tout, sur les 6 derniers matchs, nous n'en avons gagné que 2. Nous perdons en plus Lucas Mendes qui ne jouera pas le clasico. Il faudra absolument réagir dans 3 jours contre Paris à domicile si on veut retrouver confiance avant la réception de l'Olympiakos en ligue des champions"

Le coach ayant décider de me titulariser, je vais aujourd'hui disputer mon premier Clasico et croisé Thiago Silva et Lucas, deux titulaires de la Seleçao et Maxwell et Alex, deux anciens. Au moment de rentrer, les 4 me parlèrent de l'équipe national et de ma chance d'y entrer très prochainement, ce qui me mis en confiance pour les battre :sournois: ,et sa fait plaisir aussi :ok:

:cd: Ligue 1 8è journée :d) OM - PSG :cd: *

Le match reste est très serrer mais nous parvenons à nous créer les occasions. A la demi heure de jeu, Sirigu s'impose devant Ayew puis devant moi :hum: puis 2 minutes plus tard encore, Sirigu repousse ma frappe alors que j'avais éliminé Maxwell et Alex :malade: La première période se termine sur un score vierge mais nous avons montré du beau jeu.
Dès le début de seconde période, les parisiens prouvent leur supériorité mais le poteau repousse la frappe de Zlatan et Mandanda remporte son face à face contre Lavezzi. Epuisé, je sors à la 78è minute au profit de Gignac. L'entraîneur et le stade m'ovationne pour ma présence sur tout le terrain aujourd'hui :hap: . L'équipe profite de la fraîcheur de Gignac qui sert Valbuena sur son premeir ballon mais Matthieu frappe au dessus. Diawara passe tout près d'ouvrir le score suite à un corner d'Osei à 3 minutes de la fin mais Sirigu re-sort une parade exceptionelle :non: Le corner suivant est capté par Sirigu. Ibra ouvre le score finalement sur la dernière action :snif: . C'est une troisième défaite consécutive qui fait beaucoup de mal

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:49:01

Dommage les mauvais résultats

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 17:52:40

3 défaites consécutives aie :-(

Le prochain match tu vas être décisif je le sens bien :-)))

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:00:47

Contre Nice :ok:
L'entraineur m'a critiqué en plus mdr

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:03:45

:rire:

Prouve lui que tu es le meilleur :-)))

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:19:24

Ouai je vais commencer le match tant peu de temps là :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
25 mai 2013 à 18:40:30

Dur les mauvais résultats mais si Ayew ne louperait pas ses face à face aussi :rire:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:53:57

:globe: Chapitre 7: Revenir plus fort :globe:

Cette fois, les supporters ne nous ferons pas de cadeau après le clasico perdu. Il faut désormais regagner et vite si l'on veut revenir à notre meilleur niveau. Mon dernier but en championnat remontant à la 4è journée, il faut absolument que je retrouve le chemin des filets français sinon je suis foutu :mort: .
Les supporters, pendant notre entrée sur le terrain, nous encourageait pour ce derby sudiste :ok:

:cd: Ligue 1 9è journée :d) OM - OGC Nice :cd:

Les niçois peuvent remercier Ospina qui dévie ma frappe en corner après 2 minutes de jeu. On domine déja et harcèle l'équipe de Claude Puel :sournois: . Je suis décidément intenable en ce début de match et enchaîne les dribbles mais Ospina capte ma frappe. A la 15è minute, notre effort est récompensé par un but somptueux de Valbuena. Je sers Matthieu au 30 mètres qui remet sur Cheyrou qui trouve Ayew dans la profondeur excentré dans la surface côté gauche qui centre pour la tête de Valbuena. Magnifique action à une touche de balle :cute: . 11 minutes plus tard, sur une contre attaque, je me joue de Civelli et Genevois pour centré à ras de terre devant le but vide et Valbuena s'offre le doublé :hap: . Sur une passe de Valbuena après un dégagement de Mandanda, je déborde sur 50 mètres de la droite en éliminant 4 défenseurs, repique dans l'axe, élimine Civelli et frappe mais Ospina repousse sur.. Valbuena qui du bout du crane s'offre le triplé!!. Ah non , il est signalé hors jeu :hum: . A la mitemps, nous menons logiquement 2-0 et Nice n'a frappé que 2 fois.. sur Mandanda :)
Le début de deuxième mi-temps reste à notre avantage malgré deux nouvelles frappes inoffensives de Nice. Après 20 minutes de jouées dans ce deuxième acte, Ayew loupe l'occasion du 3-0 en attendant trop pour frapper mais Valbuena récupère la balle et me sert. Je dribble alors deux joueurs, vais sur l'aile gauche pour repiqué et frappé en force à ras de terre à l'entrée de la surface, BUT!! au ras du poteau :fete: . Ayew aura son but puisque, 10 minutes plus tard, je le lance dans la profondeur et cette fois-ci, il tire au bon moment, seul face au gardien, un enroulé à ras de terre qui finit sa course au ras du poteau! 4-0 :bave: . J'essaye une dernière frappe à la dernière seconde mais celle-ci s'envole, le match se termine ainsi. Nous avons retrouvés la victoire et moi, le chemin des filets :fete: , en plus, c'est notre meilleur match cette saison :cute:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:54:51

( l'homme du match contre Nice c'est Matthieu) :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 19:26:02

:globe: Maintenant, il faut confirmer en Europe :globe:

C'est notre dernière chance de pouvoir penser à une qualification en 1/8è de finale aujourd'hui chez nous face à l'Olympiakos et je serais sur le banc :snif: . L'équipe a retrouvé la victoire récemment et il faudra confirmer :ok:

:cd: Ligue des champions 3è journée :d) OM - Olympiakos :cd:

Le match est serré et les grecs obtiennent un pénalty peu avant la fin de la première période mais Mandanda sauve l'équipe :ouch: . Au retour des vestiaires, Barton frappe un grand coup en ouvrant le score à la 55è minute! :hap: . Mais nous sommes rejoins à 13 minutes de la fin sur un but de Fetfatzidis. Alors qu'on se dirige vers un match nul, Omrani délivre le vélodrome à 2 minutes de la fin! :fete:
Seul mauvaise nouvelle du jour, le Bayern et Milan ont fait match nul, il faudra donc un exploit pour rattraper l'un de ces deux clubs et lui chipper sa place :hum:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 20:28:23

C'est tout pour ce soir :ok: des réactions avant la finale Bayern-Borussia?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
25 mai 2013 à 23:33:25

Désolé, je n'étais pas venu depuis 2-3 jours mais j'ai rattrapé mon retard!
Pour les smileys au niveau des longs textes, ne t'inquiète pas c'est normal, c'est parce qu'on est limité à 20 smileys pas post! Au-delà de 20, les smileys qui suivent ne marchent plus! :ok:

PS: Super match face à Nice :bave:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 23:50:16

Merci :ok:

sirius_abard sirius_abard
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 00:01:48

On va faire simple, je te propose 3 solutions :

:d) http://www.noelshack.com.doc.images.datdat.notlong.com?0000411808000490-bee.jpg
:d) http://www.noelshack.com.doc.images.datdar.notlong.com?0000411777754000-tyn.jpg
:d) http://www.noelshack.com.doc.images.datday.notlong.com?0000987809990018-wtb.jpg

Maintenant tu fais ton choix :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
26 mai 2013 à 00:24:18

Très bon match face à Nice :bravo:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 11:50:51

La suite dès que je peut :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment