CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Naissance d'une légende..

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
XrLt XrLt
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 21:35:47

:mac: Préface :mac:

Je m'appel Joaquim Emilio et je suis née le 20 décembre 1994 à Santos avant de déménager à Sao Paulo. Je jouer dans un petit club de la ville " los conquistadores" et nous étions en 3e division du championnat amateur de Sao Paulo. Un jour, nous nous sommes qualifiés pour la demi-finale de la coupe de Sao Paulo et nous allions affronter la réserve du Corinthians. Je m'étais démarquer en réalisant un doublé mais nous nous sommes incliné 8-2 :ouch:

A la fin du match, un homme vînt me parler.

"Salut petit, comment tu t'appel"
"Salut, moi c'est Joaquim et vous?"
"Je suis Gilson Kleina, le coach de Palmeiras et je vient voir les demi-finales tout les ans."
"Vous... vous êtes le coach de Palmeiras! J'ai tout les maillots du club depuis mes 7 ans je suis un fan. Vous pouvez signer un autographe pour moi et pour mon frère?"
"Si tu veut mais si je vient te parler, c'est pour te dire que je t'ai vu jouer et que tu m'as bluffé. Sa te dirais de passer un test au club?"
"Bien...bien...bien sur!"
"Passe demain au terrain d'entraînement vers 10 heures alors. Ah j'allais oublier, tient, tes deux autographes."
"Merci beaucoup monsieur, compter sur moi"

Je n'arrivais pas à y croire. J'allais effectuer un test dans mon club de coeur (avec Santos).

:globe: Mercredi 28 février 2012 :globe:

J'effectuais mon test et ne penser que au football. Je me retrouvais aux côtés de Leandro et Henrique qui me donnait des conseils alors que moi je leur demander des autographes :non:
A la fin de la séance le coach me demanda de venir et me dit:
"Tu as fait ce que tu as pu je suis désolé."
"Merci quand même, au moins j'ai eu une chance incroyable"
"Je suis désolé de devoir te faire signer un contrat ici on aurait été mieux dans les bureaux du club."
"Je.. je suis pris?"
"Oui. Et quand tu croisera le président, évite de lui demander un autographe.. :honte: "

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 21:42:18

Dit moi si sa te plais.
Le chapitre 1 arrive bientôt :ok:

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 21:42:49

Je suis

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 21:50:28

Merci Barti :)
Au passage je joue en 5 minutes international.

theo971256 theo971256
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 22:01:15

je suis et passe voir ma story

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 22:02:47

Encore 1 ou 2 et je poste le chapitre 1 :ok:
Dac Theo je passe voir de suite et merci :)

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 22:16:25

Tu peux poster le chapitre je suis impatient

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 22:41:36

:globe: Chapitre 1: Réussir ses débuts :globe:

Alors que je n'avais eu que 3 jours d'entraînement avec mon nouveau club, l'entraîneur me selectionna pour jouer à domicile face à Bury. Je rêver deja de rentrer sur le terrain à un moment dans le match. Lors d'un match d'entraînement, Kleber fut évacué sur civière. J'avais peur et je me rendais compte de la réalité du football. A la fin de la séance, je décidais d'aller le voir à l'infirmerie du club. Sa ne sembler pas trop grave mais il insister pour que je le remplace pendant au moins 2 semaines.

Le lendemain, le coach me convoqua dans son bureau:
"Joaquim, en l'absence de Kleber, et étant donné que tu est notre troisième meilleur élément offensive puisque nous avons deux attaquants prêtés, tu débute le match face à Bury. Je ne veut pas de réponse pense y juste. A tout à l'heure."

Je n'avais même pas prononcer le moindre mot mais je m'en fichais, j'allais être titulaire!

Au moment de rentrer sur la pelouse je stresser, et Leandro à cru bon de me dire " au pire tu sera siffler :rire: ".

Le match commencer et mes coéquipiers essayer de me mettre en valeur. Ainsi en 10 minutes j'avais déja frapper 4 fois..mais je ne cadrai pas :non2: . On dominais totalement ce petit club et à la 24e minute je touchais la transversale :malade: . Je me lâcher alors totalement sur le terrain et je tentais des passements de jambes avant de me faire ramasser par le défenseur adverse, championnat anglais en même temps.
Leandro me lancée à la 41è minute dans la profondeur. Je ne me poser aucune question, dribbla mon adversaire et marqua en force du droit, mon premier but avec le club :coeur: .
La seconde période fut une démonstration du club et de Carson qui trouva le poteau avant de voir le gardien adverse sortir un arrêt miracle sur sa frappe. Soudain Viniclus me passa le ballon. J'étais seul sur le côté droit et décida de faire un solo. Mes dribbles étaient impeccables et ma frappe finit au fond des filets :fete: un doublé pour ma première :cute:
La reduction du score sur pénalty de nos adversaires ne changer rien pour moi on gagner et j'étais homme du match :hap:
Après le match, un fan me demande un autographe. C'était le début de ma carrière et je ne penser plus qu'a sa, tellement qu'a sa que je lui avais signe mon PV pour stationnement illicite :honte:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 22:57:13

Personne?

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 23:17:24

La suite demain avec les autres matchs amicaux et la coupe :ok:
Qui suit?

Barti12 Barti12
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 23:35:47

Moi

Mr_Bayern Mr_Bayern
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 00:04:16

Je suis!

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:10:08

Merci :)

NaililStory NaililStory
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 00:30:37

Belle story, mais j'ai une légère impression qu'elle s'inspire de la mienne enfin bon :oui: Je te vois aparaître dans les premiers commentaires de ma story en plus !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1433047-4-0-1-0-story-good-bye-favela.htm

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:39:50

Nailil je ne le cacherais pas j'avais une envie de faire un carrière avec un joueur brésilien et je me suis inspirée de ton intro après le reste c'est moi mais je me suis , c'est vrai, beaucoup inspirer de toi :ok:

NaililStory NaililStory
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 00:52:01

Cela ne me dérange en aucun cas tu sais, au contraire cela montre que beaucoup de personnes ont apprécié ma Story ! :-)))

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:54:26

Normal elle est génial :p

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 01:04:26

? Je vois pas en quoi on dirait qu'on regarde un film :rire:
Sinon d'autres gens suivent?

theo971256 theo971256
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 02:20:16

moi et tu met quand la suite :hap:

Gotenkaichi Gotenkaichi
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 03:23:47

J'ai trouvé une ressemblance avec GB Favela aussi, il suffit que tu ten inspire en même temps que tu ten détache et ça fera 2 supers storys différentes :D

Sweet :3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment