CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Naissance d'une légende..

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 10:53:13

Là je vais chez un pote je sais pas quand je rentre mais dès que je rentre je vous fait la suite :)

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 10:54:45

Mais maintenant je ne m'inspire plus de GB Favela c'était pour le début :ok:
Merci en tout cas de ta compréhension et de ta sympatie Nailil :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:57:21

Je suis ça à l'air bien!

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 11:17:26

La suite arrive je ne vais pas el voir tout de suite :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 11:52:13

:globe: suite du chapitre 1 :globe:

Trois jours plus tard, l'équipe se déplaçait sur la pelouse de Sait Lake et je n'étais même pas sur la feuille de match. J'ai tout de suite demander pourquoi au coach qui ma rassurer tout de suite
" Ne t'inquiète pas, tu es jeune tu doit te reposer et ne pas jouer tout les 3 jours" :oui:
Je prenais alors place sur le banc pour voir mes coéquipiers jouer .

Le match se passait bien jusqu'à l'ouverture du score de Saborio, heuresement pour nous, Rondinelly égalisé sur le champ. En deuxième période, c'était très serrer et Rondinelly dû sortir sur blessure. Findley redonna l'avantage à son équipe mais Valdivia égalisa dans les derniers instants du match. :bravo:
A la fin du match, Rondinelly nous annonça qu'il reprendrait l'entraînement d'ici deux jours, une bonne nouvelle donc :ok:

Comme promis, l'entraîneur me titularisa pour le 3e et dernier match amical avec Caio en pointe, mon rival durant l'absence de Kléber. :hap:
Le match commença à midi et on avait tous faim dans l'équipe :non: Leandro sur le banc m'encourager en mangeant un sandwich que je sentais d'ici :honte:

On dominait puis dès la 5e minute, Maikon Leite ouvré le score pour nous :cute: . J'aurais même pu être passeur décisif si Caio avait marquer du premier coup :non2: . Le match tournait clairement à notre avantage et malgré notre énorme domination et mes nombreuses tentatives repoussaient par le gardien adverses, nous ne menions que 1-0 à la pause. :ok:
Dès le retour des vestiaires, les joueurs du Suwon Bluewings étaient plus offensives mais la domination rester tout de même à notre avantage. Leandro(qui a remplaçé Caio) à loupé deux face à face avec le gardien sur deux de mes passes. Finalement, les joueurs du Suwon égalisèrent sur la dernière action du match, :non: pour notre plus grande déception et j'avais été victime d'une élongation, rien de très grave.
J'étais nommé homme du match une nouvelle fois. :hap:

Une fois dans le vestiaire, Gilson m'annonça que je n'étais pas en condition de jouer à Mineiro :snif: et que je devais me reposer. Il me dit tout de même
"T'inquiètes bonhomme, tu sera sûrement pris au retour, mais peut-être pas comme titulaire puisque Kléber revient :coeur:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:10:36

Je suis :bave:

sims3_fan sims3_fan
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 13:12:15

Moi aussi :ok: super story :oui:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 13:43:31

Merci :)
La suite se soir :ok:

Amir-Khan Amir-Khan
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 13:44:28
NaililStory NaililStory
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 13:46:04

XrLt, le but de ce forum c'est aussi l'entraide donc cela ne me dérange pas ! Bonne suite pour le coup ! :)

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 16:19:41

Aller voir plus haut ce qui parlent de ressemblance avec GB Favela et vous comprendrez donc merci :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 18:23:33

La suite arrive :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 18:57:53

:globe: Coupe du Brésil :globe:

Nous nous déplaçons sur le terrain de l'Atletico Mineiro pour la coupe du Brésil et, même si je n'étais pas retenu pour le match aller, je stresser d'avance et espérer que l'équipe ramène un résultat :ok:
A peine le match commencer, Diego Tardelli ouvrait le score pour Mineiro :non: et nous étions mal parti pour faire un résultat ici. Au fil des minutes, l'équipe se ressaisissait et sa à finit par payer puisque juste avant la mi-temps, Araujo égalisa d'une belle frappe. Au retour des vestiaires, Mineiro se cassait le dos sur notre défense avant que Guilherme trouve la faille, 2-1 pour Mineiro à un quart d'heure de la fin. Notre tristesse aurait pu en rester là si Leandro ne s'était pas luxer l'épaule à la 83e minute. Bilan des courses une défaite et une absence de deux semaines de notre attaquant star :snif: , heureusement pour nous, le match retour était justement dans deux semaines :hap:
Je m'entraînais jour pour jour pour être présent au match retour, la veille du match, à la fin de la séance, l'entraîneur me dit:
"Joaquim, tu débute demain contre Mineiro :hap: . Fais bien attention à Réver, c'est leur meilleur défenseur et il sera à tes trousses pendant tout le match" :ok:
"Compte sur moi coach, je vais faire de mon mieux"

Le lendemain, je n'en croyais pas mes yeux, j'étais sur la pelouse du Palestra Italia pour y disputer un match officiel. Le public était chaud et nous aussi, malgré l'indisponibilité de Leandro :hum:
C'était le moment ou jamais de faire mes preuves devant cette équipe fantastique et son Ronaldinho.
Le match débuter par une domination de Mineiro mais petit à petit, l'équipe reprenait le contrôle. Je penser qu'on avait fais le plus dur lorsque je lançais Rondinelli dans la profondeur pour un face à face avec le gardien. Malheureusement sa frappe s'écrasa sur le poteau :-( mais le message était clair, on était la pour nous qualifier! Mineiro trouva finalement la faille à la 41ème minute sur un solo de Ronaldinho avant de servir Jo seul devant les buts. :non: Ronaldinho doubla la mise juste avant la pause :honte: . Il fallait donc gagner par deux buts d'écart désormais pour créer l'exploit et Réver m'écrasait de son talent :hum:
La deuxième mi temps était pour nous mais le but ne voulait pas rentrer. A 20 minutes de la fin il y avait toujours 2-0 mais le public ne nous lachait pas. Alors que je ne m'arrêtais pas de courir, une douleur intense me surpris et c'était déja la fin de mon match. :non2: Mineiro marqua deux buts supplémentaires pour nous écraser chez nous 4-0 :snif: .
Les médecins m'annoncèrent que c'était une entorse du genou et que je devait arrêter le sport pour 3 semaines au moins. :malade:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 19:10:01

:globe: Chapitre 2 :d) Une nouvelle surprenante :globe:

Le mois de Mai à peine commencé et ma blessure toujours pas rétabli, l'entraîneur était venu me voir à l'infirmerie:
"Bonjour coach, l'équipe va bien?"
"Ne t'inquiètes pas bonhomme on va bien et l'entraînement s'intensifie on sera prêt pour le début. Comment vas-tu?"
"Bien je reprend l'entraînement reprend la semaine prochaine pour moi. Vous venez pourquoi?"
"Tu peut me tutoyer tu sais. Je vient t'annoncer une bonne mauvaise nouvelle"
"C'est à dire? :hum: "
"On t'a placé sur la liste des prêts Joao"
"Mais..mais pourquoi? Le mercato ne débute que dans deux mois?
"Je te titulariserai encore jusqu'en juillet et tu seras prêté. Désolé mais c'est comme ça, avec un peu de chance tu reste au Brésil"
"Parce qu'en plus sa peut-être ailleurs que dans mon pays"
"Oui, je te laisse j'ai une séance à finir repose toi bien"

Il venait de me laisser sans voix. Ou allais-je être prêter? Loin de chez moi? Et ma famille je la reverrais quand?
J'espère vite revenir et leur montrer que je suis indispensable et intransférable. :sournois:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 19:13:54

Le mois d'Avril pardon*

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 19:40:09

Personne :oh:?

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
19 mai 2013 à 20:02:10

GL et je suis :)

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:03:32

:globe: Titulaire pour la première :globe:

Remis de ma blessure depuis moins de 3 semaines, le coach m'a annoncé que je serais titulaire face au Flamengo pour la première journée de championnat à domicile. Je n'en pouvais plus d'attendre et j'étais bien décidé à prendre ma revanche dans notre stade mythique :ok:
:cd: Liga do Brasil 1ère journée :d) Palmeiras - Flamengo :cd:

C'était l'heure H pour moi et l'équipe comptait bien se rattraper après l'humiliation subit dans notre stade en coupe. :-)))
Le match commencer très bien pour nous et dès la 11ème minute, je transperçait les filets de Felipe suite à une passe de Vinicius. Mon premier but officiel :cute: . Une joie de courte durée puisque 5 minutes plus tard Henrique offre le penalty et l'égalisation au Flamengo :non2: .L'équipe commença alors une domination incroyable mais le dernier geste n'étais pas réussi. Je finit par m'offrir un doublé avant la pause mais le but était accordé pour Elias( qui n'a même pas touché le ballon) en CSC sur le tableau d'affichage :snif: mais bon, on menait 2-1 à la pause :oui:
Au retour des vestiaires, Flamengo dominait les débats pour seulement 10 minutes avant que nous reprenions notre conquête des buts. A la 70ème minute, Leandro aggrava la marque 3-1 :bravo: . La messe semblait dites mais nous poussions encore et encore jusqu'a la 90ème minute et un but de Kleber suite à une passe décisive de...moi!! :fete:
La victoire 4-1 était une bonne réponse pour le plublic et mon nom était scandé par les supporters, j'en avais les larmes au yeux et je pouvais quitter le terrain satisfait d'avoir prouver mon importance au sein de l'équipe en étant une nouvelle fois désigné homme du match :).
Une fois dans le vestiaire, le coach me félicita et m'annonça qu'il maintiendrait sa confiance en moi pour le déplacement sur la pelouse de Goiana. :fete:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:21:08

:mac: Interview pour le quotidien sportif Lance (11 Mai) :mac:

:d) Joaquim, votre nom a fait le tour du Brésil cette semaine et à un jour du match contre Goiana êtes vous confiant de pouvoir rester au club?

C'est mon objectif principale! Il reste encore 6 matchs avant le mercato et j'espère pouvoir éviter d'être prêter mais, si le prêt est la meilleur solution pour moi, alors je l'accepterai volontié.

:d) On ne connaît pas grand chose sur vous mis à part votre numéro 19(rire). Qui est votre agent par exemple?

Mon agent est aussi mon Oncle, que vous connaissez en tant qu'ancien joueur de Vasco de Gama, Donizete. Sa connaissance du foot fait de lui le meilleur agent possible pour moi.

:d) C'est incroyable une nouvelle famille de foot découverte aujourd'hui (rires). Si vous restez, seriez-vous prêt à, un jour peut-être, être transféré dans un grand club européen?

C'est un rêve mais pour le moment, je rêve de continuer ici dans mon club de coeur et j'espère aussi un jour porter le maillot du plus beau pays du monde, de mon pays.

:d) Une dernière question. Le dimanche 27 Mai, Palmeiras accueille Santos, votre 2ème club de coeur. Sa va vous faire quoi?

Santos est mon lieu de naissance. J'adore la ville et son club. Je vais voir Neymar en vrai après avoir vu Ronaldinho. Je vis un énorme rêve ici etje souhaite à tout le monde de le vivre un jour.

gokugohan13 gokugohan13
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 20:27:45

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment