CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Lyon, objectif reconquête!

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 44
Page suivanteFin
dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:37:20

Pas de probleme jte remercie :-d

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:12:59

Superbes buts ! Deux sur corner, gg ! Victoire en derby, bravo :bravo:

licha77 licha77
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:19:58

Licha77 journaliste L'ÉQUIPE
:d) MR Garde que pensez vous de vos joueurs apres ce premier match, ont ils des envie d'ailleurs ou ils ont tous une volonté de rester ?
:d) Le titre est-il majeur cette année pour vous et vos joueurs ?
:d) Lors des matchs de coupe allez vous faire tourner l'effectif ou mettre les meilleur joueur du moment pour gagner les coupe ?
Ma première ITW soyez indulgent :hap:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:16:09

Merci Licha!!! Jy reponderai dans la soiree ou demain :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:13:17

============ :mac: Conférence de presse avec Rémi Garde :mac: ============

  • La reprise a eu lieu et c'est l'occasion pour Licha77, jeune journaliste de léquipe, d'aller à la rencontre de Rémi Garde pour en savoir plus sur ce 1er match et sur cette période de transferts:

:d) Mr Garde, que pensez vous de vos joueurs après ce premier match et ont ils des envies d'ailleurs ou ont ils tous la volontée de rester?

:cd: "Je suis très satisfait de mon équipe qui a réalisé un gros match dans un contexte particulier pour la reprise vu que c'était un Derby! On ne pouvait pas espérer meilleur départ et j'espère que cette victoire sera bénéfique pour les matches à venir. Tout mon groupe se sent concerné par ce projet qui est de replacer l'OL sur les sommets du football. Je pense qu'aucuns joueurs ne veut partir mais la triste réalitée est qu'on a un groupe bien trop étoffée de 42 joueurs (en comptant les joueurs prêtés) et il est certain que des joueurs partiront. Mais encore une fois, tout le monde est concerné et pour preuve, dans ce match Dejan (Lovren) et Yoann (Gourcuff) sont rentrés et ont contribué à cette belle victoire alors qu'ils sont dans la forte probabilitée d'un départ. J'ai une petite pensée aujourd'hui pour Milan (Bisevac) qui, on vient de l'apprendre, sera absent au moins jusqu'à la mi-novembre à cause de sa fracture à la cheville. Dejan Lovren restera avec nous au moins jusqu'à cette hiver par conséquent!"

:d) Le titre est-il majeur pour vous et vos joueurs cette saison?

:cd: "Vous savez l'an passé il s'en est fallut de peu qu'on réussisse à être champion! Donc bien sur que nous allons tout faire pour l'être cette année, mais la saison risque d'être longue et difficile! Il ne faudra pas bruler les étapes et prendre match après match."

:d) Pour les matches de coupe, allez vous faire tourner votre effectif ou allez vous mettres les meilleurs joueurs du moment pour gagner les coupes?

:cd: "Vous savez, je le dit depuis le debut, nous allons jouer toutes les competitions a fond! Pour la coupe, les joueurs en forme et ceux qui font du bon boulot à l'entrainement joueront. Ce sera par conséquent pour que certains qui ont un faible temps de jeu s'illustre mais ca vaut aussi bien en coupe qu'en championnat! Y a réellement qu'en Ligue des champions que je mettrais l'équipe la plus competitive possible!"

Merci a Licha77 pour ses tres bonnes questions :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:09:21

Je viens de remarquer, si Lisandro venait a se blesser tu n'aurais pas de vrai buteur pour le remplacer, Benzia n'a que 71 de général donc bon, tu ferais comment ? Lacazette en pointe ?

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:14:49

Exact :ok: La
Lacazette est bu de formation

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:01:46

La suite sera certainement presenté mercredi :-)))

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:22:40

Excellent la victoire dans le derby :fete:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:23:44

:merci: Devil, c claire que cetait du lourd d'entree ^^

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
30 juin 2013 à 16:06:21

Je confirme, Lacazette a été formé comme attaquant de pointe, ce n'est que par la suite qu'il s'est imposé sur l'aile à Lyon! :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:34:25

~~~~~~~~~~~~~~ :mac: | Entretien avec Alexandre Lacazette | L'EQUIPE | :mac: ~~~~~~~~~~~~

:d) Salut Alex . Comment tu vas ? Comment se passe ton début de saison ?

:d) Comment trouves tu ton entraineur , Rémi Garde ?

:d) Maintenant , si tu le veus bien , on ne vas plus parler football. Quel est ton film préféré ?

:d) Le dernier livre que tu as lu ?

:d) Tu roules en quoi ?

:d) Le fond d'écran de ton téléphonne ?

:d) La personne la plus connue de ton répertoire ?

:d) L'autre métier que tu aurais aimé faire ?

:d) L'objet dont tu ne voudrais jamais te séparer ?

:d) La personne célèbre que tu aimerais rencontrer ?

Merci de nous avoir accordé cet entretien Alex :)

Voila , j'espère que ça t'ira :hap:
n'oublie pas de mettre le lien de ma story :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:42:00

-Interview de Rémi Garde-

Bonjour M.Garde, j'ai quelques questions pour vous si vous avez le temps !

:d) Cette année l'effectif lyonnais est bien étoffée, avec des joueurs de talents comme Boudebouz, Grenier et Taarabt rien qu'au milieur de terrain et Gourcuff sur le banc vous pensez pouvoir donné du temps de jeu au milieu lyonnais de la réserve ?

:d) D'ailleurs de ses milieu parlons-en... les noms qu'on retient surtout son Blanc et Bahlouli, deux futur grand joueurs, qu'en pensez vous aujourd'hui ? Cette saison sera la leurs ? Vont-ils explosé enfin et devenir de sérieux concurrent aux titulaires ? Ou faudra t'il encore attendre une saison ou deux ?

:d) Dernière question, Jourdren vient d'arrivé et beaucoup de supporter reste septique sur ce choix, pour l'instant il a l'air à l'aise, quand pensez vous ? Et question que se pose beaucoup de supporter, un gardien plus jeune et peu être moins expérimenté avec plus de potentiel aurait été plus judicieux ?

Voilà une petite interview :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:27:44

Merci les mecs vous le donnez du taf c cool ca :bave:

(Petite precision Fader, Blanc je l'ai preter en debut de saison :) je remplacerai dans l ITW par Labidi :ok: )

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:49:31

~~~~~~~~~~~~~~ :mac: | Entretien avec Alexandre Lacazette | L'EQUIPE | :mac: ~~~~~~~~~~~~

:d) Salut Alex . Comment tu vas ? Comment se passe ton début de saison ?

"Bonjour, et bien ca va merci. Je suis revanchard cette année étant donné que ma saison l'an dernier a été freiné par cette maudite blessure! Je vais tout donné pour que le coach, mes coéquipiers et les supporters soit content de moi. Je n'ai qu'une seule envie, remporter les titres que nous n'avons pas obtenu l'an passé! La préparation c'est plutot bien passé avec notamment cette victoire à Naples. La victoire lors du Derby face à St Etienne pour la 1ere journée nous fais le plus grand bien et j'espère que ça va nous porter vers l'avant en ce début de saison."

:d) Comment trouves tu ton entraineur , Rémi Garde ?

"C'est un excellent entraîneur malgré son jeune âge. Il est très proche des joueurs mais aussi très professionnel et autoritaire quand il le faut. Pour mon cas personnel, le coach m'a clairement dit qu'il compterai plus sur moi en pointe cette année, j'en suis ravis! Après, même si je joue plus de matches en étant sur les ailes, je ne vais pas rechigner nono plus. J'ai besoin de temps de jeu malgré la forte concurrence. Mais j'ai la chance d'être un joueur polyvalent donc je ne me fais pas trop de soucis.

:d) Maintenant , si tu le veux bien , on ne vas plus parler football. Quel est ton film préféré ?

"C'est dur de ne parler que d'un film car j'aime beaucoup tout les style. Horreur, Science Fiction, Comédie, Action... Mais à la rigueur si je devais en choisir 2, ou plutot 4 vu la trilogie, ce serait "Le seigneur des anneaux" que j'ai vu des dizaines et des dizaines de fois. Et "Avatar" a été une vraie claque je trouve."

:d) Le dernier livre que tu as lu ?

"Je lis beaucoup du "Stephen King"! Le dernier en date que j'ai lu est "Brume" et en ce moment je suis sur le pavé en 2 livre de son nouveau chef d'oeuvre, "dôme". J'ai d'ailleurs appris qu'il y aura une adaptation télévisée, j'ai hâte!"

:d) Tu roules en quoi ?

"Je roule en Hyundai Genesis Coupé. C'est le principal sponsor du club et dans un sens je respecte ça! (rire)"

:d) Le fond d'écran de ton téléphone ?

"C'est une photo de ma copine, mon chien et moi. Je les aimes tous les 2 et quand je ne suis pas à la maison, je regarde souvent cette photo pour que ça me fasse du bien moralement si ils me manquent."

:d) La personne la plus connue de ton répertoire ?

"Ce sont surtout des joueurs de l'équipe mais pour être honnête, je connais bien personnellement Clovis Cornillac qui est un grand supporter de l'OL mais est ami proche avec mon père!"

:d) L'autre métier que tu aurais aimé faire ?

"J'aime beaucoup les animaux donc à la base je voulais être vétérinaire. Mais je suis vite tombé amoureux du foot. Par contre pourquoi pas une reconversion après ma retraite?"

:d) L'objet dont tu ne voudrais jamais te séparer ?

"Je pense que ce serait mon téléphone. Je suis tout le temps avec quand je suis à l'extérieur! Je pense que ça me manquerait si je ne l'avais pas."

:d) La personne célèbre que tu aimerais rencontrer ?

"Dans le milieu du foot ce serait "Le Roi PELÉ"! C'est pour moi le meilleur joueur de tout les temps. Sinon dans un tout autre registre, j'aimerai beaucoup rencontrer Eminem car c'est mon idole de jeunesse. Et aussi Nicolas Cage qui est selon moi un des meilleurs acteurs encore en activité."

Merci de nous avoir accordé cet entretien Alex :)

(Merci Gareth pour tes superbes questions, comme d'habitude :) )

Passez tous sur sa story qui est juste grandiose avec une très belle équipe d'Hoffenheim! :ok:

=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-1-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:58:30

De rien Dexter :)
Passe commenter sur ma Story :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:04:51

================ :mac: Conférence de presse avec Rémi Garde :mac: ================

  • Le tout jeune journaliste de FranceFootball, Fader08, est allez à la rencontre du coach lyonnais:

-Interview de Rémi Garde-

Bonjour M.Garde, j'ai quelques questions pour vous si vous avez le temps !

:d) Cette année l'effectif lyonnais est bien étoffée, avec des joueurs de talents comme Boudebouz, Grenier et Taarabt rien qu'au milieur de terrain et Gourcuff sur le banc vous pensez pouvoir donné du temps de jeu aux milieux lyonnais de la réserve ?

:cd: "Bien sur. Tout le monde jouera plus ou moins. Vous savez je pars du principe que personne n'est indiscutable. Chaques matches, chaques entraînement aussi est différent. Je prépare mon équipe en fonction de la forme actuel mais aussi des matches à répétitions etc... Je pense avoir prouvé l'an dernier que je ne laissait personne à l'écart, en tout cas pour ceux concerné par le projet de l'OL!"

:d) D'ailleurs de ses milieu parlons-en... les noms qu'on retient surtout sont Labidi et Bahlouli, deux futur grand joueurs, qu'en pensez vous aujourd'hui ? Cette saison sera la leurs ? Vont-ils explosé enfin et devenir de sérieux concurrent aux titulaires ? Ou faudra t'il encore attendre une saison ou deux ?

:cd: Pour Labidi, il a prouvé lors de son prêt l'an passé qu'il pouvait être important pour une équipe. Je compte sur lui cette année pour aider le club a réaliser ses objectifs. Bahlouli est peut être à un stade plus avancé car il a tout de suite explosé! Mais pour les 2 cas ils ne faut pas bruler les étapes. Ils ne seront pas titulaires à tous les matches non plus. Mais je garantis qu'ils auront un temps de jeu plus élevé que l'an passé. Ce sont de futur grands joueurs. Je ne me fais pas de soucis la dessus car malgré leur jeune âge, ils sont très professionnel et très mature."

:d) Dernière question, Jourdren vient d'arrivé et beaucoup de supporter reste septique sur ce choix, pour l'instant il a l'air à l'aise, quand pensez vous ? Et question que se pose beaucoup de supporter, un gardien plus jeune et peu être moins expérimenté avec plus de potentiel aurait été plus judicieux ?

:cd: "Je le sais bien que la venu de Geoffey a fait "jazzer"! Mais je pense qu'il a prouvé en Equipe de France Espoir à l'époque et à Montpellier durant toutes ces années, où il a commencé très jeune, que c'était loin d'être un mauvais gardien. Il est très professionnel et très humble comme garçon. Toujours l'envie de mieux faire et il a l'esprit de la gagne. C'etait plus un choix personnel car on aurait pu se tourner vers Costil ou encore Thuram, mais il ne faut pas oublié qu'on a déja un très bon jeune avec un potentiel monstre qui est Anthony LOPES! Il aurait pu même être numéro 1 cette année mais je veux qu'il soit encore en concurrence 1 ou 2 ans pour engranger de l'expérience. Il jouera comme l'an passé plusieurs matches cette saison. C'est important pour sa progression et Geoffrey est au courant et m'a dit qu'il le conseillerai du mieux qu'il pourrait, tout comme Rémy Vercoutre tant qu'il est encore dans notre groupe!"

Merci à toi Faber pour tes très bonnes questions! :ok:

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:28:15

J'aime bien ta story continue :oui:

Forza-ferrari25 Forza-ferrari25
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 11:58:53

Article dans l'Equipe, de Forza-ferrari25 : Un bon début

Après une préparation mitigée ( 1 victoire, 1 défaite et 1 nul), le second du dernier championnat a commencé sa ligue 1 dans un derby plus que tendu. Une victoire à l'arrachée qui leur permit de prendre un bon envol dans cette ligue 1 2013/2014, qui est selon leur président, un objectif majeur. Mais au vue de l'autre objectif (en ligue des champions), on se dit que devenir champion de France est choses facile. Car l'objectif pour cette année en C1 est d'attendre les 1/2 finale. Un objectif plus que compliqué à atteindre, au regard de l'effectif lyonnais, qui est jeune et qui pour beaucoup non jamais jouer en ligue des champions. Leur parcours dépendra surtout de leur groupe. Mais l'Equipe leur souhaite bonne chance pour leur parcours. On souhaite aussi bonne chance au club français, que ce soit en ligue des champions ou en ligue Europa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:57:44

Derien dexter :)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment